Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Eminem
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que Relapse a des sonorités niveau beats, beaucoup moins dans le coup, et comme tu l'a souligné, Si Em n'est plus dans le coup, il est pas bien, il prend des drogues, part en dépression et fait une over dose.
bref pour Em c'est pas cool de pas être dans le coup.

Pour être un pêu plus sérieux, je dirais que si Relapse n'a pas eu autant de succès que Recovery, c'est aussi duû au featuring, y en a quasiment pas dans Relapse, alors que dans Recovery, c'est le défilé, Em n'est sur quasiment aucun refrain, et Rihanna et Lil Wayne ont énormément contribué au succès de Recovery.

Après moi je préfère 3 a.m. que Stay Wide Awake, même si les deux sons sont énormes. ^^
Après dans Recovery, eminem sait aussi ^tetre incisif et piqué au vif, suffit d'écouter Cold Wind Blows et Seduction, perso, c'est deux des sons de Recovery que j'écoute encore avec So Bad, pour l'ambiance Beats by Dre.

Quand à Cocaïne, je ne m'en lasse pas, même si je ne 'écoute que de temps en temps, quand mon lecteur windows média me le passe dans la liste aléatoire, pas excellent, mais pas mauvais non plus, du niveau de recovery.


Je sais pas si t'es au courant, mais Certains sons qui auraient du sortir sur Relapse 2, ont finalement leaker, et Eminem a été obligé de sortir une mixtape, intitulé Straight From The Vault, y a de bon trucs dessus, comme GOAT, ou Ballin' Incontrollably, ou même Fly Away, mais y en a d'autres qui sont vraiment bof... bref une mixtape quoi, à écouter de temps en temps pour le tripe.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pyraquadel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 129

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ballin Uncontrollably est terrible Very Happy J'aime bien The Apple aussi.
Sinon je rejoins Je sais pas, j'ai été un peu choqué de voir qu'Em descendait Relapse dans Not Afraid, même si j'écoute pas les mêmes de Relapse que toi. J'aime beaucoup Underground/Ken Kaniff, My Darling, et Hell Breaks Loose en ce moment, même si en effet Stay Wide Awake est bien.

Citation:
Ou est passé le Eminem engagé, revanchard, hargneux des EP : Marshall Matters, Slim Shady, Eminem Show ou meme Encore ?


Personnellement le revanchard/hargneux me manque pas tellement dans les chansons. On a encore des sons violents. J'avoue, ce qui me manque le plus ce sont les clips complètement barrés type My Name Is, Without Me, Just Lose It ou We Made You (qui était pas excellent). Parce que ses clips récents, que ce soit les trois sous-films inintéressants de Recovery ou le clip tout vide de Beautiful, c'est pas trop mon truc... Fast Lane a l'air d'être un peu moins "sérieux", ça me va =)

_________________
"How dark can these hallways be /
The clock strikes midnight /
1, 2, then half passed 3"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, nouvelle: des extraits des sons sont disponibles, par exemple et je dois dire que l'ambiance est au rendez-vous.
Ca a l'air vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment énorme.
L'extrait de a kiss me donne des frissons.
Attendre 2 semaines? impossible.

Edit: aussi étrange que cela puisse paraitre Fast Lane, me parait comme "le maillon faible de l'EP... c'est pour dire le level du bordel, après c'est dur de se faire un avis avec juste un extrait, mais bon ça reste tout de même meilleur que Recovery en tout point, instru et tout le bla bla.

re-Edit: en cherchant un peu mieux je suis tombé la dessus:
Lighters
I'm On Everything
Non, non ne me remercié pas, c'est naturel chez moi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pyraquadel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 129

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011, 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ces extraits !

Je trouve que "The Reunion" a la même ambiance que les anciens sons d'Eminem, c'est terrible !
Welcome to Hell a l'air d'envoyer ( comme tout le reste o/ )
Above The Law me fait un peu penser à Untitled, ça rebondit, ça fait zouuum...
Bref, je vais pas dire mes micro-impressions sur chaque extrait mais je suis totalement d'accord avec toi. J'espère "A Kiss" comme deuxième single ? si c'est possible, et je sens que je vais aimer Loud Noises *W*

Edit : Je suis pas hyper fan de Lighters mais, étonnamment, je préfère le couplet de Royce à celui de Em. Je le trouve mieux rythmé et plus agréable. Enfin c'est une impression mitigée juste parce que les autres extraits m'ont fait baver comme pas possible hein Very Happy Il est bon. Et puis je l'ai pas encore beaucoup écouté, on verra °°

Re-Edit : J'ai décidé de pas écouter l'autre, pour l'instant. Sinon quand j'achèterai le CD je le découvrirai pas vraiment.

_________________
"How dark can these hallways be /
The clock strikes midnight /
1, 2, then half passed 3"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blacklegendkiller
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 186
Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mine de rien Royce a une année assez chargé entre Bad Meets Evil, son album (Success is certain) et celui de Slaughterhouse.

Hum comme je m'y attendais Lighters est la chanson que je n'aime pas pour le moment dans celle qui ont été leakés. Dommage que Dre ne lâche pas une petite prod.
Dans la version deluxe, on aura Echo et living Proof en plus.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien Lighters...
Sauf le refrain XD
Em assure comme une bête la dessus, y a pas a dire il enchaîne les mots sans pause, c'est l'opposé total de I'm On Everything, où il fait des pause après chaque rime ou presque.
Quand à Royce sur Lighters, je le trouve plutôt bof, pas très convainquant, peut être qu'il a pas l'habitude de poser sur un son "niais".

Quand à I'm On Everything, il est sympa et se laisse écouter, apporte vraiment le côté malsain de l'EP;
"Putain, ces petits enfants prennent de tout/ Sirop, anti-douleurs, cigarette, shit, Hennessy, Vodka [...]/ je prends de tout"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
blacklegendkiller
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 186
Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La prod que je trouve très faible (voir à chier) et je ne parle même pas du refrain. Je trouve que ce n’est pas un son qui aurait du être sur ce skeud. il est purement commercial et un peu en marge du thème principal, je trouve. Je pari même qu’il va être clipé par la suite.

Le flow d’eminem est pour ma part sans plus (je m'attendais à mieux quoi) de même que Royce que tu soulignes bien d'ailleurs. Finalement aucun ne fait le taff pour ma part’.

Les sons de ce style, trop peu pour moi.

Edit:

J'ai écouté l'album est je dois dire qu'il est pas mal du tout. The Reunion, A Kiss est celle que je préfère.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2011, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

hop hop hop hop.
I've got some Loud Noise for you.
L'instru tue et le mec qui gueule "Slaughterhouse" à la fin de chaque couplet sert de refrain et c'est pas plus mal. XD
(plutôt que de s’encombrer d'un Bruno Mars dont on a l'impression qui se plaint d'une douleur lancinante lorsqu'il "chante".)

Edit: voila le leak de Bad Meets Evil - Hell: The Sequel

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
blacklegendkiller
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 186
Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2011, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tu l'as écouté ?? Tes impressions ??. Moi ca fait depuis deux jours que ça tourne chez moi.

Les chansons passent tous à part Lighters, je la zappe direct du skeud.
Above The Law, je trouve qu' Eminem crie trop là dessus. D'autres personnes trouve que c'est nickel pour ce son comme quoi, les goûts et les couleurs.

On peut dire que c'est son recovery. Par contre un fait avéré pour ma part Relapse >>>>>>>>>>>>>>>>> Recovery.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2011, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah perso j'ai 5 sons qui tournent dans ma playlist: Welcome 2 Hell, The Reunion, Above the Law, a Kiss et Echo.
le reste soit je sature soit j'accroche pas.

Edit: je viens de lire les paroles de A Kiss, parce que j'arrivais pas à me concentrer le son est trop bon et trop long...
C'est ENORME tout le monde en prend pour son grade; Lady gaga, Bieber, nicki minaj... et d'autres surement.
En plus de ça ils assurent comme des bêtes sur l'instru, ont un flow de malade, qui en plus d'être rapide ou lent selon leur envie est totalement STYLE, meilleur track du skeud pour moi.

_________________


Dernière édition par liberty le Mar 07 Juin 2011, 8:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
blacklegendkiller
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 186
Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après plusieurs écoutes du skeud en bonne qualité.

Je tiens a dire que l'EP est sans plus sur deux aspects. La prestation des deux MCS, et les beats. Royce achève Em' sur le 3/4 de l'EP pour ma part et le prods sont pas assez lourds.

Moi je l'ai écouté le skeud surtout pour Royce. Eminem à un flow mitigé, soit c'est agaçant et des fois ça passe, dommage.
Il y a 4-5 sons au dessus et le reste est moyen sans plus.

Je m'étais un peu emballé en disant que c'est son Recovery mais cet Ep est bien mieux que son dernier skeud solo pour moi.

Pour Echo, j'avais une version ou Royce faisait le premier couplet et Eminem finissait, celle sur le skeud est le contraire, ce n'est pas pour me déplaire.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le clip de Fast Lane.
Enjoy.
Moi je le trouve plutôt cool et bien fun.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pyraquadel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 129

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore l'arrivée d'Eminem à 0:46. Je pourrais me la repasser des dizaines de fois.
Dommage qu'ils soient pas allés plus loin dans le délire Very Happy

_________________
"How dark can these hallways be /
The clock strikes midnight /
1, 2, then half passed 3"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'pense qu'ils ont pas pu se permettre d'aller trop loin à ce moment-là parce qu'Em' parodie un p'tit peu le type des Public Enemy, celui qui porte toujours une énorme montre au cou, j'me souviens plus de son nom.

Sinon bah... j'ai pas dl l'EP. J'vais l'acheter, j'ai besoin des paroles. J'm'en fous de c'que vous pensez, j'vous emmerde !!
Oin-oin ! Je vous envie mais je résiste Crying or Very sad

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je compte l'acheter aussi, mais j'aime bien essayer une voiture avant de me décider.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pyraquadel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 129

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, pour passer un peu le temps, vous l'avez peut-être déjà entendue, voilà la première chanson leakée (depuis déjà un bon moment) de l'album de Royce, avec Eminem sur le petit refrain.

http://www.youtube.com/watch?v=xAeVkEve4_Y&feature=related

J'adore l'instru Very Happy

Edit : http://www.youtube.com/watch?v=RXGi-p2M4WQ > Un chat avec Eminem et Royce. Bien fun Very Happy. Et je savais pas qu'Eminem avait écrit les textes de Royce sur toutes les chansons.

_________________
"How dark can these hallways be /
The clock strikes midnight /
1, 2, then half passed 3"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une review de Hell: The Sequel par basketblanches.com avec laquelle j'suis assez d'accord:

Spoil:
Citation:
Ça fait déjà plusieurs jours que j’écoute l’album « Hell:The Sequel », mais je vous demande s’il vous plait de me laisser une petite minute le temps de reprendre mes esprits car je ne me suis pas encore remis de certains couplets [...]. Merci à tous, maintenant passons aux choses sérieuses…


D’abord pour commencer, je voulais savoir qui d’entre vous a déjà vécu des retrouvailles avec une personne chère, perdue de vue pendant une longue période? Bon, bien évidemment comme d’habitude personne ne me répond…Parce que je ne suis pas rancunier, je vais quand même vous raconter mes retrouvailles avec Slim Shady, avec l’insolence, la cruauté, la dérision, l’ironie et le VRAI hip hop.


Bad Meets Evil où la rencontre de Royce Da 5’9 (signature Shady Records) et Eminem (fondateur de Shady Records). Bad Meets Evil où le retour foudroyant non pas d’Eminem (car le rappeur n’a jamais vraiment quitté la scène) mais plutôt celui de Slim Shady.


Technique, flow percutant voire même violent, vivacité, rapidité, punchlines en pagaille, combinaisons déroutantes. J’ai presque eu des frissons lorsque j’ai entendu Eminem ouvrir les hostilités sur le premier titre du projet intitulé « Welcome 2 hell » sur une instru d’Havoc.


« Welcome 2 hell », là c’est sur on y est (en enfer pour ceux qui ont du mal en anglais) et dès l’intro les flows embrasés des deux rappeurs nous propulsent dans un projet dans lequel on ne sort pas intact. Avant d’écouter l’album, j’avais déjà entendu « Fastlane » et « A kiss » mais lorsque j’ai entendu l’intro, j’ai vraiment eu peur pour Royce Da 5’9.


Parce que quand t’entends Slim Shady prendre le micro avec autant d’énergie et de détermination, forcément tu flippes pour celui qui va suivre. Mais Royce Da 5’9 « The Bad » a relevé le niveau avec brio. C’est un peu comme quand tu joues à la console et tu tombes sur plus fort que toi comme par magie tu deviens presque aussi fort que le mec qui essaye de te mettre une raclée.


Dans « Hell: The Sequel » il n’y a aucun déchet, tout se savoure, les instrus, les featurings mais aussi et surtout la complémentarité entre Eminem et Royce Da 5’9. Les deux emcees envoient des textes puissants sur des prods lourdes avec une alchimie digne d’un groupe qui rappe ensemble depuis plusieurs années (au fond, c’est le cas…). Ça faisait longtemps que je n’avais pas été aussi enthousiaste à l’écoute d’un projet combinant deux artistes qui sont à la base des rappeurs solos.


Avec cet album, j’en ai vraiment eu pour mon compte, pour mon argent, pour mes oreilles et pour mon amour du hip hop, mais permettez-moi s’il vous plait de revenir sur la performance d’Eminem qui m’avait vraiment manqué sur ce créneau là. Slim Shady is back avec son lot d’attaques cruelles envers d’autres artistes du showbiz (Lady Gaga, Justin Bieber…), ses rimes de haut vol et son attitude désinvolte. Moins de mélancolie et de textes fédérateurs que sur ses deux derniers albums solos, ici Eminem et son acolyte s’amusent et c’est à qui mettra le plus la gomme.


Si vous ne savez pas ce que donne la rencontre entre le « mauvais » et « le malin », procurez vous urgemment « Hell: The Sequel » parce que je suis pas voyant mais une chose est sûre c’est que ce projet est dans le top 3 des albums de l’année. Je ne peux même pas vous citer un morceau en particulier pour vous convaincre car tout est lourd, « Loud Noises » le feat avec Slaughterhouse, « Lighters » celui avec Bruno Mars, « Im on everything » celui avec l’acteur humoriste Mike Epps. « Welcome 2 hell » le morceau d’introduction, « Echo » le morceau de fin, « Fast Lane », « The Reunion », « Above the law », « A kiss »…pfffff vraiment le projet est réussi.


En écrivant cette chronique, je me suis demandé plusieurs fois si j’étais vraiment objectif, si j’étais réellement sorti du projet et si je n’étais pas passé à côté d’un couplet foireux ou une prod pourrie mais en fait non. « Hell: The sequel » est tout simplement un album complet, une plongée musicale dans l’enfer de Royce et Em’, un périple en 11 tracks dans l’antre du hip hop. Finalement en pensant nous attirer en enfer, Royce Da 5’9 et Eminem nous ont propulsé au paradis.


Note: 9,5/10


Sauf pour le feat avec Bruno Mars, Lighters que personnellement j'ai du mal à écouter.
J'avoue avoir un peu de mal avec Bruno Mars, pour moi c'est un peu comme si Assassin nous proposait un feat avec Vitaa.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le clip de Space Bound pour ce que ça intéresse.
Perso je le trouve vraiment pas mal, sans doute le meilleur clip depuis la sortie de Recovery.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pyraquadel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 129

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps y a pas tellement de concurrence Smile ...

_________________
"How dark can these hallways be /
The clock strikes midnight /
1, 2, then half passed 3"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah, ya not afraid et no love, avec love the wayy you lie, ça en fait pas mal.
Si je devais faire un classement ça serait:
1-Space Bound
2-Not Afraid
3-No Love
4-Love The Way You Lie.
Et puis, meêm dans sa carrière je trouve que c'est un bon clip en général.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 18 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum