Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BlancheNeige Civil

|
Posté le: Mar 17 Mai 2011, 2:21 pm Sujet du message: Magnifique présentation^^' |
|
|
Salut tout le monde!
Je viens de m'inscrire parce que j'aime parler des mangas que je lis (sans blague?). Surtout naruto d'ailleurs, que j'ai découvert par hasard en croyant que c'était un truc de gamin (maintenant je suis accro bizarrement).J'aime les mangas en général, je dessine un peu, mais je préférerais faire de la BD européenne que du manga  . Et pour mon pseudo, ben j'ai toujours adoré dessiner blanche neige, c'est bête mais bon...  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mar 17 Mai 2011, 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps, laissons donc le style manga aux Japonais x)
Rien qu'à voir ce que les Ricains en font au ciné...
Welcome  _________________  |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Mar 17 Mai 2011, 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi.
Aimes-tu les pommes?Si oui,quelle variété?
Mise à part Naruto,lis-tu d'autres mangas?
Jeux vidéos?
Quelle console as-tu? _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
Liliwells Civil

Inscrit le: 13 Mai 2011 Messages: 41 Localisation: Vers l'infini et au-delà !!
|
Posté le: Mar 17 Mai 2011, 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je ne trouve pas ton pseudo bête mais plutôt original =P.. Hormis Naruto, quelle autre manga t'intéresse?
Quoi qu'il en soit, soit le bienvenue  _________________ Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si possible soit-il, doit être la vérité!
~ ♥ Kyan : 01/10/2011 ♥ Mon rayon de soleil ! ~ |
|
|
 |
justedepassage Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 110 Localisation: On Desolation Row
|
Posté le: Mar 17 Mai 2011, 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite la bienvenue!
KHS > Pas faux, mais il y a aussi de bonnes adaptations comme... euh...
Bref, quand tu parles de BD européenne tu peux nous donner des titres en particulier?
Niveau musique, tu écoutes quoi principalement?
Un personnage préféré dans Naruto?
Sur-ce amuse-toi bien! |
|
|
 |
BlancheNeige Civil

|
Posté le: Mar 17 Mai 2011, 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Comme mangas j'aime bien Bleach, HunterxHunter, Fairy Tail, One Piece (je m'identifie totalement à Luffy^^), Death Note, Fruits Basket, Nana, Hikaru no Go,etc.
Niveau musique j'aime le Rock, le Metal, la Pop, puis un peu de classique parfois...
Après en Bd euro, j'adore la colo dans Blacksad, j'aime Thorgal, Astérix, Tintin, Sillage, Calvin et Hobbes (trop chou♥)...
Euh pour les variétés de pomme, tant qu'elles sont pas empoisonnées ça me va  . |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mar 17 Mai 2011, 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Psst, Calvin et Hobbes, c'est US, pas euro
Mais c'est excellentissime :p
Faut que je me les refasse. _________________  |
|
|
 |
Loukashi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 16 Fév 2010 Messages: 108 Localisation: *Error : please try again*
|
Posté le: Mar 17 Mai 2011, 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait, c'est pas BD européenne, c'est BD franco-belge hein …
Enfin, on va pas chipoter.
Et les comics américains, ça te tente ? Que ce soit les strips genre Garfield, ma BDthèque en est pleine ou les book genre DC ou Marvel, avec les superhéros aux collants taille XXL ?
A part le merveilleux monde enivrant des vignettes, as-tu d'autres passions (sport etc.) ?
Ah et oui bienvenue. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|