Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les combats... on adore ça ! (Jiraya vs Itachi !)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Jiraya contre Itachi cela se termine par :
Une victoire de l'ermite pas net
18%
 18%  [ 2 ]
La victoire du fils de Mikoto
63%
 63%  [ 7 ]
Un match nul et les deux restent en vie
9%
 9%  [ 1 ]
Une double-mort
9%
 9%  [ 1 ]
Autre résultat ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait avoir une précision ? Quel Kakashi ? FG ? NG ?
En connait-on suffisamment sur Yondaime pour appeler ça un combat ?

S'il fallait justifier, je me baserai surtout sur ce qu'on a vu de lui après les parution française (donc hors propos dans cette section). Si les deux sont FG, on ne sait de Yondaime que certaines capacités : Rasengan, dieu de la mort, invocation crapaud. En tout cas, je donnerai Yondaime gagnant.

Minato 1 - Kakashi 0

Dernière édition par Ssk le Ven 10 Juin 2011, 9:45 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande quand même quelle est la raison derrière un tel combat, pour celui qui le propose ? Il fallait le faire ou bien il ya autre chose de plus particulier (argumentaire)? Honnetêment je pense déjà pas que c'est pour le suspens. Je vais pas m'étaler plus que ça mais j'ai déjà la sensation de voir un score sans appel. Sans me lancer dans un argumentaire technique le seul fait que kakashi dise que son maitre lui est insurpassable pour lui et pour beaucoup d'autre, clos son combat.

Donc Minato 2-0 Kakashi.

Ssk : J'ai changé le score puisque j'ai finalement ajouté le mien juste après que tu ais posté Wink

Chuunin

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J´aimerai toout de même savoir de quel Kakashi on parle pour argumenter.
Est-ce le Kakashi FG avec une endurance pas terrible,des reflexes encore très mou dû au fait qu´il ne s´entrainait plus,prenant de mauvaises décisions par moment et ayant des errances dans ses combats(cf Zabuza et sa prison acqueuse),ou parle-t-on du Kakashi NG étant plus incisif,plus intelligent et prudent,ayant des reflexes au-dessus de la moyenne,étant plus rapide?

Si c´est le Kakashi NG,et en se basant de ce qu´on connait de Minato à ce moment,je crois qu´il peut avoir sa chance(et là je ne parle pas seulement de Kamui),mais celui de FG n´a aucune chance... Rolling Eyes

♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:
Si c´est le Kakashi NG,et en se basant de ce qu´on connait de Minato à ce moment,je crois qu´il peut avoir sa chance(et là je ne parle pas seulement de Kamui),mais celui de FG n´a aucune chance... :rool:

Je trouve un peu étrange ce que tu dis. Il peut avoir une chance (pour) ? Si au final il s'agit de gagner, à moins d'avoir des situations pleinement favorales et de la chance, je vois pas comment il peut s'en sortir. De ce qu'on a vu de minato ? Kakashi NG se dit inférieur à ce qu'était son maitre. Il a déjà un panel justsu très interessant. Après s'il s'agit de juger sa prestation face à son maitre on peut le faire, mais il n'y a pas de débat quand à l'issu de cette affiche. Je pense qu'on est dans l'obligation de prendre kakashi a son meilleur niveau. (voire avoir une vision futuriste Laughing), mais sinon le gars a toujours eu des réflexes au dessus de la moyenne Very Happy

Chuunin

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fou' a écrit:
Je trouve un peu étrange ce que tu dis. Il peut avoir une chance (pour) ?.

Je parlais biensûr de gagner.. Wink
Citation:
De ce qu'on a vu de minato ? Kakashi NG se dit inférieur à ce qu'était son maitre..

Je ne l´ai pas non plus refusé.Tout le monde sait qu´en temps normal,Minato est plus fort,en tout cas scenaristiquement parlant,mais côté arguments et sachant que Kakashi connait déjà son maitre,et Minato lui ne connaissant pas bien son élève(oui puisque Kakashi a beaucoup évolué depuis),il peut avoir ses chances.D´ailleurs je me permet de faire un copier-collé de ce que j´ai dit dans le section Fan-club.. Wink Il a déjà un panel justsu très interessant.
KTB a écrit:
Bah en fait moi je ne trouve pas que Kakashi n´ait aucune chance. En fait n´oublions pas que Minato était son sensei,et donc il connait bien les techniques de son maitre,ce qui n´est pas le cas de Minato puisque ce dernier est mort bien avant.D´ailleurs dans le gaiden,il compare même son Chidori à sa technique du Hiraishin,même si je crois que c´etait pour frimer un peu.. Mr. Green

Et donc,avec son niveau d´intelligence(même si Minato est lui aussi très intelligent) et ses feintes(style kage-bunshin),il pourrait bien avoir son maitre,surtout qu´il bénéficie d´une arme très importante pour prévoir certaines attaques(le Sharingan).

En fait il peut yavoir un scenario vainqueur pour Kakashi.Imaginez juste qu´il se cache sous-terre comme face à Itachi,puis sort un clone raiton dès le début et que Minato ne l´ayant pas remarqué,essaie de le détruire et recoit une décharge électrique terrible.. Mr. Green

C´est vrai que côté scenaristic c´est impossible( Rolling Eyes surtout la manière dont l´auteur en parle comme étant quasiment un Dieu parmi les hommes),mais question arguments,moi je ne trouve pas que Kakashi soit complètement largué.

Civil

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

le 4eme hokage est certainement bien plus fort que son ancien éléve,c'est vrai que kakashi NG n'est pas mal du tout et il a le niveau de kage mais on parle là du plus puissant des kage le légendaire éclair jaune de konoha,en terme de ninjutsu,tajutsu et genjutsu meme si on ne connait pas grandes choses sur minato à part le rasengan et l'invocation je pense que le copieur aura le niveau car il est complet en tout avec un tres tres tres bon niveau avec beaucoup de techniques seulement comme tous les ninjas du monde il sera dépassé par la vitesse légendaire du yondaime,meme son sharingan et ses reflexes ne pourront pas faire face à son sunshin,on ne parle pas de gai là mais d'un mec qui est encore plus rapide que le raikage Wink
hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets Kakashi gagnant. Je pense pas avoir envie de justifier. C'est mon choix.

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

hulk_ a écrit:
Je mets Kakashi gagnant. Je pense pas avoir envie de justifier. C'est mon choix.

T'es taquin ! Ceci dit il semblerait que ce topic demande de la justification.

KTB a écrit:
Je parlais biensûr de gagner.. Wink

Kakashi a une chance contre tout le monde. La question n'est pas vraiment là. On semble vouloir atténuer, oui bien sûr kakashi ne va pas faire pâle figure et ne vas pas se faire manger comme un genin (quoique Laughing) mais bon cette afiche n'a pas de suspens. Kakashi dans l'absolu perd d'après le manga. A partir de là oui argumentons, au final ça sera au mieux pour atténuer la défaite de kakashi ou apprécier ce qu'il peut faire.

Il n'y a pas de temps normal ou pas. A moins que le duel il soit précisé des choses pas normal on prend les infos du manga, j'ai pas l'impression qu'elles admettent une quelconque victoire de kakashi selon le minato.

Par contre je comprends pas beaucoup ce que t'entends par "côté arguments" kakashi a ses chances. Après bien sûr on peut sortir les arguments de kakashi de façon à qu'il battent l'éclair jaune. C'est un scénario possible mais bien moins probabble qui ne semble pas tenir compte de la vérité du manga, il n'y a pas tant à se demander si minato est chouchou ou pas chouchou mais à tenir compte de l'écart qui est mis entre eux. Mais bon je préfère voir dans le futur, et me dire qu'il pourrait un jour avoir le niveau requis pour se fritter comme il faut à son maitre.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas forcément de raison derrière mon choix, mais faut aussi se dire qu'en 30 ans ( bon je sais plus l'écart entre l'enfance de Kaka' et maintenant ) beaucoup de choses de sont passés, Kakashi a aussi eu le temps de se faire une réputation, celle de Minato était du à sa vitesse, et lorsqu'on le compare, on parle simplement "vitesse", comme le fait Ae. Après on le connait surtout pur ces performances face à des ninja en grand nombre de seconde zore. A partir de là, il faut relativiser, parce-que quand je vois comment fonctionne sa technique, je me dit qu'elle peut parfaitement être décrypté par un gars comme Kaka'.

Donc je vote Kakashi (mais j'envisage aussi une égalité, les 2 sont à prendre), mais c'est pas sans difficulté qu'il ressortirait de ce combat.

Après comme je l'ai dis, à partir du moment où l'on comprends comment elle fonctionne, tout est possible.
Comparé à A, Minato lui doit partir d'une base (kunai) pour arriver à un résultat, quand je vois qu'il lance un kunai pour surprendre Ae par derrière, Kakashi lui qui possède le sharingan peut prévoir, anticiper, et envisager une contre-attaque.

Il a certe un avantage sur Kakashi (la raison pour laquelle je dis qu'il ne ressortirait pas sans difficulté), mais après une bonne analyse, Kakashi pourrait se sortir de se guêpier sans aucun problème, il a tout s'qu'il faut pour.

Ces kunai minés aux sols sont un avantage pour Kaka', qui pourrait tout à s'en servir arriver à ces fins.

Donc pour moi l'écart entre eux n'est pas si grand, c'est juste la réputation de Minato qui n'est plus à faire.

Connaissant Ae, lui n'a du seulement se fier à sa vitesse, et à la puissance de ces points pour ne serait-ce tenir l'écart qu'il y avait entre eux, et en général il en reste là, il ne programme pas forcément de stratégie, il fonce jusqu'à toucher.

Par contre on m'aurait dit un Kakashi Vs Rai, là j'srai parti sur le Rai.

Kakashi 2-2 Minato.
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

O² a écrit:
Comparé à A, Minato lui doit partir d'une base (kunai) pour arriver à un résultat, quand je vois qu'il lance un kunai pour surprendre Ae par derrière, Kakashi lui qui possède le sharingan peut prévoir, anticiper, et envisager une contre-attaque.

Il a certe un avantage sur Kakashi (la raison pour laquelle je dis qu'il ne ressortirait pas sans difficulté), mais après une bonne analyse, Kakashi pourrait se sortir de se guêpier sans aucun problème, il a tout s'qu'il faut pour.

S'en sortir sans aucun problèmes ? Une fois que les kunai sont plantés, il n'a aucune chance, que ce soit FG ou NG en suivant la parution française (même japonaise d'ailleurs). Il ne peut pas voir Minato puisqu'il ne se déplace pas, il se téléporte. Il est donc vulnérable en tout point en toute circonstance. Son Kamui ne lui est d'aucune utilité puisqu'il peut se téléporter.

Spoil:
Il a échappé à la technique de Madara en se téléportant. De plus vu la puissance de ces coups (cf. le coup qu'il porte à Hachibi), Kakashi n'a rien pour se protéger.

Les trente années ne lui ont pas permis de faire face aux techniques particulières que Yondaime maîtrise.

hulk_, je pense que le règlement est clair :

Citation:
Oui un débat argumenté. Je précise car des personnes seront tentées de faire des mono lignes avec des phrases du genre : " Je vote pour..." interdiction formelle ! Même si vous n'argumentez pas beaucoup faites un minimum d'effort pour donner CORRECTEMENT votre avis.

Une argumentation est donc requise si tu veux que ton vote compte.
hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Une argumentation est donc requise si tu veux que ton vote compte.

Le combat commence, Kakashi lance Kamui et hop, plus de Minato, il gagne. Kakashi connait son sensei, il sait que le combat durera pas longtemps, il fera vite.

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Kamui de Kakashi est inefficace puisqu'il peut se téléporter. Il lui suffit de jeter ses kunais dans la zone de combat, il pourra librement esquiver et attaquer Kakashi de toute part. Dans la NG, Kakashi dit a Naruto qu'il est le seul à pouvoir surpasser le Yondaime, ce qui veut dire qu'il se place en dessous (et il y a de quoi, les techniques de Kakashi ne sont pas adéquates pour lui faire face).
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve justement que Kakashi a le panel de jutsu pour pouvoir lui faire face.Mur doton pour contrer les kunai.Doton prise de terre,pour se cacher.Kage bunshin,pour analyser.Raiton Kage-bunshin pour feinter et avoir Minato.

Non côté jutsu,je ne trouve pas que Kakashi manque d´arguments,sincèrement surtout qu´il a en plus le Sharingan pour prévoir des attaques qu´il connait déjà en plus(étant son élève),et avec sa capacité à placer des stratégies de génies(même si Minato lui aussi est un génie dans presque tous les domaines).

Civil

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme je l'ai déja dit avant kakashi est tres tres puissant c'est vrai,il est polyvalent et complet en tout et il est l'un des meilleurs strateges du manga avec les nara,en plus il possede le sharingan et le MS.
Seulement le yondaime a montré aussi qu'il possede un tres bon sens tactique et sait analyser les points forts et faibles de ses ennemis,et sa technique de téléportation est tout simplement monstrueuse Shocked il n'y a qu'à voir comment il laisse le raikage dans le hors jeu Laughing
grace à son sharingan et ses rapides reflexes kakashi pourra certes suivre la vitesse de son maitre,mais lorsque ce dernier utilise la technique de téléportation avec les kunai alors là le copieur n'aura aucune chance,et comme l'ont dit beaucoup kamui sera inutile car minato se téléporte et non pas se déplace,et on a bien vu qu'il a réussi à s'échapper de la technique de madara avec sa téléportation,c'est la meme chose avec kamui Wink
madara avec un sharingan et une technique de téléportation d'un tres haut niveau avec une technique similaire à kamui n'a pas pu battre le yondaime et a perdu un bras alors que penser de kakashi qui ne possede pas de technique de téléportation et qui est beaucoup moins rapide que le raikage,c'est simple il n'a aucune chance et je n'ai meme pas besoin de voter,l'écart est tres clair,d'ailleurs avec cette technique de téléportation je ne vois aucun ninja capable de battre le yondaime,ni itachi et son susanoo ne pourront tenir sur la durée,ni jiraya et son mode ermite,ni orochimaru,madara et raikage ont été dépassés,peut etre pain Question
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zabuza a écrit:
mais lorsque ce dernier utilise la technique de téléportation avec les kunai alors là le copieur n'aura aucune chance,

Il n´utilise pas sa technique de teleportation n´importe comment.Il doit d´abord lancer ses kunai et se diriger vers l´endroit où il ya les kunai. Il ne peut pas se teleporter où il veut,quand il veut n´importe comment. C´est pourquoi je dis que Kakashi connaissant les techniques de son sensei ferra tout pour contrer ses kunai(mur doton,se cacher sous-terre,etc..).Bref il cherchera à le maintenir à distance et feinter avec des clones(clone raiton,etc..). Maintenant il est bien vrai que même Minato est super intelligent.D´ailleurs je les place au même niveau dans ce domaine,et avec sa technique de teleportation il est très dangereux et peut donc placer des pieges pour que ses adversaires tombent dedans(Madara,Raikage,etc.. pour ne citer que ceux là) et sur la durée cà risque être dangereux pour Kakashi,car plus le combat avancera,plus le terrain sera miné et moins Kakashi n´aura de possibilité à tout éviter. C´est pourquoi Kakashi aura intérêt à saisir la moindre opportunité quand l´occasion se présentera(pour le moment je vois bien un clone Raiton dans cette affaire)... Wink

Kamui en tout cas semble inutile c´est vrai,mais pas pour les raisons que vous évoquez en fait.Vous semblez en effet rattacher le Kamui à la technique de Madara,mais ce n´est pas la même chose.La kamui paralyse la personne qui se trouve à l´intérieur de son espace.Le jutsu de Madara lui ne le fait pas,mais bon cà revient au même dans le cas Minato. Minato peut l´eviter fastoch avec la teleportation à moins que la vitesse d´absorption du Kamui soit supérieure à celle de Madara(il suffit de voir comment il absorbe les flèches du Susanoo en un clin d´oeil)... Wink
Citation:
peut-etre pain Question

De toute manière pour moi Pain et Minato sont sans doute les plus forts du mangas.Cà me serait difficile de désigner le plus fort entre eux 2.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
S'en sortir sans aucun problèmes ? Une fois que les kunai sont plantés, il n'a aucune chance, que ce soit FG ou NG en suivant la parution française (même japonaise d'ailleurs). Il ne peut pas voir Minato puisqu'il ne se déplace pas, il se téléporte. Il est donc vulnérable en tout point en toute circonstance. Son Kamui ne lui est d'aucune utilité puisqu'il peut se téléporter.

Plantés ou pas, ça ne change pas grand chose si l'instrument n'est pas planté là où il faut.
Pour surprendre le Rai, il a du lancé un kunai déjà planté, signe que le raikage ne se trouvait pas à proximité de ces kunais.

Kakashi munis d'un sharingan, un + pouvant l'amener à agir tout en restant vigilant. Il avait été dit que Sasuke n'arrivait pas à l'aide de son sharingan à suivre le raikage, mais pour Minato, c'est autre chose, c'est un point de chakra facilement perceptible, qui passe d'un point à un autre, donc pour moi ce combat ne base pas entièrement sur la vitesse de Minato, mais à ces capacités stratégique/tactique. Dans ce domaine il n'y a pas réellement de grand écart entre les 2 opposants, mais à mon sens Kaka' a plus de carte que celui-ci, comme le précise KTB.
Kaka peut aussi se servir des cartes de Minato ( car jusqu'à preuve du contraire, les kunai sont accessible pour tous), quand l'un lance un kunai, l'autre suit le rythme en faisant la même chose, Bref beaucoup de petites choses qui ni plus ni moins atténuer Minato.

Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O² a écrit:

Plantés ou pas, ça ne change pas grand chose si l'instrument n'est pas planté là où il faut.

La multiplicité des kunais est justement là pour parer ce défaut, il plante ses kunais dans la zone environnante et c'est suffisant.
Spoil:
On en a eu l'exemple face à Raikage, malgré sa vitesse incroyable, il a su l'atteindre, pourquoi ne pourrait-il pas atteindre quelqu'un de (vraiment) bien moins rapide ?

Citation:
Kakashi munis d'un sharingan, un + pouvant l'amener à agir tout en restant vigilant. Il avait été dit que Sasuke n'arrivait pas à l'aide de son sharingan à suivre le raikage, mais pour Minato, c'est autre chose, c'est un point de chakra facilement perceptible

Le manga nous montre que suivre Minato pour un Sharingan est impossible puisque justement, ce n'est pas de la vitesse, mais de la téléportation. Donc Sharingan ou non, il ne lui est d'aucune utilité dans le domaine de la perception face à Minato.

Citation:
Kaka peut aussi se servir des cartes de Minato ( car jusqu'à preuve du contraire, les kunai sont accessible pour tous), quand l'un lance un kunai, l'autre suit le rythme en faisant la même chose, Bref beaucoup de petites choses qui ni plus ni moins atténuer Minato.

C'est le plus grand danger à mon sens pour Kakashi. S'il prend un kunais, il est mort sur le champ. Le kunais, c'est la porte des étoiles ouverte à l'ennemi. C'est ce qui lui sert à se téléporter, s'il le prend, il atteint directement l'adversaire. Donc Kakashi n'a aucun intérêt à prendre les kunais de son maître.

Citation:
Moi je trouve justement que Kakashi a le panel de jutsu pour pouvoir lui faire face.Mur doton pour contrer les kunai.Doton prise de terre,pour se cacher.Kage bunshin,pour analyser.Raiton Kage-bunshin pour feinter et avoir Minato.

Le mur doton, je ne pense pas qu'il soit forcément utile mais en tout cas, la technique doton sous terre elle peut l'être. Seulement, il ne faut pas oublier que Minato a passé un pacte avec les crapauds, il peut donc invoquer Gamabunta. Caché sous terre, s'il sort, il aura une belle surprise Razz
King*
Genin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O² a écrit:
Kakashi 2-2 Minato.

Le score est de Kakashi 1 - 2 Minato. Vérifie.
Quand je ne précise rien c'est que c'est le NG, l'actuel quoi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
C'est le plus grand danger à mon sens pour Kakashi. S'il prend un kunais, il est mort sur le champ. Le kunais, c'est la porte des étoiles ouverte à l'ennemi. C'est ce qui lui sert à se téléporter, s'il le prend, il atteint directement l'adversaire. Donc Kakashi n'a aucun intérêt à prendre les kunais de son maître..

J´avoue que je n´ai pas non plus compris ce qu´il voulait dire par se servir des kunai de son maitre.Faire celà c´est signer son arrêt de mort.. Mr. Green
Citation:
Le mur doton, je ne pense pas qu'il soit forcément utile mais en tout cas, la technique doton sous terre elle peut l'être. Seulement, il ne faut pas oublier que Minato a passé un pacte avec les crapauds, il peut donc invoquer Gamabunta. Caché sous terre, s'il sort, il aura une belle surprise Razz

Le mur doton au contraire peut être très utile,car celà permettra de contrer les kunai de Minato,et reduirait donc la distance entre eux. Celà lui permettrait en même temps de se cacher pour préparer un contre. Mais c´est vrai que la technique doton sous-terre est bien mieux dans ce cas. De plus je ne dis pas qu´il restera sous-terre... Razz
Il fera comme face à Tendo.Cad qu´il enverra un clone raiton combattre à sa place.. Wink

King* C´est 2-2.Hulk et O²
ont voté pour Kakashi.. Wink

Genin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashithebest a écrit:
Le mur doton au contraire peut être très utile,car celà permettra de contrer les kunai de Minato,et reduirait donc la distance entre eux. Celà lui permettrait en même temps de se cacher pour préparer un contre. Mais c´est vrai que la technique doton sous-terre est bien mieux dans ce cas. De plus je ne dis pas qu´il restera sous-terre... Razz
Il fera comme face à Tendo.Cad qu´il enverra un clone raiton combattre à sa place.. Wink

King* C´est 2-2.Hulk et O²
ont voté pour Kakashi.. Wink

Reste Gamabunta c'est vrai ! Là il est mal car les invocations sont chiantes pour un Kakashi.
Pour les votes: moi je ne vois que le vote de O², hulk_ n'a pas voté à un seul moment.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 8 sur 13

Sauter vers: