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Arlia Reverse Thinker
Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 15214
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Posté le: Jeu 21 Avr 2011, 11:49 pm Sujet du message: |
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Je refuse de reconnaitre leur supériorité. Je me vois dans l'obligation d'aller tous les flamber. La Fournaise, ce sera une putain de flammèche par rapport à ce que je vais devoir leur mettre ! J'vais tout cramer ! |
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Link-in Park Jounin
Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
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Link-in Park Jounin
Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
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Posté le: Sam 21 Mai 2011, 1:50 pm Sujet du message: |
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Voici un classe qui pourrait faire plaisir aux fans de FPS : l'Ingénieur
Et bien, je dois dire que j'ai été bluffé. Quand j'ai lu les premières lignes de la description, j'ai eu peur.
Puis au final, une seconde lecture plus les vidéos m'ont convaincu : mon Charr sera un Ingénieur.
C'est une vrai classe de malade. L'idée des tourelles est super. En équipe, elles permetteront surement un énorme soutiens pour les professions faibles au CaC comme les Elementalistes et Nécromants.
Honnêtement, des 3 nouvelles professions, je crois que c'est ma préféré _________________
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Arlia Reverse Thinker
Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 15214
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Posté le: Mer 25 Mai 2011, 3:19 pm Sujet du message: |
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Ouais, y'a pas à dire. L'arche du Lion, c'est beau.
Sinon quand à l'ingénieur la, bah ça m'a l'air d'être une classe assez sympa à jouer, assez polyvalente dans ses compétences. ( Puis bon, un Gun quoi. )
Faudra voir ce que ça vaut une fois le jeu sorti. On avait des classes qui servaient à que dalle avant, j'espère que la elles auront toute une vraie utilité et qu'on pourra pas rouler sur les coop avec une compo abérante. |
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Link-in Park Jounin
Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
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Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 5:26 pm Sujet du message: |
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Tu penses à quelle profession là ?
Parce que à part le Paragon qui était dur à rendre utile au début, je ne vois pas quelle classe était inutile. Tout dépend des conditions et de la volontés des joueurs.
Mais bon, de toutes les nouvelles classes, l'Ingénieur me paraît assez cheaté, surtout à côté d'un Gardien dont je ne vois pas bien l'utilité pour l'instant... _________________
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Hiei Bijuu
Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 4044
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Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 7:43 pm Sujet du message: |
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Visiblement, personne n'a encore donné l'information.
Guild Wars 2 en bêta fermée d'ici la fin de l'année !
Bon, l'information circule depuis quelque temps déjà, mais les développeurs du MMORPG se mouillent cette fois un peu plus quant à la fameuse sortie de la bêta fermée de Guild Wars 2 ! C'est en effet Colin Johanson, Game Designer chez ArenaNet, qui fait maintenant quelques confidences à Eurogamer. Selon ses dires, le MMORPG tant attendu est "pour l'instant en version alpha fermée. Nous allons entrer en bêta fermée aux alentours de la fin de l'année. Les résultats obtenus lors de cette bêta fermée détermineront ensuite le planning de la bêta ouverte. Et les résultats de la bêta ouverte aboutiront à une date de sortie définitive.". Toujours selon Colin Johanson, si certains détails ne satisfont pas, lors de ces phases de test, le studio aura alors le luxe de prendre son temps, et, par conséquent, de retarder la sortie de Guild Wars 2. On espère en tout cas que tout cela nous apportera un MMORPG d'envergure !
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Guild Wars 2 : La race des Asuras
Déjà connus des joueurs de Guild Wars depuis Eye of the North, les Asuras ont aujourd'hui fait l'objet d'une attention toute particulière de la part de NC Soft. L'éditeur vient en effet de dévoiler diverses illustrations de cette race qui sera jouable dans Guild Wars 2. Sortes de petits gnomes à grandes oreilles considérés comme très intelligents, ceux-ci étaient jadis les maîtres incontestés d'une civilisation souterraine. Après avoir été contraints de rejoindre la surface, ils ont prospéré et leur technologie mystique peut maintenant être trouvée partout sur le continent. Cela leur vaut le respect des autres races, mais leur succès est menacé par leur fierté et leur grande cupidité. Si l'on ignore toujours la date de sortie de Guild Wars 2, vous pouvez d'ores et déjà admirer ces sortes de gollum dans la vidéo et les quelques images ci-dessous.
Source : jeuxvideo.com
_________________ Ancien pseudo: Daichi
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Arlia Reverse Thinker
Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 15214
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Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 9:11 pm Sujet du message: |
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Putain, vu le temps qu'ils y passent... S'ils se ratent je fais un scandale.
Bon, en tout cas on peut espérer une sorti pour la fin de l'année prochaine s'ils tiennent leur calendrier.... |
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Nainnouse Black Sheep
Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1014
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Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 10:07 pm Sujet du message: |
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Il serait temps que le jeu sorte enfin ... _________________ Au pire, tu tombes.
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Hiei Bijuu
Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 4044
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Posté le: Sam 22 Oct 2011, 3:43 pm Sujet du message: |
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_________________ Ancien pseudo: Daichi
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Arlia Reverse Thinker
Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 15214
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Posté le: Sam 22 Oct 2011, 4:09 pm Sujet du message: |
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Ils le mentionnent dans la video, mais le système d'esquive la ça doit être franchement jouissif à utiliser pour peu que c'est maitrisé. Bon ça doit avoir ses limites parce que faut pas déconner mais faudrait des détails la dessus.
Sinon ils ont pas testés l'elem les salauds, mais le voleur avec les flingues la, miam miam ! |
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Hiei Bijuu
Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 4044
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Posté le: Ven 11 Nov 2011, 11:17 pm Sujet du message: |
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Les dialogues de Guild Wars 2
L'équipe de Guild Wars 2 souhaite offrir aux futurs joueurs du MMO une expérience aussi riche et immersive que possible. Pour cela, les dialogues avec les NPC seront non seulement doublés mais aussi soutenus par des séquences de conversations spéciales. Jouée par des professionnels du doublage - on reconnaît d'ailleurs la voix originale de Nathan Drake ici, chaque séquence sera aussi l'occasion de mettre en scène les personnages grâce à de petites animations. Sans rentrer dans trop de détails, les développeurs expliquent sur leur blog avoir travaillé sur un système de couches d'animations permettant de couvrir une large palette d'émotions au fil des dialogues. La reconnaissance labiale est aussi mise en place pour que les échanges paraissent le plus naturels possible. Deux vidéos de conversations sont données en exemple.
Source : Jeuxvideo.com _________________ Ancien pseudo: Daichi
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Hiei Bijuu
Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 4044
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Posté le: Mer 14 Déc 2011, 6:22 pm Sujet du message: |
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Le game designer Jon Peters répond à nos questions concernant les envoûteurs, la dernière profession dévoilée pour le MMO Guild Wars 2.
jeuxvideo.com > Nous avons découvert les envoûteurs dans le premier Guild Wars. La profession est de retour dans Guild Wars 2. Est-elle restée intacte depuis le premier volet ?
Jon Peters : L'envoûteur de Guild Wars 2 est à la fois très similaire et très différent de l'envoûteur de Guild Wars 1. Vous ne verrez plus de maléfices, ni d'interruptions ou de manipulations de l'énergie qui étaient un peu la signature des envoûteurs dans Guild Wars. Cela dit, la base des envoûteurs reste intacte. Fondamentalement, il est toujours question de briser les règles du jeu et de manipuler les ressources. Dans le Guild Wars original, il s'agissait essentiellement de manipuler l'énergie, d'arrêter les compétences adverses et de lancer des débuffs. Dans Guild Wars 2, il est plus question de se placer où il faut, tandis que les débuffs qui étaient avant des maléfices dans l'interface sont désormais devenues des illusions dans le monde. Cela permet de garder votre attention sur le jeu plutôt que sur l'interface utilisateur.
jeuxvideo.com > Quels types d'illusions peuvent lancer les envoûteurs ?
Jon Peters : Les clones représentent l'une des illusions de base. Ils portent la même arme que l'envoûteur au moment de leur création et se battent en utilisant les techniques de base de cette arme. Les fantasmes sont plus complexes. Par exemple, le Fardeau Imaginaire est une grande épée qui tournoie sur les ennemis pour les blesser et les ralentir.
jeuxvideo.com > Quelles sont les principales forces, mais aussi les principales faiblesses d'un envoûteur ?
Jon Peters : La force d'un envoûteur réside dans le contrôle et l'illusion. Grâce à la Diversion, disponible dans chaque build, tous les envoûteurs ont accès à un stun quels que soient leurs choix d'armes ou de compétences. Ils utilisent les illusions pour tromper et rester en vie, alors qu'ils sont en réalité plutôt vulnérables. Les envoûteurs n'ont pas beaucoup de défenses actives ou passives et doivent donc s'en remettre aux esquives et à leurs illusions pour survivre.
jeuxvideo.com > La profession d'envoûteur est tout à fait unique et ne peut pas être trouvée ailleurs que dans Guild Wars. D'où est venue l'idée pour cette profession ?
Jon Peters : Je pense que l'idée a à voir avec les illusionnistes, les magiciens que l'on voit sur scène et les autres types de magies psioniques. L'envoûteur est clairement un mélange de tous ces éléments mais qui comprend aussi sa touche personnelle. Pour Guild Wars 2, l'idée était de créer une profession capable de débuffer et causer des dégâts sur le long terme. Les Fantasmes sont des débuffs physiques que les ennemis doivent attaquer pour les détruire. De leur côté, les clones sont des éléments in-game qui infligent des dégâts et détournent l'attention des ennemis loin de l'envoûteur. Les clones obligent aussi leurs cibles à choisir quelle est leur plus grande menace du moment.
jeuxvideo.com > A quel type de joueur devrait correspondre un envoûteur ? A qui recommandez-vous cette profession ?
Jon Peters : Je recommande les envoûteurs à vraiment tout le monde puisqu'ils sont très polyvalents, à l'image de toutes les professions de Guild Wars 2. La profession d'envoûteur propose à la fois un seuil d'entrée assez bas pour accueillir les nouveaux joueurs, mais aussi des compétences adaptées aux joueurs de haut niveau. Les joueurs qui aiment prendre les devants dans les batailles et forcer leurs ennemis à prendre des décisions rapides adoreront cette classe. Par exemple, un gardien protègera ses alliés en améliorant leurs armures, tandis qu'un envoûteur préfèrera semer la confusion dans les rangs ennemis. Ces derniers attaqueront toujours à pleine puissance, mais devront réfléchir aux conséquences avant de porter le moindre coup.
_________________ Ancien pseudo: Daichi
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Hiei Bijuu
Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 4044
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Posté le: Lun 20 Fév 2012, 5:58 pm Sujet du message: |
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_________________ Ancien pseudo: Daichi
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Kakashi Hatake Sensei Role Player God
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
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Posté le: Mer 22 Fév 2012, 8:18 pm Sujet du message: |
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Link-in Park Jounin
Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
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Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 11:51 pm Sujet du message: |
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J'ai reçu mon mail de confirmation.
Si je suis pris... dire que je suis en médecine... si je suis pris, je serai dans un grave conflit d'intérêt...
Vivement qu'il sorte ce jeu _________________
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Hiei Bijuu
Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 4044
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Posté le: Mar 13 Mar 2012, 5:46 pm Sujet du message: |
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Guild Wars 2 dévoile son programme de précommandes
( Source : jeuxvideo.com
NCsoft et ArenaNet dévoilent aujourd'hui le programme de précommande pour leur MMORPG Guild Wars 2. Avant de détailler les différentes offres (Standard, Deluxe numérique ou Collector), précisons qu'à compter du 10 avril, tout joueur précommandant Guild Wars 2 bénéficiera d'un accès garanti aux week-ends de bêta et d'un accès anticipé au jeu trois jours avant son lancement ; il recevra également un objet in-game exclusif, l'Anneau du héros.
Edition Collector : 149,90 euros. Contient le DVD-ROM du jeu, une figurine de 25 cm du guerrier charr Rytlock Brimstone, cinq lithographies et un cadre pour les mettre en valeur, un artbook de 112 pages, un extrait de la B.O. du jeu composée par Jeremy Soule et cinq objets in-game.
Edition Deluxe Numérique : 74,99 euros. Contient les bonus in-game listés ci-dessus mais pas les objets physiques.
Edition Standard : 54,99 euros.
(Image sous spoil)
_________________ Ancien pseudo: Daichi
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Hiei Bijuu
Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 4044
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Posté le: Mer 11 Avr 2012, 3:54 pm Sujet du message: |
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_________________ Ancien pseudo: Daichi
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Hiei Bijuu
Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 4044
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Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 3:13 pm Sujet du message: |
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Le prochain week-end de bêta annoncé (jeuxvideo.com)
Vous qui attendez impatiemment la sortie du MMO Guild Wars 2, sachez que le prochain week-end de bêta-test aura lieu du 27 au 29 avril prochain ! L'heure est donc venue de polir votre armure et d'aiguiser vos lames (et vos dents). Notez d'ailleurs qu'en plus des joueurs qui obtiendront un accès par le biais de distributions de clés ou de concours, ceux qui ont d'ores et déjà précommandé le jeu pourront également se lancer à corps perdu dans la fameuse bêta.
_________________ Ancien pseudo: Daichi
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Walo Jounin
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
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Posté le: Sam 12 Mai 2012, 1:45 pm Sujet du message: |
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Normalement il passe sur mon PC =)
Si c'est le cas je me prendrais surement la version Deluxe sachant que le Collector qui donne envie et un poil trop cher pour moi.
En attendant je ne peux pas le précommander... _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
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Hiei Bijuu
Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 4044
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Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 8:20 pm Sujet du message: |
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Une date officielle pour Guild Wars 2
Le MMORPG de NCsoft sortira en Europe et en Amérique du Nord le 28 août prochain ! _________________ Ancien pseudo: Daichi
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