Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Onybaka Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 30 Mai 2011, 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
voilà je met ma tête u.u ( la preuve que je suis pas une fille xD , même si j'ai les cheveux un tout ptit peu long )
juste histoire de :p
_________________ -"Voilà , voilà , quelqu'un a quelque chose à ajouter?
-hum ... mangez des pommes "
FC Kakashi/Sasuke |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mar 31 Mai 2011, 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Armaguedon Genin
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 372 Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé
|
Posté le: Mer 01 Juin 2011, 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Yoake a écrit: | Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement. |
|
|
|
 |
Aiko Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
3 kg de cheveux = Le retour de la meuf flippante dans Le Cercle !
|
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Ven 03 Juin 2011, 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
... _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |

Dernière édition par Sarah-sama le Dim 28 Aoû 2011, 7:13 am; édité 2 fois
|
|
|
 |
Onybaka Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 04 Juin 2011, 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Une dernière ( je pense pas en remettre d'autres :p )
La seule fois où j'ai eu les cheveux lissés ! ^^_________________ -"Voilà , voilà , quelqu'un a quelque chose à ajouter?
-hum ... mangez des pommes "
FC Kakashi/Sasuke |
|
|
 |
Lilo Genin

Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 392 Localisation: With ur dad
|
Posté le: Sam 04 Juin 2011, 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
OSCARRRRR <3
Vous êtes dég' hein, votre chat il vous prend pas dans ses bras!
pour ceux qui veulent avoir les dents vertes comme moi, contactez-moi, j'ai une technique qui tue.
_________________ « Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »
|
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Ven 10 Juin 2011, 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas des photos de moi, c'est mon frangin qui a eu la chance de croiser à Paris un des plus grands acteurs de l'histoire du cinéma français, je vous poste les photos, parce que c'est la classe
|
|
|
 |
Smoker-kun Civil

|
Posté le: Lun 13 Juin 2011, 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Mar 14 Juin 2011, 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Jeudi soir, avec l'école de danse, on a un spectacle avec plusieurs chorées. Dimanche soir, on en a fait une des trois pour une autre école. Je montrerai les photos et vidéos de jeudi soir, mais voici juste un petit avant goût de notre chorée salsa cubaine!
http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/14//110614021401790520.jpg
Je suis avec ma copine le plus à droite!_________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
Saharienne Sennin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
|
Posté le: Mer 15 Juin 2011, 10:41 am Sujet du message: |
|
|
A Vienne j'ai voulu faire attention à ma ligne :
A Vienne t'as des balances partout dans les rues, payantes bien sur, mais tu sais pas pourquoi oO Doit être une obsession 'trichienne...
Mais rechute à Belgrade...
C'était un super bon plat tradi serbe a base de muscle de veau très tendre, de sauce champi et de purée maison *.* En serbie le restau coute 500 dinars soit... Moins de 5 euro ^_^ |
|
|
 |
Sei Chuunin

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Les deux barbus en Suisse, donc en terre Germanique !
J'en ai bien profité pour parfaire mon accent allemand, depuis, je roule bien mieux les r.
Et donc les deux barbus, bon pied bon oeil.
|
|
|
 |
Armaguedon Genin
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 372 Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé
|
Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
... et c'est le grand retour de Bouffie le Clown.
_________________ Yoake a écrit: | Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement. |
|
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
... _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |

Dernière édition par Sarah-sama le Dim 28 Aoû 2011, 7:11 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Suigetsu 80 Civil

Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 33 Localisation: Le pays des rêves : Sous ma couette.
|
Posté le: Dim 19 Juin 2011, 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
N'vous moquez pas. x)
J'grimace tout le temps, un réflexe.
ps : certains de mes liens photos sont morts, si vous pouvez les supprimer ça ne fera pas des liens pour rien._________________  |
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Mar 21 Juin 2011, 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
Z4k Civil
Inscrit le: 19 Juin 2011 Messages: 46 Localisation: T'es curieux toi :O
|
Posté le: Mer 22 Juin 2011, 4:12 am Sujet du message: |
|
|
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je vais perdre de crédibilité dans les sujet "sérieux" après que vous ayez vu ma tête, j'ai une tête de gamin ? Ah, et juste une question, à votre avis, je suis quoi d'origine ?
"Tu auras tant de choses à voir pour franchir la frontière du savoir, pour cueillir l'héritage, qui vient du fond des ages, dans l'harmonie d'une chaîne d'amour, c'est l'histoire de la vie" Le roi lion.
|
|
|
 |
Saharienne Sennin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
|
Posté le: Mer 22 Juin 2011, 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
[Provin]
Petit moment de complicité durant lequel les oiseaux pépillent, les pigeons roucoulent et les mouches bzzbzzztent
[Paris]
Contre l'homosexualité d'un de nos amis ma meilleure pote et moi même avons décidé de le violer sauvagement afin de lui apprendre un peu l'hétérosexualité bordel de merde
[Florence]
Statue absolument terrifiante et laide vue et approuvée par Saharienne !
A Florence on ne plaisante pas avec la pudeur : Un short, un tee shirt qui montre les épaules ? GROSSE TEPU VA ! Heureusement puisque le Seigneur est miséricordieux il te prête un peignoir en tissus crepu bleu nuit avec petite cordelette et tout et tout histoire de bien pas choquer le quidam parce que tu comprends épaule olalala...
Et bah fallait pas : ça réveille le démon intérieur du... DUCK FACE !
Saharienne porte un petit chapeau de paille de vieu trouver sur place, un peignoir bleu modèle "plus religieux tu meurs" et une charmante paire de chaussure Quetschua, collection été 2011
Décidement ça va pas à celle qui ont déjà un "bec"... xD |
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Ven 24 Juin 2011, 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous ai épargnés deux ans et demi
Et celle-là elle est pour l'édition collector de Vash, qui fait dans la production de films à la Besson.
Parce que dans les films à la Besson, il y a des ingrédients incontournables (voir à cet effet l’inénarrable sketch de Mozinor).
Il fallait une racaille et une Audi pour compléter le tableau: voilà au moins la racaille.
|
|
|
 |
|