Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Trop de devoirs, dans ce bas monde.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jusensei
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, est-ce que se n'est pas à l'image de la société.L'augmentation des inégalités, et pour la niveler, on le fait par le bas.
J'ai ma femme, docteur en bio-informatique qui galère au concours maitre de conférence, alors qu'elle a toujours été majeur de promo et valider ses années avec mention TB.
Donc j'ai une petite idée du malaise social que tu ressens.( on roule en C2 Cool,d'occase ).

Citation:
Non surtout ce que je vois, ce sont des jeunes personnes qui travaille pas et qui roulent en bmw.

Tu te trompes, ils font un métier très libérale et dangereux, c'est le bisness Wink
Comme tu le dis, rien dans notre société valorise le labeur, par contre on valorise le buzz et le "gangstabling".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non surtout ce que je vois, ce sont des jeunes personnes qui travaille pas et qui roulent en bmw

Oulah,obligée d'intervenir,mon père roule en BMW(série 3)n'est pas médecin mais électricien(Travail à son compte:indépendant),il n'empêche que parmi ses salariés certains roulent aussi en BMW ou Audi A 5.

Ces jeunes pour la plupart,travaillent en intérim et gagnent très bien leur vie,alors peuvent se permettre de rouler en BMW même si dans la majorité des cas vivent en HLM.

Faut arrêter de faire de tel préjugé,justement ce matin encore j'y ai eu droit et c'est toujours la même chose.Même si certains roulent en BMW ou autre sans qu'ils aient un travaille(fixe),faut pas mettre tout le monde dans le même paquet!

Désolée si je me suis un peu emportée,mais après avoir eu cette remarque ce matin,cela m'avait mise hors de moi.

(je connais ces jeunes qui galèrent pour trouver un emploi et malgré tout n'en refusent pas quand ils sont sollicités.Travailler dans les chantiers avec le froid du nord,je peux te dire qu'ils méritent bien de se faire plaisir ^^)

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Scavenger
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas mis tout le monde dans le même sac. Moi je parle des jeunes qui ne travaillent pas. Je n'ai en aucun cas mentionné ceux qui bossent et se paient leur voiture. Ils font ce qu'ils veulent avec leur argent. Du moment qu'ils bossent et qu'ils ne vivent pas grâce à l'Etat, qu'ils en profitent et ils ont raison =)
Et puis ce n'est pas l'endroit pour parler de ça de toute façon.
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ou le faites que j'ai précisé en intérim,ce qui peut nous faire penser qu'ils ne travaillent pas .
Et puis c'est pas avec l'argent de l'état qu'ils peuvent se payer une BMW^^.

Allez du coup,une dernière question:quelle genre de voiture aimes-tu? Mr. Green

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Scavenger
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les "audi" sont classes quand même. Même si les bmw sont biens c'est vrai, mais on en voit trop.
Shikamaru no kumo
Étudiant à l'académie

Localisation: Entre chien et loup. A la fourrière très prochainement.

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais à mon tour te poser une dernière question. Ton pseudo m'intrigue. En quel honneur l'as-tu choisi ?

Friedrich Nietzsche[/b:80c49cfd9e]
Scavenger
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scavenger ? Et bien c'est une arme dans Call of Duty Black Ops. D'ailleurs je n'utilise pas ce pseudo en temps normaux mais j'étais en manque d'inspiration sur ce coup. Shocked
Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pourquoi je n'aime pas Naruto ?
Premièrement sa tenue. Cette tenue orange.... Cette maudite combinaison.
Je n'aime pas sa façon de combattre. Que du rasengan. Pas de gentjusu, peu de taijustu.
Aucune réflexion. On dirait Hidan.
Et puis le fait qu'il ait Kyubi en lui me gêne. Finalement, il s'en sort toujours grâce à lui, grâce à ce chakra qui n'ait pas de lui. Certes tu me diras Itachi et Sasuke ont le sharingan, il n'ont rien fait pour l'avoir, c'est vrai. Mais c'est dans leurs gènes, ça fait partir de leur programme génétique, c'est leur patrimoine.. Le kyubi n'a été qu'une chose qu'on lui à donné.
Mais je dois avouer que des fois il me fait rire.
Après chacun ses goûts. Moi je préfère les personnes calmes... L'inverse de Naruto.

C'est vrai que sa tenue ...... Shocked
Bon du rasengan est du multiclonage souvent x')

anti-naruto =X Dummguck

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: