Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mangekyo-Of-Sasuke
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 12:49 pm    Sujet du message: Présentation ? Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
Donc je préfère ne pas citer mon prénom sur le forum, peut-être plus tard lorsque je serrais mieux intégrer mais pas pour le moment. J'ai 17 ans donc bientôt majeur et jeune adulte d'ici le 31 janvier même si là j'attend plus le 20 Juin pour la fin des cours T.T
Je vis dans la Nord de la France bien que je sois originaire d'Espagne, né à Barcelone ^^ (fier d'être espagnol en passant), je suis passionné de mangas dont bien évidemment Naruto (y comprit Shippuden bien sur), DBZ, Saint Seiya pour les plus vieux d'entre nous, Eyeshield 21, D-Gray Man, Fairy Tail et Yu-Gi-Oh. J'aime également Esprits Criminels, très bonne série *.* ainsi que Malcolm. Voilà je pense que vous n'avez pas besoin d'en savoir plus ^^

Sur ce, à bientôt Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Smoker-kun
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum. Smile

Pourquoi tu souhaite ne pas dire ton prénom, si je peux me permettre ? O:

Sinon quelle sorte de musique écoute tu ?

Aime tu One Piece ? Si oui, quel sont tes personnes préférés ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temara
Étudiant à l'académie

Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smoker-kun !

Quels sont tes personnages préférés dans Naruto ? Que se soit fille ou garçons Smile

Tu es né le 20 juin ? :O

Kobashi
Genin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mangekyo-Of-Sasuke,

Je suis content que tu est rejoins le Forum, sa fait toujours plaisir de voir de nouvelle personnes Wink.

Sinon j'ai quelques questions pour toi.
Les voici:

-Quelle sont tes personnages détesté dans Naruto? (J'espere qu'il y aura Sasuke Very Happy )
-Sinon j'ai vu que tu lisais Saint Seiya, c'est super, alors quelle sont tes personnages préféré dans ce mangas?
-Et pour finir, connais tu Hokuto no Ken? Si oui, quelles est ton personnage préferé?

Voilà c'est tout, et je te souhaite la bienvenue sur le forum Wink .

PS: Passe de bons moments parmis nous Exclamation.

------

Temara a écrit:
Bienvenue Smoker-kun !

Quels sont tes personnages préférés dans Naruto ? Que se soit fille ou garçons

Tu es né le 20 juin ? :O

Enfaite c'est la présentation de Mangekyo-Of-Sasuke, mais c'est pas grave, je t'excuse. Et de plus il est né le 31 Janvier, c'est écrit Wink.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: