Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Magnifique présentation^^'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BlancheNeige
Civil

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 2:21 pm    Sujet du message: Magnifique présentation^^' Répondre en citant

Salut tout le monde! Very Happy
Je viens de m'inscrire parce que j'aime parler des mangas que je lis (sans blague?). Surtout naruto d'ailleurs, que j'ai découvert par hasard en croyant que c'était un truc de gamin (maintenant je suis accro bizarrement).J'aime les mangas en général, je dessine un peu, mais je préférerais faire de la BD européenne que du manga Rolling Eyes. Et pour mon pseudo, ben j'ai toujours adoré dessiner blanche neige, c'est bête mais bon... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, laissons donc le style manga aux Japonais x)
Rien qu'à voir ce que les Ricains en font au ciné...

Welcome Very Happy

Chuunin

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Aimes-tu les pommes?Si oui,quelle variété?

Mise à part Naruto,lis-tu d'autres mangas?

Jeux vidéos?

Quelle console as-tu?

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Liliwells
Civil

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je ne trouve pas ton pseudo bête mais plutôt original =P.. Hormis Naruto, quelle autre manga t'intéresse?

Quoi qu'il en soit, soit le bienvenue Smile

~ ♥ Kyan : 01/10/2011 ♥ Mon rayon de soleil ! ~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
justedepassage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue!

KHS > Pas faux, mais il y a aussi de bonnes adaptations comme... euh...

Bref, quand tu parles de BD européenne tu peux nous donner des titres en particulier?
Niveau musique, tu écoutes quoi principalement?
Un personnage préféré dans Naruto?

Sur-ce amuse-toi bien!

http://www.youtube.com/v/T0dYPXfu_qM
BlancheNeige
Civil

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme mangas j'aime bien Bleach, HunterxHunter, Fairy Tail, One Piece (je m'identifie totalement à Luffy^^), Death Note, Fruits Basket, Nana, Hikaru no Go,etc.
Niveau musique j'aime le Rock, le Metal, la Pop, puis un peu de classique parfois...
Après en Bd euro, j'adore la colo dans Blacksad, j'aime Thorgal, Astérix, Tintin, Sillage, Calvin et Hobbes (trop chou♥)...
Euh pour les variétés de pomme, tant qu'elles sont pas empoisonnées ça me va Very Happy .
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Psst, Calvin et Hobbes, c'est US, pas euro Wink

Mais c'est excellentissime :p
Faut que je me les refasse.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, c'est pas BD européenne, c'est BD franco-belge hein … Smile
Enfin, on va pas chipoter.
Et les comics américains, ça te tente ? Que ce soit les strips genre Garfield, ma BDthèque en est pleine ou les book genre DC ou Marvel, avec les superhéros aux collants taille XXL ?

A part le merveilleux monde enivrant des vignettes, as-tu d'autres passions (sport etc.) ?

Ah et oui bienvenue.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: