Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les dernières menaces vivantes: Madara et Zetsu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NarutoJR
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
Bon il reste à revoir Itachi, Nagato et les jinchuriki vaincus.
Serait-ce le package surprise destiné à un Naruto prévisible?
Il n'aurait pas d'autre choix que de nous montrer ses éventeuels progrès.

Si Naruto rencontre Itachi, alors que Sasuké arrive, j'espère qu'Itachi va enfin dévoiler au complet sa version dans le massacre de son clan et parvenir à ouvrir les yeux à Sasuké.

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)

Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
OREZ69
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si Naruto rencontre Itachi, alors que Sasuké arrive, j'espère qu'Itachi va enfin dévoiler au complet sa version dans le massacre de son clan et parvenir à ouvrir les yeux à Sasuké.

Si la vérité pouvait rendre Sasuke pro-Konoha, Itachi l'aurait dit plutôt que de prendre le risque que Madara le fasse à sa place.

Ce n'est pas la vérité ou la logique qui va changer Sasuke, mais sa folie amoureuse et illogique envers Itachi qui va changer Sasuke.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Itachi n'avait aucun intérêt de parler à Sasuke avant Madara, surtout qu'il savait que Madara enrôlerait Sasuke.
Il n'est pas rare de voir que c'est la dernière personne qui parle qui apporte le plus de renseignement...
Madara a parlé, reste à Itachi de le faire et si l'auteur le fait réapparaitre en tant que zombie, ou au travers de Naruto, c'est qu'il n'a pas fini de parler.

L'auteur a déjà utilisé le procédé des informations venant d'une part de chakra en une personne (Minato et Kushina) donc pourquoi il n'utiliserait pas encore une fois ce procédé?

Pour changer Sasuke, si c'est quand même la vérité qui le fera changer, car la vérité c'est qu'Itachi au final mettait Konoha avant tout le monde, avant son clan, sa famille, son petit frère et lui, or Sasuke vit pour le moment dans un mensonge de Madara qui lui fait croire qu'Itachi préférait Sasuke à Konoha, ce qui n'est pas vraiment le cas.
D'ailleurs c'est le fait qu'Itachi rencontre Naruto avant d'affronter son frère qui fait qu'il n'a pas tout dit à Sasuke, car en rencontrant Naruto, il décide de laisser une chance à ce dernier et à Sasuke de changer et c'est pourquoi il ne dit rien.
Car s'il avait dit qu'il préférait avant tout Konoha, mais que dans les faits il laisse Sasuke en vie pour que Naruto tente sa chance, c'est pas très cohérent, car là Madara peut quand même venir et dire Itachi te préfère toi à Konoha et Sasuke n'a rien à redire, car les faits son là, même si dans l'esprit d'Itachi c'est à Naruto de faire le boulot.
Donc qu'il n'est rien dit me parait même logique.

Pour qu'un anti venin ait de l'efficacité, il faut qu'il y ait du venin à combattre et dans le cas de Sasuke le venin c'est Madara et sa vision des faits et l'anti venin est Itachi couplé à Naruto.

OREZ69
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour changer Sasuke, si c'est quand même la vérité qui le fera changer, car la vérité c'est qu'Itachi au final mettait Konoha avant tout le monde, avant son clan, sa famille, son petit frère et lui, or Sasuke vit pour le moment dans un mensonge de Madara qui lui fait croire qu'Itachi préférait Sasuke à Konoha, ce qui n'est pas vraiment le cas.

Attend c'est ca la vérité ? Que Itachi aimé Konoha plus que Sasuke ? C'est pas vraiment ce qu'on souhaite là.

Lorsqu'on fait allusion à la vérité on pensé plutôt à la version de Madara, des discriminations envers les Uchiwa, de la surveillance constant.....

Et comme j'ai l'ai déjà dit ce n'est pas une fin logique dans ton hypothèse Gensei, c'est une fin niai d'ourse en pluche où Sasuke pardonner à Konoha par amour pour son frère et non à cause d'une vérité différent.

Mais bon c'est certainement la version imaginé par l'auteur étant donné l'amour passionnelle, soudain et illogique que porte Sasuke envers Itachi.

Et oui je trouve toujours que cette amour de Sasuke envers Itachi est totalement illogique comment peut il désirer faire un massacre pour venger son clan et adorer l'assassin de son clan ?

Mais avant le massacre Sasuke ne porté pas autant d'amour pour Itachi, au contraire il avait même du rancœur contre Itachi à cause de son père. Mais à présent, soudainement, Itachi est devenu son culte...
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Simplement car il a fait d'Itachi un martyre, ni plus ni moins, à partir de là le comportement de Sasuke n'est pas si illogique.
A moins qu'il ne soit devenu débile, comme tu le sous entends...

D'ailleurs chercher de la logique dans les sentiments ne mène à rien du tout, il est bien dit que: "Le cœur a ses raison que la raison ignore", donc à partir de là...

C'est comme chercher à comprendre pourquoi un conjoint ou une conjointe reste avec son aimé(e) alors qu'il ou elle la bat, car parfois c'est même pas la peur qui fait que la personne battue reste...

Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière menace vivante... gedo mazo
Vu la demande d'Iruka à Bee.... j'ai aussi l'impression qu'Hachibi va passer à la casserole et finira dans le ventre de l'hérétique.

Humm j'oubliais aussi que Tobi voulait confronter Sasuke à Naruto. L'uchiha devrait se pointer bientot avec son MSE (en forme de spirale j'espère). Je suppose qu'à ce moment on guettera l'instant critique ou le corbeau d'Itachi s'activera.

Quant à Zetsu noir, j'ai hâte de voir ce que kishimo va en faire.

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, la prochaine grande menace restera quand même Kabuto. Il ne faut pas oublier que grâce à son intelligence, il peut faire beaucoup de choses (beaucoup parle d'un possible contrôle du Gedo ou des Zetsu), mais il ne faut pas oublier non plus qu'il était à la recherche de Sasuke (il l'annonce lorsqu'il rencontre Naruto, Yamato et Sakura), donc est-ce qu'il causera des problèmes ou ce sera alors le moment de montrer les compétences de Sasuke avec ses nouveaux pouvoirs ?

Ensuite, Madara veut réunir Sasuke et Naruto, donc il n'interviendra pas de ce côté-là. Cependant, il parlait d'une possible synchronisation de Sasuke avec le Gedo Mazo et maintenant que c'est Madara qui contrôle la statue, est-ce qu'il pourrait par là contrôler davantage les actes de Sasuke et d'en faire une marionnette (comme il l'a finalement fait avec Nagato) ?
J'ai un peu de mal à comprendre son but envers Sasuke. Lors du sommet, il parle de son intérêt pour le Susano'o, il parle de remplacer Nagato par Sasuke et au final, il ne voit qu'un combat Sasuke-Naruto. Son but pour Sasuke ne servirait donc qu'à ça ?
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le gedo mazo n'est plus attaché, se pourrait-il qu'il n'ait plus besoin de ninja. Il avalerait Hahcibi gloup!

Pour sasuke, Kishimo n'a peut être pas trouver quelque chose de fixe pour lui. Comme tu l'as fait remarquer, c'est un peu n'importe quoi pour le moment.

J'avais oublié Kabutomaru. Je n'arrive pas à le voir comme une menace... J'ai pas vraiment apprécié qu'il se soumette à Tobi (même si il lui prépare un coup de bitch). J'aurai préféré qu'il soit plus indépendant et qu'il dispose de son propre groupe. Enfin...

En plus avec la VOA, il a l'air d'avoir remplacé Orochimaru par Tobi. Confused

EspoirDeKonoha
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je pense que la plus grande menace est Sasuke:
- d'abord parce qu'il a soif de vengeance et que son seul but n'est que de venger son clan et Itachi, or itachi lui a confirmé que Madara l'avait aidé dans le génocide. Vous me direz que Madara manipule Sasuke en lui mentant, mais il parait aussi très plausible que Sasuke le sache ( car on ne peut nier que c'est un perso intelligent même si on aime pas trop le personnage [comme moi par exp]), et donc qu'il peut très bien faire semblant d'adhérer aux propos de Madara alors qu'en fait tout ce qu'il attend c'est d'accéder au MSE pour pouvoir être de taille a affronter Madara. L'histoire nous a bien montré qu'il l'avait fait avec Orochimaru qu'il a tué dës qu'il est devenue aussi fort que lui.
- ensuite le problème de la situation actuelle est qu'il y a 2 méchants de très haut niveau: Madara presenté depuis le début comme une legende vivante, et Sasuke parceque ce sera LE méchant que Naruto va combattre. Donc Naruto va devoir battre Madara en premier: personne d'autre ne peut battre Madara tel qu'il est presenté actuellement ( les Kage semblent tellement dépassés que certains post se demandaient même si la Mitsukage pourrait battre Zetzu noir! Même le Raikage qui semble le plus fort des 4 n'a pas pu se debarasser de Sasuke sans perdre un bras, alors contre Madara... ). Mais s'il bat Madara, alors c'est qu'il a un niveau tel que Sasuke ne pourra absolument rien contre lui, ce qui est un senario inenvisageable pour un combat final.
- c'est pour ça que je pense que Sasuke sera l'assassin de Madara,Exp: il apparaît derriere Madara à un moment ou il ne s'en doute pas (pourquoi pas sur le champ de bataille?) avec son MSE pour lui dire que pour le génocide de son clan il doit payer avant de le tuer d'un coup de Chidori par expl.
- comme ça Sasuke acheve s'accomplir sa vengeance, devient le seul méchant et gagne en powerup pour rattraper Naruto super sayen.
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

EspoirDeKonoha a écrit:
- d'abord parce qu'il a soif de vengeance et que son seul but n'est que de venger son clan et Itachi, or itachi lui a confirmé que Madara l'avait aidé dans le génocide. Vous me direz que Madara manipule Sasuke en lui mentant, mais il parait aussi très plausible que Sasuke le sache ( car on ne peut nier que c'est un perso intelligent même si on aime pas trop le personnage [comme moi par exp]), et donc qu'il peut très bien faire semblant d'adhérer aux propos de Madara alors qu'en fait tout ce qu'il attend c'est d'accéder au MSE pour pouvoir être de taille a affronter Madara. L'histoire nous a bien montré qu'il l'avait fait avec Orochimaru qu'il a tué dës qu'il est devenue aussi fort que lui.

Pour continuer sur l'exemple d'Orochimaru, Sasuke n'a jamais feint, il a toujours clairement afficher sa détermination à vouloir tuer Itachi, sans passer par des feintes du genre "j'adhère totalement à tes idées Oro', prend mon corps" pour que ce dernier l'entraîne. Pourquoi ferait-il différemment avec Madara ? Il cache peut être son envie de le tuer, cependant, il ne feindra jamais. Et quand il dit qu'il veut détruire Konoha, c'est tout sauf une apparence qu'il veut se donner.

Citation:
Donc Naruto va devoir battre Madara en premier: personne d'autre ne peut battre Madara tel qu'il est presenté actuellement

S'il agit comme il le dit, il n'affrontera pas Naruto mais laissera Sasuke le faire. Car pour lui, le destin est très important et le destin à toujours voulu faire rencontrer chaque nouvelle génération Uchiha-Senju pour s'affronter. La génération de Madara est dépassée, il a déjà eu son combat et il n'est plus de taille contre des ninja tels que Naruto

Citation:
J'avais oublié Kabutomaru. Je n'arrive pas à le voir comme une menace... J'ai pas vraiment apprécié qu'il se soumette à Tobi (même si il lui prépare un coup de bitch). J'aurai préféré qu'il soit plus indépendant et qu'il dispose de son propre groupe. Enfin...

Seul il n'aurait pas autant de poids que maintenant. Là, il se couvre derrière Madara donc l'Alliance s'attaque d'abord à Madara et aux ressuscités/Zetsu et enfin, ils s'attaquent à Kabuto (puisque pour l'instant, celui qui est en première ligne, c'est Madara, pas Kabuto).
EspoirDeKonoha
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Sasuke n'a jamais feint, il a toujours clairement afficher sa détermination à vouloir tuer Itachi, sans passer par des feintes du genre "j'adhère totalement à tes idées Oro', prend mon corps" pour que ce dernier l'entraîne. Pourquoi ferait-il différemment avec Madara ? Il cache peut être son envie de le tuer, cependant, il ne feindra jamais. Et quand il dit qu'il veut détruire Konoha, c'est tout sauf une apparence qu'il veut se donner

Je ne pense pas qu'il feigne son envie de vengeance envers Konoha: c'est certain qu'il desire leur faire payer 1- le martyr d'Itachi et 2- la marginalisation de son clan; seulement je pense aussi que c'est un perso intelligent et que dans sa soif de vengeance, il n'oublierai sûrement pas le rôle qu'a pu jouer Madara dans le génocide de son clan!
Or la façon dont est présenté Madara actuellement, c'est indéniablement le personnage le plus puissant dont personne parmi l'Alliance ne peut battre.
C'est pour ça q'il me semble que Sasuke peut en être conscient et l'utiliser pour arriver a ses fins de vengeance: madara et ses troupes entament le travail de destruction pendant qu'il acquière le MSE qui lui permettra de se mesurer a Madara ( en combat loyal [peu probable] ou plus lâchement par surprise) puis de détruire Konoha ( en trouvant sur son chemin: naruto)
Ensuite l'hypothèse de Sasuke qui tue Madara par vengeance ne contrarie en rien le destin que Madara leur prévoie: ils y aura un combat narut-sasuke avec ou sans madara vivant...
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed heuu je crois que sasuke devra faire face à naruto avant de taquiner madara. Enfin, tobi a cette intention. En plus, j'ai l'impression que tobi va durer encore un peu de temps, car kabuto cherche à en savoir plus sur le rikudo.

Néanmoins par rapport à la prophétie (plus ou moins clair) de la grenouille géante, naruto doit faire face à une jeune ayant des yeux puissants...
Tobi ou sasuke telle est la question

EspoirDeKonoha
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
Néanmoins par rapport à la prophétie (plus ou moins clair) de la grenouille géante, naruto doit faire face à une jeune ayant des yeux puissants...
Tobi ou sasuke telle est la question

La question que ca amène c'est : qui va se debarasser de Madara?
On sait bien "qu'il n'est que l'ombre de ce qu'il fut" mais il reste imbattable pour l'instant (riningan a l'appui)
A l'heure actuelle je ne vois franchement que Naruto, Sasuke et plus loin derriere Kabutoro qui sont capables de le tuer (pas seulement au niveau de leur force mais aussi du point de vue scénario).
Comme Sasuke est de plus en plus pressenti a être LE méchant de la fin du manga, entre temps il faut éliminer Madara qui, il me semble (et ca peut prêter a débat) est plus le plus fort des shinobi actuellement vivants.
Et comme je vois pas comment Naruto peut le battre sans paraitre beaucoup plus fort que Sasuke, je me demande si c'est pas Sasuke lui même qui va s'en charger (et gagner en niveau en même temps pour rattraper le niveau de Naruto).
kakashi_kage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une hypothèse sur la suite des événements:

L'invocation de tobi combattra Naruto et Bee. Sasuke se présente à l'imprévu à Kabuto. Les deux combattent avec acharnements. Sasuke veut combattre Kabuto pour connaître les derniers pouvoir qu'il(Sasuke) a reçu. Ce combat mènera la victoire pour Sasuke mais kabuto ne meurt pas(le chemin du serpent oblige). Il disparaîtra pendant un moment et cherchera un corps de substitution comme son ancien maître l'avait fait durant toute son existence. Peut-être que Kabutoro cherchera quelqu'un qui puisse lui donner plusieurs avantages comme un membre du clan Hyuga(Kabutoro avec des Byakugan^^). Pourquoi pas neji?
Sasuke croyant qu'il est devenu invincible rejoint la guerre.
Pendant ce temps, nos deux héros Naruto et Bee ont de la peine à vaincre madara et son invocation, Sasuke arrive et cela devient comme ceci:

Sasuke versus Naruto, Naruto se laisse faire façon dbz(magîn vegeta vs goku)
Tobi versus Bee, Bee pert

Les kages interviennent mais Tobi s'en va avec les junchirikis et Sasuke disparait aussi.

Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben le plan oeil de lune est sur le point de se réaliser...
Hoooooo Kabutomaru seùble insinuer que Tobi était un peu pressé... est-ce que le pouvoir de sasuke et/ou de naruto+Bee lui fait peur?
Que fait sasuke depuis le temps??? Kishimo va lui mettre la spirale, le rinnegan ou pire l'oeil du juubi?
Zetsu noir a planté la mizukage?

En tout cas il ne semble pas qu'il y ait des traitres du coté de l'alliance Very Happy

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2011, 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
Bon ben le plan oeil de lune est sur le point de se réaliser...
Hoooooo Kabutomaru seùble insinuer que Tobi était un peu pressé... est-ce que le pouvoir de sasuke et/ou de naruto+Bee lui fait peur?
Que fait sasuke depuis le temps??? Kishimo va lui mettre la spirale, le rinnegan ou pire l'oeil du juubi?
Zetsu noir a planté la mizukage?

En tout cas il ne semble pas qu'il y ait des traitres du coté de l'alliance Very Happy

Bon bon, La guere semblais etre maitrise par l'anliance avant l'arive de Madara...

Madara se pointe et l'aliance panique... Surprised
Qu'elle puissance monstreuse, Il fait toujours aussi peur, voir plus qu'a son epoque..

Le plan oeil de la lune est sur le point de commence, une fois comence rien ne poura plus l’arête...

Ae Et tsunade rentre en jeux, Il veulent en finir vite ? Ils veulent botté le cul a Naruto et Bee ? xD

Bref, L'appogé de la guerre est proche. Le peripetie final de la quatrièmement guerre debute ?

On as vue Onooki et Gaara... Qu'on t'il l'intention de faire ? De soccuper de leur ancentre seul ?

Bref, voila que les choses commencent a bougé.. Hate d'en savoir plus...

Ensuite que madara ait peur de Bee+naruto Ou encore de Sasuke J'hesite..

Maintenant Madara est quasimant imbatable, et il le sais tres bien..

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dark-morise
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2011, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est kabuto qui va faire une entrée en scène très prochainement avec sa fameuse technique qu'il a mentionné quand madara lui a demander de lui montrer l'edo tensei en plus du cercueil donc je crois que kishi veut juste nous montrer de quoi est capable madara mais que kabuto va le faire taire pendant un moment .
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kabuto a fait la démonstration de l'edo tensei parce que tobi l'a menacé de mort. Kabuto a dit qi'il n'est pas en mesure d'affronter le rinnegan pour le moment.... après il parle d'une technique qui le rendrait "invincible". Mais s'agit-il de la technique "vice caché de l'edo tensei" ou une autre technique.

Dans le second cas, effectivement peut être que Kabuto pourrait faire sa bitch au moment où personne ne s'y attend. En revanche, le zombi mystère n'a pas l'air d'être quelqu'un de fort, mais plutôt quelqu'un qui par son identité/histoire/relation compromettrait Tobi.

Cependant, tobi contrôle le puissant gedo mazo et je ne vois pas comment le liquider à l'heure actuelle. Si Kabutomaru doit trahir Tobi ce serait au moment où il doit sceller le chacra des frères kin-gin, ou au moment où tobi devient jinchuriki.

Pour finir...pourquoi tobi a changé ses objectifs, à savoir capturer kyubi et hachibi? Pourquoi a-t-il eu un doute sur sa victoire? Sasuke est si dangereux que ça avec son MSE ? Le duo Naruto-Bee représente une vraie menace?

mangacool
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personnellement j'ai été surpris par l'arrivée du gedo maso et aussi parce que madara a attaquer tôt pour moi mais il a bien fait de prendre gin et kin.Aussi je ne pensait même pas le gedo maso qui pouvait se battre et encore moin avec autan de force même si il a absorber les autre bijuu. La technique de naruto n'est peut être pas au poin mais est quand même très efficace,alors je me demande se que sa va donner la technique parfaite.Pis pour zetsu moi aussi je veut voir de coi il est capable

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cependant, tobi contrôle le puissant gedo mazo et je ne vois pas comment le liquider à l'heure actuelle. Si Kabutomaru doit trahir Tobi ce serait au moment où il doit sceller le chacra des frères kin-gin, ou au moment où tobi devient jinchuriki.

Ou encore annulé les pouvoirs de hashirama c'est a dire plus de Zetsu( 100 000).. ^^

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 12 sur 24

Sauter vers: