Posté le: Sam 30 Avr 2011, 4:23 pm Sujet du message:
Tchoupi a écrit:
Clairement le niveau ne sera pas le même sans blacko mais je veux quand même voir si Tunisiano et akheto vont réussir a faire un rap d'un meilleur ou du même niveau que celui qu'on entend aujourd'hui.
Mais je suis clairement d'accord avec toi, Sniper sans blacko c'est plus le grand Sniper.
T'façon pour moi Sniper après ''du rire au larme'' c'était plus le grand Sniper. A voir si ils continuent la chute de qualité au fil des albums mais sans moi je pense même pas l'écouter.
Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 380 Localisation: En train de boxer avec ICC
Posté le: Lun 23 Mai 2011, 9:27 pm Sujet du message:
blacklegendkiller, j'ai beaucoup aimé ce que tu as posté. Et surtout Reks, que je ne connaissais pas. Si tu as d'autres rappeurs dans ce genre, ne te retiens surtout pas.
Pour ma part je drop ce qui tourne dans mon Ipod pour le moment:
Chibii
Posté le: Mar 24 Mai 2011, 11:41 pm Sujet du message:
Jazzy Bazz (le mc force verte) participe à un tournoi de clash acapella, Rap Contenders, il est pas mauvais d'ailleurs, allez voir http://www.rap-contenders.com
Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 186 Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel
Posté le: Ven 27 Mai 2011, 7:04 pm Sujet du message:
Chibii j’ai apprécie les sons à part celui de Lupe( je ne suis pas fan de Skylar). Je suis d’accord pour Reks, ce son est une tuerie et je la mets pour moi dans un top 10 des meilleurs des meilleurs tracks de l’année !
Je vais mettre quelques sons US et FR toujours de 2011.
Posté le: Mar 31 Mai 2011, 7:43 pm Sujet du message:
Moi je reviens juste sur Raelsan. Elle déboîte. On sent tout dans le clip. On ressent qu'il en a pris plein la gueule, on sent qu'il en est pas sorti indemne. Et c'est très très très très très très bien retranscrit par la DA du clip qui est juste excellente. Bref que du bon pour ce premier extrait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum