| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chibaku Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 406 Localisation: 1)Paris ,2)la lune
|
Posté le: Ven 29 Avr 2011, 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
| King* a écrit: | | On voit bien qu'il a le collier avant même de sceller le Juubi. |
Ca change rien au fait que ce collier aurait pu avoir certains pouvoir de scellements, on sait que ce genre de collier est sensé posséder des pouvoirs, on a appris dernièrement que le sennin possédait 5 autres instruments.
De plus qui connais les chronologies des images que l'auteur nous montre?
| Citation: | | Et puis oui, on semble voir l'oeil du juubi comme un rinnegan. |
justement, n'est ce pas une retouche? feel a posté une image ou l'oeil du rikudo semble avoir des tomoes, je serais pas si affirmatif..
| Citation: | | - On y voit en son centre le Yin et le Yang, apparemment associé à deux flammes de couleurs différentes que tient le Rikudou sennin et elles-même associé aux Senjus et Uchiha. | Pour info ces flammes sont du chakra, comme yamato avec le mokuton:
| Citation: | | - Donc cette œil est associé au fait de rassemblé le yin et le yang et donc les senju et les uchiha. |
Oui mais je pense qu'il faut aussi y voir la manifestation du pouvoir du rinnegan donc de rikudo, c'est a dire que le yin et le yang sont la base du chakra a travers l'énergie spirituel et physique.
| Citation: | - On sait, et d'ailleurs c'est le sujet de la page, qu'en associant les senju et uchiha, on obtient l'Izanagi complet.
--> Donc cet œil a un rapport avec l'Izanagi complet. |
Oui mais pour faire izanagi il faut une maitrise du yin/yang d'ou ce symbole, les 6 virgules représentent les 6 affinités. Et au centre la base.
| Citation: | Maintenant, le rikoudou a pu s'élever à un stade supérieur au "simple" rinnegan. En acquérant une maîtrise parfaite du Yin et du Yang, il a pu faire évoluer son œil et acquérir des tomoes. Seulement, tout comme le Mangekyou Sharingan (ou même le sharingan classique), il ne laissait pas ses tomoes apparents.
--> Il ne les activait que pour utiliser une technique: Izanagi. |
possible qu'il ne les active qu'a ce moment, mais pour l'instant c'est pas sure du tout.
De même a part l'hypnose du sharingan je ne vous pas ce que des virgules apporteraient de plus? |
|
|
 |
King* Genin

|
Posté le: Ven 29 Avr 2011, 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Chibaku a écrit: |
De même a part l'hypnose du sharingan je ne vous pas ce que des virgules apporteraient de plus? |
Bah Izanagi. T'es sur de m'avoir compris ?
Et en faite, tu es d'accord ou pas avec moi ? Parce que ce que tu dis va dans le sens de ce que je dis. |
|
|
 |
Chibaku Genin

|
Posté le: Ven 29 Avr 2011, 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
| King* a écrit: | | Chibaku a écrit: |
Bah Izanagi. T'es sur de m'avoir compris ? |
La tu supposes que sans hypnose le rinnegan ne permet pas izanagi?
Hypnose n'est qu'une application du genjutsu parmi tant d'autre.
| Citation: | | Et en faite, tu es d'accord ou pas avec moi ? |
Ça dépend de ce que tu veux dire. Si tu penses que l'oeil unique qui est montré "schématise" un dojutsu avec virgule je dirais non, si tu pense qu'il "schématise" les pouvoirs du rinnegan je dirais oui.
| Citation: | | Parce que ce que tu dis va dans le sens de ce que je dis. |
Ça dépend de quoi  |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Ven 29 Avr 2011, 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
| King a écrit: | Théorie: Cet oeil qui semble être un rinnegan avec des virgules, ne pourrait-il pas être ce qu'il semble être ?
Ma théorie repose sur le fait que l'oeil "normal" et "courant" du rikoudou est le rinnegan. En gros, si vous le croisez dans la rue entrain de faire ses courses et que vous croisez son regard, vous verrez un rinnegan. Je suppose qu'il devait tout de même avoir des pouvoir grâce à cet œil, etc.
Maintenant, le rikoudou a pu s'élever à un stade supérieur au "simple" rinnegan. En acquérant une maîtrise parfaite du Yin et du Yang, il a pu faire évoluer son œil et acquérir des tomoes. Seulement, tout comme le Mangekyou Sharingan (ou même le sharingan classique), il ne laissait pas ses tomoes apparents.
--> Il ne les activait que pour utiliser une technique: Izanagi.
Ca expliquerait pourquoi on a ça sur la page montré. Ca maitrait en relation tous les éléments. Vous en pensez quoi ? |
C'est la théorie que je juge la plus pertinente à ce jour car j'y ai réfléchit à plusieurs reprises, au moins je pourrai dire qu'il existe de rares individus pouvant développer une optique similaire à la mienne;
@Chibaku, tu as dit dans le topic du pouvoir de Nagato par rapport à Rikudou que les 6 virgules représentait les 6 affinités ou contrôles du Yin/Yang, je ne rejette pas ton optique;
Cependant pourquoi est-ce que ces 6 virgules sont disposées comme celles de l'oeil du Juubi, à savoir 3 virgules par cercle et non les 6 virgules sur un seul cercle (ça devrait se faire ainsi);
Et si cela devait se limiter à 6 virgules, pourquoi ne voyons-t-on pas le troisième cercle?
Sachant que le cercle initial qui n'a pas de virgules et qui est au centre de l'oeil est la pupille centrale, ainsi les deux autres cercles sont pourvues de virgules, mais on voit bien sur les images qu'il y a un troisième pouvant apparaître :
Et les contours que j'ai souligné de blancs sont pour ma part les contours de l'oeil qui serait représenté sous la forme d'un œil réel aux contours de paupières partiellement ouvertes (ce qu'on peut voir sur le coté droit de l'oeil c'est des cils et sourcils aux extrémités);
Ainsi pour voir le troisième cercle il fallait illustrer la zone de paupière en plus écarquillé pour voir les parties manquantes du motif.
Pour ma part ce n'est pas la providence qui fit que l'oeil symbolique d'Izanagi ressemble à l'oeil du Juubi, j'ai la conviction qu'il s'agit des mêmes motifs.
Et pour les Magatama de Rikudou pour ma part c'est rien que des parures, c'est surement pas ces bijoux qui permettent de lancer des techniques MS, j'espère que certains ne vont pas déraper jusque là pour défendre leur optique. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Chibaku Genin

|
Posté le: Ven 29 Avr 2011, 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
| feel the power a écrit: |
Cependant pourquoi est-ce que ces 6 virgules sont disposées comme celles de l'oeil du Juubi, à savoir 3 virgules par cercle et non les 6 virgules sur un seul cercle (ça devrait se faire ainsi); |
Peut être par soucis d'esthetisme, qui sait?
6 virgules sur un seul cercle? Lequel?
| Citation: | | Et si cela devait se limiter à 6 virgules, pourquoi ne voyons-t-on pas le troisième cercle? |
Pour moi la pupille n'est pas le cercle avec yin/yang, après tout est possible, ça peut être ce que tu dis. Mais dans ce cas pourquoi l'auteur cache 3 virgules?
| Citation: | | Pour ma part ce n'est pas la providence qui fit que l'oeil symbolique d'Izanagi ressemble à l'oeil du Juubi, j'ai la conviction qu'il s'agit des mêmes motifs. |
Mais alors quel est le nombre exact?3?6?9?
Pourquoi l'auteur nous cache des virgules?
| Citation: | | Et pour les Magatama de Rikudou pour ma part c'est rien que des parures |
Rikudo était peut être bogoss mais coquet aussi?
| Citation: | | c'est surement pas ces bijoux qui permettent de lancer des techniques MS, j'espère que certains ne vont pas déraper jusque là pour défendre leur optique. |
J adore, tu redessine un dessin de l'auteur a ta convenance mais ça serait déraper que d'insinuer que le collier a des pouvoirs du MS? |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Ven 29 Avr 2011, 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ceci est le fruit de mon imagination délirante et ce n'est pas à prendre en compte.
Le juubi aurait un sharingan mélangé à un rinnegan... il manque le troisième dojutsu réputé le "byakugan". Alors voici cette théorie ingénieuse.
Le juubi avait un byakusharinnegan! On ne voit pas les nervures car à chaque fois on voit le démon dans le noir. Je défis quiconque de me prouver que juubi n'avait pas de nervures autour de son oeil. Et oui! Kishimo l'a caché mais je connais la vérité hé hé hé. Il va nous le sortir au bon moment et tout le monde sera sur le cul.
Pour ce qui concerne la représentation avec le ying/yang, les tomoes et les cercles... Je suis sûr que le rikudo jinchuriki l'avait aussi dans ses yeux. Mais comme c'est petit personne ne l'a vu. D'ailleurs il manque aussi au rikudo les nervures du byakugan. Je suppose qu'il ne les a pas activé, comme le sharingan... Kishimo s'est un cachotier, il fait plein de mystères dans cette saison.
Vive le fameux byakusharinnegan!  _________________ Le but de la Vie c'est la Mort

Dernière édition par Nemesis972 le Ven 29 Avr 2011, 7:12 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Ven 29 Avr 2011, 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Peut être par soucis d'esthetisme, qui sait?
6 virgules sur un seul cercle? Lequel? |
Rappelles-moi de t'en donner des bonnes excuses comme celles-là à l'avenir hé hé
De l'esthétique...
| Citation: |
Pour moi la pupille n'est pas le cercle avec yin/yang, après tout est possible, ça peut être ce que tu dis. Mais dans ce cas pourquoi l'auteur cache 3 virgules? |
Je l'ai déjà dit, c'est les contours de paupières, genre pour donner l'aspect d'un œil normal, sinon dans la représentation d'Izanagi on aurait d’effet œil mais globe oculaire.
Sur le Tsukuyomi sur la lune il n'y a pas cet effet car il est question de mettre les motifs, et Juubi lui est un cyclope donc...
Mais alors quel est le nombre exact?3?6?9?
Pourquoi l'auteur nous cache des virgules? |
Pour ma part le fait que les virgules soient disposées en 3 par cercles et le fait que la couleur du motif est rouge est suffisant pour parler de pouvoir de Sharingan, pour le nombre j'en dirait que 9 en maximal est suffisant (sachant que le MSE fait 6 virgules ou deux motifs de MS).
Rikudo était peut être bogoss mais coquet aussi? |
Je dirait surtout que les magatama était pour faire symbolique, Itachi avait lui aussi un collier avec 3 cercles, mais ce n'est pas pour autant que cela avait des super pouvoirs.
J adore, tu redessine un dessin de l'auteur a ta convenance mais ça serait déraper que d'insinuer que le collier a des pouvoirs du MS? |
Oui c'est déraper, à ce rythme on pourrait foutre tous les pouvoirs du manga dans des objets et les capacités perdraient de leur superbe car n'importe pourrait l'utiliser;
Déjà l'éventail banane est assez limite dans le genre. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Chibaku Genin

|
Posté le: Ven 29 Avr 2011, 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
| feel the power a écrit: | Rappelles-moi de t'en donner des bonnes excuses comme celles-là à l'avenir hé hé
De l'esthétique... |
Pas forcement feel, imagine un instant 9 virgules sur un seul cercle... C'est pas terrible.
| Citation: | | Je l'ai déjà dit, c'est les contours de paupières, genre pour donner l'aspect d'un œil normal, sinon dans la représentation d'Izanagi on aurait d’effet œil mais globe oculaire. |
D'accord, mais je ne vois pas quel est l'intérêt de l'auteur de supprimer 3 virgule de notre vu...?
| Citation: | | Sur le Tsukuyomi sur la lune il n'y a pas cet effet car il est question de mettre les motifs, et Juubi lui est un cyclope donc... |
Donc si tobi obtient 9 virgules n'en verrons que 6 a cause de ses paupières? J'ai pas tout compris, corrige moi sinon.
| Citation: | | Pour ma part le fait que les virgules soient disposées en 3 par cercles et le fait que la couleur du motif est rouge est suffisant pour parler de pouvoir de Sharingan, pour le nombre j'en dirait que 9 en maximal est suffisant (sachant que le MSE fait 6 virgules ou deux motifs de MS). |
Donc cet oeil représenterais le dojutsu de rikudo?
C'est quoi la signification du yin/yang au centre pour toi?
Pour le moment je vois cet oeil comme une représentation des pouvoirs du rinnegan.
| Citation: | | Je dirait surtout que les magatama était pour faire symbolique, Itachi avait lui aussi un collier avec 3 cercles, mais ce n'est pas pour autant que cela avait des super pouvoirs. |
hum.. Je dirais que tout les objets que l'auteur prends la peine de détailler chez rikudo ont une certaine valeur, donc un possible pouvoir, nous avons retrouvé ce motif chez naruto pour son sceaux, d'ou mon idée que ça peut être le cas chez rikudo aussi.
| Citation: | Oui c'est déraper, à ce rythme on pourrait foutre tous les pouvoirs du manga dans des objets et les capacités perdraient de leur superbe car n'importe pourrait l'utiliser;
Déjà l'éventail banane est assez limite dans le genre. |
Hehe pas faux pour cet éventail...  |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Ven 29 Avr 2011, 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Nemesis972 a écrit: |
Le juubi avait un byakusharinnegan! |
Hé hé, lol
Nan ça fait trop, tu ne trouves pas?
Pour le Byakugan j'en dis que c'est une mutation des yeux Uchiha, j'en dirait que dans le clan de l'aîné il y a ceux qui continuèrent à se perfectionner dans le contrôle du Yin, ces derniers devinrent Uchiha et il y a ceux qui voulurent parfaire leur corps et avoir un contrôle de Yin Yang, il devinrent polyvalent mais le prix à payer était de perdre le Sharingan;
Il eurent en échange un dojutsu physique, le Byakugan, dojutsu étant une mutation de Sharingan dû à la variation du corps Hyuuga, quand bien même le corps Hyuuga serait le seul à pouvoir contrôler les ports du corps de façon très poussée et sont très souples.
Après le Sharinnegan pour ma part devrait avoir des facultés de vision extraordinaires mais n'empiètera pas sur le territoire du Byakugan.
Pas forcement feel, imagine un instant 9 virgules sur un seul cercle... C'est pas terrible. |
Nan nan nan, dis plutôt 6 virgules sur un seul cercle car c'est la représentation d'Izanagi que tu considères limité à 6 virgules;
Pour l'oeil de Juubi je ne vais même pas chercher à trancher dessus, si l'auteur a fait 3 virgules par cercle et sachant que le Sharingan se limite à 3 virgules et sachant que le fond du motif est rouge et sachant que ce motif fut utilisé pour le Mugen Tsukuyomi, pour ma part je ne vais pas défendre ma conviction qui est qu'il y a du potentiel de Sharingan dedans.
On cherchera à trancher au niveau de la représentation d'Izanagi, si les virgules ne sont pas symboliques ou des magatama alors la partie sera terminée, d'ailleurs j'espère bien que le manga arrivera au plus vite à ce niveau.
| Citation: | | D'accord, mais je ne vois pas quel est l'intérêt de l'auteur de supprimer 3 virgule de notre vu...? |
Je ne vois pas non plus quelle est la perte à le faire, si ce n'est que certains en doutent.
| Citation: | | Donc si tobi obtient 9 virgules n'en verrons que 6 a cause de ses paupières? J'ai pas tout compris, corrige moi sinon. |
Si Tobi n'ouvrait pas distinctement ses paupières il se pourrait que l'on ne voit que 3 virgules.
Déjà il y a des images d'Uchiha qui lorsqu'il réduisent leur regard on ne voit que deux virgules, tu peux voir quand Sasuke fait le regard haineux à Danzou, ou encore Kakashi face à Zabuza, ou encore face à Itachi, bref plein d'exemples.
| Citation: | Donc cet oeil représenterais le dojutsu de rikudo?
C'est quoi la signification du yin/yang au centre pour toi?
Pour le moment je vois cet oeil comme une représentation des pouvoirs du rinnegan. |
L’œil représente l'entendu du potentiel dojutsu de Rikudou pour Izanagi,
Le Yin/Yang y est pour désigner le contrôle du réel et de l'illusion.
Ainsi l'oeil représente les pouvoirs de Rikudou concernant Izanagi, et le Rinnegan n'est qu'une facette.
Pour ma par l'os se trouve au niveau de Nagato, s'il est ouvertement mentionné dans le manga qu'il n'a pas le Yang Uchiha alors il est clair que le Sharingan est bien distinct du Rinnegan et non sous sa coupe.
| Citation: | | hum.. Je dirais que tout les objets que l'auteur prends la peine de détailler chez rikudo ont une certaine valeur, donc un possible pouvoir, nous avons retrouvé ce motif chez naruto pour son sceaux, d'ou mon idée que ça peut être le cas chez rikudo aussi. |
Rikudou devait bien aimer les magatama, en y pensant bien il y a autant de possibilités sinon plus qu'il aie du Sharingan qu'il n'en aie pas.
Mmm... peut être que le 3 ème cercle n'est pas visible car Rikudou n'est pas du genre à écarquiller ses yeux de façon extrême, en plus il est possible qu'ouvrir les paupières jusqu'à ce niveau pourrait être très inconfortable. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
King* Genin

|
Posté le: Ven 29 Avr 2011, 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Chibaku a écrit: | | King* a écrit: | | Chibaku a écrit: |
Bah Izanagi. T'es sur de m'avoir compris ? |
La tu supposes que sans hypnose le rinnegan ne permet pas izanagi?
Hypnose n'est qu'une application du genjutsu parmi tant d'autre. |
Je pourrai te dire non ou je pourrai te dire oui et que puisque Izanagi consiste à rendre réelle l'illusion et vice versa, on peut facilement faire le rapprochement avec la capacité d'illusion du sharingan et donc des tomoes (puisque plus il y ade tomoes, plus le sharingan est puissant, on peeut donc dire que c'est dans ces virgules que se chache son pouvoir). Et là on fait un lien direct avec ma théorie indiquant que justement il active les tomoes lorsqu'il fait Izanagi.
| Chibaku a écrit: | | Citation: | | Et en faite, tu es d'accord ou pas avec moi ? |
Ça dépend de ce que tu veux dire. Si tu penses que l'oeil unique qui est montré "schématise" un dojutsu avec virgule je dirais non, si tu pense qu'il "schématise" les pouvoirs du rinnegan je dirais oui. |
Alors oui et non. Il schématise les pouvoirs du d'un dojutsu supérieur au rinnegan, une évolution. J'en aie déjà parlé avant, je suppose que le rikoudou s'est éveillé à ce dojutsu en maitrisant parfaitement le Yin et le Yang, d'où leur présence au centre (relation Senju - Uchiha que j'ai déjà évoqué, etc). Donc oui, le rikudou n'avait pas une pupille en Yin et Yang.
Par contre il schématise aussi le dojutsu en lui même dans le sens où si tu remplace le symbole par une pupille normal, tu obtiens ce dojutsu ultime. D'où sa précence dan l'oeil du Juubi sous le contrôle du rikoudou.
| Chibaku a écrit: | | Citation: | | Parce que ce que tu dis va dans le sens de ce que je dis. |
Ça dépend de quoi  |
J'espère avoir clarifier les choses.
En effet Feel(et merci du compliment), je me souviens de ton fameux Sharinnegan et ça pourrait si prêter du fait de la relation des tomoes et du sharingan, etc. Par contre je n'aime pas trop ce nom car il sous-entend que c'est une fusion de deux dojutsu (sharingan et rinnegan) alors que le sharingan descend du rinnegan et que je vois ce dojutsu comme une évolution du rinnegan. |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Ven 29 Avr 2011, 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Le Sharingan en évolution ou variation du Rinnegan ou non ça on tranchera cela en temps opportun, le plus important pour ma part c'était le fait de reconnaître l'éventualité qu'il pourrait y avoir un lien concret entre Rinnegan et Sharingan, ce qui expliquerait le motif de l'oeil de Juubi qui se répercute à d'autres niveaux.
Ainsi comme tu l'as dit si Rikudou peut développer les virgules dans l'oeil ça me suffit largement comme optique, je ne cherche pas à dire que le Sharingan est meilleur que le Rinnegan etc... si cette partie est définie c'est mieux que rien. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Chibaku Genin

|
Posté le: Sam 30 Avr 2011, 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
| King* a écrit: |
Je pourrai te dire non ou je pourrai te dire oui et que puisque Izanagi consiste à rendre réelle l'illusion et vice versa, on peut facilement faire le rapprochement avec la capacité d'illusion du sharingan et donc des tomoes (puisque plus il y ade tomoes, plus le sharingan est puissant, on peeut donc dire que c'est dans ces virgules que se chache son pouvoir). Et là on fait un lien direct avec ma théorie indiquant que justement il active les tomoes lorsqu'il fait Izanagi.
|
Tout ça est trop ambiguë, oui et non, je dis qu'une illusion n'est pas forcement une hypnose. Et que le rinnegan permet le genjutsu sans cela.
| Citation: | Alors oui et non. Il schématise les pouvoirs du d'un dojutsu supérieur au rinnegan, une évolution. J'en aie déjà parlé avant, je suppose que le rikoudou s'est éveillé à ce dojutsu en maitrisant parfaitement le Yin et le Yang, d'où leur présence au centre (relation Senju - Uchiha que j'ai déjà évoqué, etc). Donc oui, le rikudou n'avait pas une pupille en Yin et Yang.
Par contre il schématise aussi le dojutsu en lui même dans le sens où si tu remplace le symbole par une pupille normal, tu obtiens ce dojutsu ultime. D'où sa précence dan l'oeil du Juubi sous le contrôle du rikoudou. |
Et le nombre de virgule?6 ou 9?
Ta theorie est intéressante mais c'est le meme principe que le sharinnegan ?
Ce dernier dojutsu serait la version ultime de celui de rikudo, quelque soit sa provenance (juubi ou pas) un mix entre le yang du rinnegan et le yin spécial des virgules, comment expliquer le nombre de virgule? Et celui dans sur le juubi? |
|
|
 |
King* Genin

|
Posté le: Sam 30 Avr 2011, 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Chibaku a écrit: | | Tout ça est trop ambiguë, oui et non, je dis qu'une illusion n'est pas forcement une hypnose. Et que le rinnegan permet le genjutsu sans cela. |
Sauf que le sharingan est plus performant que le rinnegan aau niveau genjutsu de ce que l'on a vu. L'auteur met la maitrise du ninjutsu en aant pour le rinnegan.
Donc on pourrait se demander pourquoi alors que le sharingan descend du rinnegan qui est l'oeil originel du créateur du ninjutsu ?! Et le sharingan possède des tomoes qui ont une importance.
Et c'est comme cela que l'on rejoint ma théorie car alors on comprend que le sharingan trouve sa source dans l'évolution du rinnegan, l'oeil que l'on aperçoit à plusieurs reprises. D'où le fait que Sharingan <rinnegan> rinnegan dans le genjutsu car sa source n'est pas le rinnegan simple. Tout devient logique.
| Chibaku a écrit: | | Et le nombre de virgule?6 ou 9? |
9. Car c'est le même oeil que l'on voit dans le globe du Juubi, de plus Feel a montré que l'on pouvait facilement faire apparaitre les 3 manquantes. Il est net qu'il y a un cercle que l'auteur n'a pas dessiné sur l'image que j'ai montré. Il n'en a dessiné qu'un bout.
| Chibaku a écrit: | | Ta theorie est intéressante mais c'est le meme principe que le sharinnegan ? |
Justement, j'ai expliqué à feel que je n'aimais pas cette dénomination de Sharinnegan car cela fait penser à un mix de rinnegan et sharingan. Ce n'est pas totalement faux puisque en rassemblant le pouvoir genjutsu du sharingan à son maximum ajouté au pouvoir du rinnegan on devrait obtenir quelque chose se rapprochant de très près à cet oeil (bien que ce ne soit pas pur) mais la dénomination de sharinnegan peu prêter à confusion. Il faut comprendre que le dojutsu est une évolution du rinnegan et que ça à ensuite découlé à un nouveau jutsu inférieur qu'est le sharingan. Donc en fait le sharingan n'est pas descendant du rinnegan "simple" mais du rinnegan "évolué" avec tomoes activables.
| Chibaku a écrit: | | Ce dernier dojutsu serait la version ultime de celui de rikudo, quelque soit sa provenance (juubi ou pas) un mix entre le yang du rinnegan et le yin spécial des virgules, comment expliquer le nombre de virgule? Et celui dans sur le juubi? |
Celui que l'on voit et celui du Juubi est le même. Je penses que tu m'as compris maintenant vu que ta phrase soulignée va dans le sens de ma théorie. Ca la complète même.
Avec ce que j'ai rajouté, tu devrais avoir tout compris de ma théorie.
Pour moi elle se tient plutot bien, et comble les trous. |
|
|
 |
Chibaku Genin

|
Posté le: Sam 30 Avr 2011, 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Cette theorie du sharinnegan n'est pas nouvelle, a une époque je l'ai même soutenu, mais depuis je ne vois plus cela de cette manière.
En gros le sharingan descendrait bien du rinnegan d' ou, le fait qu'il soit fort en genjutsu est due a l'héritage reçu de rikudo sa part yin.
Le fait qu'il y ait hypnose c'est a dire des jutsu visuel est due au déséquilibre introduit par cet héritage, le manque du corps du sennin reçu par le cadet.
Donc le support des jutsu n'est plus le corps mais le dojutsu.
Ensuite il y a le juubi aussi, ça pourrait bien être le 1er détenteur d'une espèce de sharingan.
De ce fait l'aîné de rikudo qui a hérite de ses yeux a transmi également la part sharingan aux uchiha et avec le temps, cet part du démon a prit le dessus et est réapparu dans les yeux des uchiha. |
|
|
 |
dark-morise Civil

|
Posté le: Sam 30 Avr 2011, 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Selon moi le sharingan ne vient pas du rinnegan mais tu juubi se qui explique le lien avec les bijuu.
Le rikoudo a eut ces enfants alors qu'il était hote de juubi et donc un de c'est enfant a pris le sharingan (uchiwa) qui viendrait de juubi et l'autre enfant le rinnegan (senju) qui viendrait du rikoudo.
Donc selon moi c'est égale meme si peu de personne on eut le mse mais il ni a pas eut plus de rinnegan non plus donc c'est égale car tout les uchiwa ont le sharingan mais seulement 2 on le mse et le rinnegan peu l'on eut juste 1 mais il a tout les pouvoir d'un coup. |
|
|
 |
King* Genin

|
Posté le: Sam 30 Avr 2011, 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Chibaku a écrit: | Cette theorie du sharinnegan n'est pas nouvelle, a une époque je l'ai même soutenu, mais depuis je ne vois plus cela de cette manière.
En gros le sharingan descendrait bien du rinnegan d' ou, le fait qu'il soit fort en genjutsu est due a l'héritage reçu de rikudo sa part yin.
Le fait qu'il y ait hypnose c'est a dire des jutsu visuel est due au déséquilibre introduit par cet héritage, le manque du corps du sennin reçu par le cadet.
Donc le support des jutsu n'est plus le corps mais le dojutsu.
Ensuite il y a le juubi aussi, ça pourrait bien être le 1er détenteur d'une espèce de sharingan.
De ce fait l'aîné de rikudo qui a hérite de ses yeux a transmi également la part sharingan aux uchiha et avec le temps, cet part du démon a prit le dessus et est réapparu dans les yeux des uchiha. |
Voilà pourquoi je ne voulais pas qu'on l'associe au sharinnegan: ce que tu dis n'a rien, mais alors rien à voir avec ma théorie.
Et je n'ai vu une théorie comme la mienne nul part de mémoire de King*. |
|
|
 |
Chibaku Genin

|
Posté le: Sam 30 Avr 2011, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
King* ce que je décrivais n'est pas la théorie du sharinnegan, mais la version que je soutiens sur la relation rinnegan/sharinagn.
Cependant je ne vois aucune différence entre ta théorie et celle du sharinnegan, si?
Puisque, je rappel, que le sharinnegan est aussi une sorte d'évolution du rinnegan, puisque c'est le dojutsu ultime de rikudo, au fond ce que tu défends c'est la même chose, car tu supprime au rinnegan une partie de son pouvoir et le rattache au sharingan. |
|
|
 |
King* Genin

|
Posté le: Sam 30 Avr 2011, 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ca se rapproche vraiment de ce que tu viens de décrire.
Seulement, je n'aime pas qu'on l'appelle comme ça:
1) Parce que je trouves le non inapproprié même si je comprend pourquoi on veut l'appeler ainsi.
2) Parce qu'il y a des nuances avec cette théorie que beaucoup ont. |
|
|
 |
loobid Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Mar 2010 Messages: 55 Localisation: Sur un ring du Kamogawa Boxing Gym entrain d'apprendre à Makunouchi le dempsey évolution
|
Posté le: Sam 30 Avr 2011, 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
après le dernier spoil la question que je me pose c'est tobi peut il invoquer juubi avec des substitut de démons? (les frères renard et la tentacule de bee)
Une chose aussi que je remarque dans les images c'est que le gedo mazo (j'espere que je me trompe pas dans le nom ) a une position féminine, comme un mannequin qui prends la pose
je pense donc qu'elle va accoucher de juubi et que la statue n'est pas le démon lui meme
Pour ce qui est de vos histoire de yeux,moi je pense depuis le debut que tobi possède le Byakugan et l'as greffé sur zsetu noir
hs : pour moi c'est zsetu qui sera le dernier grand mechant |
|
|
 |
Chibaku Genin

|
Posté le: Sam 30 Avr 2011, 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
| King* a écrit: | Ca se rapproche vraiment de ce que tu viens de décrire.
Seulement, je n'aime pas qu'on l'appelle comme ça:
1) Parce que je trouves le non inapproprié même si je comprend pourquoi on veut l'appeler ainsi.
2) Parce qu'il y a des nuances avec cette théorie que beaucoup ont. |
Tu trouve que ce que j'ai posté
ressemble a la théorie du sharinnegan? C'est tout le contraire e dis que le rinnegan est absolut, il n'a besoin de rien de plus.
Le sharinnegan dit que le dojutsu de rikudo c'est le rinnegan évolué avec des virgule donc ça ressemble trop a ce que tu as présenté comme nouveauté. En gros quels sont les nuances?
Sinon pour en revenir au juubi je pense que madara peut faire revivre le juubi avec une parcelle du chakra de chaque démon, et par la suite il se pourrait qu'il recouvre toute sa puissance , c'est peut etre comme son code ADN qu'il faut reconstituer. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|