Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Re- presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steing
Civil

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 6:00 pm    Sujet du message: Re- presentation Répondre en citant

Salut a tous, Smile

je m'étais déja inscrit sur le fofo y'a genre 3 4 mois, mais suite à un probleme d'ordi j'ai paumé mon mot de passe et je ne trouvais plus l'e-mail qui me
permettrait de le retrouver... Bref j'ai finalement décidé de me ré-inscrire !

Pour en revenir à la presentation J'ai 16 ans j'suis en première S, j'habite vers montpellier .

Pour ce qui est de mes passions, bah... Sa varie beaucoup, j'en change tous les trois ou quatre mois environ ^^ ... En ce moment j'suis barré sur l'aviation, ce qui implique que je dois economiser toutes mes thunes pour les claquer dans une heure de vol ... Mais c'est tellement énorme ! Very Happy

Sinon mes activités "extra-scolaire" ( je deteste ce mot ^^ ) sont le piano ( depuis 7, 8 ans ) et je tate un peu la muscu de temps en temps ( mais c'est
très récent ). Je n'ai evidemment pas parlé de toutes les soirées que je fait et qui me prennent les trois quarts de mon temps, mais je doute que cela ne
puisse être considéré comme " activité extra-scolaire " x)

En ce qui concerne les mangas en général je n'en lis pas beaucoup, un seul en fait et c'est naruto ( qui a dit "on s'en serait douté" ? ) dont je me régale à lire les scans chaque semaine.
Autrefois j'ai lus les mythiques Dragon balls, et ce, plusieurs fois !

Mes persos preférés sont shikamaru, perso dont l'attitude me correspond le plus ^^ , également Minato, et j'ai jadis apprècié Sasuke ( erreur de jeunesse )
mais j'ai rapidement déchanté voyant comment il partait en couille !

Enfin je puis dire, concernant mon caractère, que je suis très très flemmard ( d'ou shikamaru), du style couper-coller un mot pour ne pas l'effacer et le réecrire.

Voila ! A vous de m'aider à mieux me presenter =D

P.S. Il est gentil hein DSK ? X)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu lis que du Naruto? c'est très léger, mais tu te rattrapes avec dragon ball.^^
Sinon, les jeux vidéos dans tout ça?

Bienvenue à toi, petit scarabée !

Steing
Civil

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pouuh les jeux c'est le dernier quart de ma vie ! ^^
Bref en ce moment j'suis à fond sur halo reach (signature), et pis gta TBOGT, et sinon en général j'adoore les vieux classiques : Age of empire (1, 2, et 3), crysis 1, COD 6 et 7, ...
Egalement Left 4 dead 2, les assassin's creeds bien sur etc, etc, ...
De quoi m'occuper de long mois sans interruption ! X)
Sinon pour les mangas je compte bientot me mettre à one piece mais faut que je trouve le temps ...

Merci de ta réponse Smile

EDIT : Oublié de preciser que je joue également à pokemon toutes gen confondues Smile

Dernière édition par Steing le Dim 15 Mai 2011, 8:47 pm; édité 1 fois
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halo Reach? Bien. C'est la première fois que tu joues à cette série ou tu connaissais déjà avant?
Oh ! Un fan de Age of Empire. ça c'est très bien ! On va bien s'entendre. Very Happy
Tu as de bons goûts en matière de jeux vidéos, d'ailleurs tu possèdes quelle(s) console(s)?

One Piece? excellent choix. ^^

Steing
Civil

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol c'est cool si la première personne à qui je m'adresse à les mêmes gout que moi en jeux vidéos ^^
Sinon j'avais joué à halo 3, fini et refini plusieurs fois d'affilée ... ^^
J'ai la X-box 360, la DS et mon bon vieux ordi toujours aussi pratique =D

Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Pourquoi ne pas faire pilote?!
C'est cool,tu auras l'occasion de rencontrer les plus grands terroristes. ^^

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Steing
Civil

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'y pense, j'y pense ! Smile
Je voudrais tenter l'ENAC si j'y arrive après ma terminale... mais après faut les notes.
Malheureusement t'as pas le temps de les connaitre les terrorristes, eux ils veulent juste apprendre à décoller ... Atterrir sa leur servirait à rien, ils foncent dans des tours ^^
En tout cas merci ! =)

Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Apprendre à piloter ca doit être sympa! Mais bon si tu changes souvent et que tu as des envies du genre, ca doit vider ton portefeuille :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Steing
Civil

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui complètement ! ^^
Non plus sérieusement, cette fois-ci je crois que cette passion va me rester un bon bout de temps, et pour cause !!
Je vous assure que c'est orgasmique de piloter seul son avion ! =D
Mais c'est vrai que j'ai même pas de quoi aller manger à mc do ces temps-ci, pour vous dire !! ^^

Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi petit scarabée Wink

Alors comme tu à faite une présentation complète je n'ai qu'une question:

Qu'elle sont té films favori(je veux plusieurs films bien sur Twisted Evil ).

Civil

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes films favoris ... sa dépend je n'en regarde pas tant que ça , m'enfin jusqu'a présent j'ai beaucoup apprécié:
-Very bad trip
-Date limite
-Iron man 1
-et récemment Fast five

voila !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: