Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ciaossu les gens !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saykø
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 8:58 pm    Sujet du message: Ciaossu les gens ! Répondre en citant

Yosha !

Alors qui suis-je... C'est surement la question que vous vous posez en venant ici nan ? Si c'est pas le cas alors quesque vous foutez encore la à lire une presentation si depourvue de sens Confused (ou pas) Bon plus de sérieux je vous prie on avance pas la ! Moi je suis Saykø (Ichira ou encore Allen R. Taylor) J'ai plein de surnom comme ça. Pour les plus curieux qui veulent savoir mon vrai nom... ~ Voir ci dessous ~
Spoil:
Jean-François Du Comté de Charbourg

Non, non j'lol comme on dit. Je vous direz pas mon nom sous certaine condition Razz Eh, bien... J'ai 14 ans, né le 27/03/1997 jeune et en pleine santé ! Twisted Evil Ah oui, comme je ne suis pas très fort pour les prez' je vous laisse me poser un tas de questions après pour l'instant le principal. Hum... J'aime les mangas depuis environ que j'ai 9 ans, je doit avoir plus de 100 animé/manga regardé/lu depuis. Je suis un vrai collectionneur et un vrai manga-thèque. Je m’intéresse à tout ! Sa va de shugo chara/maid-sama à Gantz. Aussi je suis plutôt bon dessinateur pour mon age apparemment ^^ Le metier de mangaka me plairais bien d'ailleurs... Rolling Eyes Ensuite le sport, mon preferer doit etre le foot (Olive et tom !! Cool ) Mais j'ai testais le rugby aussi il y a pas longtemps. Comme style de musique je suis plutôt J-pop. Ah oui et je suis un mec pour ceux qui ne l'avait pas comprit :p Et pour finir je vais vous faire specialement pour vous en exclu !!! LE TOP 5 de mes manga preferer. HUM, HUM !

-1 ~ Reborn ! (Kami Korosu)
-2 ~ Code Geass. (Un des seuls qui mes fait pleuréEmbarassed )
-3 ~ Death Note. (Ressemble beaucoup à Code Geass)
-4 ~ D. Gray-man. (Sombre :O)
-5 ~ Bleach (Que de bonne baston ! Very Happy)
-6 ~ D.B.Z (incontournable)
-7 ~ Angel Beats (I kiss you !)
-8 ~ G.T.O (Que de fous rires xD)
-9 ~ Naruto (Mon tout premier manga !)
-10 ~ Kimi Ga Nozomu Eien (Il mérite cette place pour m'avoir fait deprmié pendant tout une semaine.)

Quoi j'avais dit top 5 ? Oh et puis hein ! Voila vous avez comprit... A vous les studio !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Xx-Shinobi25-xX
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile

Tu regardes/lis One piece ?

Passe de bon moment sur le forum Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akaterasu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah! Ca c'est de la présentation! On aimerait en voir tous les jours des comme toi!

Eh, pour l'anecdote, tu savais que j'étais ton ainé d'un jour? C'est pas un hasard que je te rencontre ici et maintenant, non?!

Par contre, argh, déception! Naruto finit 9ème dans ton top 5! (mais il n'y a pas un problème là Confused)

Ah, mais je vois que "Monsieur de Charbourg" est un bon dessinateur!
Si tu souhaites nous montrer tes créations, c'est par ici.

Alors, pour les traditionnelles questions de bizutage de bienvenue:
-Suis tu l'anime ou le manga ou les scans dans Naruto?
-Que penses tu de Hinata? de Sakura? de Naruto? de Tonton?
-Aimes tu One piece ou non? (Attention, ta réponse peut totalement bouleverser ton avenir sur le forum)
-As tu d'autres hobbys?

Sur ce, bonne continuation sur le Fofo!

Spoil:

Dernière édition par Akaterasu le Jeu 19 Mai 2011, 9:12 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Carte
kaishaku
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi l'homme au 1000 et un surnom ! Bonne présentation, dit m'en plus sur tes goûts en jeux vidéo,musique ...
Et bienvenu dans le monde magique et heureux de CaptaiNaruto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben, jolie présentation ! Very Happy
Je n'ai pas de questions particulières, si ce n'est est-ce que tu connais déjà CN avant de t'inscrire sur le Fofo ?
Et si tu devais avoir ton propre thème musical, ça serait quelle musique ?

*Mode Prof. Chen ON*
Voilà, prépare-toi, car une grande aventure t'attend dans le monde du forum de CN !

Tu vas faire des tas de rencontres, tu vas te faire de nouveaux amis comme tu risques aussi de te faire de nouveaux ennemis.

La majorité des membres sont très sympas, va te présenter à eux sur la BAF (pour Boîte à Flood) et ils t'accueilleront chaleureusement ! Wink
Prends-garde cependant, certains membres sont plutôt bien vaches et il y en a aussi qui ont tendances à disparaître sans prévenir. J'espère que ça ne t'arriveras pas non-plus ! Wink

Attends-toi à ne plus voir ta vie comme avant, prépare-toi à connaître de la joie et de la colère, de nouveaux liens et des trahisons.

Plonge dans le fofo de CN !
*Mode Prof. Chen OFF*

En joie quoi ! Smile

(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Saykø
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord merci à tous les (CNiens ?) de se forum pour cette accueil si brûlante de viveté ! (Cherchez pas à comprendre le sens) Vous avez l'air cool mais ne vous inquiétez pas j'ai l'habitude des fofo et je sais que la plupart son cool et sans prise de tête. Wink
Maintenant pour les questions... HUM...hum...... Eh bien la question qui revient bien assez souvent et je m'en doutait One piece bien sur. Préparez vous à comprendre ma longue navigation à la découverte de se manga si populaire et oceaneu (Idem chercher pas à comprendre.)

"Il était une fois le jeune Saykø (Ichira ou Allen R. Taylor. Ah il y a aussi Pyro) qui entendait souvent parler de ce manga. One Piece ! Il se disait qu'il devait absolument connaitre une oeuvre de telle envergure. Il commença donc, via internet a regarder les premiers épisodes. Convaincu qu'il aimerais. Mais voyez vous, Saykø aime surtout le beau design et les combats resplendissent tel une rose avec ses piquants. (Vous savez se qu'il ne faut pas faire sur cette phrase...) Il aimait donc le début, calme mais pas trop. Mais un beau jour qu'il s’arrêta, mon dieu le pauvre fou.... Il s’arrêta exactement à l'apparition de Pipo au grand nez. Un grand nez qui ne rentré pas en règle avec son design si puissant de douceur... (...) Il avait donc abandonné. Mais quelques fois encore il essayer de regarder, à la télé par exemple. Mais le dessin de rentré vraiment pas dans ses règles. Alors il décida de voir se que le papier donner. Malheureusement, radin comme il est, il n'a pas voulu verser l'argent pour un manga qu'il n'accrochait pas vraiment. Peut etre un jour allait t'il aimer... En attendant espérons que les gens d'un certains fofo ne le aïsse pas trop à cause de ça..."

~ FIN ~

Bon aucun commentaire sur cette fable... Passons ! x) Pour répondre à Akaterasu, mon aîné d'un jour ?! °° Que c'est meugnon (je cite) C'est pas un hasard que je te rencontre ici et maintenant, non?!

Tu serait pas...? (Seul ceux qui connaissent Angel Beats pourrait comprendre :p)

Pour la galerie de dessin je verrais, faudrait que je retrouve celle de Tsuna *o*

Alors pour les questions de Bizutage bienvenue maintenant :

- Avant je suivais toujours l'animé de naruto. Après pour les Shippuden, j'acheter plus souvent le manga. Mais depuis quelque temps j'ai arrêter sa devient vraiment long. Alors je lit les scan quelques fois pour voir comment ça avance.

- Hinata, futur fiancée de Naruto ! (petit veinard) Pour Sakura... Je la préféré dans Shippuden. Elle chance vachement et je pense qu'elle pourrait devenir prochaine Hokage ! Et oui pourquoi pas ? Il n'y a pas que naruto °° Naruto... Tout simplement mon enfance. C'est vrai quoi j'ai grandi avec lui et rien ne changera le fait que c'est mon perso préférer ! ^^ Tonton : Tout est bon dans le cochon ! Very Happy *Sbaaf*

- Oui je prend souvent des vidéos d'animé pour mon pote qui a son ordi en panne xD Histoire qu'il ne perd pas le fil quoi.

Passons à toi Kaishaku. J'adore se surnom, oui j'aime beaucoup garde le et ressort le moi de temps en temps x)

Bon jeux video. J'ai quasiment tous les finals fantasy ! Play 2 et 3 Aussi Naruto Storm ! *µ* Et puis j'ai une DS. 3D horrible ! A la poubelle :p Ah et sur la DS je joue qu'a Pokemon x) Maintenant plus en musique. Avant de connaitre le manga c'etait plus RN&B ou Hip-hop. Maintenant je peux vous dire que mon groupe préférer est Shinee.

Pour PhiLink, oui je connaissais déjà. C’était un site/ami de longue date x) Pour ta deuxième question j'aimerais un peu plus de précision. Qu'est-ce que tu veux dire par thème musicale ?

*Mode Élève du Prof. Chen ON*

Très bien professeur ! Je retiens tous se que vous m'avez dit ! *Note sur un bloc-note*

*Mode Élève du Prof. Chen OFF*

Sur ce... Je suis dispo pour d'autre question ! Appart si vous avez peur d'avoir un autre grand récit de se genre Twisted Evil

GOOD READING. GET CHANCE AND LUCK ! HOW !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout ta liste de mangas, même si je relève quelques tâches dispensables.
Fan de Final Fantasy et de Pokémon ? Bien ça ^^ (d'ailleurs, si ça t'intéresse, chacune de ses deux séries possède un fan club sur le forum).

N'hésite pas à faire un tour dans les sections mangas/animés et jeux vidéo du forum. Wink
Bienvenue jeune gomme !

Final Smash Gamer
Jounin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saykø a écrit:
Pour PhiLink, oui je connaissais déjà. C’était un site/ami de longue date x) Pour ta deuxième question j'aimerais un peu plus de précision. Qu'est-ce que tu veux dire par thème musicale ?

C'est simplement pour savoir quelle musique (d'anime, de film, de chansons, de jeu vidéo ou de n'importe quoi) te conviendrait le plus, comme les thèmes des personnages dans les animes ou les jeux vidéo, et qui pourrait compléter ton avatar et ta signature !

Si ça demeure pas très clair, clique sur le lien en vert dans ma sign', tu comprendras vite l'idée ! Wink

Daichi a écrit:
Fan de Final Fantasy et de Pokémon ? Bien ça ^^ (d'ailleurs, si ça t'intéresse, chacune de ses deux séries possède un fan club sur le forum).

Ce qui serait fort appréciable en effet. Ces 2 FCs, aussi géniaux sont-ils, sont malheureusement en perte de vitesse... Confused

En joie (enjoy) again ! Wink

(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: