Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Foire Aux Questions.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
King*
Genin

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

165-
C'est à dire appartient au ninjutsu ?
Le fuinjutsu est un art à part entière, au même titre que le genjutsu et le taijutsu par exemple.

Diarais-tu que le genjutsu appartient au ninjutsu ? Non.
Mais peut-être veux-tu savoir si il nécessite du chakra ? A ne pas confondre avec être du ninjutsu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En gros, je veux savoir si il ets possible que le Rs ne soit pas à l'origine du Fuin jutsu.
Je ne suis pas sur que le genjutsu existait avant le Rs, et donc je ne suis pas sur le Fuin jutsu existait avant aussi. Si ils appartiennent au ninjutsu inventé par le Rs, la question est réglée Wink

j-naruto
Genin

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Littéralement le ninjutsu est l'art ninja.

Dans Naruto ce sont toutes les techniques qui ne sont ni des illusions ni des prises au corps a corps.

Le fuinjutsu est un dérivée du ninjutsu au même titre que le kenjutsu dérive du taijutsu. La preuve en est avec les invocations.

Néanmoins dans le contexte ou l'auteur a utilisé le terme ninjutsu je pense qu'il se référait a la définition littérale et non a celle du manga.

Genin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Link-in Park a écrit:
165 - Il est dit que le Rs est à l'origine de toutes les techniques ninjas à travers son invention du ninjutsu. Mais on sait aussi que l'utilisation du chakra n'a pas été inventée par le Rs ; les Samouraïs l'utilisaient bien avant lui.
La question que je pose est celle-ci : le Fuin jutsu (art de maîtriser les sceaux) appartient-il au ninjutsu ?
Et donc, y a t'il une possibilité que les sceaux aient existés avant le Rs ?

Aucun moyen de répondre, c'est de l'ordre de l'hypothèse et la théorie. Tout comme savoir si le kenjutsu actuel (donc art samurai compris) ou le taijutsu ou même le genjutsu existait avant Rikudo et si oui dans la forme que l'on connait aujourd'hui...

Très compliquer à répondre de façon précise et justifié.

Chuunin

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Question 166:J´aimerai bien savoir.Quelqu´un sait à quel âge est mort le père de Kakashi??
Sinon j´ai cru comprendre que dans le Kakashi Gaiden,il était mort 5ans plus tôt.

Genin

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse 166

De ce que je sais Kakashi avait 6 ans lors de la mort de son père.
Aujourd'hui il en a 30. Donc 24 ans se sont écoulés.

Sakumo était souvent comparé aux sanins, et vu l'image que l'on a de Sakumo lors de la mort de Kakashi on peut dire que les sanins et Sakumo devait avoir a peu près le même âge.

Jiraya est mort a 54 ans, donc si on retire les 24 entre aujourd'hui et la mort de Sakumo on arrive donc a 30 ans.

Voila, je pense pas qu'on puisse faire plus précis. Sakumo est donc mort entre ses 28 ans au minimum et ses 35 ans au grand maximum.

Chuunin

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es certain que Kakashi avait 6ans lors de la mort de son père?? Je ne suis pas sûr que c´est dit quelquepart.Tu peux avoir un lien?? Wink

Sinon pour l´âge par rapport aux sannins,il me paraissait plus jeune mais bon,je peux me tromper.. Rolling Eyes
Surtout que lorsque Kakashi revoit son père il a l´air d´un jeunot,mais bon peut-être que c´est aussi parcequ´on a conservé l´apparence qu´il avait lors de sa mort.

Genin

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Kakashi Gaiden, le copieur (qui ne l'était pas) a 12 ans. Il vient de passé jounin.

Amo'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

King* a écrit:
Dans Kakashi Gaiden, le copieur (qui ne l'était pas) a 12 ans. Il vient de passé jounin.

14. Il avait 14 ans.

KTB
Chuunin

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c´est bien 12,mais tu n´as pas répondu à ma question King*.Moi je parlais du père de kakashi.

En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

166) A ma connaissance, il n'y a pas de réponse officielle à ta question.

J-naruto a donné une fourchette des plus réalistes: entre 28 et 35.
je dis 32, soit vingt ans d'écart avec son fils On peut sauf erreur de ma part s'en tenir là et passer à autre chose. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AkasunaNoSasori
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

167) Yugito Nii est-elle d'après ces dires la deuxiéme plus puissante ninja de Kumo ? A t-on une information la concernant dans un sujet par rapport à ça dans un des Databook ?

L'Art est une chose qui subit les affres du temps avec beauté et grâce, une entité qui devrait conserver sa beauté pour l'éternité, la beauté éternelle représente l'aboutissement ultime de l'Art, le vrai Art est éternel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

AkasunaNoSasori a écrit:
167) Yugito Nii est-elle d'après ces dires la deuxiéme plus puissante ninja de Kumo ? A t-on une information la concernant dans un sujet par rapport à ça dans un des Databook ?

Elle était assez fière d'après ce qu'on sait. On sait juste que KB la respectait et qu'elle est plus jeune et devenu Jh plus jeune que Kb aussi.

Elle maitrisait sa transformation en bijuu mais apparemment pas son bijuu.

Je pense que vu le personnage et sa personnalité (databook et fanbook), c'était comme si Kiba disait qu'il était plus fort que Naruto ou que Lee se disait le plus fort de sa génération, en gros aucune crédibilité dans la déclaration...

Sinon on peut analyser les différents ninja de kumo. Pour le moment les plus forts sont A, B, Darui, et à la limite on peut rajouter C.
Nii veut dire deux peut être pour deuxième Jh de kumo. Darui semble fort mais son niveau ne doit pas être différent de Yugito, donc le plus logique serait qu'elle n'est pas compté le Raikage et elle serait donc la deuxième derrière KB...

Mais pour rester dans le topique rien a été précisé dans le databook, on nous décrit juste le personnage, fier, travailleur, confiance en elle même peut être un peu trop vu son sors, courageuse et ferme.

Chuunin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Licran Abon?? Je ne savais même pas qu´elle avait décrété être la 2ieme plus forte de Kumo.Tu peux avoir une page?? Rolling Eyes

Sinon cà veut dire qu´Hidan est terriblement fort alors pour l´avoir battu... Mr. Green D´ailleurs je me demande comment il a fait pour traverser la protection du démon avec sa fauche,que même le Kusanagi d´Oro n´a rien pu faire.. Rolling Eyes

Genin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakashithebest a écrit:
Licran Abon?? Je ne savais même pas qu´elle avait décrété être la 2ieme plus forte de Kumo.Tu peux avoir une page?? Rolling Eyes

Sinon cà veut dire qu´Hidan est terriblement fort alors pour l´avoir battu... Mr. Green D´ailleurs je me demande comment il a fait pour traverser la protection du démon avec sa fauche,que même le Kusanagi d´Oro n´a rien pu faire.. Rolling Eyes

En faite c'est une vielle trad qui a confondu le nom de Yugito Nii pour deuxième plus forte de son village vu que Nii voulant dire deuxième place.
Mais j'ai qu'en même répondu au fond de la question (ce que l'on sait d'elle d'après les informations annexes de l'auteurs).

Pour la protection, faut pas confondre le manteau de kyubi et la fourrure du niibi, d'autant plus quand on voit comment la peau du Shukaku (ichibi) protège Gaara qui n'a rien avoir avec celle de Naruto...

Sinon vu comment Hidan parle d'elle, elle semble s'être bien défendue mais bon, presque tout le monde meurt face à Hidan...

Civil

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 4:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cet réponse.

L'Art est une chose qui subit les affres du temps avec beauté et grâce, une entité qui devrait conserver sa beauté pour l'éternité, la beauté éternelle représente l'aboutissement ultime de l'Art, le vrai Art est éternel.
WitheDragon
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

168) La Raïkage a une vitesse formidable peut-être la meilleure avec Minato (vous aurez remarqué qu'il y a pas mal de débats depuis les deux derniers chapitres).
Je voudrais savoir si via le databook (ou autre donnée officielle), on sait si Ae a une bonne vitesse sans Armure Raïton pour pourvoir le comparer en vitesse physique (sans tour de passe-passe) à l'éclair jaune de Konoha qui est également très rapide (sans utiliser l'Hiraishin).

Merci d'avance ! ^^

Edit : j'en profite pour poser une question, est-ce que le Shinra Tenseï de Tendo provoque des dégâts à 360° ?

Genin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WitheDragon a écrit:
168) La Raïkage a une vitesse formidable peut-être la meilleure avec Minato (vous aurez remarqué qu'il y a pas mal de débats depuis les deux derniers chapitres).
Je voudrais savoir si via le databook (ou autre donnée officielle), on sait si Ae a une bonne vitesse sans Armure Raïton pour pourvoir le comparer en vitesse physique (sans tour de passe-passe) à l'éclair jaune de Konoha qui est également très rapide (sans utiliser l'Hiraishin).

Pour l'instant, rien dans les databooks indique de tels informations. Mais celà n'empêche pas d'observer leur capacités via les chapitres du manga ^^ En voilà deux exemples que j'ai retenue sans qu'il ont dévoilée leur capacité spécifique :
Pour Ae : il à démontré être très rapide en saisissant Zetsu (qui lui même fut impressionné par sa vitesse alors qu'il à eu l'occasion d'observer de nombreux combats) à la gorge sans avoir une chance de réagir (cf. chapitre 460).
Pour Minato : Il à su être assez rapide pour rattraper Naruto (bébé) dans les airs, avant d'être poignardé par Tobi (cf. chapitre 501). Ou quand il à pu rattrapé Kakashi avant d'être lacéré par le shinobi d'Iwa (cf. Kakashi Gaiden, chap.240).
WitheDragon
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ared Tekenshi> Merci pour tes infos !
Donc on peut dire que sans utilisation de jutsu, si Ae et Minato faisaient la course ce serait Minato qui gagnerait (même si le Raïkage a chopé Zetsu de manière "rapide", ça ne m'a pas paru exceptionnel). ^^

Chuunin

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2011, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question 169) Au fait j'aimerai savoir si quelqu'un peut savoir quand est-ce que Kakashi et Itachi se sont connus? Car en fait je me rappelle que le première fois qu'ils s'affrontent en FG,Kakashi dit: "ses yeux sont les même qu'avant",ou quelquechose comme ca.

Alors je me demande s'il n'ya pas plus d'infos dessus,comme par exemple: "ont-ils faits équipe dans l'anbu?"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 25 sur 46

Sauter vers: