Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Ven 15 Avr 2011, 9:57 am Sujet du message: |
|
|
157 - Tu veux parler d'une image colo de la MFT ?
Un truc dans ce genre ?
Le problème, c'est que pour trouver une image de chapitre dans les dimensions d'un fond d'écran, c'est pas facile
Il y a cela à la limite :
J'vois pas bien où tu pourrais poser ta question à part ici. Mais bon, c'est vrai que ça correspond pas à une question sur le manga en lui-même, mais sur un "dérivé". Doit-on donc garder le numero de la question pour celle-ci ?
Edit : Ok Isumi  _________________
 |
|
|
 |
Séphir Civil
|
Posté le: Ven 15 Avr 2011, 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Link
Mais ce n'est pas celle là
Celle que je recherche à la même qualité de dessin mais le dessin représente naruto les jambes fléchis avec autour des sphères d'énergie.
J'ai regarder tous les chapitres mais j'ai l'impression que l'image en question à été retirer  |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Ven 15 Avr 2011, 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis directement allé demandé à la GFX de la MFT les images qu'ils avaient posté avec les chapitres.
D'après eux, il n'y aurait pas eu de recolorations de ce Naruto publiées dans les chapitres.
Cependant, ils en ont fait eux-même et m'ont donnés des liens. Pour ceux que ça interresse :
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Sam 16 Avr 2011, 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
158) J´ignore si c´est ici que je dois la poster mais je voudrai juste savoir une chose..
En fait j´ai trouvé une image sur le net,et j´aimerai savoir si c´est une vrai. C´est celle de Madara dantan aux côtés du RS.
La voici:
Merci d´avance.  _________________  |
|
|
 |
Akaterasu Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 16 Avr 2011, 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
158) Ouh, le big fake! Ca fait mal aux yeux! En plus le RS n'est pas habillé comme ça, on ne le voit qu'en noir et blanc et il n'a pas vécu à la même époque que Madara, il est mort avant que ses fils ne commencent à se haïr!
Et en souvenir de lecteur du manga, je n'ai jamais vu cette image.
J'espère avoir répondu à ta question  . _________________ "Revenge is a dish best served... Chilly!"
Scott Tenorman |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Sam 16 Avr 2011, 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
158) Non, c'est une fausse. Le visage du Rikudou Sennin ne nous a jamais été révélé, c'est un fanart. |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Sam 16 Avr 2011, 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les réponses.En fait,je me doutais bien que c´etait un fake.C´etait juste pour me rassurer..
Akaterasu cà pouvait aussi bien être une pensée qu´avait eu Madara pour dire qu´il voudrait être comme le RS..  _________________  |
|
|
 |
AkasunaNoSasori Civil

Inscrit le: 27 Mar 2011 Messages: 18 Localisation: Sunagakure no Sato
|
Posté le: Mer 20 Avr 2011, 12:51 am Sujet du message: |
|
|
159) Kisame Hoshigaki dans le chapitre 473 dont le titre est "Brother" s’apprêtait à faire une technique ( ~contre Killer Bee et le "Raikage"~ ) qui a pour nom Suiton Dai Koudan No ... / La Grande Boule Du Requin ~ Explosion Du ( Grand ) Requin et qui devait être très surprenante à t-on des informations sur cette fameuse technique comme par exemple : une description ou bien alors une image ? _________________ L'Art est une chose qui subit les affres du temps avec beauté et grâce, une entité qui devrait conserver sa beauté pour l'éternité, la beauté éternelle représente l'aboutissement ultime de l'Art, le vrai Art est éternel.
|
|
|
 |
Ared Tekenshi Genin

Inscrit le: 29 Juin 2010 Messages: 362 Localisation: Devant mon Ordi
|
Posté le: Mer 20 Avr 2011, 8:28 am Sujet du message: |
|
|
AkasunaNoSasori a écrit: | 159) Kisame Hoshigaki dans le chapitre 473 dont le titre est "Brother" s’apprêtait à faire une technique ( ~contre Killer Bee et le "Raikage"~ ) qui a pour nom Suiton Dai Koudan No ... / La Grande Boule Du Requin ~ Explosion Du ( Grand ) Requin et qui devait être très surprenante à t-on des informations sur cette fameuse technique comme par exemple : une description ou bien alors une image ? |
Il s'agit de la même technique qu'a utilisé Kisame contre Gai sur l'île de la Tortue (non pas l'île de Pirates des Caraibes ^^) quand celui-ci à ouvert la 7ème porte (vers la fin du chapitre 506). Voila la description et l'image en prime.
Suiton - Daikōdan no Jutsu (Grand requin élémentaire aqueux):
Kisame crée un missile en forme de requin colossal et le propulse sur son adversaire. Celui-ci a la particularité d'absorber le chakra de sa cible afin de devenir plus grand et plus puissant. Plus la technique absorbée est puissante, plus le requin devient fort.
|
|
|
 |
AkasunaNoSasori Civil

Inscrit le: 27 Mar 2011 Messages: 18 Localisation: Sunagakure no Sato
|
Posté le: Mer 20 Avr 2011, 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui ! Merci mais dommage qu'il a pas eu le temps de l'utiliser ( cet technique ) il aurait pu absorber une énorme quantité de chakra et j'imagine ce qui se serait passer bien avant qu'il se fasse ~décapité~. Et c'est cool pour l'image en "prime" !!! Je me doutais bien que ce n'était pas l'île par rapport à Pirates Des Caraïbes !  _________________ L'Art est une chose qui subit les affres du temps avec beauté et grâce, une entité qui devrait conserver sa beauté pour l'éternité, la beauté éternelle représente l'aboutissement ultime de l'Art, le vrai Art est éternel.
|
|
|
 |
Jin el Vagabond Civil

|
Posté le: Mer 27 Avr 2011, 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
yo, le scan 537 c'est pour la semaine prochaine ? _________________
” ... Un homme tué par un homme effraye la pensée, ...
... un homme tué par les hommes la consterne ... ”
Victor Hugo
|
|
|
 |
Link-in Park Jounin

|
Posté le: Mer 27 Avr 2011, 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Jin el Vagabond Civil

|
Posté le: Mer 27 Avr 2011, 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Yep merci bien. Et désoler je squatte que les Hypothèses / Théories. _________________
” ... Un homme tué par un homme effraye la pensée, ...
... un homme tué par les hommes la consterne ... ”
Victor Hugo
|
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Dim 01 Mai 2011, 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
160) J'aimerai une confirmation sur ce point (puisque ce débat est revenu sur la table ailleurs...). Lorsque Itachi transmet son Amaterasu à Sasuke, il n'est utilisable qu'une fois et une unique fois (la fois où il s'est activé lorsque Madara montre son Sharingan). Et donc désormais, le MS de Sasuke et les pouvoirs qu'il détient et utilise sont bien les siens et ne viennent pas d'Itachi (bien que ce soit grâce à sa mort, lors d'un choc émotionnel, qu'il obtient ses yeux) ?
Thanks. |
|
|
 |
WitheDragon Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 96 Localisation: Vaut mieux pas savoir x)
|
Posté le: Dim 01 Mai 2011, 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ssk> Oui, c'est comme si Itachi avait apposé un sort qui ne se déclenche que lorsque Madara lui montre son Sharingan. D'ailleurs à ce moment, l'œil de Sasuke prend la forme du Mangekyou d'Itachi. ^^ _________________  |
|
|
 |
kilo Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 01 Mai 2011, 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
161) On parle beaucoup d'une éventuelle différence entre le chidori et le raikiri.
Le soucis est qu'apparemment, manga et databook ce contredise sur ce point, que doit-on croire?
Gai, deidara, et Sasuke parle du chidori et du raikiri comme de la même technique. _________________ "Au pire on est mort" Kilo (1994-???)
|
|
|
 |
j-naruto Genin

|
Posté le: Dim 01 Mai 2011, 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais vu aucun de ces trois ninja parlaient du chidori et du raikiri comme une même technique.
Gai dit qu'après que Kakashi ait fendu la foudre, la technique devint le raikiri, si on change de nom c'est pour bien faire la différence entre le chidori et le raikiri qui est une évolution du chidori, incapable de fendre la foudre.
Deideira mentionne le raikiri en voyant le chidori de Sasuke mais l'Uchiha le corrige de suite en disant qu'il utilise le chidori et non le raikiri.
De toutes les manières la possible ambiguité qu'il peut y avoir est tirer au clair grâce au databook ou l'auteur fait bien la différence. _________________  |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

|
Posté le: Dim 01 Mai 2011, 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
161 - L'auteur met bien une différence entre les 2. Dans le databook, le Chidori est de rang A, là où le Raikiri est de rang S.
Quand Gaï présente la technique, il parle du Chidori, technique que Sasuke utilise et que Kakashi a inventé après avoir échoué à insufflé son affinité dans le Rasengan.
Il utilise d'ailleurs le Chidori dans la Kakashi Gaiden.
Cependant, Kakashi utilise ensuite toujours le Raïkiri. La différence est apparament apparu quand Kakashi a "fendu" la foudre.
Même si la différence est presque invisible visuellement, l'auteur larque bien une différence dans son manga et dans le databook. Pour peut supposer peut-être un différence de puissance, de manipulation. _________________
 |
|
|
 |
itachi-yass-uchiwa Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Déc 2010 Messages: 93 Localisation: Repaire des Uchiwa ou Repaire de l'akatsuki
|
Posté le: Dim 01 Mai 2011, 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
160) Il n'y a pas de fait mais je suppose que effectivement le pouvoir qu'itachi a transmit est utilisable qu'une fois _________________  |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

|
|
|
 |
|