Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Itami O !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Girei
Civil

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 2:28 am    Sujet du message: Itami O ! Répondre en citant

Je me presente Girei , mon seul objectif ...... Je plaisante ! Je m'appele Jean-theophile j'ai 13 ans Je suis Ivoirien et j'adore L'akatsuki particulièrement Pein et Madara Uchiwa ! Je suis passioné de mangas d'informatique de Jeux vidéos et j'ai l’essenceDe l'akatsuki en moi ! LOL !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt léger tout ça. Pourrais-tu nous en dire plus sur ta passion des jeux vidéos et des mangas? Par exemple, quels sont t'es jeux préférés? Le support de jeu sur lequel tu joues? Puis pour les mangas, nous faire une liste de t'es séries préférés...etc.^^

Bienvenue à toi.

Girei
Civil

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je trouve aussi qu'elle est légère , j'avais sommeil donc.... J'aime beaucoup Naruto de préférence Shippuden et Death Note , Pour ce qui est des jeux vidéos la plateforme sur laquelle je joue est le PC , j'explore diverses catégories de Jeux Videos comme Battlefield , Gta , Call Of Duty ...Voilà ! Razz

Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi, et bienvenue !

Quel est ton genre de musique ?
Sinon, le sport ?

Amuse toi bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hanzou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ここより世界に痛みを! ( "koko yori sekai ni itami wo " )

je vois que tu t'es inspiré pour ta présentation ! c'est bien !

en parlant de "Bien" , Ba Bienvenue ! ( ha ha ! xD )

Tu as des passions en particuliers ? Le Japonais peut être ?

http://ameblo.jp/oroburogu/

サスケ、お前を止めるのは俺の役目かもね…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: