Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vous parlez combien de langues?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous parlez combien de langues?
1
12%
 12%  [ 66 ]
2
24%
 24%  [ 128 ]
3
34%
 34%  [ 181 ]
4
19%
 19%  [ 104 ]
5
5%
 5%  [ 31 ]
Plus de 5 (précisez combien S.V.P)
3%
 3%  [ 17 ]
Total des votes : 527

Auteur Message
damien54
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien laisser laisser le bénéfice du doute à Ishu-kun, ça semble évidement aberrant de lire cela au vu de son âge mais il peut très bien avoir de bonnes bases dans ces langues. Nous verrons par la suite si il peut lire du Stephen King en japonais ou arabe Twisted Evil

Pour ma part. Je peux dire avec fierté que je maitrise les bases française.
Je ne maitrisée aucune autre langues malheureusement, j'essaye l'anglais mais avec mes profs je ne peux rien apprendre de bien. Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Void
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi je parle le francais l'anglais et l'espagnol Very Happy
j'ai quelque bases en allemand japonais et italien mais bon je ne peux avoir une conversation que dans les trois premieres langues citées^^
sinon vu mes origines je comprends un peu le kabyle mais je ne le parle pas Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazarock
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'parle le français, et c'est déjà pas mal...
Après je comprends l'anglais et peut tenir un discours écrit, mais je pèche sur l'oral.
Burakkuberi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle français.
Ho un buon livello in italiano (il livello B2).
I can speak English a little.
Watashi wa nihongo wo benkyoshimasu.
J'baragouine le rôlliste.
Je'pige le 1337.

Je connais un tout (tout tout tout tout tout) petit peu d'espagnol, russe, elfique, nain, allemand et chinois. Mais alors un tout petit peu.

Spoil:

Sei
Chuunin

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, benyo shimasu, c'est étudier, pas parler par contre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Burakkuberi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2011, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, mais je n'ai pas encore le niveau pour tenir une conversation, je préfère donc dire que je l'étudie, ma sensei aimerait pas que je mente ^^ Même si pour une première année je me débrouille pas trop mal.
Après, c'est normal que ça aille vite, ichidan, yodan, deux verbes irréguliers des enclitiques et du vocabulaire, c'est le principal ! ^^

Spoil:

Xx-Shinobi25-xX
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

La langue que je sais parler est le français(logique...).

Mais aussi non je me débrouille bien en Anglais et en Italien. Le japonais je connais quelques mots.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Xx-Shinobi25-xX a écrit:
La langue que je sais parler est le français(logique...).

Logique...

Avec certains, on peut quand même se poser pas mal de questions, y a des fois.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Logique...

Avec certains, on peut quand même se poser pas mal de questions, y a des fois.

En effet. Par exemple "des fois", ce n'est pas français Wink
Trop de gens l'oublient ou ne le savent pas. T'es pardonné^^

Je parle français (ou du moins, me positionnant par rapport au niveau d'un certain Frank R. , footballeur professionnel). Chose plus rare, j'écris en français aussi. Faut-il le souligner.
I wish I could speak English as well as a native of UK/US... Hope keeps man alive. I should die before, by all the odds.
Lo mismo para el español. Tiendo a jabber, pero tengo facilidad para el escrito.

Su
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011, 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle le français,un peu d'anglais et le chinois Laughing

Civil

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté une, .... mais j'ai pas encore choisi laquelle, ...

Fugaku Uchiha
Civil

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle 3 Langues, L'arabe et le français et l'anglais et je suis entrain d'apprendre le Japonais.

Civil

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 et demie Cool :

- Français
- Turc
- Allemand
- Anglais ( je me débrouille)

Dernière édition par Delal-Uchiwa le Lun 04 Juil 2011, 12:45 pm; édité 1 fois
hanzou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2011, 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas trop le mot "couramment" , car pour moi la seule langue que je parle vraiment couramment c'est le français.

je pense que "couramment" c'est quand t'as presque plus besoin de réfléchir pour t'exprimer , ca sort tout seul.

sans parler couramment , on peut se débrouiller avec une langue , c'est bien normal de ne pas connaitre tout les mots , nous ne devenons pas des dicos humains non plus , il m'arrive aussi parfois de perdre mes mots en anglais ou Japonais , seulement dans ce cas , je tourne la phrase de façon à me faire comprendre sans utilisé le mot inconnu , ca ne pose pas de problème majeur.

En ce qui me concerne j'en ai 3 que je maitrise assez bien :

- Français
- Anglais
- Japonais ( Je comprend aussi Trois dialectes issus du Japonais , le Kansai-ben , Hiroshima-ben et le Okayama-ben , je ne les comptes pas pour langues supplémentaires évidemment , c'est surtout pour les comprendre et pas vraiment les parler xD , dans les animes aussi ils utilisent des dialectes T-T , et j'essaie d'attaquer le tsushima-ben , mais c'est vraiment pas commode. xD )

sinon :

- Russe ( sous la torture seulement )
- J'ose même pas dire que je connais un peu l'espagnol , c'est la prof qui m'a obligé xD

Voila pour moi. ^^

D'ailleurs je vois que beaucoup sont intéressés par le Japonais , pourtant il y a peu de courageux qui viennent en discuter sur les topic prévus pour le japonais , n'ayez pas peur on ne mange pas. Smile

Et surtout arrêtez de dire que le Japonais c'est dur , c'est faux , c'est vous qui êtes durs xD attendez , le japonais comparé à l'espagnol , c'est du pipi de chat , vous avez vu les conjugaisons en espagnol ?! en japonais ya pas de conjugaison , putain , la syntaxe est très différente , certes , mais dès que le principe est compris , c'est que du bonus , il y a rien de compliqué , faut avoir une bonne dose de volonté et de motivation , et je vous promet que ca rentre seul , ne découragez pas les autres et ne vous découragez pas bon sang !

Sérieux les gens , vous mater des animés et des Drama chaque semaine , en bossant un peu a coté la grammaire pour saisir les tournures de phrase , vous ne pouvais qu'être bons en la matière. Vous allez vous régaler croyez moi. Very Happy

http://ameblo.jp/oroburogu/

サスケ、お前を止めるのは俺の役目かもね…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aenaril
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2011, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle le français (langue maternelle), je me débrouille plutôt pas mal en néerlandais (belge oblige), je me débrouille bien en anglais (suffisamment pour suivre certains films sans sous-titrages, et comprendre les chapitres naruto en VA ^^), j'ai d'assez bonnes notions en espagnol (je comprends plus que ce que je ne le parle), et des petites notions d'allemand. Je crois que c'est tout x)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle anglais couramment, français ma langue natale bien évidemment, espagnol (notions solides) et italien couramment Smile.
A vrai dire j'aime apprendre les nouvelles cultures et m'enrichir culturellement à savoir par commencer à connaître les langues.

Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
louistofu
Civil

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Français, anglais, allemand. Merci le collège=> à mon humble avis, plus on maîtrise de langues, plus on a de chance pour un emploi ect. En clair, cela sert toute le vie!
ninja-dragon
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Français et Albanais (Albanais je le parle mais je le lis pas et quand j’écris c'est bof). Sinon j'apprend l'anglais et l'espagnol mais en espagnol trop de fautes xD.
Atsu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors alors..
grec
françouse
anglish
espagnol..voili voiloo..et apart ca ces derniers temps j'me met a travailler un peu l'alsacien (comme jy suis en plein dedans..)

Et sino je sais dire des insultes en po mal de langues.. Very Happy
porto
turkish
albanais
allemand
jap
rital
reubeu..=> je crois que c'est tout mais ca fait d'ja po mal , en plus des langues que je gere deja j'pourais insulter qui j'veux Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wildside
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Topic sympa, alors je me lance Very Happy :

Je parle pour ainsi dire couramment Français, étant donné que c'est ma première langue natale, et également l'anglais, ayant eu depuis toujours une facilité déconcertante à apprendre cette langue (peut être mes origines british qui sait Wink).
Sinon à un moindre niveau mais quand même bon, l'allemand, que j'ai étudié 11 ans (même si je trouve cette langue horrible, merci papa et maman de m'y avoir forcé).
J'ai également de bonnes notions en espagnol, qui est une langue relativement facile je trouve, et je connais quelques mots italien et japonais ^^.
Par ailleurs, je parle relativement bien le ch'ti mi Mr. Green, mais bon c'est plus un patois qu'une langue malheureusement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Page 30 sur 33

Sauter vers: