Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kasumi kenshirô Aspirant genin

|
Posté le: Sam 28 Mai 2011, 10:55 am Sujet du message: |
|
|
@Isumi
Citation: | Et l'idéal ne serait-il pas dans ce cas une collaboration entre Naruto et une Hyuga ? |
Oui sa serait pas mal ou alors avec le pére^^
En tout cas si les zetsus ne recopient pas les tenketsu sa pourra mettre en avant le clan hyuuga. |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Sam 28 Mai 2011, 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'est dit nulle part que les zetsu blanc ne produisent pas de tenketsu.
Par rapport à l'histoire, si les hyuga sont la solution, shikaku n'aurait pas l'air d'être au bout du rouleau, et la capacité de naruto n'aurait pas de valeur/d'utilité.
 kishimo nous fera la surprise... _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
kasumi kenshirô Aspirant genin

|
Posté le: Dim 29 Mai 2011, 10:11 am Sujet du message: |
|
|
@Nemesis972
Citation: | Il n'est dit nulle part que les zetsu blanc ne produisent pas de tenketsu. |
J'ai dis si les zetsu ne reproduisent pas les tenketsu alors les hyuugas pourraient être la solution
Ok naruto à réussi à repérer kisame grace à ses intentions meurtriéres mais notre héros étais en présence que de yamato/bee et je pense sincérement que sa sera différent car:
Les ninjas de l'alliance auront des mauvaises intentions car à causes des meurtres dans leur rang il y aura de la suspicion entre eux.
Même si les ninjas des 5 villages on fait une alliance il est possible que sa parte en vrille à chaque coup dur(ex:les 2 ninjas qui s'engeule avant de sceller asuma ).
Enfin bon on verra bien  |
|
|
 |
Nejisensei Civil

|
Posté le: Dim 29 Mai 2011, 11:57 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
mangekyou yakuman Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 31 Mai 2011, 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
pour répondre au sondage et pronostiquer par la même occasion je dirais qu'en effet entre madara et kabuto, cela va se jouer au premier des deux qui va trahit l'autre.
madara parle de voler un remplaçant au chapitre 536, sa cible étant les frères kin/gin, ces derniers manifestement pourvus de cinq ou six queues chacun une fois métamorphosés, il est peut être possible que leur chakra puisse se substituer à celui de kyubi dans l'optique d'une résurrection du jubi, shikamaru affirme d'ailleurs au chapitre 537 que madara a l'intention de les sceller dans le gedo mazo.
Si tel est le cas, les frères kin/gin pourraient représenter coté madara comme kabuto, l'objet de trahison, kabuto attendant patiemment que tobi récupère les deux frères (il dit au chapitre 537: "il a déjà récupérer les frères kin/gin" ce qui laisse à penser qu'il avait anticipé madara), et prenant soin de lui cacher qu'il peut suivre et adapter le dénouement du champ de bataille dans l'ombre afin de mieux le contre attaquer au moment opportun, cette "autre" technique qu'il évoque au chapitre 521 ferait donc référence à son "échiquier".
madara quant à lui aurait donc prévu de récupérer derrière le dos de kabuto les deux frères dès qu'ils se seraient avérés inutile sur le champs de bataille.
Cela sera de toutes façons facile à vérifier: si madara tiens réellement un substitut de kyubi entre ses mains, il devra, comme on le sait des ex membres de l'akatsuki, d'abord sceller hachibi, et par conséquent se hâter de le capturer.
J'ai donc tendance à penser qu'il va utiliser sasuke afin de capturer bee tout prochainement.
Il faut savoir que bee et sasuke sont lié à un même personnage folklorique, à savoir celui qu'on appelle le génie du clan yagami comme je l'ai déjà expliqué dans un vieux post détaillé à ce sujet, et doivent donc d'après moi être départagés, d'autant que comme par hasard, chacun des deux a récupéré l'arme ultime de l'ex binôme, sans doute le plus redoutable de l'akatsuki, à savoir les yeux d'itachi pour sasuke, et samehada pour killer bee.
un beau face à face en perspective si cela se confirme.  _________________ La fidélité à l’homme exige la fidélité à la vérité qui, seule, est la garantie de la liberté.
 |
|
|
 |
orion. Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 01 Juin 2011, 2:59 am Sujet du message: |
|
|
Bien vu, surtout que Samehada est l'une des très rares solution face au Susanoo. Sasuke peut désormer plier bien des combats, comme l'a fait Itachi VS Oro, donc ca devient difficile pour l'auteur de créer des combats interessants de Sasuke.
Là avec Samehada, il aura une bonne petite excuse pour pouvoir faire durer le combat (il a fait pareil pour Danzo avec Izanagi. Sans ca, fin du combat en 1 chapitre) |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Mer 01 Juin 2011, 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto ne laissera pas Bee affronter Sasuke. Quant à Madara, il compte bien faire en sorte que le blondinet rencontre son ami uchiha
Je n'ai pas eu l'impression que la capture d'Hachibi était une priorité. _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
tobi972 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 01 Juin 2011, 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
mangekyou yakuman a écrit: | pour répondre au sondage et pronostiquer par la même occasion je dirais qu'en effet entre madara et kabuto, cela va se jouer au premier des deux qui va trahit l'autre.
madara parle de voler un remplaçant au chapitre 536, sa cible étant les frères kin/gin, ces derniers manifestement pourvus de cinq ou six queues chacun une fois métamorphosés, il est peut être possible que leur chakra puisse se substituer à celui de kyubi dans l'optique d'une résurrection du jubi, shikamaru affirme d'ailleurs au chapitre 537 que madara a l'intention de les sceller dans le gedo mazo.
Si tel est le cas, les frères kin/gin pourraient représenter coté madara comme kabuto, l'objet de trahison, kabuto attendant patiemment que tobi récupère les deux frères (il dit au chapitre 537: "il a déjà récupérer les frères kin/gin" ce qui laisse à penser qu'il avait anticipé madara), et prenant soin de lui cacher qu'il peut suivre et adapter le dénouement du champ de bataille dans l'ombre afin de mieux le contre attaquer au moment opportun, cette "autre" technique qu'il évoque au chapitre 521 ferait donc référence à son "échiquier".
madara quant à lui aurait donc prévu de récupérer derrière le dos de kabuto les deux frères dès qu'ils se seraient avérés inutile sur le champs de bataille.
Cela sera de toutes façons facile à vérifier: si madara tiens réellement un substitut de kyubi entre ses mains, il devra, comme on le sait des ex membres de l'akatsuki, d'abord sceller hachibi, et par conséquent se hâter de le capturer.
J'ai donc tendance à penser qu'il va utiliser sasuke afin de capturer bee tout prochainement.
Il faut savoir que bee et sasuke sont lié à un même personnage folklorique, à savoir celui qu'on appelle le génie du clan yagami comme je l'ai déjà expliqué dans un vieux post détaillé à ce sujet, et doivent donc d'après moi être départagés, d'autant que comme par hasard, chacun des deux a récupéré l'arme ultime de l'ex binôme, sans doute le plus redoutable de l'akatsuki, à savoir les yeux d'itachi pour sasuke, et samehada pour killer bee.
un beau face à face en perspective si cela se confirme.  |
Je pense plutot que c'est tobi ou (les zombis de) kabuto qui va s'occuper de killer bee, histoire de laisser les mains libre à sasuké.
Par contre je trouve la capture des frères kin-gin regrettable d'un cotés,car j'aurais bien voulue voir naruto se d'emmerder sans kyuubi pour une fois, car j'aurais le sentiment qu'il y aurait moins dans le style bourrin et plus dans la finesse voir même plus de variétés niveaux jutsus
Néanmoins, d'autre pars j'apprécie le faitque l'on puisse ce passé de kyuubi pour le ressurection de kyuubi, comme ça non seulement on aura un duel sasuke/naruto sans entrave mais en plus on pourra comparer la force de jyuubi par rapport à celui de kyuubi comme ça on aura une bonne approximation du niveau du démon ultime. |
|
|
 |
KamEroSennin Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 50 Localisation: Village caché de la tortue
|
Posté le: Mer 01 Juin 2011, 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a une grosse incoherence à propos de Kyubi car il est dit que son chakra est illimité... donc infini, alors il ne peut y avoir vraiment de différences entre juubi et kyubi... |
|
|
 |
King* Genin

|
Posté le: Mer 01 Juin 2011, 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
KamEroSennin a écrit: | Il y a une grosse incoherence à propos de Kyubi car il est dit que son chakra est illimité... donc infini, alors il ne peut y avoir vraiment de différences entre juubi et kyubi... |
Je ne pense pas qu'il soit illimité mais tout simplement qu'on ne peut pas l'épuiser.
Disons que pour une fourmi, la Terre est infini. Pourtant on sait que c'est faux.
Par contre l'Univers est infini lui. (Ou peut-être découvrirons-nous, ou non, que c'est faux...) |
|
|
 |
mangekyou yakuman Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 01 Juin 2011, 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Néanmoins, d'autre pars j'apprécie le faitque l'on puisse ce passé de kyuubi pour le resurection de kyuubi, comme ça non seulement on aura un duel sasuke/naruto sans entrave mais en plus on pourra comparer la force de jyuubi par rapport à celui de kyuubi comme ça on aura une bonne approximation du niveau du démon ultime. |
avoir une idée de l'écart de puissance entre kyubi et jubi
pour pronostiquer je parierai (la faute au peu d'indices) sur une puissance concernant le démon à dix queues équivalente à cinq fois celle de kyubi
mon seul indice se trouve être le gedo mazo pour le moment.
on a encore pu récemment le constater aux pages 8 et 9 du chapitre 512, le gedo mazo possède neufs yeux, étant donné qu'il y a au total neuf bijuu alors chacun d'eux doit correspondre à un oeil du réceptacle.
depuis les affirmations de minato, page 17 du chapitre 503, d'après lesquelles kyubi détruirait la balance des bijuu hors d'un jinchuuriki, m'est avis que l'oeil central du gedo mazo correspond à kyubi, quant aux autres, ceux superposés, il doivent respectivement comprendre les binômes suivants: hachibi/shukaku, nibi/shichibi, sanbi/rokubi et gobi/yonbi.
de cette façon on obtient cinq groupe de neufs queues, tous équivalents en chakra.
mais j'imagine que naruto pourra finir par augmenter la puissance du démon renard (lorsqu'elle sera sienne) en la cumulant au mode ermite._________________ La fidélité à l’homme exige la fidélité à la vérité qui, seule, est la garantie de la liberté.
 |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mer 01 Juin 2011, 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Kyuubi, un chakra infini, ben pas si infini que ça en quantité, je dirai qu'il est capable de régénérer indéfiniment son chakra.
Après le Juubi a largement plus de chakra que lui, surtout à l'heure actuelle vu que Kyuubi ne possède plus que la moitié de son chakra et cela est due à Minato qui a transféré la moitié de son énergie dans le Shikifujin.
Ainsi Kyuubi ne serait pas capable de récupérer le chakra perdu via le sceau de Minato.
Mangekyou Yakuman a écrit: | mais j'imagine que naruto pourra finir par augmenter la puissance du démon renard (lorsqu'elle sera sienne) en la cumulant au mode ermite. |
Sans aucun doute, c'est la meilleure façon dont il pourra utiliser son mode JH actuel.
Citation: | madara parle de voler un remplaçant au chapitre 536, sa cible étant les frères kin/gin, ces derniers manifestement pourvus de cinq ou six queues chacun une fois métamorphosés, il est peut être possible que leur chakra puisse se substituer à celui de kyubi dans l'optique d'une résurrection du jubi, shikamaru affirme d'ailleurs au chapitre 537 que madara a l'intention de les sceller dans le gedo mazo.
Si tel est le cas, les frères kin/gin pourraient représenter coté madara comme kabuto, l'objet de trahison, kabuto attendant patiemment que tobi récupère les deux frères (il dit au chapitre 537: "il a déjà récupérer les frères kin/gin" ce qui laisse à penser qu'il avait anticipé madara), et prenant soin de lui cacher qu'il peut suivre et adapter le dénouement du champ de bataille dans l'ombre afin de mieux le contre attaquer au moment opportun, cette "autre" technique qu'il évoque au chapitre 521 ferait donc référence à son "échiquier". |
Quant aux frères Kin et Gin je ne crois pas que Kabuto pourra s'amuser à retirer cela à Madara, sinon il risque d'affronter le Rinnegan hé hé, à défaut de servir à Madara de façon instantanée Madara devra le supprimer pour des problèmes futures, car Kabuto pourrait contrarier sérieusement ses objectifs.
Le Juubi étant primordial pour Madara, je crois qu'il va commencer à perdre définitivement patience au fil du temps, et Kabuto devra faire très attention.
Pour l'instant je vois surtout Kabuto chercher à intéresser Madara, et donner un Jinchurriki à Madara en échange de Sasuke par exemple.
Citation: | J'ai donc tendance à penser qu'il va utiliser sasuke afin de capturer bee tout prochainement.
Il faut savoir que bee et sasuke sont lié à un même personnage folklorique, à savoir celui qu'on appelle le génie du clan yagami comme je l'ai déjà expliqué dans un vieux post détaillé à ce sujet, et doivent donc d'après moi être départagés, d'autant que comme par hasard, chacun des deux a récupéré l'arme ultime de l'ex binôme, sans doute le plus redoutable de l'akatsuki, à savoir les yeux d'itachi pour sasuke, et samehada pour killer bee. |
Pour ma part un combat de Sasuke contre Killer-bee, un match retour hé hé, serait des plus plaisants, après histoire d'équilibrer les choses le power-up de Samehada est des plus fabuleuses pour Killer-bee.
Mais je me dis quand même que ce combat ne sera pas primordial pour Sasuke, donc je verrai bien un combat de Killer-bee, Naruto, Raikage et Tsunade contre Itachi, Nagato et peut être d'autres zombies.
Sasuke lui voulait se diriger vers Konoha, et je pense qu'il rencontrera Homura et Koharu. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
tobi972 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 3:20 am Sujet du message: |
|
|
Je pense plutot que itachi et nagato sont plutot réservés à tobi et co histoire de contrecarés son plan, si telle est le cas, je vois bien un petit combat tripartie sympa avec:
1)Naruto et kilerbee
2)Tobi et sasuke (et peut être zetsu)
3)Itachi,Nagato et Kabuto
J'ai toujour aimé les battle royale (en équipe ou pas  ) |
|
|
 |
mangacool Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Oct 2010 Messages: 54 Localisation: Quelque par chez toi
|
Posté le: Dim 26 Juin 2011, 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mais pour madara qui a donner un sharinngan et un rinnegan a chaque hôte c'est bizarre qu'il est fait sa psk kabuto pourrait prendre leur contrôle. Ou peut être que Grace au rinnegan il peut les commander a distance comme nagato avec pein. En tout cas j'attends beaucoup des hôte. Sinon j'ai été surpris par ce que Minato et Tayuya on l'eguer a Naruto ils ont vraiment tous prévu.Et je pense aussi que Naruto va sûrement avoir moin de mal que ce qu'on croit contre l'ennemi Grace a son nouveau pouvoir du déplacement instantaner de l'Eclaire Jaune de Konoha _________________ Meme dans la pire personne du monde il y a de l'Amour
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Lun 27 Juin 2011, 3:15 am Sujet du message: |
|
|
Ce ne sont pas des Zombie je croit..
Madara dit bien : Les Pains.. (Pain etais la technique de Nagato Uzumaki pour crée 6 hote qui porterais ses pouvoirs pour combatre a longue et semi-distance).
Donc Kabuto n'as un controle que sur ses zombie de L'EDO.. et non les corps des jinchuriki pris comme Hote des pouvoirs du Rinnegan de Madara. _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
itachi-yass-uchiwa Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Déc 2010 Messages: 93 Localisation: Repaire des Uchiwa ou Repaire de l'akatsuki
|
Posté le: Lun 27 Juin 2011, 9:27 am Sujet du message: |
|
|
tobirama senju a écrit: | Ce ne sont pas des Zombie je croit..
Madara dit bien : Les Pains.. (Pain etais la technique de Nagato Uzumaki pour crée 6 hote qui porterais ses pouvoirs pour combatre a longue et semi-distance).
Donc Kabuto n'as un controle que sur ses zombie de L'EDO.. et non les corps des jinchuriki pris comme Hote des pouvoirs du Rinnegan de Madara. |
Non pour crééer des pains il suffit d'avoir un corps sous la main avec l'Edo Tensei de Kabuto Madara n'a plus qu'a récupérer le corps et les empreignes de son chakra par contre pour la duplications du sharingan et du rinnegan la mystère.
Par contre comment Madara transmet le chakra a ses Jinchurikis vu que lui ne leur mets pas les bâtonnets
PS:Tobirama ce sont bien des edos mans vu que ils sont un peu fripé je crois
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/544#15_________________  |
|
|
 |
rasta-kill Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 66 Localisation: Lève Ta Tete...
|
Posté le: Lun 27 Juin 2011, 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
itachi-yass-uchiwa a écrit: |
par contre pour la duplications du sharingan et du rinnegan la mystère.
|
Réfléchissez. Tobi dit bien que ce sont des Pains à présent. Nous avons vu que les corps controlés par le jutsu Pain ont les mêmes yeux que le controleur ( Cf. Nagato ).
Donc si les Jin' on ces yeux-là, c'est tout simplement Tobi qui les controle.
Par contre pour la transmission de chakra.. Là je sèche._________________  |
|
|
 |
werewolf62 Aspirant genin

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
|
Posté le: Lun 27 Juin 2011, 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la transmission de Chakra, soit c'est Kabuto qui s'en charge via l'edo tensei.  , D'ailleur se serais très dangereux de le laisser avec la Puissance de Pain.
Ou alors Madara a percer un autre moyen pour les controller, Sharingan  , Le Gedo  .
On va sans doute en savoir plus dans le prochain chapitre, il me hate de le lire.  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Lun 27 Juin 2011, 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Il serait intéressant que dans le prochain chapitre Madara donne des instructions aux réceptacles puis que ces derniers se retournent et s'en prennent à lui, illustrant la trahison tant (trop ?) attendue de Kabuto et les erreurs commises par Madara, trop pressé et intéressé par la réussite de son projet.
Je sais c'est peu probable et ce n'est, en plus, pas forcément le bon moment pour trahir Madara, le moment où Kabuto pourrait lui porter un coup fatal. |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Lun 27 Juin 2011, 4:22 pm Sujet du message: re |
|
|
Je suis d'accord, et je ne sait pas ce que vous en pensez mais je ne crois pas que Kabuto aura la chance de tuer Madara.. Je verrait mieux Sasuke le faire ou même quelqu'un de l'alliance, mais ca devrait être réserver a quelqu'un de mieux que ce fichu kabuto.. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|