Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Lequel des films Naruto et NS préférez-vous ? |
Naruto et la princesse des neiges |
|
15% |
[ 11 ] |
La légende de la pierre de Guelel |
|
2% |
[ 2 ] |
Mission spéciale au pays de la Lune |
|
4% |
[ 3 ] |
Naruto Shippuden: Un funeste présage |
|
4% |
[ 3 ] |
Naruto Shippuden: Les liens |
|
8% |
[ 6 ] |
Naruto Shippuden: La flamme de la volonté |
|
17% |
[ 13 ] |
Naruto Shippuden: La tour perdue |
|
21% |
[ 16 ] |
Naruto Shippuden: Prison sanglante |
|
26% |
[ 19 ] |
|
Total des votes : 73 |
|
Auteur |
Message |
RAbahamut Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 27 Avr 2011, 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ah mais trololololololololololOOOOOOL le scenar pourrie...
Donc, si j'ai bien piger, Naruto est accusé d'avoir tuer deux jonin et avoir essayer d'attaquer le Raikage, et donc il est enfermé dans une prison, avec un seau, qui apriori, lui retire ses pouvoir de ninja...
Nan, mais je suis désolé de dire ça, mais c'est totalement débile !
Juste débile ! De la connerie pure !
Alors non seulement, ça sent le scenar qui va bien écorcher l'oeuvre original, non seulement ça va être du pseudo-fanboyisme a deux balle (cf: La mort de Naruto, ou les HS a la noix, ou certains autre film.), non seulement, je sent que ça va être nul, ouais ouais, nul, je suis désoler.
Encore une fois, "trailer qui me déçoit", et je suis casi-sur que ça va être "film qui me déçoit". |
|
|
 |
Naruto Uzumaki Civil

Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 25 Localisation: Dans le monde des shinobi ^^
|
Posté le: Mer 27 Avr 2011, 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais vue ce que tu dis RAbahamut c'est vrai que ça a l'air nul mais faut attendre les prochains trailer !
Les films Naruto ce sont les seuls films mangas qui m'ont jamais déçue.
Donc je dirai que bon c'est vrai ce pour l'instant ça a l'air un peut débile mais on sera bientôt plus d'explication et ce moment là ça se trouve il sera parfait !  _________________ "Si quelqu'un pense à toi, là se trouve ton foyer."
"Un chez soi est un endroit où quelqu'un nous attend."
"Même si, par exemple, je peux te voir...
Même si, par exemple, nous sommes séparés...
Je serais toujours là pour te regarder.
Je veillerai sur toi pour toujours."
|
|
|
 |
gundam35 Civil

|
Posté le: Ven 06 Mai 2011, 2:09 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir The Lost Tower, et je suis assez déçu je dois dire, il y avait plein de possibilité qui n'ont pas été exploité, plein de personnages Guest Star qui faisait plus figure de bonus qu'autre chose malheureusement. Par contre OST plutôt sympa, et bien rythmé !
Seule la fin m'a plu, les petits sous entendue et tout par rapport à Minato et Naruto.
Sinon toujours autant déçu de plus voir les transformation de Naruto dans les films.
En tout cas, j'aimerais dans le prochain Ultimate Ninja Storm qu'ils nous mettent ce Rasengan assez stylé en attaque ultime en bonus, ainsi que plusieurs perso tiré de ce film et des autres !
Pour finir, ceux qui aimerais le voir en VOSTFR de bonne qualité, une chose à dire : Vive la Résistance !
PS : Il aurait pu nous faire une petite apparition d'Obito au moment du passage à old Konoha, ça aurait été sympa  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 08 Mai 2011, 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir Lost Tower. Han lala mais qu'est-ce qu'il était nase ce film. Je regrette d'avoir pris deux heures pour le regarder. Je savais que ça serati bidon, mais quand même pas à ce point la.
Naruto>Kage Bunshin> Rasengan > Echec. Et on recommence la boucle non stop.
Les autres personnages servent à que dalle, le Rasengan ultime est juste ridicule vu la façon ou il est amené et le fait que cette technique par sa conception n'est pas censé pouvoir faire un truc pareil.
L'ennemi est à chier du début à la fin, le seul point positif c'est la princesse qui est un peu charismatique. Mais sinon on se fait méchamment chier. |
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Dim 08 Mai 2011, 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Kaengel,ton message reflète exactement ce que j'ai pensé de ce film...Comme j'ai un peu la flemme de me répéter je remets le post que j'avais écris dans la section Actualités :
Citation: | Bon je viens de voir le film et franchement il est pas terrible mais pas nul sur toute la ligne quand même :
Les points positifs :
-C'était sympa de voir les jounins dans leur enfance (Shizune m'a bien fait marrer sur le coup )
-La Reine.Bien plus charismatique que la princesse dans le film 1 et plus jolie que la fille dans le film 2 et elle donne tout de suite une bonne image d'elle et au final elle est très sympathique.
-La fin,la fille de la reine qui parle à un Naruto qui se souvient plus de rien j'ai trouvé ça sympa.
-La scène entre Yamato et Kakashi petit quand il lui met un coup sur la tête ça m'a bien fait marrer aussi
Les points négatifs :
-Yamato,Kakashi petit,Sakura et Sai ne servent strictement à RIEN ! J'avais entendu dire que Kakashi ferait de la figuration mais là c'est carrément être inutile,il parle quelques secondes et un peu plus tard il pose un explosif...Super.
-Je continue sur Kakashi petit mais avec Gai petit cette fois ci : les voix jap me plaisent toutes en général mais j'ai trouvé les leurs à gerber,surtout pour Gai.
-L'ennemi,dans le genre pas charismatique et chiant à mourir on a battu un record.D'habitude on y a droit qu'à la fin mais lui il était là au début,au milieu et à la fin.Combien de fois on croit qu'il crève et au final il revient sans arrêt,donc on voit toujours les mêmes techniques et il est vraiment très lourd à répéter "Sarah" sans arrêt.On dirait un autiste.Et encore c'est pas sympa pour les autistes.
-Naruto : alors il utilise toujours le Kage Bunshin et le Rasengan ! Même pas une petite invocation ou un petit peu de taijutsu.Quand il voit quel le Rasengan il s'obstine comme jamais Naruto ne s'est obstiné animé/manga/films confondus.Sans compter qu'au lieu d'utiliser l'Oodama Rasengan il utilise le FRS alors qu'il me semble qu'il ne doit plus l'utiliser.Il met 3 plombes à reconnaître le Yondaime,comprend même pas comment il a pu faire le Rasengan alors que ça fait 3 ans qu'il sait que c'est lui qui l'a inventé,il nous sort que Jiraya l'a complété et enfin 3 plombes aussi à reconnaître Kakashi...
-Minato : franchement on a du mal à croire qu'il a le niveau d'un Hokage quand on le voit sur ce film.Le mec,comme à dit Licran,se barre on ne sait où pendant que Naruto est là où se passe l'action ensuite y a vraiment une grosse incohérence : il tente de trouver le point faible de la marionnette,il y arrive pas et puis hop on passe à Naruto qui se bat contre la marionnette et lui il disparaît pendant un bon moment et encore une fois il apparaît juste au moment où Naruto a besoin de lui...La technique de l'ultime Rasengan je trouve ça bof mais pas trop exagéré non plus ça va.Mais le mec est censé être le plus fort de tous les Hokages et il est même pas foutu de finir un ennemi de ce genre,ça fait vraiment tâche quand on sait qu'il a scellé Kyuubi et qu'il s'est battu contre Tobi.
-Le scénario : très flou,cette histoire de changement de temps est pas très claire et les marionnettes un peu pourries qui mettent une rouste à Naruto vraiment n'importe quoi...
Enfin bref c'est du niveau des films 1 et 2 de Shippuden.Seul le 3 m'aura convaincu. |
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Bah c'est à dire que pour ma part j'ai du mal à trouver quelque chose d'agréable à regarder dans un film tiré d'un shonen ou justement on attends du bon combat et ou on se retrouve avec quelque chose de limite ridicule tant c'est la répétition de la même chose.
C'est même pas un affrontement qu'on a la. C'est Naruto qui tente son rasengan en continue et qui le foire à chaque fois contre un ennemi au charisme douteux. |
|
|
 |
Xx-Shinobi25-xX Civil

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 17 Juin 2011, 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien.
Drôle de créature (qui a l'air d'envoyer des plumes ?) que celle qu'affronte Gamabunta : le résultat d'une création loupée de Kumo ? Une arme développée pour capturer les démons à queue ? Une nouvelle espèce non-identifiée ? Hâte d'en savoir un peu plus sur cette "chose". |
|
|
 |
Xx-Shinobi25-xX Civil

|
Posté le: Ven 17 Juin 2011, 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=e5OgTeRPQdY
Trailer du film qui dure 1 min 30. ça à l'air super! Je me disais la même chose pour Lost Tower que j'attendais avec impatience mais ça a été décevant donc il faut voir.Comme les précédents film on a droit à Naruto et ses clones faisant des rasengan mais bon il est en mode Sennin c'est déjà ça! xD. Les nouveaux personnages apparaissent et on voit aussi Killer Bee, Ae, Tsunade et Sakura. |
|
|
 |
Akaterasu Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 20 Juin 2011, 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
C'est moi, ou ils ont oublié qu'ils nous ont déjà fait le coup de la fille bizarre et de la chimère dans les films 2 et 3?
Et il y a un méga HS... A a encore son bras droit alors que Tsunade est réveillée! _________________ "Revenge is a dish best served... Chilly!"
Scott Tenorman |
|
|
 |
Thysma Étudiant à l'académie

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 103 Localisation: Geneva Gakure no Sato
|
Posté le: Ven 05 Aoû 2011, 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto en mode Sennin qui nous fait plus de six clones...
Et quoi encore, ce film a l'air vraiment bidon ! |
|
|
 |
Jehuty Civil
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Sans Sasuke à bord, tout film est nul :d _________________ "Le cerveau rejette naturellement Dieu pour la simple raison d'incapacité à stoker une entité incommensurable" ( trop c'est trop).
" Ainsi Quoi qu'on puisse imaginer Dieu en est différent" (hadith).
Cette notion de perfection est le moteur des univers visibles (ce qui est connu et visible à l'homme) comme invisible (au sens inconnus aussi à l'oeil).
Attention je ne fais pas expression à la religion mais à un soutient philosophique de l'esprit visant à une simple réflexion libérale.
Peace
|
|
|
 |
bidule Civil

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 7:15 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 07 Déc 2011, 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Le sixième film de Naruto Shippuden est annoncé, on tourne donc bien à une cadence de un film par an car il est prévu pour l'été 2012. Aucune autre information pour l'instant à part la confirmation de sa sortie sur cette image du shonen Jump de cette semaine :
|
|
|
 |
bidule Civil

|
Posté le: Sam 10 Déc 2011, 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Mais ça marche si bien que ça Naruto au cinéma ?
Ce serait bien qu'ils limitent un peu les films et se re-concentre sur la série parce que ça devient un réel massacre et des 2 côtés en plus...  _________________
Bientôt nous aurons atteint notre objectif ! |
|
|
 |
Cades Civil
|
Posté le: Mer 04 Jan 2012, 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve que les derniers films de Naruto comparé aux premiers sont moins bien scénarisé, l'histoire est moins travaillé et les combats pas terrible  _________________
GamerTag : EpiCades / Id Psn : EpiCades |
|
|
 |
yusuke98 Civil

|
Posté le: Mar 31 Jan 2012, 9:58 pm Sujet du message: naruto shippuden |
|
|
Petite question savez vous la date de sortis de naruto shippuden la prison sanglante en france _________________ top manga:
naruto
fairy tail
yu yu hakusho
detective conan
dragon ballZ
|
|
|
 |
NaHina Civil

|
Posté le: Lun 27 Fév 2012, 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à Yusuke , le film la Prison Sanglante sort le 4 JUILLET 2012 directement en DVD , en FRANCE. |
|
|
 |
Kourou Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages: 90 Localisation: Joue à Storm Generation !
|
Posté le: Mer 29 Fév 2012, 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben, je suis de votre avis le dernier film Naruto Shippuden sortit était nul  ( je parle de Naruto Shippuden: La tour perdu ) le seul Film de Naruto Shippuden qui sois pas médiocre et qui bousille pas l'histoire c'est la " Flamme de la volonté " avec Hiruko  _________________ " Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau. "
 |
|
|
 |
Master kakashi Aspirant genin

Inscrit le: 06 Juil 2011 Messages: 188 Localisation: FC Kakashi
|
|
|
 |
|