Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Renouveau.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Veda
Civil

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 1:38 pm    Sujet du message: Renouveau. Répondre en citant

Bien le bonjours a toutes et à tous membre de Cn Laughing ! Je vais commencer sans trop me faire remarquer Razz.

Je vois que le forum est belle et bien encore debout se qui me fait plaisir, je suis un ancien membre datant de la guerre 14-18 dans ses environs la les bombes pleuvaient sous les bruit assourdissant des balles...
Rolling Eyes Reprenons : Ayant été un incontournable fan et le mot est amoindris de Naruto j'étais un membre du Forum passant mes journées et weekends à chercher hypotèses fans-arts réponses sur ce fulgurant manga... Faute de temps j'ai du faire un petit briefing durant quelques années :S. Me revoila je suis toujours fan de naruto mais mon cerveau a fait-elle que maintenant c'est le manga qui tourne autours de mon cerveau plutôt que l'inverse hihi. J'espère que la mentalité et la bonne humeur est toujours d'actualitée.

Grand fan de l'équipe du FC Barcelone et de l'équipe d'Espagne ( mes origines étants españoles )

Je tiens a faire de nouvelles connaissances qui j'espère apportera un petit plus a Cn Wink.

Question jeux-videos : Shoot seulement de préference Call of duty pour les connaisseurs Wink. Black ops surtout acheté pour le nazis zombies ( Je sais jeu de taré ^^ ==> manche 50 solo si sa interesse Razz)
J'adore les films, peut importe le genre le scénario ayant de bonne bases.
Et bien sur, j'adore m'éclater et faire la fête Very Happy

Voila petite description rapide content d'être revenu parmis vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
05Jak43
Civil

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi!!! =)

Toi qui est fan du FC Barcelone, que penses-tu des derniers événements qui se sont déroulés pendnat le clasico??? N'as-tu pas peur que les joueurs de l'équipe d'Espagne se tapent entre eux maintenant? =D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Veda
Civil

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Smile !

Mdr écoute sur se sujet la c'est vrai que c'est un peu du n'importe quoi.. Je n'ai pas encore tous vu mais Sergio ramos et Puyol en équipe d'Espagne sa risque d'être tendu ^^
05Jak43
Civil

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais pas qu'eux: Pedro: Xavi Alonso, Busquets, Arbeloa...
Ca sent pas très bon pour eux =)
Sinon j'espère te voir bien participé dans ce fofo =)
Veda
Civil

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Catalan/Espanol sa c'est jamais trop entendu Confused je vais regarder de plus près tous se qui c'est passer parce que j'ai vu sa mais vraiment en "speed".
Merci à toi sa fait longtemps que t'es sur le forum ? Smile
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Wink

Fan du Barca dit tu....de toute façon il auront aucune chance face à MU Twisted Evil

Sur ces bon mots je te dit bon courage pour la suite.

Civil

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi Ryohai Smile.

Seul l'avenir nous le dira Wink, mais Barcelone a toujours une longueur d'avance Razz.

Merci à toi aussi !
05Jak43
Civil

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis là depuis hier pour répondre à ta question Very Happy

mais je compte bien durer =)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: