Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Juubi, l'Ultime démon.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chibaku
Genin

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2011, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas comment le juubi va réapparaitre sans les 2 autres démons?

Au finale tobi va utiliser Edo tensei pour ramener le démon?
Donc l'esprit de kyuubi et hachibi n'est pas si important?
Si le juubi réapparait ça suppose que kyuubi et autre sont des pures créations de chakra.

A moin que tobi ne recrée que le chakra du juubi mais la encore c'est un mystère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2011, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou peut être que Hashibi et Kyubi n'étant pas apparenté au Juubi il ne leur et pas d'une utilité.

Mais pour qu'il soit plus puissant il les voulais tout de même.. Mais c'est pas vraiment possible..

Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2011, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que Tobi à ras le bol d'attendre. Il se contentera de la tentacule d'Hachibi et des remplaçants de kyubi pour faire revenir juubi.

Dès le moment où il a puisé dans le chacra du gedo mazo pour faire son armée de zetsu... je ne pense plus qu'il faille avoir la même quantité de chacra pour pouvoir ressusciter le démon.
Est-ce que ce sera son erreur fatale?

Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2011, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surment... Puisque le héros doit gagné..

Denkou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2011, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chakra se régénère je te rappelle. Donc il suffit de l'empreinte.
Juubi revient et récupère tout son chakra en 1 minute

Isumi: bienvenu parmi nous, tu devrais passer par ici Wink
Chibaku
Genin

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2011, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait donc que les bijuu soient une pure création de chakra et non la division du juubi lui même.
Ce qui me fait penser ceci:
L'esprit du juubi, ou est-il?
Ce démon est donc mort? Et tobi veut le ressusciter ? Avec edo tensei?
Le démon est dans son corps? dans la lune?
dark-morise
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2011, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les bijuu sont des créatures issu du chakra de juubi comme si tu pompait le chakra qu'une personne pour le transférer dans un autre corps et le rikoudo a fait le meme avec juubi,il a crée 9 corps vide grace a izanagi et les a remplies du chakra de juubi et a emprisonner le reste du corps dans la lune qu'il a crée.

Je pense que gedo mazo est juubi meme dans les scans ressent mais qu'il faut un peu du chakra des 9 bijuu pour retrouver sa oeil qui est selon moi le sharingan originel et surtout son chakra qui doit etre spécial qui résulte du mélange des chakra des 9 bijuu.

C'est une hypothèse.
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2011, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heuu il me semble que les bijuu sont la division du chacra du juubi. Néanmoins leur enveloppe physique c'est de la création made in rikudo.

Pour l'enveloppe physique du juubi j'ai l'impression que kishimo joue pas mal sur la ressemblance avec le gedo mazo.

Si on considère que l'âme est différente de l'esprit.... hummm tobi serait-il l'âme du juubi cherchant à redevenir complet et à prendre sa revanche sur les humains? Twisted Evil
Son tsukuyome infini serait la victoire du démon. J'assume cette hypothèse folle Razz

dark-morise
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2011, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu tu a dit la meme choses que moi mais dit d'une autre manière mais bon il me semble qu'une partie de l'esprit de juubi est dans chaque bijuu, ichibi c'est la folie,kyubi c'est la partie surnoise de juubi et de meme pour les autres bijuu mais bon ne suis pas sur de sa mais j'ai lu sa sur un forum.
Denkou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu oublies que le chakra on s'en fout. Un bijuu récupère son chakra en quelques secondes.
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas l'impression que Kyubi ait récupéré le chakra que Minato a mit dans le dieu de la mort, car avant que Minato n'intervienne, Kyubi était bien plus grand, or face à Naruto, le démon n'est pas vraiment plus grand que ce que Yondaime scelle en son fils.

Donc oui, à la rigueur un bijuu récupère de son chakra, mais que de la partie qui n'est pas dans le dieu de la mort.

En clair pour schématiser, si Yondaime a scellé 50% de Kyubi original en Naruto, si ce Kyubi use de 30% de son chakra sur les 50 qui sont en Naruto et bien il ne pourra récupérer au maxi que les 30% qu'il a utilisé car au total il n'est qu'un demi Kyubi...

Denkou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entre chakra et taille il y a une différence.

Le chakra est l'énergie. Ce n'est pas ça qui va le retrécir.
Chibaku
Genin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Denkou a écrit:
Entre chakra et taille il y a une différence.

Le chakra est l'énergie. Ce n'est pas ça qui va le retrécir.

Pourtant le manga dit que chaque bijuu n'est composé que de chakra, d'énergies.
Enfin j'ai cru comprendre que la masse est une forme d'énergie...
Denkou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ils sont composés de chakra.
Mais ça c'est une impression. Et moi je le vois toujours aussi grand.
Il faut bien toujours des chaînes pour l'attraper.

Et c'est normal que Naruto devienne un mini-kyuubi parce qu'il prend son apparence mais ne le libère pas.
Chibaku
Genin

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011, 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Denkou a écrit:
Oui ils sont composés de chakra.
Mais ça c'est une impression. Et moi je le vois toujours aussi grand.
Il faut bien toujours des chaînes pour l'attraper.

toutes les chaines n'ont pas la même longeur.

------
J'ai une petite idée sur les plan de tobi.

Hypothèse:

Il voulait le jutsu de nagato rinne tensei, je pense qu'il voulait ressusciter le juubi avec.
A présent il compte utiliser l'edo tensei avec les morceaux de kyuubi des frères gin/kin et la tentacule de hachibi.

Je ne saurais dire dire plus de détails, mais s'il dispose du chakra des bijuu dans le démons heretical, il peut s'en servir comme sacrifice ou un truk comme ça non?
Car je pense que le juubi est bien mort. 
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une question m'intrigue depuis un moment...

Bon pour le moment personne peut y répondre...

Mais le Juubi a été vaincu, séparé d'une grosse partie de son pouvoir et scellé par le rikodou Sennin...

Or est-il possible dans ces conditions qu'il soit capable ou que son héritier (alias Nagato) puisse invoquer l'enveloppe physique du Juubi privé de quasi la totalité de ces pouvoirs...

Déjà la statue où les Bijuus sont scellés si rapproche, mais surtout...

Je veux faire référence au Gedo Mazo... d'autre on déjà du y penser... mais lorsque que Nagato l'invoque son corps est maudit et affaiblis par le pouvoir sombre de son invoque...

peut être parce que cette chose ne doit pas être utiliser en aucun cas...

Ensuite, lors de l'invocation du gedo Mazo on remarque la ressemblance physique avec le Juubi, mais aussi et surtout un petite dizaine de morceaux de son corps coupés net...et pour finir l'emplacement de son éventuel oeil est couvert d'un bandeau... bizarre...

Pour ma part, Gedo Mazo = Juubi mais uniquement sous ce qui reste de son enveloppe charnel...

Son pouvoir étant partagé par les 9 Bijuus et le reste scellé dans la Lune et pouvant être invoqué... (en effet car d'où vient le Gedo Mazo? possibilité de venir de la Lune)

walidhokage
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 7:57 pm    Sujet du message: JUUBI PRIVE D UNE PARTIE DE SA PUISSANCE? Répondre en citant

est ce que si jubbi ressucite il aura la même puissance qu à l époque du rikoudou vu que minato à sceller une partie du chakra de kyubbi dans son corps avec le shikki fuujin?
est ce que les fréres kin et gin qui ont séjourné dans kyubbi et qui possédent son chakra ne sont pas là pour faire contrebalancer se manque de chakra (tjr du au fait que minato à sceller en lui une partie de kyuubi?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Licran
Genin

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta deuxième question est étrange tu y réponds presque toi même.

Disons que personne ne sait.

On sait juste qu'un bijuu peut se reconstruire avec très peu de chakra, ce qui fait d'eux des être immortels.

Par exemple Hachibi est l'expert en ce qui concerne la perte de membre et il a pas de mal à les retrouver apparemment.

Je pense que ce que le juubi a réellement besoin c'est des "esprits" des bijuus et non leurs chakra.

D'ailleurs avec Naruto on apprend que Kyubi se nourrit de son chakra pour se faire une santé(il était asse mal quand Naruto l'a maté mais quand Naruto revient lui parler après avoir user le mode chakra il voit qu'il a repris des couleurs), donc la partie perdue pourrait bien être remplacée par une autre source de chakra conséquente que kyubi dévorerait.

Civil

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juubi a l'envers = Bijuu
mais en fait je sais pas trop ce qui se cache derriere ce truc la, mais, plein de question se cache. Comme tobi, est il bien celui qu'il prétend etre, si oui, comment compte-il comptenir sa puissance?
D'autres qui n'on rien a voir:
Sasuke a dit qu'il allait lancer l'assaut sur Konoha, bein il vas le faire quand, apres la guerre, quand tout le monde sera bien crevé?

Sinon, pour la fin, j'espere un truc du genre, madara a libéré Juubi et Naruto devra l'affronter et il gagnera autrement qu'avec une conscience venu d'on ne sait oun enfin un truc mega grandiose, qui en jette, et qui finnisse en apotéause, pour repartir sur un nouvel air.

kasumi kenshirô
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2011, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que l'esprit du juubi est dans la lune mais si tobi décide de refaire renaitre le juubi malgré qu'il manque hachibi/kyubi il est possible qu'on est droit à un monstre plus petit et que son dojutsu soit différent.
On peut voir qu'il à 9 tomoe et qui peut être correspond au nombre des bijuus,si il réaparait non complet il aura peut être que 7 tomoe dans son oeil?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 16 sur 36

Sauter vers: