Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Xenadop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xenadop
Civil

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 7:30 pm    Sujet du message: Présentation de Xenadop Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je ne suis pas nouveau sur CN , mais je ne faisais que lire la lecture en ligne , de partager mes hypothèses sur la suite de Naruto etc..

Je m'appelle Florian , 20 ans et j'habite à 30 min de Paris. Je suis étudiant en 2ème année.

J'aime le tennis , la musique ( comme tout le monde ) et voir mes ami(e)s. Quoi de plus normal..

Comme la plupart d'entre vous je suis fan de Naruto mais aussi de Bleach , One Piece , Air Gear , Beelzebub , Reborn , Death Note.. et d'autres Smile

Au niveau de la musique je suis plus orienté Rock ( tout les genres ) mais ça ne m'empêche pas d'écouté du bon Rap Us. Il y'a que le Rap Fr que je ne peux pas entendre :/

A bientôt sur le forum Smile

Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut le Nouveau,bah ouais t'en es un :p

Pratiques-tu un sport?

Jeux vidéo?

Bienvenue et amuses toi bien sur CN.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Xenadop,

Bienvenue sur le forum. Connais tu Hokuto no Ken? Et aussi quelle sont tes personnages preféré dans naruto et détesté?

PS: Passe de bons moments sur le forum Wink

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi-yass-uchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quels sont tes persos préférés dans:

-One piece?

-Bleach?

-est tu plutôt L ou light yagami ?

-Lis/regarde tu Black Butler?

-Aime tu le foot (si oui ton équipe préférée)

-Entre real de Madrid et Manchester qu'est ce que tu préfère ?

Good time on the forum.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: