Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les dernières menaces vivantes: Madara et Zetsu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

tobirama senju a écrit:
Citation:
Cependant, tobi contrôle le puissant gedo mazo et je ne vois pas comment le liquider à l'heure actuelle. Si Kabutomaru doit trahir Tobi ce serait au moment où il doit sceller le chacra des frères kin-gin, ou au moment où tobi devient jinchuriki.

Ou encore annulé les pouvoirs de hashirama c'est a dire plus de Zetsu( 100 000).. ^^

50 000 Puisque la moitié c'est déjà fait exterminer. Puis Nous avons déjà dit que Les Zetsu était plus une diversion qu'autre chose, et que donc les affaiblir ne servirais a rien de la part de Kabuto...
Mis a part que l'alliance finirais plus vite au chevet de Madara mais sinon .. Je ne vois pas l'interet de Kabuto a faire ceci.. Sauf si les zetsu s'attaque a lui :O

Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Les dernières menaces semblent être Itachi et Nagato...
mais je ne comprends pas pourquoi Nagato est toujours en piteux état Shocked alors qu'il est un zombi immortel???

Itachi sous-entend qu'avec Nagato ils peuvent faire de grandes choses.... c'est bizarre... ça ne ressemble pas à Itachi ce genre d'idée. En plus Nagato lui dit qu'il a sombré dans l'obscurité.

Maintenant Neji pète les plombs loool!

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, la plus grande menace c'est celui qui controle Itachi et Nagato.

Comme itachi le dit (Et je suis a 100% d'accord) Rien ne leurs est impossible!!.

Tant qu'il ont leurs volonté tout va bien.. Mais lorsque kabuto ce decidera...Qui pourat les vaincre.?

Itachi pourait pas anulé la technique avec son sharingan.

Ou encore sasuke, fru que qu'elle qu'un joue avec son grand frere, va anulé la technique via Kabuto...

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

tobirama senju a écrit:
Ou encore sasuke, fru que qu'elle qu'un joue avec son grand frere, va anulé la technique via Kabuto...

Pour Itachi possible(mais il faudra que Kabuto soit vraiment idiot),mais pour Sasuke comment?? On abien vu face à Danzo qu´il ne maitrisait pas le Tsukiyomi et celà ne dure à peine qu´une seconde,en plus Danzo a pu s´en libérer sans mal,alors à moins que le MSE ait développé de nouveaux pouvoirs,je ne le pense pas capable de controler Kabuto. Par contre Tobi peut-être,même si je suis presque certain que Kabuto a preparé quelquechose dans ce cas,ou peut-être qu´il a développé une immunité naturelle au genjutsu,car il a dit son secret à Tobi un peu trop facilement à mon gout..

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi Neji a fait ça bordel? Je ne vois qu'une possibilité pour l'instant: Itachi et ses genjutsus.

Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi ou Nagato a dit que l'utilisateur de l'edo tensei les garde pour un moment précis pour qu'ils utilisent leur dojutsu.... donc ... Ils n'y sont pour rien.

Tobi était avec le gedo mazo et les frères kin-gin enfermés... peut être qu'il fait le transfert...

Zetsu noir aux dernières nouvelles s'occupait de la mizukage et de ses soldats ...

Zestu blanc ...?
Kabuto... ??
Sasuke... ???
un ancien jinchuriki?

Neji est tout de même un hyuga... je soupçonne sasuke. Ainsi, il serait présenté de manière monstrueuse dans le prochain chapitre. En outre,
si itachi trouve que son genjutsu est super et que tobi trouve que le ms de sasuke est spécial... alors son mse doit être top.

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas un yamanaka dans les mort ressuscité qui aurait pu faire sa technique sur Neji...?

Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ce serait un zombi yamanaka avec une portée exceptionnelle puisque le Hyuga ne l'a pas vu venir. Effectivement, ça expliquerait bien ce qui s'est passé. Wink .

Mais sincèrement, voir à nouveau un zombi inconnu à cette période de la guerre, je trouverai ça "too much"! ... sachant que Kishimo a "expédié" aux oubliettes les épéistes de Kiri, Dan, Kakuzu, Mu et autres zombi à kekkei genkai.

En outre, ce chapitre a une atmosphère particulière à mon goût. Cette pleine lune et ces meurtres qui se déroulent la nuit... me font penser au génocide des Uchiha. De plus, ce chapitre réunissant le rinnegan, le sharingan et le byakugan... serait propice pour que kishimo introduise le MSE de sasuke dans le prochain chapitre....(oui je ne supporte plus ce suspens loool)

orion.
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
Itachi ou Nagato a dit que l'utilisateur de l'edo tensei les garde pour un moment précis pour qu'ils utilisent leur dojutsu.... donc ... Ils n'y sont pour rien.

Tobi était avec le gedo mazo et les frères kin-gin enfermés... peut être qu'il fait le transfert...

Zetsu noir aux dernières nouvelles s'occupait de la mizukage et de ses soldats ...

Zestu blanc ...?
Kabuto... ??
Sasuke... ???
un ancien jinchuriki?

Neji est tout de même un hyuga... je soupçonne sasuke. Ainsi, il serait présenté de manière monstrueuse dans le prochain chapitre. En outre,
si itachi trouve que son genjutsu est super et que tobi trouve que le ms de sasuke est spécial... alors son mse doit être top.

Pas bete.
Néji a LE regard de Sasuke quand il tue les medecins", ca colle vraiment a son perso, peut-être que le faux Néji est en en fait Sasuke qui a fait une technique comme celle de Naruto au tout début du manga quand celui ci voulait parler a Sakura (le fait que Sakura soit dans les parages ca fait un bon petit clin d'oeil).

Cependant, je ne vois pas ce que Sasuke vient faire la, tout ce qui lui importe c'est tuer les conseiller et attaquer Konoha, la guerre c'est pas la sienne je vois pas en quoi il viendrait s'amuser a tuer des pauvres medecins de Kumo/Iwa ect.
Je ne vois pas pourquoi il chercherait Sakura (cf "ou est Sakura?") non plus.
Et si Kishi fait tuer des medecins innocents par Sasuke il réduit le suspens sur l'avenir de celui ci (un mec qui tue des medecins de sang froid, qui ne lui avait rien fait et qui ne le menacait pas, ca laisse peu de doutes sur l'avenir du perso ..)
Et pour terminer c'est pas très crédible si Sasuke arrive a tuer des medecins par une technique Hyuga, Sasuke est fort mais voila, c'est pas crédible de le voir faire ca. (les byakugan étant des "faux")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangacool
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou peut être que kabuto a pu faire revivre orochimaru et oro a mis un masque de fausse paud comme a sa 1er aparitiondans le manga.Mais l'hypothèse du genjutsu me semble la plus possible

itachi-yass-uchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oro ne peut "revivre" il n'est pas mort il est "juste" enfermé dans un genjutsu infini de Itachi et même comme tu dis s'il mets une fausse peaux il ne peux avoir des pouvoirs Hyuugas il doit d’abords prendre plein de médicaments se les ingurgité avant de s'emparer de ses pouvoirs.

Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011, 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en etais sur..
Le fais que Neji as dit qu'il utiliserait son Byakugan et qu'il ne l'as pas utilisé etais vraiment suspect. Deplus n'avais pas les même manière que neji.
J'En etais pas sur mais je m'en doutais bien...

Maintenant Tetsu c'est fait "cloné" par Zetsu... ca complique les choses...

Ps:J'aime plus ce Ao... Il sous estimes les pouvoirs d'itachi...

werewolf62
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

tobirama senju a écrit:
J'en etais sur..
Le fais que Neji as dit qu'il utiliserait son Byakugan et qu'il ne l'as pas utilisé etais vraiment suspect. Deplus n'avais pas les même manière que neji.
J'En etais pas sur mais je m'en doutais bien...

Maintenant Tetsu c'est fait "cloné" par Zetsu... ca complique les choses...

Ps:J'aime plus ce Ao... Il sous estimes les pouvoirs d'itachi...

Sa va être marrant de voir les Zetsu décimer l'alliance a petit feu.
L'alliance va connaître un climat de terreur Twisted Evil .

Sinon je ne trouve pas que Ao sous estime Itachi, mais il faut se dire qu'il a déja affronter Shisui, le mentor d'Itachi.
Il doit donc avoir son opinion, sur la personne en question, au niveau du genjustu. Wink

En tout cas il faut noter que Madara a de l'avance sur Shikaku, car pendant que l'alliance va devoir regler les problèmes de Zetsu,
Madara compte activer son plan "Oeil de Lune" .

Sa risque de flancher méchant pour l'alliance après cette nuit, les grosses batailles vont débuter. Wink
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Link' as dit dans un autre postes. Naruto pourrait très bien détecté les zetsu garces a son nouveaux pouvoirs..?

rasta-kill
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tobirama senju a écrit:
Comme Link' as dit dans un autre postes. Naruto pourrait très bien détecté les zetsu garces a son nouveaux pouvoirs..?

Oui, je le pense aussi. Si Naruto a pu ressentir Kisame dans l'épée alors qu'il avait exactement le même chakra que Killerbee, pourquoi pas zetsu vu que c'est le même principe ?..

Cependant, je ne pense pas que Shikaku va attendre le retour de Naruto pour détecter les Zetsus. Surtout que le Raikage et Tsunade sont partis pour leur demander gentiemment ( ou pas ) de faire demi-tour.

Chef anbu

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps, les seuls qui connaissent les nouveau pouvoirs de naruto sont Killer Bee et Yamato...Donc je ne vois pas pourquoi naruto sera demandé pour cette tache...

Ensuite je croit que Shikaku va trouvé... Mais C'est moi ou Katsuyu as l'air d'avoir une idée ?

Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shikaku ne trouvera pas de solutions => Katsuyu transmet à tsunade les détails du problème => Tsunade en parle aux trois autres => Naruto est la solution => tout le monde se lance => affaire réglée

EDIT: "Ae " "as" c'est qui? Mat : Pour le premier cité (peut-être que le second est le même), il s'agit du Raikage actuel, le frère de Killer-Bee. Wink

Dernière édition par Nemesis972 le Ven 27 Mai 2011, 7:52 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi Tsunade mettrai de plus en plus en colère naruto ?..

A limite si as le dit c'est a Ae mais pas a naruto

kasumi kenshirô
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

La solution pour démasquer les zetsus blancs dans l'alliance sont peut être les hyuugas?
On sait que les zetsus prennent l'apparence des ninjas qu'ils ont touché mais est ce qu'ils vont jusqu'a refaire les tenketsu?
Vu de l'extérieur on ne peut pas voir la supercherie mais si un hyuuga scan le corps sa se trouve il remarquera les zetsus.
Pour naruto c'est possible mais est ce qu'il pourra s'occuper de tout ceux qui se sont infiltrer j'en doute Wink
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Citation:

La solution pour démasquer les zetsus blancs dans l'alliance sont peut être les hyuugas?

Et l'idéal ne serait-il pas dans ce cas une collaboration entre Naruto et une Hyuga ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 13 sur 24

Sauter vers: