Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Call of Duty : Black Ops
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011, 4:38 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Ouai je suis d'accord et il semblerais que tous les joueurs de ps3 sont bloqué depuis quelques jours. Ca fais 4 jours que je n'ai pas pu jouer je ne sait pas vous mais moi j'en ai marre.

Je suis prestige 12 lvl 22, mon id c'est driss6240 et je suis toujours ok quand il sagit de jouer a call of^^

Pour moi c'est quand vous voulez. Bien sur faudrait être plus que ca..

Au faite Narutomaki, tu préfère quoi comme mode de jeu dans call of? Pour ma part c'est Match a Mort par Equipe et Quartier Général. D'ailleurs si ca peut aider quelqu'un, le mode Quartier Général est parfait si on veut vite monter des niveaux.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée a tous et a bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue a un peu de tout , MME , QG (pas trop souvent) , R&D Hardcord , ou le jeux a pari ( a chaque victime une nouvelle arme plus puissante )

Sinon tu joues avec quelle arme et atout ?

Perso, j'ai trois classe :
-AK74u (tir rapide) , Python (x2) , Implacable , Passe Passe , et Pirate .
-Galil (silencieux) , Python (x2) , Fantôme , Passe Passe , Pirate
-AK47 (double chargeur) , lance roquette , Gillet par balle , Passe Passe , Ninja.

J'ai toujours les mêmes grenades : Semtex , Para , et Claymord.

Jounin

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011, 7:23 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Ben moi je me fait toujours les 10 classes et je t'avoue que j'ai pas encore assez..

Je vais pas toutes les cité mais j'ai une légère préférence pour une classe de rush que j'ai faite pour les petites cartes;

Ak74u avec poignée, comme arme secondaire ca dépend mais j'aime bien le strela 3. En équipement c'est toujours des claymores et comme grenades tactiques et offensives c'est les semtex (ou fragmentation); et les grenades flash. Comme atouts, poids plume pro, passe passe pro et le dernier m'importe peu mais je met souvent pirate, parfois pirate pro (quand j'ai envie de le faire). Mais c'est une classe que je n'utilise que sur les petites cartes comme Nuketown, Summit, ou encore Stadium. Quand je fait du QG hardocre alors la c'est une autre classe c'est le galil avec silencieux, toujours le strela 3 en arme secondaire, les claymores en équipement et pareils pour les grenades. Par contre la je met fantôme pro, passe passe pro, et pirate retombe souvent mais j'aime un peu de tout..

J'ai aussi une classe avec le famas, les mêmes atouts que celle du galil si je ne me trompe et tout le reste aussi.

J'ai aussi une classe de sniper que je n'utilise que sur certaines cartes aussi.

Je met le L96A1 avec zoom ajustable, fantome, eclaireur, et ninja comme atouts. Comme équipement je met insertion tactique, des semtex en grenades offensives, et toujours des grenades flash en tactiques. Il m'arrive aussi sur certaine classe de mettre le tomahawk.
Enfin voila, je ne vais pas toutes les cités mais comme j'ai dit, les 10 classes ne me suffisent malheureusement pas..

Sinon j'aime aussi les jeux a paris c'est vraiment génial mais en match a paris alors la je préfère le mode 'cailloux et baton". C'est vraiment pas mal en tout cas a essayez.

Recherche et Destruction c'est pas que j'aime pas, mais j'y joue jamais car il faut attendre pour réapparaitre et je ne serait pas je suis trop nerveux quand je joue.. Sinon le mode en lui même est bien fait et j'ai pu remarquer qu'on gagnais 500 pts par victimes. Intéressant mais pas pour moi. Je dit, rien de tel que QG ;p
Tchoupi
Chuunin

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le PSn et sony ont été piratés, c'est pour ça qu'il est toujours hors service, ils doivent augmenter la sécurité. Il y a un article la dessus.

sinon pour mes classes:

j'ai une classe basique que je peux utiliser sur toutes les maps:
Commando (ou famas) avec viseur laser et chargeur amélioré; python avec chargeur rapide ou C75 avec tir automatique; Frag, Flash; Claymore; implacable pro, seigneur de guerre pro et deuxieme chance pro

une classe sniper:
LA97qqchose avec viseur améliorer et chargeur améliorer; C75 avec tir automatique et le reste pareil que l'autre

et enfin:
Spas 12 avec je sais plus quoi; python chargeur rapide ou C75 tir automatique; puis pareil que le reste mais avec tour de passe passe pro au lieu de seigneur de guerre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2011, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonsoir

J'ai une question concernant une de tes classe Narutomaki
Citation:

Perso, j'ai trois classe :
-Galil (silencieux) , Python (x2) , Fantôme , Passe Passe , Pirate

Ne penses tu pas que "Passe passe" est mal adapté a cette classe.

Il est plus fait pour les joueurs ou les classes nerveuses.

Or la tu sembles mieux equiper pour un jeux en finesse.

Personnelement je joue avec seigneur de guerre a la place de passe passe.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne met pas Seigneur de guerre simplement parce je trouve qu'un deuxieme atout me serait inutile , et je prefere une recharge rapide ( je l'adapte quasiment a toutes mes classes )

Genin

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sur Black-ops j'était préstige ! J'utilisé:

Aug ( silencieux ou bien double chargeur )

secondaire: un fling ( peut importe )

granade semtex, flash, claymore

Atout: Fantôme / tour de passe passe / Marathon [ tout pro ]

Classe rush tout de même .

Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa y est ! Avec leurs conneries de Playstation Network , je suis sur que j'ai perdu l'habitude de joué et d'avoir la manette dans les mains .

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je retire ce que j'ai dis precedement, tour de passe passe va très bien avec fantôme.

Une raison de plus Narutomaki de rejoindre la communauté Xbox.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi j'ai perdu l'habitude pourtant j'était un crak. Tu as qu'as t'entrainer partit land en vétérant tu vera c'est pas mal.

Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'aime pas ! Je joue en zombies en ce moment avec un ami a moi , on arrivent dans les manches 60 et j'espère que ça va apparaitre dans les classements Call Of' en ligne ... !

Genin

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas du tout. Zombi et moi = rien xD Jamais fait j'aime pas

Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi au debut je n'aimai pas , mais essaye une parti avec un pote a toi a Kino der Toten , tu verra c'est vraiment bien ( bien sur , il faut faire plusieurs parties pour connaitre les cachettes des boissons , boites magique , pièges etc. ... ) mais essaye d'aller au dessus de la manche 2O pour que cela devienne marrant Smile

Genin

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai déjà essayer enfaite .. Attend voir c'était dans la toute premiere salle ... Avec un genre de grande maison .. enfin cela ne a pas plus. Je préfére m'entrainer que de jouez a sa je perd mes habitude... Et j'aime être fort en ligne xD

Sinon j'avoue aimer le ptit singe et le pistoler laser xD

Yugoh
Civil

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi je joue à BlackOps sur Xbox 360 je suis niveau 28 prestige 3 et ceux qui veulent m'ajouter allez y : YuG0h (avec un zéro pas un o )

Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

IzZzi j'ai essauer de t'ajouter, mais sa ne marche pas Oo ...

Sinon j'aurais bien aimé que les iD de chacun soit en première page, comme sa on aurait pas a chercher a chaque page, c'est possible SVP .

Role Player God

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a surtout un topic, pour les GamerTags

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=16637

Chuunin

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci KHS mais on ne sait même pas qui est qui, si les personnes ont certains jeux
( donc ici black ops ) et c'est un topic pour les joueurs de Xbox mais merci quand même Very Happy

Genin

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une question: Trouvez vous le FN-Fall interraissant?

Moi très, autrefois je ne jouez qu'avec celui ci. Très maniable et kill en 2 seconde.

Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'trouve qu'il est vraiment pourri, un fusil qui tir coup par coup autant joué avec le PSG1 et tué en un shot ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 7 sur 12

Sauter vers: