Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Foire Aux Questions.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

157 - Tu veux parler d'une image colo de la MFT ?

Un truc dans ce genre ?

Spoil:

Le problème, c'est que pour trouver une image de chapitre dans les dimensions d'un fond d'écran, c'est pas facile Wink

Il y a cela à la limite :

Spoil:

J'vois pas bien où tu pourrais poser ta question à part ici. Mais bon, c'est vrai que ça correspond pas à une question sur le manga en lui-même, mais sur un "dérivé". Doit-on donc garder le numero de la question pour celle-ci ?

Edit : Ok Isumi Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Séphir
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Link Wink

Mais ce n'est pas celle là Confused

Celle que je recherche à la même qualité de dessin mais le dessin représente naruto les jambes fléchis avec autour des sphères d'énergie.

J'ai regarder tous les chapitres mais j'ai l'impression que l'image en question à été retirer Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis directement allé demandé à la GFX de la MFT les images qu'ils avaient posté avec les chapitres.
D'après eux, il n'y aurait pas eu de recolorations de ce Naruto publiées dans les chapitres.

Cependant, ils en ont fait eux-même et m'ont donnés des liens. Pour ceux que ça interresse :

Spoil:

Spoil:

Spoil:

KTB
Chuunin

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

158) J´ignore si c´est ici que je dois la poster mais je voudrai juste savoir une chose..
En fait j´ai trouvé une image sur le net,et j´aimerai savoir si c´est une vrai. C´est celle de Madara dantan aux côtés du RS.
La voici:
Spoil:

Merci d´avance. Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

158) Ouh, le big fake! Ca fait mal aux yeux! En plus le RS n'est pas habillé comme ça, on ne le voit qu'en noir et blanc et il n'a pas vécu à la même époque que Madara, il est mort avant que ses fils ne commencent à se haïr!

Et en souvenir de lecteur du manga, je n'ai jamais vu cette image.

J'espère avoir répondu à ta question Wink.

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

158) Non, c'est une fausse. Le visage du Rikudou Sennin ne nous a jamais été révélé, c'est un fanart.
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les réponses.En fait,je me doutais bien que c´etait un fake.C´etait juste pour me rassurer.. Razz
Akaterasu cà pouvait aussi bien être une pensée qu´avait eu Madara pour dire qu´il voudrait être comme le RS.. Wink

Civil

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

159) Kisame Hoshigaki dans le chapitre 473 dont le titre est "Brother" s’apprêtait à faire une technique ( ~contre Killer Bee et le "Raikage"~ ) qui a pour nom Suiton Dai Koudan No ... / La Grande Boule Du Requin ~ Explosion Du ( Grand ) Requin et qui devait être très surprenante à t-on des informations sur cette fameuse technique comme par exemple : une description ou bien alors une image ?

L'Art est une chose qui subit les affres du temps avec beauté et grâce, une entité qui devrait conserver sa beauté pour l'éternité, la beauté éternelle représente l'aboutissement ultime de l'Art, le vrai Art est éternel.
Ared Tekenshi
Genin

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

AkasunaNoSasori a écrit:
159) Kisame Hoshigaki dans le chapitre 473 dont le titre est "Brother" s’apprêtait à faire une technique ( ~contre Killer Bee et le "Raikage"~ ) qui a pour nom Suiton Dai Koudan No ... / La Grande Boule Du Requin ~ Explosion Du ( Grand ) Requin et qui devait être très surprenante à t-on des informations sur cette fameuse technique comme par exemple : une description ou bien alors une image ?

Il s'agit de la même technique qu'a utilisé Kisame contre Gai sur l'île de la Tortue (non pas l'île de Pirates des Caraibes ^^) quand celui-ci à ouvert la 7ème porte (vers la fin du chapitre 506). Voila la description et l'image en prime.

Suiton - Daikōdan no Jutsu (Grand requin élémentaire aqueux):
Kisame crée un missile en forme de requin colossal et le propulse sur son adversaire. Celui-ci a la particularité d'absorber le chakra de sa cible afin de devenir plus grand et plus puissant. Plus la technique absorbée est puissante, plus le requin devient fort.

Spoil:
AkasunaNoSasori
Civil

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ! Merci mais dommage qu'il a pas eu le temps de l'utiliser ( cet technique ) il aurait pu absorber une énorme quantité de chakra et j'imagine ce qui se serait passer bien avant qu'il se fasse ~décapité~. Et c'est cool pour l'image en "prime" !!! Je me doutais bien que ce n'était pas l'île par rapport à Pirates Des Caraïbes ! Cool

L'Art est une chose qui subit les affres du temps avec beauté et grâce, une entité qui devrait conserver sa beauté pour l'éternité, la beauté éternelle représente l'aboutissement ultime de l'Art, le vrai Art est éternel.
Jin el Vagabond
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yo, le scan 537 c'est pour la semaine prochaine ?

” ... Un homme tué par un homme effraye la pensée, ...
... un homme tué par les hommes la consterne ... ”

Victor Hugo

Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jin el Vagabond a écrit:
yo, le scan 537 c'est pour la semaine prochaine ?

La réponse à ta question est ici Wink

Jin el Vagabond
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep merci bien. Et désoler je squatte que les Hypothèses / Théories.

” ... Un homme tué par un homme effraye la pensée, ...
... un homme tué par les hommes la consterne ... ”

Victor Hugo

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

160) J'aimerai une confirmation sur ce point (puisque ce débat est revenu sur la table ailleurs...). Lorsque Itachi transmet son Amaterasu à Sasuke, il n'est utilisable qu'une fois et une unique fois (la fois où il s'est activé lorsque Madara montre son Sharingan). Et donc désormais, le MS de Sasuke et les pouvoirs qu'il détient et utilise sont bien les siens et ne viennent pas d'Itachi (bien que ce soit grâce à sa mort, lors d'un choc émotionnel, qu'il obtient ses yeux) ?

Thanks.
WitheDragon
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk> Oui, c'est comme si Itachi avait apposé un sort qui ne se déclenche que lorsque Madara lui montre son Sharingan. D'ailleurs à ce moment, l'œil de Sasuke prend la forme du Mangekyou d'Itachi. ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

161) On parle beaucoup d'une éventuelle différence entre le chidori et le raikiri.
Le soucis est qu'apparemment, manga et databook ce contredise sur ce point, que doit-on croire?
Gai, deidara, et Sasuke parle du chidori et du raikiri comme de la même technique.

j-naruto
Genin

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais vu aucun de ces trois ninja parlaient du chidori et du raikiri comme une même technique.

Gai dit qu'après que Kakashi ait fendu la foudre, la technique devint le raikiri, si on change de nom c'est pour bien faire la différence entre le chidori et le raikiri qui est une évolution du chidori, incapable de fendre la foudre.
Deideira mentionne le raikiri en voyant le chidori de Sasuke mais l'Uchiha le corrige de suite en disant qu'il utilise le chidori et non le raikiri.

De toutes les manières la possible ambiguité qu'il peut y avoir est tirer au clair grâce au databook ou l'auteur fait bien la différence.

Jounin

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

161 - L'auteur met bien une différence entre les 2. Dans le databook, le Chidori est de rang A, là où le Raikiri est de rang S.
Quand Gaï présente la technique, il parle du Chidori, technique que Sasuke utilise et que Kakashi a inventé après avoir échoué à insufflé son affinité dans le Rasengan.
Il utilise d'ailleurs le Chidori dans la Kakashi Gaiden.
Cependant, Kakashi utilise ensuite toujours le Raïkiri. La différence est apparament apparu quand Kakashi a "fendu" la foudre.
Même si la différence est presque invisible visuellement, l'auteur larque bien une différence dans son manga et dans le databook. Pour peut supposer peut-être un différence de puissance, de manipulation.

itachi-yass-uchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

160) Il n'y a pas de fait mais je suppose que effectivement le pouvoir qu'itachi a transmit est utilisable qu'une fois

Jounin

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachi-yass-uchiwa a écrit:
160) Il n'y a pas de fait mais je suppose que effectivement le pouvoir qu'itachi a transmit est utilisable qu'une fois

Tu réponds toi-même à ta question. On n'a aucune preuve.
Tobi n'a pas remontrer son visage depuis cette "incident", même après que l'Ama se soit activer. Il est donc possible qu'il soit toujours présent. Comme le contraire.
Je doute qu'on ait un jour une réponse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 23 sur 46

Sauter vers: