Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un cookie débarque . . .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tamiku
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 11:12 am    Sujet du message: Un cookie débarque . . . Répondre en citant

Yellow !!

Alors, je suis très content de m'être enfin inscrit sur le forum ! Ca fait déjà 2 ans que je vais sur le site et j'ai enfin pris cette iniative !

Alors je m'appelle en vrai sacha, j'ai 13 ans et demi *insiste* xD Je suis belge aussi ! Je suis un grand fan de manga, alors biensûr j'ai commencé par Naruto, ça vous aurait étonné ?!
Liste: Naruto, pandora hearts, the gentlemen's alliance cross, soul eater, maid sama, la mélancolie de haruhi suzumiya, code breaker, blue exorcist, Crimson prince, ...

J'aime beaucoup aussi la musique style Paramore ou linkin park mais aussi la musique japonaise non-tradionnel x) J'écris beaucoup et graph souvent. Dernier point crucial:
J'idolâtre les cookies à la framboise *niah*

j'éspère passer de bons moments sur le forum ! Thanks ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi

Qu'elles sont tes personnages préféré dans Naruto?

Aurait tu aimé voir une suite à Soul Eater?

Civil

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une suite à Soul eater est très plausible grâce au fait que Maka n'a toujours pas réaliser son but premier avec soul qui de récolter des âmes et celle d'une sorcière pour que ce dernier devienne "Deaht Scyte" alors oui j'éspère qu'il y en aura une ^^

Alors, j'ai un coup de coeur depuis le début pour hinata, je sais pas pourquoi et aussi pour Obito par son caractère !

Genin

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tamiku,

Bienvenue à toi sur le Forum Exclamation
Je voudrais savoir quelles sont tes personnages détesté dans Naruto?
Et aussi tu ne lis pas Bleach ou Hokuto no Ken? Si oui, dis moi tes personnages préféré et détesté.

Allez je te resouhaite encore la bienvenue sur le Forum, et passe de bon moments par mis nous!

Tchao Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tamiku
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^ Merci beaucoup !

Concernant Naruto, je ne dirais pas que j'ai un personnage en particulier plutôt le contexte de l'objectif de Naruto qui au fil des épisodes, devient peu à peu lourd. "Je te ramenerai au village", oui bon, on a compris ! J'ai aimé cependant dans les derniers scans le fait qu'il décide de le tuer quand même. Même si dans "Akkipuden" qui m'a l'air un peu bizarre sur le fait de faire revenir Sasuke au village, ce qui serait déplacé.

Sinon, dans "Bleach", Kon biensûr !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: