Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Juubi, l'Ultime démon.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Mais Madara ne veut pas d'un Juubi en liberté, il veut être jinchuriki de Juubi, donc pourquoi il le ferait sortir sous sa réelle forme?
Moi je vois plutôt qu'il va utiliser le GM pour transférer le chakra de Juubi en lui, car si c'est pour que le GM recrée Juubi en le libérant et qu'ensuite Madara doivent le combattre, le maitriser et se le sceller, je trouve qu'il se complique vraiment la tâche.
Donc il est plus probable que Juubi n'apparaisse pas et transit directement du GM en Madara.

Peut être parcequ'il est obligé de "L'invoquer si je pu dire, Pour ensuite l'absorber en tant que Jinchukiri.".
Mais cela M'étonnerais que Juubi ce laisse Absorber si facilement. Peut-être qu'il n'y arriveras pas et que quelqu'un d'autre ne le fasse a sa place.

Mais je n'aime plus trop dire de théorie, car plus ont en dit plus on invente de choses farfelu plus ont et déçu .

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai toujours cru que le GM en plus de stocker les bijuus, permettaient aussi de transférer la puissance de ces dernier dans ce que l'on veut sans être obligé de passé par le stade: "je fais sortir un démon".
Et il me semble que ce procédé là, Madara le fait en créant les Zetsu, d'où le fait que je ne vois pas pourquoi Madara prendrait le risque de se confronter à Juubi.

Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que justement le Rinnengan lui permetrait de plus facilement contraindre la volonté de juubi a sa propre volonté.[ L'obliger en quelques sortes]

Mais j'aime tout aussi bien ton raisonnement. Mais cela serais trop facil je pense. Cela veut dire que des l'aubes prochain il serait invinsible?

King*
Genin

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, je viens de me rendre compte que la théorie que je défend pourrait aussi répondre à une interrogation: Pourquoi Tobi garde à la fois le rinne gan et le Sharingan et pourquoi lorsqu'il décrit le plan oeil de la lune, on voit le dojutsu supérieur ?

Peut-être tout simpelement qu'il sait qu'il n'a pas l'abilité du rikoudou sennin. Il sait qu'il n'arrivera pas à contrôlé parfaitement le Yin et le Yang pour former des virgules sur le rinnegan et faire apparaitre le dojutsu ultime. Alors il a décidé de mixer les deux pour arriver à une pâle copie, mais terriblement puissante, de ce dojutsu.

Ca marche non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marchera que si on le voit dans le Mangas.
Mais ça pourrai le faire je pense.

Car puisque l'on arréte pas de nous dire que le Dojutsu suprême et le rinnengan pourquoi aurait-il pas pris les deux?
Donc oui je pense que Oui . Smile

Chibaku
Genin

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raito Yagami a écrit:
Ca marchera que si on le voit dans le Mangas.
Mais ça pourrai le faire je pense.
Wink
Tout a fait ok,
Sinon il y a plus simple:

1-tobi n'a pas la maitrise complète du rinnegan comme rikudo donc pour contrôler juubi il aura besoin du sharingan comme pour le GM

2-le dojutsu des uchiha est va vers le dojutsu de l'aîné et le rinnegan quand il passe du MS au MSE et la forme sharingan est le reliquat du "dojutsu" de juubi , donc tobi a besoin du sharingan pour mieux épouser le chakra du juubi et obtenir l'ultime sharingan. Si ça existe Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le sharingan lui servira pour lancer un genjutsu au juubi et qu'avec le rinnengan il puisse facilement prendre posséssion du Biiju.

Son sharigan serais-ce peut être le deuxieme oeil de Shisui?

Chibaku
Genin

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raito Yagami a écrit:
Je pense que le sharingan lui servira pour lancer un genjutsu au juubi et qu'avec le rinnengan il puisse facilement prendre posséssion du Biiju.

Son sharigan serais-ce peut être le deuxieme oeil de Shisui?

La mizukage avait dit une chose qui s'en approche non?
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si que le 3 ieme Mizukage aurait peut être était manipuler par Madara avec peut être l'oeil de Shisui...

dark-morise
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non,je ne crois pas parce qu'on voit que kisame voit la mizukage et puis on voit madara venir de nul part mais surtout avec sa forme normal pas de tobi

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_507_p11

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_507_p13

Je ne crois pas que shuishi était encore née a ce moment la vu qu'il a encore le corp de madara et il n'a pas encore attaquer konoha donc si on retire 16 ans a shuishi plus 5 ans on va dire sa fait 21 ans plus ou moins dans le passé et je ne crois pas qu'il était née
NarutoJR
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le futur réceptacle de Juubi vient de faire son apparition comme sans Evangelion, au plus grand malheur des ninjas.
Il risquera de faire des dégats considérables sur le champs de bataille.
Le prochain combat opposera Naruto, Killer Bee, Juubi à 90% de ses forces et Madara.

Attention chaud devant.

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)

Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chibaku
Genin

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NarutoJR a écrit:
Le futur réceptacle de Juubi vient de faire son apparition comme sans Evangelion, au plus grand malheur des ninjas.
Il risquera de faire des dégats considérables sur le champs de bataille.
Le prochain combat opposera Naruto, Killer Bee, Juubi à 90% de ses forces et Madara.

Attention chaud devant.

Est ce que nous verrons le juubi en "chair et en os"? Ou est ce que tobi va juste recrée son ame ou un truk du même style? Puis le sceller
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je garde l'espoir de voir un pseudo-juubi Twisted Evil
Effectivement, il est possible que juubi reprenne forme même avec son chacra incomplet Crying or Very sad
Du coup peut-être qu'Hachibi a encore quelques heures à vivre devant lui.

Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2011, 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

A Mon avis on verra le vrai Juubi "certe moin fort" puisqu'il lui manque une quantité énorme de chakra de la part de Hachibi et Kyubi...

Puisque depuis un certain moment l'auteur "Kishi" nous en parle, je ne vois donc pas l'interêt de parler d'une chose de le faire apparaître plus tard et qu'il ne le fait pas.. *-*

Denkou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. Tout d'abord je tiens à préciser que l'oeil de Juubi n'a rien à voir avec le rinnegan.

Si on zoom, on observe un oeil (blanc ou rouge) et celui-ci comporte un iris (violet ou rouge) dont la pupille est plus au moins foncée par rapport à l'iris.
Les cercles sont concentriques mais ne sont pas aussi fins que ceux du rinnegan.

Et de plus, le rinnegan affecte tout l'oeil, masquant l'iris original et montrant un iris beaucoup plus petit et plus foncé que l'oeil.
Quant à la pupille elle est très fine semblable à un simple point.
Donc c'est certain que le rinnegan n'était pas possédé par Juubi ni RS qui le contrôlait sinon tout l'oeil aurait changé.

Bref, j'aurai tendance à dire que lorsque le rikudou a maîtrisé l'équilibre entre le yin et le yang, il se serait inspiré de l'oeil de Juubi.
Puis il a imaginé un oeil violet et des cercles sur toute sa surface.

D'après Madara, le Gedou Mazô a fait apparaître un iris sur l'oeil correspondant à Hachibi. Donc il ne reste que Kyuubi sinon il n'aurait pas dit: "Il est temps de capturer Kyuubi".
Mais bon ce sera rapide étant donné qu'il a les deux armes du Rikudou avec les frères Kin-Gin scellés dedans.
arkandias
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raito Yagami a écrit:

Pourquoi garder son sharingan ? Peut être parce que tactiquement, c'est the best. Il se défend avec un sharingan (devient incorporel) et attaque avec le rinnegan. Sans compter qu'il peut aller où il veut avec sa téléportation. De plus, si il est touché, le rinnegan lui assure la technique izanagi infini.
C'est donc la combinaison quasi ultime. A savoir, ce que lui permet de faire un seul rinnegan maintenant.
D'un autre point de vue, si l'auteur fait conserver son sharingan à Madara, c'est pour certains rebondissements, je pense. Quand on va découvrir à qui il appartient, je pense qu'on va faire wouaaa.

Pour revenir à ta remarque, je dirais que le MSE de sasuke permettra à Madara d'obtenir l'illusion eternel, le chakra du Jubi de la décupler sur le monde et le rinnegan de controler le Jubi.

Tant qu'on est dans le sujet, vous ne trouvez pas que dans le 537, le GM ressemble à une femme ? Il a une jupe!!
Ce qui m'amène à l'hypothèse suivante et si le Jubi était autre fois une femme et est devenu la femme du rikudo? Que le rikudo est découvert la nature du chakra en la rencontrant, qu'il se soit marié à elle et qu'ils aient eu 2 gosses ^^. On se demande ce qui lie, le rinnegan, le sharingan, le jubi ensemble, peut être que c'est ça?
Ce qui me fait penser à ça, c'est que sur une planete peuplée d'humains, un seul démon existait ? Y en a pas d'autres ?
En tout cas, je trouverais ça énorme que ça soit ça. ça remettrait en cause la légende totalement.
Chiriaku-san
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu des derniers scans; il semblerait que Naruto et Bee puissent encore etre jinchuriki un moment.

Le fait que Madara prenne pour remplacer Kyubi et Hachibi les frères Gin et Kin et al tentacule ne rendra-t-il aps moins puissant le Juubi privé des 2 puissants Bijuu?? je sais pas ca sent la pale copie de celle qu'a du affronté le Rikodou, peut-être que naruto et Bee pourront s'occuper du démon "mal reconstitué" car je sais aps trop si madara arrivera a controler le Juubi comme un parfait jinchuriki

Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Tobi arrive a sceller juubi, j'ai l'impression qu'il y aura un souci.
- connait-il le sceau utilisé par le rikudo?
- a-t-il la résistance physique comme Mito, Kishina, Naruto, Kin & Gin?
- a-t-il un esprit assez fort pour ne pas être subjugué par celui du juubi?

Denkou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après Madara, il n'est pas nécessaire d'avoir tout le chakra du Bijuu, il suffit juste de l'empreinte du Bijuu. Donc il obtiendra sûrement un Juubi exactement comme le premier.
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2011, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas exactement. Puisqu'il manque beaucoup de chakra, de la part des deux plus gros Biju..

Je pense que l'on auras un Juubi moin fort que le nouveau c'est quasi certain.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 15 sur 36

Sauter vers: