Tout d'abord merci à tous les (CNiens ?) de se forum pour cette accueil si brûlante de viveté ! (Cherchez pas à comprendre le sens) Vous avez l'air cool mais ne vous inquiétez pas j'ai l'habitude des fofo et je sais que la plupart son cool et sans prise de tête.
Maintenant pour les questions... HUM...hum...... Eh bien la question qui revient bien assez souvent et je m'en doutait One piece bien sur. Préparez vous à comprendre ma longue navigation à la découverte de se manga si populaire et oceaneu (Idem chercher pas à comprendre.)
"Il était une fois le jeune Saykø (Ichira ou Allen R. Taylor. Ah il y a aussi Pyro) qui entendait souvent parler de ce manga. One Piece ! Il se disait qu'il devait absolument connaitre une oeuvre de telle envergure. Il commença donc, via internet a regarder les premiers épisodes. Convaincu qu'il aimerais. Mais voyez vous, Saykø aime surtout le beau design et les combats resplendissent tel une rose avec ses piquants. (Vous savez se qu'il ne faut pas faire sur cette phrase...) Il aimait donc le début, calme mais pas trop. Mais un beau jour qu'il s’arrêta, mon dieu le pauvre fou.... Il s’arrêta exactement à l'apparition de Pipo au grand nez. Un grand nez qui ne rentré pas en règle avec son design si puissant de douceur... (...) Il avait donc abandonné. Mais quelques fois encore il essayer de regarder, à la télé par exemple. Mais le dessin de rentré vraiment pas dans ses règles. Alors il décida de voir se que le papier donner. Malheureusement, radin comme il est, il n'a pas voulu verser l'argent pour un manga qu'il n'accrochait pas vraiment. Peut etre un jour allait t'il aimer... En attendant espérons que les gens d'un certains fofo ne le aïsse pas trop à cause de ça..."
~ FIN ~
Bon aucun commentaire sur cette fable... Passons ! x) Pour répondre à Akaterasu, mon aîné d'un jour ?! °° Que c'est meugnon (je cite) C'est pas un hasard que je te rencontre ici et maintenant, non?!
Tu serait pas...? (Seul ceux qui connaissent Angel Beats pourrait comprendre :p)
Pour la galerie de dessin je verrais, faudrait que je retrouve celle de Tsuna *o*
Alors pour les questions de
Bizutage bienvenue maintenant :
- Avant je suivais toujours l'animé de naruto. Après pour les Shippuden, j'acheter plus souvent le manga. Mais depuis quelque temps j'ai arrêter sa devient vraiment long. Alors je lit les scan quelques fois pour voir comment ça avance.
- Hinata, futur fiancée de Naruto ! (petit veinard) Pour Sakura... Je la préféré dans Shippuden. Elle chance vachement et je pense qu'elle pourrait devenir prochaine Hokage ! Et oui pourquoi pas ? Il n'y a pas que naruto °° Naruto... Tout simplement mon enfance. C'est vrai quoi j'ai grandi avec lui et rien ne changera le fait que c'est mon perso préférer ! ^^ Tonton : Tout est bon dans le cochon !

*Sbaaf*
- Oui je prend souvent des vidéos d'animé pour mon pote qui a son ordi en panne xD Histoire qu'il ne perd pas le fil quoi.
Passons à toi Kaishaku. J'adore se surnom, oui j'aime beaucoup garde le et ressort le moi de temps en temps x)
Bon jeux video. J'ai quasiment tous les finals fantasy ! Play 2 et 3 Aussi Naruto Storm ! *µ* Et puis j'ai une DS. 3D horrible ! A la poubelle :p Ah et sur la DS je joue qu'a Pokemon x) Maintenant plus en musique. Avant de connaitre le manga c'etait plus RN&B ou Hip-hop. Maintenant je peux vous dire que mon groupe préférer est Shinee.
Pour PhiLink, oui je connaissais déjà. C’était un site/ami de longue date x) Pour ta deuxième question j'aimerais un peu plus de précision. Qu'est-ce que tu veux dire par thème musicale ?
*Mode Élève du Prof. Chen ON*
Très bien professeur ! Je retiens tous se que vous m'avez dit ! *Note sur un bloc-note*
*Mode Élève du Prof. Chen OFF*
Sur ce... Je suis dispo pour d'autre question ! Appart si vous avez peur d'avoir un autre grand récit de se genre
GOOD READING. GET CHANCE AND LUCK ! HOW !!