Shikamaru a piéger Sasuke avec la manipulations des ombres: que lui force-t'il à faire ? (Par Morkai.e)
- il le force à se jeter dans le vide.
2%
[ 2 ]
- il le place sur les rails du TGV.
22%
[ 20 ]
- il lui fait écrire sur le front: je suis un connard
13%
[ 12 ]
- il le fait rentrer dans l'enclos d'un gorille en rut. (gare au gorille)
7%
[ 7 ]
- il lui fait faire l'idiot en pleine rue.
1%
[ 1 ]
- il lui rase les cheveux.
15%
[ 14 ]
- il lui fait bouffer du piments extra-fort.
2%
[ 2 ]
- il lui fait rater ces examens en répondant n'importe comment.
0%
[ 0 ]
- rien, il a la flemme de le faire...
34%
[ 31 ]
Total des votes : 89
Auteur
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages: 73 Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles
Posté le: Dim 17 Avr 2011, 7:09 pm Sujet du message:
salut à tous
désolé, mais en ce moment, j'ai pas trop de temps pour passer
sinon, pour le concours, je vote pour celui de supplice
rien que d'imaginer Sasuke souffrir le martyr, je bave comme homer simpson pensant à de la bouffe
spoil chap
Spoil:
ca me fait penser que Sasuke n'est toujours pas réapparu dans le manga ... il est peut être mort
voilà ma théorie : la greffe a pas pris, et donc, il est aveugle. Suite a cela, il est parti dans la foret, et est tombé sur un ours en train d'hiberner. Ne le voyant pas, il se tape dedans, et le réveille. L'ours prend Sasuke pour un canard monté sur un abat-jour, et ayant très faim, lui arrache la tête pour la manger. Résultat, la pauvre bête tombe malade à cause de l'autre con.
conclusion : sasuke est aux ours, ce que le gaucho est aux abeilles
Sinon, je pense avoir une idée pour rendre sasuke enfin utile : on l'envoi à fukushima : vu qu'il est increvable, on peut l'envoyer dans les coeurs des réacteurs sans craindre pour sa vie (dont on se fout de toute façon)
Posté le: Ven 22 Avr 2011, 6:41 pm Sujet du message:
morkai.e a écrit:
Sinon, je pense avoir une idée pour rendre sasuke enfin utile : on l'envoi à fukushima : vu qu'il est increvable, on peut l'envoyer dans les coeurs des réacteurs sans craindre pour sa vie (dont on se fout de toute façon)
M'enfin si les radiations s'irradient encor plus elle-même en touchant Sasuke, ça va pas le faire. J'ai mieux : lui faire chanter cette chançon en boucle h27 et 7j/7 :
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages: 73 Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles
Posté le: Ven 22 Avr 2011, 10:42 pm Sujet du message:
non, là, c'est vraiment trop horrible :
- d'un pour ceux qui vont l'entendre
- et même pour lui, ca risque de lui griller les derniers neurones qu'il lui reste, tellement cette chanson est moche (plus ou moins que sasukon, ca reste sujet à débat)
enfin, on pourra toujours l'envoyer à la nouvelle star : s'il gagne (il a le QI pour), on l'entendra un an, et après, il disparaîtra pour toujours ...
Posté le: Dim 29 Mai 2011, 8:31 pm Sujet du message:
Soir' les haineux envers Sasuke...
Juste une proposition pour ceux qui vont à la Japan Expo de cette année :
faire sur une feuille A4 un slogan qui permettrais de nous repéré parmis la foule.
DSL H-S D'IMAGE.
Edit le 4 juin :
Bon, vu que j'ai réussit à faire un arrangement sur une image, voici un mutant qui n'as pas fini de vous piquer, sortez vos tapettes à mouche et autre bombe car les sasukette-taon son de retour avec le beau temps!
Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 82 Localisation: -Encore devant l'ordinateur ? -Ben j'ai essayé derrière, on voit moins bien !!
Posté le: Ven 01 Juil 2011, 1:10 pm Sujet du message:
re-coucou !^^
désolée je ne me suis pas présenté, et je n'ai ni argumenté ni posté de photos... je m'en excuse vraiment.... ^////////^ '
hem bref alors pourquoi je n'aime pas Sasuke ? Mais j'ai envie de dire la réponse est évidente ! Qui aurait envie d'avoir comme ami ce JOYEUX bambin qui ne demande qu'une chose : TUER SON FRERE. Au début du manga je me suis dit : "certes, c'est un shonen, c'est on ne peut plus normal d'y trouver des vengeances familiales. *air snob*". Mais bon en le voyant grandir au fur et à mesure, je commence à croire que ce perso ne murira JAMAIS. Dès qu'il a une seconde à lui tout seul pour exprimer une petite pensée qui prendra une page entière dans le volume (et on sait que Kishi-sensei n'offre pas cette opportunité à tout le monde...) il faut qu'il parle de son frère ! Non mais c'est pas vrai ça ! Exemples (et j'en passe) :
Sasuke - Je sais désormais grimper aux arbres sans les mains.
Esprit de Sasuke - Je progresse. Bientôt je pourrai tuer mon frère.
Sasuke - Je sais faire le Chidori.
Esprit de Sasuke - Un pas de plus pour aller éliminer Itachi.
Sasuke - J'ai battu Naruto (mais je suis une mauviette je ne l'ai pas tué)
Esprit de Sasuke - Grand frère, j'arrrrriiiive !!!
/2 ans plus tard.../
Sasuke - Je maîtrise parfaitement le sharingan.
Esprit de Sasuke - Je vais tuer mon frère---un jour.
Sasuke - Nous sommes enfin l'un contre l'autre, Itachi.
Itachi - ...
Sasuke - Je l'ai tué.
Esprit de Sasuke - t'es pas censé être heureux là ? Sauter de joie, danser, faire le tour du monde, aller narguer Naruto...?
Sasuke - ..........................
Esprit de Sasuke - Hého !!!
Sasuke - BEUUUHAAAA MON GRAND FRERE !!! T'es morrrrrrt !!!
Esprit de Sasuke - Mais Baka ! C'est toi qui l'as tué !!! Arrête de pleurer face à la mer ! (en plus t'es plein de morve c'est bien laid...) Baka ! Sois plutot fier de ton crime !
Sasuke - ... ... Je vais poursuivre son objectif.
Esprit de Sasuke - Mais quel boulet...
Bon voilà je crois avoir tout dit (OMG la taille du message comment peut-il mériter ces lignes ? remarque il ne vaut mieux pas en parler car ces lignes parlent elles-meme de SASKE-KON et que parler de cette...chose... revient à l'aimer. burk. )
Bon voila voila... Les images maintenant ! Je préfère les BD parodies sur Sasuke-kon plutot que des images
celle là je l'adore XD "au fait, simpa tes fringues, on fait les même pour hommes ?" XD "en fait...j't'ai pas dit mais... papa et maman sont toujours en vie... NAN J'DECONNE !!!"
hem bref allez à plus !
Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 290 Localisation: A Hallure avec Zagi
Posté le: Ven 01 Juil 2011, 10:06 pm Sujet du message:
Bonjour ou bonsoir à tous !
La période des vacances étant lancée, il est grand temps de relancer le Fc.
Nouveau sondage en arrivage...
Chapitres :
Spoil:
Tiens, voila enfin quelque chose de vrai, Sasuke n'est qu'une ptite marionnette de Madara. Et c'est Kishimoto qui le dit.
Pas fichu de de se rendre compte qu'il est utilisé...
Enfin, je suppose que grâce à cette manipulation, Sasuke vas passer pour le "pov' gentil super manipulé par un super méchant" et que tout vas être oublié, c'est vrai, c'est juste un ptit garçon qui tue les gens pour rien ! Mince, j'avais quasiment oublié
C'est vrai qu'il est blanc comme du blanc d'oeuf !
Fin bon, faut le décodeur pour passer le (très) fin voile de "gentil" de sasuke.
A quand son prochain combat et sa prochaine tronche de psychopathe ?
D toute façon, il sera aidé, c'est vrai qu'il sait rien faire...
Naruto à ptête deux soleil, mais Sasuke il à grand trou noir.
Vivement la fin du manga et le "Je suis désolé, tu avais raison, j'était dans l'erreur" d'un sasuke pleurant dans sa morve.
Sa risque d'être marrant. Autant que l'épisode 166.
Vu qu'il est préférable d'avoir une activitée pour relancer un forum, jvous propose un RP. C'est notre meilleure Pub XD
Citation:
Concours Role-Play du Fc Anti-sasuke :
Le concept est simple, créer une Histoire entres membres. Chacun sont tour, rajouter des éléments et faire avancer la trame principale. On peut modifier a sa guise, sans trop déborder bien sur. le but de l'histoire étant la souffrance physique ou morale de Sasuke Uchiha. Tout les styles sont acceptés, tant qu'ils ne sont pas Pro-sasuke.
Les règles :
1 - Faire du mal a Sasuke.*
2 - Il n'y as aucun ordre de passage (trop contraignant, si il faut attendre tel membre pour écrire...)*
3 - Ne pas être trop vulgaires.
4 - Pas de langages Sms, et un orthographe correct. *
5 - Éviter si possible de parler de moments dans les derniers chapitres pour que chacun puisse lire le Role play.
6 - Aucun plagiat autorisé.* (Si plagiat, le post ne sera pas pris en compte. )
7 - Le concours est interne au Fc, pas de participant externe. (sauf sympathisants)
8 - Essayez de garder un asse bon niveau de langue.
9 - Maximum 150 mots par posts.
10 - Tout le monde n'est pas obligé de participer, ou non, a chaque fois qu'il post.
11 - Le Role play sera a mettre sous spoil, a la fin de son post, pour ne pas empêcher d'autres débats éventuels.
( * Champs absolument obligatoires )
Toute personne ne respectant pas ces règles sera sanctionné.
Participants :
-Hinagoth
-
-
Pour ceux qui ne voient pas trop, voila le 1er de nos RP
Spoil:
Il était une fois, dans un grand village ninja, un homme. Ou plutôt, un être vivant. Car cette personne n'avait pas d'âme, seule la haine vivait en lui. Et il était aussi un groupe, vivant non loin de ce village. Et l'être de haine du village voisin était leur proie. Car cette chose, ce monstre, Sasuke Uchiha, avait trop vécu pour eux. Et c'est dans l'ombre d'un QG, nommé AS, que ce groupe cherchait. Cherchait quel serait la plus juste manière de faire mourir leur cible.
???(1) : - A l'acide ! Simple et efficace !
???(2) : - Le saigner a blanc ! Et on le laisse se vider comme un poulet !
???(3) :- Lui arracher les ongles, plutôt ! La douleur jusque dans la chaire !
???(4) :- Bon, si on continues comme sa, on se mettra jamais d'accord ! Faut trouver un moyen de s'entendre.
Une ombre s'avanca dans la faible lueur projetét d'une lampe posé sur la table :
Naruto (5) : Ecoutez , en tant que leader je vais trancher .. On va tout faire en meme temps .
???(1) : °Mais comment on va faire ?
Naruto : Et bien on va lui arracher les ongles , de doigts et d'orteils , ensuite on va lui briser les doigts puis les cotés etc.. Apres cela on le piquera dans le ventre a l'aide de petits ciseaux puis pour finir on lui balancera de l'acide sur la gueule et on brulera le tout ....
???(6) : Moi par contre, je ne suis pas d'accord.
Naruto : Hinagoth, commence pas hein !
Hinagoth(6) : Uzumaki, le jour ou tu sera mon chef, je serais morte. Alors de 1, tu n'est pas le chef, c'est Vash le chef, même absent, c'est lui. Et de deux, je vois pas quand est ce qu'on lui tranche la tête !
???(7) : Et mon bélier ? Vous l'oubliez mon bélier dans les... !
Hinagoth : Exact !
???(8 ) : Bon déjà on l'attrape, on verra bien après !
Hinagoth : Merci Kaze. Écoute la voix de la sagesse Uzumaki !
Kaze(8 ) : Et je lui enfonce mon katana dans le cœur !
Hinagoth : ... J'ai rien dit.
Naruto : Oui, bon, ok ! Mais d'abord, comment on l'attrape ?
Kaze : On lui fait un numéro de charme! Et squin dans le coeur!
Les autres : Kaze!
Kaze : Oh ça va c'était juste une idée pour plaisanter, je suis largement trop bien pour lui.
???(4) : Pour l'attraper il faudrait déjà se mettre d'accord.
Naruto : N'oubliez pas qu'il a des techniques plutôt puissantes.
Kaze : Tu parles Gaara lui foutrais une de ces taules!
Hinagoth : Tu peux pas être sérieuse?
Kaze : Non trop de plaisir à la torture. Et je suis de bonne humeur.
Le groupe était en train de débattre à la façon d'attraper leur proie, pour lui faire subir toutes les choses les plus ignobles et inimaginables.
Naruto : Bon j'ai une idée , je vais preparer du Polynectar pour me transformer en Orochimaru . Il me faudrait 4 personnes avec moi pour jouer les 4 du son et une corbeille a linge .
Hinagoth : Pourquoi c'est toi qui ferais Orochimaru ! Je lui ressemble plus !
Kaze : Bon laisse la faire parce que sinon c'est a toi qu'elle va trancher la tete .
Naruto : On se demande c'est qui le chef ici hin .
Hinagoth : Bah c'est vash , mais comme il est pas la , c'est moi , mouahahahaha .
Naruto : Heureusement qu'elle est de notre coté .
??? : Euh vous sembler m'oublier la ..
Naruto , Hinagoth , Kaze enfin tout le monde quoi : OMG qu'est qu'il fait la !
Ony : Ha ça fait du bien!
Hinagoth : T'étais où toi encore ? T'as raté le début du breafing !
Ony : Bah au chiotte ! De toute façon c'est toujours la même rengain les début de breafing.
Naruto se prend pour le boss , si vash est là , il s'en prend une d'hinagoth et si il n'est pas là il a la chance de se faire juste rembarrer !
Naruto : Fais gaffe Ony!
Ony : T'inquiète , de toute façon 10 seconde après mon retour des chiottes j'y repart à chaque fois à cause d'une nouvelle envie pressante , d'ailleurs ça vient.
Hinagoth : il est grave celui-là , on en était où?
Kaze : Comment avoir Sasuke.
???(2) : Au moins une qui suit.
Kaze : Bah attends c'est pas tout les jours qu'on peut lui faire sa fête. Quoique...
Kaze qui aiguise la lame de son katana.
Naruto : Elle est toujours comme ça?
???(3) : C'est mieux, quand elle est de mauvaise humeur vaut mieux pas l'approcher.
Naruto : Ah ouais comme l'autre et sa fau.
Hinagoth : Tu veux la voir de près ma fau?
Naruto : Non ça ira. Mais c'est quoi ces malades?!
???(4) : Si on se magnait de trouver comment l'attraper, histoire de plus vite profiter du fait de lui arracher les doigts un à un.
Naruto : Vous etes vraiment des malades !
Hinagot : Pffff bon c'est decidé ? Je me transformerais en Orochimaru et Naruto , Ony , Kaze et Choji seront les 4 du son . Ensuite il me faut quelqu'in qui ailles a Ikea chercher une corbeille assez grande pour ranger tous les instruments de torture et a Gifi pour les accessoire comme les parchemins et tout le tralala pour que ca fasse plus vrai .
Naruto : Je suis pas trop d'accord mais de toute facon je crois que j'ai pas le choix ... mais j'ai une question délicate a vous poser ...
Tout le monde : On t'ecoutes ..
Naruto : Qui va faire la fille ?
Hinagoth se leva et envoya Naruto dans le décors puis s'assit de nouveau .
Hinagoth : N'empeche il a raison ... qui ?
Ony : Ya pas a dire , la meilleur pièce de la maison , celle dont on doit passer au peigne fin à l'achat , qui doit être spacieuse , bien éclairé et confortable , bah c'est bien les chiottes.
Kaze : Toi et tes chiottes !
Hinagoth : Enfin de retour!
Ony : Bah que voulez-vous!?
Hinagoth : J'ai une idée , Ony choisis une personne de notre groupe.
Ony : Euh j'aime pas ce genre de demande.
Hinagoth : Sache que ce n'est pas une demande ( hinagoth caressant sa faux l'air de dire )
Ony : C'est bien ça qui me fait peur , bon bah disons moi!
Hinagoth : Voilà c'est décidé.
Kaze : Mais de quelle fille vous parlez? Je n'ai pas tout suivit...
???(2) : Et dire que c'était une des rares à avoir suivit depuis le début.
Kaze : Bon j'ai une autre idée! On fonce dans le tas sans réfléchir en utilisant la méthode Naruto.
Naruto revenait avec une main derrière la tête du au choc qu'il avait eu.
Naruto : Hé mais je ne fonce pas dans le tas moi!
Ony : Ah bon?
Naruto : Je réfléchis avant d'agir!
Les autres : Hahahaha.
Kaze : Bon allez marre de tourner en rond! Qui m'aime me suive, on va le chercher par la peau des fesses!!
Personne ne bougea.
Kaze : Ah bah c'est franchement très drôle. Mais si vous voulez je m'occupe de lui toute seule.
C'est là que tout le monde se précipita pour suivre le mouvement.
Naruto : Rhooo moi qui avais reflechi et tout pfff
Hina : Oui bah on te remerci mais la on s'en fout , prenez vos kunais , vos katana , vos faux enfin prenez tout ce qui peut faire mal .
Ony : Un porte-PQ ?
Kaze : Ahahaha tu me tue toi !
Hina : Comme tu veux .
Ony : Bon bah en fait je vais prendre du PQ au cas ou j'aurais une petite envie ..
Le groupe parti ...
Passant : OMGG qu'est ce que c'est ça ?
Hina : Bah quoi ?
Passant : Ah ils m'ont regardé , aaaaah au secours !!
Hina : Bah . Qu'est ce qu'il a ?
Kaze: Bah on voit pas souvent un groupe armé jusqu'au dents se balader a minuit avec des tetes de tueurs .
Naruto : Bah on a cas dire que dans notre religion , aujourd'hui c'est Halloween .
Ony : Oui oui c'est sa t'as raison bon , on arrive Sasukeeeee !
Hina : Pourquoi tu crie ?!
Ony : Je sais pas ils font ça dans les films .
Kaze : Au fait , ton PQ , il a une drôle d'apparence pour du PQ , non!?
Ony : C'est normal , c'est du PQ de compétition , fait sur mesure , avec une quadruple épaisseur. Doux au touché , n'étale pas , ne pouvant se déchiré qu'au endroit stratégiquement délimiter.
Avec une couleur bleue azur et des motifs faits par un designer réputé.
Hinagoth : Et à par te torcher , tu peux faire quoi avec ?
Ony : Bah son seul problème c'est ses effets nocifs à l'ingestion. Mais comme tout grand cigare il y a quelques risques à le fumer aussi.
Naruto : Quels genres d'effets ?
Ony : Des hallucinations , durant à peu près 5min, genres des cauchemars où la personne victime se voit tué de différentes façon.
Hinagoth : T'es sûr de ça?
Ony : Bah j'ai voulu testé d'en fumer une un jour donc oui je confirme.
Le groupe arriva devant une antre lugubre, après les explications fructueuses d'Ony.
Hinagoth : Bon t'es sûr de toi Uzumaki?
Naruto : Oui mon mode sennin me permet de sentir le chakra des autres, et là je sais que c'est le sien!
Kaze : Il y a interet, j'ai pas aiguisé mon Katana pour couper des fruits.
Ony : Avant on peut faire la pose WC.
Kaze : Oh mais tu commence à faire chier toi.
Ony : Et c'est peux dire.
Les autres: Oh ça va on a comprit.
Après les minutes ou Ony a prit sa pause.
Hinagoth : Bon hé bien nous sommes tous prêt.
Kaze : Avant, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les pourritures du monde entier vont dans des endroits aussi sombres et moches?
Hinagoth : Ca va si bien au personnage.
Puis ils entrèrent éclairé de leurs torches.
Kaze : Woah, c'est pas glauque... C'est pire que ridicule !
Hinagoth : Ah sa, les posters de Itachi recouverts de sparadrap, a cause des kunais qu'il avait dut y lancer, ben sa fait plus pitié que peur.
Ony : Ouais, sa plus les posters de TH... Sa me donne envie de...
Naruto : T'attendras !
Hinagoth : Regardez ! Il est la !
En effet, au fond de la grotte, blottie contre une peluche "Itachi", Le Sasuke, dormait. Souriants de toutes leurs dents et avec un sadisme démesuré, le groupe se mit alors en place, et chacun but son polynectar.
Hinagoth : Ah ah ah , il est temps de commencer la scéance!!
Naruto : Hum petite question?
Kaze : Ca peut pas attendre !?
Naruto : C'est juste que ,pour le polynectar, qui c'est chargé de récupéré les cheveux?
Ony : Bah c'est toi non?
Naruto : Bah non , sinon je poserais pas la question!
Hinagoth : Pas moi!
Kaze : Moi non plus , mais qu'est-ce qu'on s'en fou de qui a récupéré c'est maudit cheveux!?
Naruto : Bah c'est à dire , je sais pas si vous avez remarqué mais ...
Dans l'obscurité , ils venaient de se transformé et n'avaient pas encore compris qu'ils n'avaient pas la forme voulu.
En effet ils s'étaient transformé en ...
...En de multiples Sasuke.
Hinagoth : Noon ! Ahh ! Enlevez moi sa ! Non !!
Kaze : Je suis, ... humiliée ! Hé ! on n'as qu'as s'en servir pour le torturer psychologiquement !
Ony : Tu est la meilleure Kaze *_*
Naruto : Alors go !
Sasuke Uchiha soupira dans son sommeil, évidement, les emos sont tristes mêmes lorsqu'ils dorment ! Enfin, les emos je sais pas, mais lui oui. Se plaçant autour de Sasuke, les quatre copies le réveillèrent, et passèrent a la manipulation.
Sasuke : AAAAh vous etes qui vous enfin moi enfin ... nous !?
Naruto : Mais c'est toi ! T'es qui , pourquoi tu me ressemble ?!
Kaze : Mais non c'est moi le vrai Sasuke bande d'imposteurs !
Ony : J'ai envie de chi** ....
Hinagoth : Bon c'est bon arretez de faire les gamins ... Pusique c'est moi le vrai Sasuke !!!
Sasuke : Ahohaho ... boom
Sasuke s'evanoui . Nos comperes en profiterent pour l'attraper et l'attacher a une chaise .
Hinagoth : Bon on commence par quoi ?
Naruto : Par qui surtout ?!
Kaze : Moi je veux le finir !
Naruto : Ca va pas toi , c'est a moi de le faire !
Hinagoth : C'est moi le chef , alors c'est moi qui le finirai !
??? Hum hum , c'est moi le chef je vous rapelle ...
Tous : VASH ?!!
Ony : Bon moi je vais aux toilettes.
Ony : Bon , bon , bon , où sont-ils? Ah , les voilà ! Mais mai.. mais , aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Pendant ce temps:
Vash : Vous ne pensiez tout de même pas vous occupez de Uchiha sans moi!?
Hinagoth : Comment as-tu su qu'on allais faire ça et maintenant qui plus est?
Vash : J'ai mes sources!
Naruto : Hinagoth , on avait placardé partout dans le repère " réunion pour poutrage de sasukette le xx/xx/xxxx et plus si affinité"
Ony : aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Kaze : Ony? qu'est-ce qui t'arrive ?
Ony : C'était horrible , hérétique , je vais le buté ce fils de p.... !!!
Ony prend alors la faux d'Hinagoth pour trancher Sasuke
Hinagoth : Hinagoth shooop!!! ( ony se prend un grand coup sur le crâne!)
Maintenant tu te calmes et tu nous dit ce qui est si horrible!!! Mais avant on a oublié une personne!
Tout le monde : qui ??
??? : moi!!*essoufflée*
Hinagoth : kyu-chan ^^
kyubi73 : hé, oui, c'est moi!!!
Naruto : ....
Kaze : Et quelles sont tes compétences ?
Aurore : j'ai + 5 en frappe.
Ony : *depuis les toilettes* c'est nul!!
Aurore : Je maitrise les shurikens fuma, et je peux créer des grosses boules de feu !!!
Tout le monde : Haa!!
Sasuke : *se réveille*
Ony : *reviens des WC* : Et si je lui plantais mon couteau dans l'œil ?
Kaze : T'es pas assez grand !
Ony : Ha, mince alors !
Aurore : On pourrait lui couper les cheveux avec mes shurikens ?
Hinagoth : Ha, mais t'as encore rien compris toi !
Kaze: On ne torture pas les gens en leur coupant les cheveux !
Ony : Ha ha !
Sasuke : Naaaaan pas mes beaux cheveux !!!
Auro' : Bah vous voyez ?
Hina : Bon bah vas-y fais toi plaisir .
Aurore se concentra , pris un shuriken jeta son bras en arriere prete a tirer ..
Vash : He oh c'est moi le chef ! Vous m'avez pas demandé mon avis pour ca ! Et donc ce que j'en dis c'est que .... vas-y fais toi plaisir !
Hina : Pffff
Aurore se reconcentra et tira de toutes ses forces +5 .
Naruto : MAIS T'ES NUL OU QUOI !!! JE CROYAIS QUE T'ETAIS +5 EN FORCE !!
Aurore : Bah j'ai jamais dis que j'avais de la précision ...
En effet Aurore venait de raté son coup .
Vash : Bon vous énervez pas de toute façon c'est a moi de le commencez .. et de le finir aussi d'ailleurs !
Vash s'avanca doucement vers Sasuke avec un sourire diabolique puis , arriver devant Sasukette , Vash prepara sa technique supreme-finale-que-personne-n'a-jamais-vue !
Kaze : Hey stop je ne suis pas d'accord moi!!
Hinagoth : Tu sais que c'est à Vash que tu t'opposes la.
Kaze : Et alors?
Kaze faisait la fière mais mine de rien, elle ne voulait pas contre dire son chef.
Ony : Elle va se faire tuer...
Kaze : Non mais ce que je veux dire, c'est que si il l'achève en un coup, quand profiterons nous de cette séance de tortures dont on rêve tant?
Aurore : Ah ouais pas bete.
Kaze : Ca m'arrive des fois.
Vash : Bon je vais être sympa, je vous laisse vous charger de lui mais JE l'achève.
Les autres à voix basse: Oh fais cheir.
Vash : Des choses à dire?
Les autres : Non non pas du tout!
Hinagoth : Commençons...
Dur a faire hurler, le Uchiha tenta de résister. Mais chaque coupure de doigt lui fit pousser un cri de douleur, plus fort et plus agréable encore. Lorsque celui ci n'eut plus aucune phalange, L'Uchiha s'écria, tordu par la douleur :
Sasuke : Mais bordel, c'est quoi votre problème ! Qu'est ce que j'ai fait !
En silence, ce fut a Kaze de s'approcher. Lentement et profondément, elle usa la lame de son katana pour tracer dans son torse les mots "Tu existe". Et l'Uchiha se tue. Il avait compris Il le savais. Il mourra la gueule ouverte, de la façon la plus vile possible. Son cauchemar commençait a peine, et ne finirait probablement jamais.
Sasuke avait très bien comprit que leur problème à eux c'était lui!
Kaze : Bon bon bon... Par quoi allons nous continuer.
Sasuke : Vous en avez pas assez déjà fait?
Hinagoth : Nan mais tu crois quoi? Qu'on est juste venu pour te couper les doigts?
Ony : Ouais on va faire bien plus.
Kaze s'amusait à dessiner avec son Katana, sur le dos de leur proie.
Aurore : Je veux lui briser les os!!! Le bruit que ça fait est excellent.
Vash : On voit qu'il y en a qui prenne du plaisir...
Kaze : Hey j'ai une idée! On le vide une fois qu'on l'a fini, et on en fait un punshing ball.
Aurore : Hum ça pourrait être intéressant...
Il allait tout en lenteur dans cette torture à laquelle ils prenaient tant de plaisir.
Un instrument, un autre, de l'écarteleur, au pressoir, tout s'enchaînait, lentement, cruellement. Chacun son tour une idée venue était appliquée, de manière a ne pas le tuer.
Aurore : Laissez moi son bras ! *Crack *
Sasuke : RAAA !!
Aurore : J'adore *_*
Casser, ressouder, Arracher, recoudre, une suite logique, une souffrance unique, un sadisme en joie.
Hinagoth : Mettez son pied la dessus !
Kaze : Tu fais quoi avec cette punaise géante ?
Hinagoth : Ben tu prends un maillet, et *BAM* tu enfonce son pied sur la punaise !
Des rires, un bruit d'amusement, une cour d'enfants qui rient. Ces enfants créateurs offraient alors leurs plus belle création. La mort elle même en rie encore, "Ce fut un plaisir" vous dirait-elle. Seul au milieu de ce monde en joie, en revanche bien méritée, un seul vivant n'était pas heureux. Lui si impassible, pleurait, couinait, suppliait. Et rendait ses agresseurs encore plus heureux.
Hinagoth : C'est bien beau de faire les préliminaires mais il est désormais temps de passer aux choses sérieuses!
Kaze : Tu penses à quoi?
Hinagoth : Et bien ...
Ony : Attend attend , et mon PQ !!!
Hinagoth : Comment ça ton PQ ? Tu vois pas que c'est pas le moment?
Ony : Si si au contraire , vous vous souvenez , effet nocifs à l'ingestion ect...
Naruto : Ah oui , ce serait pas mal en effet de terminer les préliminaires par ça !
Vash : C'est quoi cette histoire de PQ???
Ony : Admire , les effets de mon PQ de compétition ^^ !
Ony mis alors la fin de son roulot dans la bouche de sasuke , ce qui permis notament de le faire taire , ces cris trop aigue commençant tout de même à casser les oreilles.
C'est là qu'on vis son visage faire une nouvelle grimace , il avait désormais son visage de douleur changer en un visage où l'on pouvait lire la plus grande terreur qui soit , et là ...
Kaze: Kaze lui trancha la tête!
Les autres: Kaze!
On avait l'impression que Sasuke voulait vomir mais le rouleau faisait comme un bouchon. Il commençait a avoir les yeux rouge et gonflé, puis un cri étouffé se fit entendre.
Ony : Hé on est redevenu nous même.
Hinagoth : Ah bah son cri est peut être du aussi au fait qu'il en s'attendait pas à autant de filles.
Sasuke commençait a se balancer sur les côté, complètement ailleurs.
Kaze : Hey mais attend avec ton truc il ne ressentira plus la douleur!
Ony : Exact mais quand il reviendra a lui ça sera pire.
Hinagoth : Oh, eh bien je pense que c'est le moment d'en profiter!!
Kaze : Alors on fait quoi en attendant ?
*Gros silence*
Aurore : Hé ! Je sais, on as cas faire un peu de punching-ball, sa nous détendra un peu !
Hinagoth : Ouais... Pas con *_* Aller ! Et ne vous gênez pas pour l'entrejambe hein ! *Coup de pied dans cette partie*
Kaze : Ouais ! *Coup de poing dans les dents*
Ony : Moi moi ! *Coup dans la bouche*
Sasuke avala le reste de rouleau de PQ et repris conscience.
Sasuke : Raaaah !!! C'est dégeux ! J'ai envie de vomir *Berg...*
Aurore : Ah non ! *Sors un scalpel* C'est hors de question ! *Lui ouvre un peu la gorge et tranche le canal digestif* Voila, maintenant si tu vomi, tu te vomi dedans !
Kaze : Il est réveillé non ? Alors j'ai une idée...
Hinagoth : Tu peux pas finir tes phrases des fois ?!
Kaze : Bah ca fais genre méchant et tout , c'est la classe ! Nan ?
Hina : Nan .
Naruto : Bon c'est finit le bla-bla ? J'en ai marre ! Faut le taper pas parler . Le taper comme ca * Coup e poing dans les cotes * ou encore comme ca * coup de kunai dans le mollet * ou au pire comme sa * coup * un senbon dans chaque pied * .
Ony : Ouais ouais c'est bon on a compris mais laisses-en un peu pour nous ! * tranchant du PQ *
Kaze : Mais ouais tu te prends pour qui ! * Tranchage d'oreille au katana *
Aurore : Et moi ?! * Lancé de kunai * Merde , encore loupe !
Vash : A moi .....
Tout les autres : Nooon !
Vash : Quoi ?
Hinagoth : Ben, on voulait encore lui faire bobo *tête de chien battu*... On a le droit ?
Vash : Err... Nan.
Hinagoth : *Et m.... ! * Barf... Toutes les bonnes choses ont une fin ?
Kaze : C'est trop cruel !
Ony : Pire que le papier PQ !
Aurore : C'est trop sadique !
Hinagoth : Je le dirais a mon mari !
Vash : ... -_-
Kaze : C'est pas simpa.
Ony : C'est triste.
Aurore : Je l'aurais même pas taper avec un kunai !
Morkai.e : Et je lui aurait pas lancé mon bélier...
Vash : Bon, il est temps de l'achever, alors au lieu de vous plaindre, regardez et amusez vous !
Kaze : Mais heu nan, moi je veux continuer.
Vash : Qui décide ici?
Les autres : Oooooh
Kaze : Mais faut pas trop l'abîmer, n'oublies pas que je veux le faire empailler pour passer mes nerfs dessus.
Hinagoth : He minute pourquoi ça serait toi qui garderais le souvenir?
Ony : Ouais non mais regardez la cette radine.
Morkai.e : Trop en plus j'ai a peine pu le toucher, il me reviens de droit.
Les autres : Non mais et puis quoi encore!!
Sasuke qui pouvais à peine bouger, tomba de sa chaise pendant que le groupe se querellait pour savoir qui allait garder son cadavre, chose qu'il n'osait pas même imaginer. Parce que avec n'importe lequel d'entre eux, son corps en verrait encore de belles... Par un "miracle", du au sang, sa corde s'était desserrée, il rampa sur le sol, avec le peu d'os qui lui restait intactes, et ses quelques muscles opérationnels.
Vash : Minute l'asticot, tu crois qu'on t'a pas vu?
Les regards sadiques se posaient sur ce corps dont la mobilité était ainsi presque nulle. Sa fin était de plus en plus proche.
De la bave coulait de la bouche d'Ony , d'entre tous c'était le seul avec un regard qui disait : "Bonne appétit" . En effet , en plus d'être un fana de toilettes , il était aussi un peu cannibale à ses heures .
Grouiiii!!!
Naruto : Attendez , c'était quoi ça ?!
Kaze : Ony pourquoi tu as sorti ton couteau et ta fourchette ? o.o
Ony : Je ne mange pas avec les main moi , dit-il avec une voix devenu bizarrement grave.
Hinagoth : Tenez Ony vite avant qu'il commence à le bouffer !!
Kaze et Naruto retinrent Ony.
Vash : Bah pourquoi vous voulez l'en empêcher.
Hinagoth : Bah il ne restera plus rien après qu'il ait fini , si ce n'est les os et moi je veux l'avoir empaillé.
Kaze : Il ne sera pas pour toi !
Tous : Il sera pour MOI !
Vash : Stop ! Il sera a tout le monde ! On le mettra dans la salle de réunion.
Hinagoth : Ouais ! On créera un site historique, et on se fera de la thune sur sa dépouille, encore un moyen de l'humilier !
Aurore : Ouais ! On le fait en punching ball et on fait payer les coups de batons ! *_* Argent...
Ony : J'ai faim ! Je veux le manger !
Hinagoth : Tiens une glace, maintenant, gentil !
Morkai.e : Heu... je veux pas foutre ma merde mais...
Naruto : Quoi encore !
Morkai.e : Il est passé où le Sasuke ?
Hinagoth : Oh p***** ! Notre revenu mensuel se fait la malle !
Tous : A l'attaque !
Suivant la trainée de sang et les quelques dents laissée par le Sasuke dans sa fuite, ils le retrouvèrent alors .......
Morjai.e : C'était drôle le petit poucet avec notre lavette de Sasuke.
Ony : Ouais dommage que ça n'ai pas duré plus longtemps. J'ai à peine commencé ma glace.
Kaze : Ouais bah tu la bouffe illico-presto et on en finit de lui!
Vash : Et si je ne veux pas attendre qu'il l'a finisse.
Hinagoth : Oh mais c'est tellement génial de voir Sasuke en une telle position d'infériorité.
Les rires sadiques s'élevèrent dans cet endroit lugubre.
Sasuke : Lai... Laissez moi partir... Je... Je ferais ce que vous voulez...
Hinagoth : Parce que tu pense qu'on va te laisser en vie avec ce que tu dis.
Kaze : Ah bah comme quoi l'espoir fait vivre, il serait déjà mort sinon!
Sasuke : Mais... Vous êtes...
Hinagoth : Sadiques?
Kaze : Cruels?
Morkai.e : Sans pitié?
Aurore : Plein de haine?
Aucune réponse n'avait besoin d'être formulé, vu que c'était le cas.
Les sourires des membres s'élargirent et chacun riait aux éclats. Sasuke, devenu loque humaine, rampait lentement, et des larmes de peur coulaient de ses joues.
Hinagoth : Hé ! Il pleure, il nous fais son emo ^^
Kaze : Amusant, mais ça aide pas, j'ai encore plus envie de le frapper...
Vash : Bien, il est temps de finir tout ceci !
Vash s'approcha de Sasuke qui prenais encore plus peur. Il avait bien compris qui était le chef, et c'était ce qui l'inquiétait. Vash souriant attrapa le monstre par le cou et le plaça en face de lui, le forçant ainsi a rester debout, malgré l'état de ses jambes. C'est alors que Vash fit quelques signes de mains et L'âme de Sasuke quitta son corps. Lâchant le corps, Vash mis un sceau a l'âme qui était ainsi clouée au sol. Vash se retourna vers sa communauté qui ne comprenais pas un traitre morceau de ce que fessait leur chef.
Vash : Et maintenant, c'est a nous !
Les autres membres du groupe chuchautaient:
Morkai.e : Vous vous attendiez à ça vous?
Aurore : Mais trop pas.
Kaze : Une telle puissance!
Hinagoth : En même temps c'est pas n'importe qui.
Ony : Ouais c'est pas notre chef pour rien.
Vash : Qu'est ce que vous avez vous?
Les autres : Non non rien du tout.
La petite bande avait pris un joyeux ton innocent.
Kaze : Son âme va nous servir à le hanter?
Hinagoth : Mais dans ce cas la ça serait lui qui nous hanterais...
Vash : Son âme hors de son corps, on va pouvoir l'empailler, et ensuite lui faire connaître l'enfer.
Hinagoth : Mais si on y a pas vraiment été de main morte.
Kaze : Donc c'est fini pour aujourd'hui?
Vash : Hummm....
Vash sortit une sorte d'amulette en bois de sa poche , l'âme de sasuke se fit aspirer à l'intérieur
Vash : Bon et bien je pense qu'on trouvera un truc de retour au QG pour ce qui est de son âme.
Hinagoth : Oki et pour transporter son corp ?
Ony montra un sac remplit de roulo de PQ
Hinagoth : Hum???
Ony : On l'entoure avec ça histoire de pas perdre un morceau en route puis on s'occupera de l'empailler !
Kaze : Ça me va !
Vash : D'ac , on fait comme ça .
Arrivé au QG
Naruto : Alors une idée ?
Les autres : Hum...
Ony : On l'incorpore à mon matérialisateur de chakra.
Hinagoth: ?
Ony : Ca me permet de transformer les âmes en corps , comme ça je peux manger deux fois la même personne , si on la règle au minimum il se matérialisera seulement assez pour pouvoir se prendre des coups sans disparaître X)
Vash : T'es vraiment stupéfiant.
Les autres : Tu nous fait peur des fois
Ony : gniarc gniarc gniarc
Hinagoth : Attends, sa veut dire, qu'on va profiter de lui et le faire souffrir... indéfiniment ?
Ony : Exactement ! Mais si on met sur max, y'aura une multitude de Sasuke / secondes alors fessons gaffe !
Hinagoth : Dans ces cas la... *règle sur minimum* Et la si on tue la réapparition, elle se reformera direct après ?
Ony : Ouais !
Kaze : J'ai compris Hinagoth ! *pète le bouton* Comme sa, plus moyen de mettre au max !
Tous : Yeah !
Vash : Permettez que je m'amuse un coup ?
Le soleil se couchait, une lumière rouge de sang s'étalait sur les près. Et quelque part sous le sol, quelques jeunes gens riaient, de voir leur chef, a coup de masse, trancher Sasuke, encore, et encore. C'était fini. Vraiment fini et pas prêt de recommencer. Non, Sasuke ne mourra jamais. Mais il connaitra la douleur, encore, et encore, dans le monde idéal, de notre joyeuse compagnie.
FIN
Je mettrais bientôt le début du prochain RP, une fois que quelques membres seront revenus ^^
Quelques images :
Spoil:
Spoil:
Spoil:
Spoil:
Spoil:
Spoil:
Spoil:
Spoil:
Spoil:
Spoil:
Spoil:
Spoil:
Spoil:
Spoil:
Spoil:
Spoil:
Spoil:
Let's go, Mario !
EDIT : C'est nickel ta présentation, Hanabidu74 ^^
C'est bon, t'est membre, jte met sur la liste !
Par contre, si tu pouvais supprimer ton premier post (y'as un croix en hut à droite de celui ci) vu qu'il flood un peu et que l'autre est très complet par rapport
EDIT : premier vote au nouveau sondage !
Le sourire de L'ange du Joker, évidement.
Posté le: Sam 02 Juil 2011, 5:13 pm Sujet du message:
Moi c'est Yoko, je voudrais adhérer au fc .
Ma Haine à prpos de Sasuke :
indescriptible ..Quelle joie de trouver un fc anti-Sasuke je croyais que j'étais la seule à le détester ..Je suis 100% anti Sasukon : Il a osé tuer mes deux persos préférés (Deidara et Itachi) ..
Je le hais!!
(Pique une crise [Meurs,Sasukeeee !!!!!])
Désolé pour les images, je n'en ai qu'une ..
Euh .. C'est un montage fait sur paint mais comment on met une image dans son message ??
Posté le: Sam 02 Juil 2011, 6:44 pm Sujet du message:
Mouais, bah, avant de te présenter dans mon Fc (ah j'adore dire sa) vas te présenter en section nouvelles recrues.
Et Lis les règles du Forum ^^
Et pour les images ainsi que quoique ce soit d'autre, vas voir Ici :
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=11632
Fait aussi une présentation correcte, les images, t'as qu'as aller sur google, c'est pourtant pas sorcier de faire une recherche d'images sur le net ^^"
Tu n'est pas membre, du moins pour l'instant ! a toi de faire tes preuves.
Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 82 Localisation: -Encore devant l'ordinateur ? -Ben j'ai essayé derrière, on voit moins bien !!
Posté le: Dim 03 Juil 2011, 2:08 pm Sujet du message:
ok pour l'admission ! chui ravie ^^
j'vais d'ce pas supprimer l'autre post.
au fait pas mal les images ^^ le papersasuke dans le caddie c'est toi qui l'as fait ?
celles avec "sasuke's death ?" me font rêver... si seulement c'était vraiiiii !!!
edit : gros bug avec le 1er post je peux supprimer tous mes messages sauf les deux premiers. Bon apres chui ptet une vraie noob et je sais pas poster sur un fofo XD
Posté le: Mar 05 Juil 2011, 7:50 pm Sujet du message:
C'est bon j'ai fait la présentation (En fait, je sais je suis un peu longue à la détente mais bon ... )
Voilà pour les images :
Spoil:
Spoil:
Spoil:
Et encore j'ai été trop gentille avec lui ...
PS : Désolée si les images on déjà été mises mais je ne sais pas comment on vérifie ... (Je sais je suis pas très douée)
Dernière édition par Yoko le Mer 06 Juil 2011, 7:13 pm; édité 3 fois
Posté le: Mer 06 Juil 2011, 11:44 am Sujet du message:
Citation:
au fait pas mal les images ^^ le papersasuke dans le caddie c'est toi qui l'as fait ? Smile
Pas du tout ^^
Citation:
edit : gros bug avec le 1er post Shocked je peux supprimer tous mes messages sauf les deux premiers. Bon apres chui ptet une vraie noob et je sais pas poster sur un fofo XD
Bah, sa te viendra, au début, c'est pas évident.
Citation:
C'est bon j'ai fait la présentation (En fait, je sais je suis un peu longue à la détente mais bon ... gene )
Mouais, c'est pas très complet quand à savoir ce que tu hais spécialement chez Sasuke etc...
Et pour les images, par pitié, il faut les mettre sous les balises spoil en plus des balises img, si elles sont trop grandes, et les tiennes sont trop grandes. Elles déforment la page.
Fait comme sa :
Maintenant utilis le bouton éditer en haut de ton post :Et change moi ça.
On reparlera tranquillement de ton inscription quand tu aura (et je ne le redirais plus) vu et lut ces deux sujets (dont un que je t'avais déjà indiqué...)
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Mer 06 Juil 2011, 5:10 pm Sujet du message:
Salut les anti sasuke!!
Ouais ça fait un bail que je ne me suis pas montrée non plus mais j'avais franchement pas le temps.
Bon retour parmi nous Hinagoth.
Pour le RP j'essayerais d'y participer autant que je peux, mais je bosse aussi, et meme si je suis au meme endroit dans le meme service que l'année dernière la il y a du boulot, donc je vais pas pouvoir faire le RP dans la journée.
Pour le RP ont pourrais mettre un contexte ou un thème non?
Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 9:27 pm Sujet du message:
Citation:
Pour le RP j'essayerais d'y participer autant que je peux, mais je bosse aussi, et meme si je suis au meme endroit dans le meme service que l'année dernière la il y a du boulot, donc je vais pas pouvoir faire le RP dans la journée.
Tu vas pas pouvoir te la couler douce ? Ho no !! >< Je plaisante ^^ Bah si tu participe même un peu, c'est pas mal !
Citation:
Pour le RP ont pourrais mettre un contexte ou un thème non?
Pas forcément, tant que l'histoire se suit, sa va non ?
Fin' bon ! Voila la situation initiale :
Spoil:
Quelque part sur un cliché d'île paradisiaque, dans un magnifique Manoir (très très décoré, presque trop) Une large population se pressait, et une jeune femme empêchait les gens d'entrer en hurlant sur ceux ci.
(1)... : Mais vous pigez pas ?? DÉGAGEZ ! C’est pas une fête pour les groupies du canard !
Groupies : Roooh, c'est bon, on s'en vaaas !
(1)... : Raaaaaah ! QUI à osé se tromper ?! Je vais frapper cette personne !
(2)... : Calme toi Hinagoth !
Hinagoth : Me CALMER ? Déjà, les membres ne vont jamais venir avec une telle pub, et un abrutit à écrit sur la banderole "Fète des AMIS Sasuke" au lieu de Anti Sasuke, et je ne devrait pas hurler ?? Imaginez que ce Caneton asthmatique se pointe !!
(2)... : Ben et alors ? On pourras lui viander la tronche !
(3)... : Mais nan ! On devaient Dé-com-pré-sser, et éviter de faire trop de massacres !
Hinagoth : ... Nan, Kaze à raison, si il se pointe, il vas souffrir.
140 mots juste !
Si sa ne plait pas, je peut toujours pondre autre chose ^^"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 20, 21, 22Suivante
Page 8 sur 22
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum