Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. le point culture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daru
Jounin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011, 7:59 am    Sujet du message: le point culture Répondre en citant

Bonjour.

si vous avez envie de rigoler tout en ayant un poil de culture générale, je vous conseil le site de linksthesun, réputé pour faire des points culture décalés.

http://lepointculture.fr/

sur ce site, il regroupe un peu toutes ses vidéos. cependant, il faut bien prendre en compte qu'il s'agit surtout de vidéos comiques destinées à faire rire le plus grand nombre et que les informations dedans ne sont pas forcément justes. d'ailleurs il est souvent critiqué sur ça, mais il répond avec panache sur le point culture de l'humour.

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011, 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'est vraiment pas mal ce site. Enfin pour le moment je n'avais vu qu'une seule video celle sur les pokémon et les Geek que l'on m'avait conseiller, et je m'étais dit que j'allais regarder les autres mais cela m'était sortie de la tête.

Il n'empêche que rien les deux que j'ai vu sont franchement drôles. J'vais me faire un avis sur les autres.

Edit : Je viens de me faire celle sur les super héros, que c'est bon ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leon9000
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un excellent concept d'émissions qui prouve que même avec peu de moyens avec une bonne écriture et un peu d'imagination on peut se faire connaitre Wink

Personnellement mes préférés sont ceux sur les super héros, l'humour, les pokémon et le métal Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: