Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salutations =)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cerbère
Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je résisterai. En plus, je craque pas juste parce qu'une fille est belle. Faut que ça suive question personnalité, esprit, feeling, toussa toussa.
En sachant que les préoccupations des ados me font allègrement loler, je doute que l'une d'elle puisse éveiller ne serait-ce qu'un intérêt sérieux chez moi.

Merci de l'accueil ^^

Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, ne jamais sous-estimer le pouvoir qu'on les lycéennes sur les hommes Wink

Plus sérieusement, ça doit sacrément étonné sur le coup nan ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
King*
Genin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raito Yagami a écrit:
Bienvenue .

Même si celle-ci ressemble a Megan fox? Résisterais-tu? MOI PAS .

Tu as vu a quoi ressemble Megan fox maintenant ??!

Bienvenue au prof à trois tête, tu dois tout le temps savoir qui bavarde.
King* chapeau bas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Link-in Park a écrit:
Attention, ne jamais sous-estimer le pouvoir qu'on les lycéennes sur les hommes Wink

Tellement véridique^^.

Sinon j'en profites pour poser une autre question.

Que penses-tu de la mixité à l'école?

Depuis 2008,une disposition parlementaire autorise l'organisation de la non-mixité dans le public.(ce texte reste peu connu).
Car d'après certains sociologue,la réussite scolaire chez les filles provoquerait chez les garçons un malaise...
D'autant plus on sait qu'un garçon sur cinq a des difficultés en CP contre une fille sur vingt-cinq( je l'ai appris tout à l'heure par une enseignante).
Les filles ont besoin de calme,tandis que les garçon sont plus "dynamiques".Ils n'apprennent pas de la même manière.Ce qui engendre parfois un gros décalage.

Même si certains y voient une sorte d'inégalité,cela reste tout de même non négligeable?!

Il y a aussi plusieurs fléaux que rencontre certaines écoles non-mixtes.(agression sexuelle,viol,harcèlement ect..)
D'après certaines études qui ont été faites,il est dit que les écoles ou les élèves réussissent le mieux sont les écoles non-mixtes.
On sait aussi que les écoles les plus prestigieuses sont non-mixtes.

C'est pourquoi,j'aimerai avoir ton avis la dessus.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Cerbère
Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Linkin> Entre apprécier les charmes et sentiments d'une élève et envisager une relation avec, il y a un gouffre.
Sinon, sur le coup, c'est assez surprenant et flatteur, en effet. M'enfin en général tu vois venir.

King> les profs savent beaucoup de choses que les élèves croient qu'ils ignorent ^^ C'est facile de saisir les conversations chuchotées, par exemple...

Sarah> Attention, je ne prépare pas le concours des enseignants de l'éducation nationale.
En tout cas, concernant la mixité... Je pense que c'est une chose plutôt naturelle qu'il faut encourager. Dans la vie, on est confrontés aux 2 sexes, c'est un peu contre-nature de séparer de force au moment où on construit sa sociabilité et sa future vie d'adulte.
Même si les garçons et les filles ont des tendances différentes dans l'apprentissage, chaque personne, qu'elle soit du même sexe ou non, apprend à un rythme particulier, et dispose d'un potentiel qui lui est propre.
Dire que toutes les filles apprennent pareil est irréfléchi. Que tous les garçons se sentent complexés devant les filles qui réussissent également.
Il existe toujours un décalage entre les apprenants qu'on a. La réussite des apprenants dépend surtout de la qualité de l'encadrement et de l'accompagnement.
Les établissements mixtes permettent d'apprendre à vivre dans une société composite. C'est sûr, il y a plus de distractions... Mais la vie est comme ça.
Les établissements non-mixtes sont en général attachés à d'anciennes valeurs/fondations. Plus strictes, forcément. Plus uniformisants. Qui disposent aussi (très) souvent de plus de moyens et s'adressent à une élite, ou une population ciblée.

Donc je ne suis pas sûr que la comparaison soit si facile.
De plus, les élèves des écoles non-mixtes font-ils des vies plus heureuses/satisfaisantes que ceux des écoles mixtes? J'en doute.

En conclusion, je dirai que vouloir séparer les gens en fonction du sexe encourage certains valeurs traditionnelles pas forcément désirables dans la société actuelle. Le succès des apprenants dépend en grande partie des moyens de la structure qui les forme, c'est pourquoi il est très maladroit de vouloir comparer les structures publiques ou structures privées sur des questions humaines alors qu'il y a souvent un très grand décalage de moyens. Moyens qui permettent de réduire les effectifs des classes, d'avoir du meilleur matériel, des enseignants plus disponibles.
Pour comparer deux choses, il faut qu'elles soient en tout point similaires hormis le point que l'on veut comparer.

Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm,je comprends ton point de vue.

Même s'il est vrai que les raisons des écoles non mixtes sont basées sur certaines traditions et valeurs morales,il ne faut pas négliger que la réussite scolaire dans ces écoles leur donnent un avantages aux autres écoles mixtes.

Te dire s'ils ont une vie plus harmonieuse,cela dépend dans quelle circonstance et intention l'enfant le perçois.
Mais je pense que l'éducation joue un rôle primordiale la dessus.

Après,il est peut-être probable que certains le vivent mal.
Mais on retrouve cela aussi dans les écoles mixtes.
Cela dit,je ne vais pas m'étaler la dessus,pas envie de polluer ton topic. :p

Bonne continuation!

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cerbère a écrit:
Ouais, je résisterai. En plus, je craque pas juste parce qu'une fille est belle. Faut que ça suive question personnalité, esprit, feeling, toussa toussa.
En sachant que les préoccupations des ados me font allègrement loler, je doute que l'une d'elle puisse éveiller ne serait-ce qu'un intérêt sérieux chez moi.

Merci de l'accueil ^^

Mouais.. Pas convaincu Smile
Il est vrai que chez une femme on peut y rechercher d'autre atout .. Mais Megan foxx quoi --' :O x)

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Megan Fox, c'est bon pour ceux qui aiment les pétasses vulgos refaites d'un bout à l'autre et sans aucun talent à part leur physique.

Genin

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Refaite? --'

Aucun Talent? Hum hum...

Actrice ( théatre dès son plus jeune Age )
Après je connias pas toutes sa vie professionel et scolaire mais sache qu'elle en as daans le ciboulot Wink. "Pétasse" c'est un rôle quelle joue pour mieux être célébre parmit les Peaples.

Mat : On peut arrêter ces échanges ici ? C'est un sujet de présentation, donc il n'a pas vocation à se transformer en pour ou contre Megan Fox. Retour à la normale donc, s'il-vous-plaît.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: