Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Evaluation des puissances
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 102, 103, 104  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de ce Topic?
Il était grand temps de le faire
19%
 19%  [ 19 ]
C'est une bonne idée
39%
 39%  [ 39 ]
C'est plutôt une bonne idée
23%
 23%  [ 23 ]
Ce n'est pas une bonne idée
6%
 6%  [ 6 ]
Il ne sert à rien
12%
 12%  [ 12 ]
Total des votes : 99

Auteur Message
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashithebest a écrit:
Le ninjutsu du Raikage a montré beaucoup de limites

D’ou le 8/10 en avantage inconvénient.

Citation:
´il suffit d´être bon dans un domaine pour dire qu´on merite une note 10 en ninjutsu,bah on peut déjá dire que tous les ninjas méritent 10

Ah bon tous les ninjas ont un équivalent à l'armure raiton ? Intéressant.

Citation:
.Donc donner l´armure raiton ou encore le Tsukiyomi à une personne,encore faudra-t-il les maitriser

Quelle maitrise ? C’est dur pour un ninja de le regarder dans les yeux ? et ta comparaison avec kamui aucun sens cette technique est déjà décrite comme imprécise de base.

Citation:
Il suffit de voir Sasuke qui n´arrive même pas à bien maitriser l´espace-temps du Tsukiyomi comme le faisait son frère.

Malgré ça ça reste l'un des genjutsu les plus puissants (databook) alors si le type en question ne vaudra pas un itachi ou sasuke il restera quand même dangereux pour 95% des ninja de ce mangas et ça c'est un fait.

Citation:
C´est vrai,mais quand l´auteur laisse montrer que la première qualité de Minato lorsqu´il combat c´est son intelligence,il doit yavoir une raison...

La bonne blague minato est avant tous connu pour sa vitesse de pointe.

Citation:
Peut-être quand il boxe Kisame sans savoir qu´il ne peut contrôler sa vitesse et part se fracturer le pied....

Sur une technique qu'il vient tous juste d'apprendre mis à par ça ? Face à pain c'était quoi son erreur ??

Citation:
Toi même entre-nous,entre 1000clones,trouver le vrai c´est comme chercher une aiguille dans une meute de fouin.

Suffit de regarder le combat face à pain pour voir que naruto se bat à 80% du combat avec 2 clones dans la poche.

Donc bon comme apparemment t'a du mal à reconnaitre un fait qui saute aux yeux moi je vais m'arrêter la, libre à toi de prendre naruto pour un âne qui fait des stratégies au bonhomme la chance sans rien prévoir.

Citation:
Donc être le seul personnage du mangas à avoir bien amoché Madara avec une stratégie et un timing de fou n´est pas une preuve de sang froid et intelligence surtout dans une telle situation??(

Si de la à ce que le mec soit dans la même case qu'un kakashi faut pas poussé.
Citation:
Cà on ne peut pas le savoir.

Ah bon qu'est ‘ce qui empêchait tobi d'apparaitre et de prendre naruto et se barré tranquillement ? rien.

Donc oui quoi qu'on pense y a une énorme faille dans le plan de minato et c'est limite incohérent avec le personnage qu’il est fait ça.
Et quoi que tu en pense tu ne peux pas certifier à 100% que tobi aurait fini par récupérer kyubi si minato aurait réussi à trouver un autre moyen en tous cas je constate une chose :

Si minato ne serait pas mort le massacre uchiwa n’aurait certainement jamais eut lieu

Samdaime et jiraya serait peut-être encore vivant.

L’aka un vilain souvenir.

Et après on ose dire que son sacrifice était nécessaire quand y a pas mal d'élément qui montre que ça aurait pu être évité ?

Citation:
Je suis dsl,mais je ne vois rien de rassurant ni aucune garantie dans les menaces d´Itachi.Si Itachi voulait vraiment trahir Danzo,il l´aurait fait depuis longtemps et sans chanter Danzo,or il ne l´a pas fait

En gros la t’es en train de dire que tu connais la personnalité d'itachi mieux que l'auteur lui même ?

Très fort.

j-naruto a écrit:
A la limite pour Aa ça peut être une histoire de système d'évaluation, mais le 6 de Minato je ne le comprend vraiment pas.
Il a tout de même montrer des choses sympathique, notamment son mouvement sur une main

Il a montré une excellente vitesse pas un excellent taijutsu je ne vois pas tant que ça le problème que le type ait 6 en tai sachant qu'il nous a pas sortit le quart de ce que nous sorte sasuke et kakashi.

Et ça se justifie assez bien que le persos n'ait pas besoin d'un taijutsu de malade pour gagner de la à le mettre aux même rang qu'un sasuke/kakashi qui ont montré moult démonstration et enchainement je trouve que c'est trop.

j-naruto a écrit:
Par exemple le Rai, ses mouvements sont loin de valoir ceux d'un Gai.

c'est pas la même école le Rai se bat à coups de lariat et raiga bomb,c'est du catch.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Ah bon tous les ninjas ont un équivalent à l'armure raiton ? Intéressant.

Armure raiton qui ne sert qu´au taijutsu... C´est comme si tu disais que Gai a 10 en ninjutsu car il a les portes qui servent au taijutsu?? Si tu mets 10 en ninjutsu alors que le gars n´utilise son ninjutsu que pour le corps à corps,combien le note tu donc au corps à corps?? Confused
Bon bref à toi de voir...
Citation:
Quelle maitrise ? C’est dur pour un ninja de le regarder dans les yeux ?

Pas de regarder,mais de maitriser l´espace-temps du genjutsu(cf sasuke).
Citation:
et ta comparaison avec kamui aucun sens cette technique est déjà décrite comme imprécise de base.

La technique n´est plus imprecise.Toi tu te confère aux données d´un kakashi affrontant Deidara début NG.Celà commence fortement à dater... C´est comme si je disai que le Susanoo de Sasuke est incomplet,en me basant des données du sommet des kages.... Donc Kamui a bien quelquechose à voir,sauf que tu refuses de l´accepter.
Citation:
Malgré ça ça reste l'un des genjutsu les plus puissants (databook) alors si le type en question ne vaudra pas un itachi ou sasuke il restera quand même dangereux pour 95% des ninja de ce mangas et ça c'est un fait.

Déjà je le dis encore une fois.Encore faut-il maitriser ces pouvoirs.En plus,il ne poutre pas forcement 95% des ninjas avec,car on pourrait vraiment se demander comment il fait s´il se bat contre un aveugle... Mr. Green
Il ya aussi le style Zabuza(qui peut se battre les yeux fermés),le style Gai,les Jinchuriki-parfaits,les possesseurs de Sharingan,et peut-être aussi de Byakugan du niveau de Ao,les gars super-rapides dépassant la vitesse de lecture du Sharingan comme le Raikage,etc...
Citation:
La bonne blague minato est avant tous connu pour sa vitesse de pointe.

C´est vrai,mais sa 2ieme qualité est belle et bien son intelligence,et l´auteur veut nous le montrer en nous donnons accès à ses pensées. Sinon Kakashi aussi sa première qualité c´est son sens d´analyse et de copie grâce au Sharingan,pourtant cà ne l´empêche pas d´être l´un des plus intelligents du mangas.L´un n´empêche pas l´autre,donc je ne comprend pas ta remarque là,qui ne fait même pas avancer le débat.
Citation:
Sur une technique qu'il vient tous juste d'apprendre mis à par ça ? Face à pain c'était quoi son erreur ??

Pourquoi tu me rabache toujours l´histoire de Pain,alors que je ne fais que te dire que l´un des rares combats où j´ai vraiment vu naruto réfléchir?? Et en plus même dans ce combat,il ne faut pas oublié qu´il a fortement bénéficié des infos déjà collectés notamment par Kakashi et Jiraya,sinon lui aussi se faisait poutré et très vite.
Citation:
Donc bon comme apparemment t'a du mal à reconnaitre un fait qui saute aux yeux moi je vais m'arrêter la, libre à toi de prendre naruto pour un âne qui fait des stratégies au bonhomme la chance sans rien prévoir.

Cà ne saute pas aux yeux,si ce n´est les tiens,car pour moi,il est très évident que hors-mis quelques combats comme face à Pain ou Zabuza en FG,Naruto bourrine plus au Kage-bunshin,qu´il ne réfléchit.Ensuite il profite du surnombre créer par ses clones pour avoir des opportunités dûes au manque de surveillance de l´adversaire(forcement on ne peut pas tout voir à moins de posséder le Byakugan,et même le Byakugan a un angle mort).Moi je ne vois pas une réflexion particulière dessus. Je ne dis pas non plus qu´il ne réfléchi pas,mais pour moi il n´est pas au niveau d´un Minato,Kakashi ou Shikamaru dans le domaine.Chacun a sa vision des choses,et pour moi c´est très clair comme celà.
Citation:
Si de la à ce que le mec soit dans la même case qu'un kakashi faut pas poussé.

Mais qu´est-ce que Kakashi a fait,et que Minato ne pourrait forcement pas faire?? Tu connais Minato?? On ne l´a vu que 2fois,et lors des 2fois,il nous a montré une capacité d´analyse très élevée.
Citation:
Ah bon qu'est ‘ce qui empêchait tobi d'apparaitre et de prendre naruto et se barré tranquillement ? rien.

Le fait qu´il yavait sûrement une histoire cachée qui l´empêchait de le faire?? En clair toi tu imagines tes choses,sans même attendre la suite,sans même attendre de voir comment l´auteur justifiera celà. Mais quand je vois Jiraya qui dit qu´il sait que Minato l´a sûrement fait pour une raison très précise,celà montre bien la volonté de l´auteur à nous faire comprendre que celà avait un but,et on le saura bientôt.
En clair,je ne peux pas te répondre actuellement,et toi-même tu le sais.Mieux vaut attendre la suite,avant de porter des raisonnements très douteux.

Chuunin

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Link-in Park a écrit:
P.S. : Sympa le nouvel avat' hulk, ça fait bizarre Very Happy .

Merci. Matte la sign maintenant ^^

kakashithebest a écrit:

Bah c´est vrai qu´avec ta nouvelle amoureuse(Mr. Green) ton nouvel avatar cà fait très bizarre.. Very Happy

Ah oui ? Mr. Green

Pour revenir au sujet, moi je suis bien d'accord qu'on a rien vu des capacités de Minato en Taijutsu et que donc on peut pas dire qu'il était de l'élite, mais dans ce cas pourquoi mettre une note ?

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakashithebest a écrit:
Armure raiton qui ne sert qu´au taijutsu... C´est comme si tu disais que Gai a 10 en ninjutsu car il a les portes qui servent au taijutsu??

Les portes c'est du taijutsu sinon lee ne pourrait même pas les utiliser.

Les bombes de deidei ne sert qu'a distance ça m'empêchera pas de lui coller un 10 rien qu'avec la bombe nucléaire car qu'est ‘ce qu'il vaut le mieux la bombe nucléaire de deidei ou les 1000 techniques d'un kakashi FG ? mon choix est vite fait.

Citation:
La technique n´est plus imprecise

Libre à toi de nier le databook moi j'ai déjà donné mon avis sur la question et je débâterai pas sur un truck que l'auteur à admis de lui même.

Citation:
Déjà je le dis encore une fois.Encore faut-il maitriser ces pouvoirs

Tu dérive encore une fois le débat en t'écartant de la véritable question mais au final ça change rien on va prendre un simple exemple en partant sur le fait que les 2 personnes maitrise une technique

T’a un ninja qui maitrise une technique le rasengan, l'autre qui maitrise l'armure raiton.

le ninja n°1 qui maitrise le rasengan n'a pas :

une vitesse de malade ni de kage bunshin,ni de bons réflexes.

N’est pas vraiment très futé niveau tactique

En face t'a ninja n°2 qui a l'armure raiton :

Qui n'est pas très futé niveau tactique

possède, une force, une résistance, une défense, des réflexes et une vitesse de dingue.

Inutile de dire quel est le plus rentable des deux et quand bien même on rajouterai au ninja n°1 un éventail de technique beaucoup plus développé tant qu’il n’aura pas le sens tactique les réflexes ni la vitesse lui permettant d'anticipé le gars en face il aura aucune chance.

Donc oui le raikage vaut clairement mieux qu'un type qui à 1000 technique, car si le mec en face n'a pas les réflexes pour anticiper le raikage il est fichu et ça c'est un fait.

Donc oui un 10 amplement justifier et j'y reviendrais plus.

Citation:
.L´un n´empêche pas l´autre,donc je ne comprend pas ta remarque là,qui ne fait même pas avancer le débat

En quoi ça ne fait pas partie de débat de rectifier l'erreur qu'est de faire passé minato pour un génie tactique ? Alors que le manga ne le fait pas entendre de cette oreille ?

Citation:
Pourquoi tu me rabache toujours l´histoire de Pain,alors que je ne fais que te dire que l´un des rares combats où j´ai vraiment vu naruto réfléchir??

Bah voyons, zabuza, neji, gaara shukaku, kakuzu il a mis son cerveau aux oubliettes ? C’est même reconnu qu'il a fait de belle stratégies lors de ses combat la mais bon visiblement tu es incapable de reconnaitre que le héros sait prévoir des coups à l'avance tous comme shika à par t'invité à une relecture complète des combats de naruto je ne vois pas quoi dire.

Citation:
Mais qu´est-ce que Kakashi a fait,et que Minato ne pourrait forcement pas faire?? Tu connais Minato?? On ne l´a vu que 2fois,et lors des 2fois,il nous a montré une capacité d´analyse très élevée.

tous comme kankuro,shino,chyo ,temari,sasuke et pas mal de persos de la saison 1 et encore pour certain de la liste c'était quands même plus poussé que ce que nous sort minato la (il a le sharingan Arrow controle kyubi Arrow je dois l'éliminer) dans tous les cas je ne vois pas une supériorité de minato qui justifierai une meilleure note que ses persos la.

Ça ferait du monde à qui on devrait mettre 10 mais qui à coups sur pour x raison échapperons cette fameuse note aux contraire de minato qui bénéficie d’une image resplendissante.

Citation:
Le fait qu´il yavait sûrement une histoire cachée qui l´empêchait de le faire?? En clair toi tu imagines tes choses,sans même attendre la suite,sans même attendre de voir comment l´auteur justifiera celà

Je ne le nie pas mais pour le moment jusqu'a preuve du contraire grosse failles dans le plan de minato le grands génie, jouer toutes ses cartes sur la prophétie alors qu’il ne sait même pas comment va évoluer son fils bah je n’appelle pas ça être particulièrement intelligent.
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que tu peux enlever "force" et "résistance" aux plus apportés par l'armure Raïton. Ces qualités sont intraséques à Ae, et non à son armure qui ne fait "que" booster la vitesse globale du corps et sa défense.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Les portes c'est du taijutsu sinon lee ne pourrait même pas les utiliser..
N´empêche qu´il l´utilise tout de même de la même manière que A,cad rien qu´à coups de taijutsu.Sinon dans ce cas,un ninja comme Kimimaro mérite aussi 10 en ninjutsu car c´est presque pareil.Il utilise son ninjutsu pour du taijutsu.
Citation:
Les bombes de deidei ne sert qu'a distance ça m'empêchera pas de lui coller un 10 rien qu'avec la bombe nucléaire car qu'est ‘ce qu'il vaut le mieux la bombe nucléaire de deidei ou les 1000 techniques d'un kakashi FG ? mon choix est vite fait..

Cà dépend.Les bombes de Deidara ont des avantages comme des défauts. Il ne peut pas lancer ses bombes au corps à corps,sinon il meurt lui aussi.Il est bon pour les attaques à distance,mais au corps à corps,elles ne servent pratiquement à rien.Donc dire que le choix est vite fait,cá c´est toi qui le dit. Je préfère un Kakashi plus polyvalent,capable de t´avoir à distance comme au corps à corps,qu´un manchot au corps à corps.Mais bon,il est bien vrai que Deidara peut bien mériter un 10,caar lui utilise bien le ninjutsu pour du ninjutsu,et non comme un Raikage ou un Kimimaro.
Citation:
Libre à toi de nier le databook moi j'ai déjà donné mon avis sur la question et je débâterai pas sur un truck que l'auteur à admis de lui même..

Un Databook qui se réfère à un Kakashi époque Deidara?? Il le dit lui-même à ce moment que son Kamui est imprécis.On n´avait pas besoin du Databook pour savoir celà.Or actuellement son Kamui est mieux maitrisé et plus précis.On vera bien ce que dira le prochain Data,mais pour moi cà ne fait aucun doute que son Kamui est devenu beaucoup plus précis,plus précis qu´Amaterasu même d´apres ce que je vois.
Citation:
possède, une force, une résistance, une défense, des réflexes et une vitesse de dingue..

Tout ceci agit sur le corps à corps.N´importequel maitre en taijutsu peut avec de l´entrainement avoir toutes ces caractéristiques.Exemple: Kimimaro,mais est-il maitre en ninjutsu pour autant??
Citation:
Donc oui le raikage vaut clairement mieux qu'un type qui à 1000 technique, car si le mec en face n'a pas les réflexes pour anticiper le raikage il est fichu et ça c'est un fait..

J´aimerai bien voir le Raikage contre Sai,contre Deidara,contre Oonoki,contre Gaara....
Citation:
Donc oui un 10 amplement justifier et j'y reviendrais plus.
.
C´est surtout parceque tu manques d´arguments que tu le fais. Mais bon libre à toi de penser que le Raikage vaut un Kakashi en ninjutsu..
Citation:
tous comme kankuro,shino,chyo ,temari,sasuke et pas mal de persos de la saison 1 et encore pour certain de la liste c'était quands même plus poussé que ce que nous sort minato la.

Et qu´est-ce qui le prouve?? Moi je ne vois rien de poussé dans les réflexion de ceux dont tu ne fais que citer les noms.En tout cas dire qu´ils auraient pu réfléchir comme Minato à ce moment c´est fort de café....
Citation:
(il a le sharingan Arrow controle kyubi Arrow je dois l'éliminer) dans tous les cas je ne vois pas une supériorité de minato qui justifierai une meilleure note que ses persos la..

En tout cas,ce n´est pas un Raikage qui devait penser à cà.
Citation:
Je ne le nie pas mais pour le moment jusqu'a preuve du contraire grosse failles dans le plan de minato le grands génie, jouer toutes ses cartes sur la prophétie alors qu’il ne sait même pas comment va évoluer son fils bah je n’appelle pas ça être particulièrement intelligent.

Il n´a pas joué toutes les cartes sur la prophétie puisqu´il se voyait être l´enfant de cette prophétie.C´est juste qu´il a combattu un mec qui dit que tôt ou tard il reprendra le contrôle de Kyubi et prendra le contrôle du monde.Bah en entendant celà,n´importequi saura que ce gars est purement dangereux.La prophétie ce n´est qu´une conclusion pour sauver les apparences.
Edit: Apparemment l´armure raiton n´offre pas une défense absolu comme on le pensait.Minato vient de nous le prouver dans ce FB,en donnant un bon coup de pied au pauvre Raikage et en plus il termine en coupant la tentacule du Hachibi Mr. Green

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'armure est à l'origine de la résistance du raikage, sinon ses sous-fifre auraient pas autant insisté sur l'exploit du raikiri... Mais bon c'est vrai que pour l'instant elle a pas trop servi.

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
j-naruto
Genin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'évalue le Tobi actuel, avec le rinnegan.

1) Ninjutsu ...........................................10/10
Technique spatio temporel plus rinnegan donc note maximal oblige.

2) Taïjutsu ...........................................8/10
Contre le duo de la racine il s'est bien débrouillé.

3) Genjutsu ..........................................10/10
Kyubi et le jinchuriki de Sanbi.

4) Intelligence ......................................10/10

5) Force ...............................................7/10
Il a arrêté d'une main l'épée de Suig donc il n'est pas non plus a la ramasse.

6) Vitesse .............................................9/10
En plus de son duel contre Minato il évite un coup du Rai pendant le GoKage.

7) Endurance/Chakra .............................10/10

8 ) Techniques de sceaux .......................8/10
Il connait pas mal de chose sur ce domaine. La preuve avec ceux de Danzo. Par contre je ne sais pas si il en fait de haut niveau.

9) Rang ....................................................................10/10

10) Avantages/Inconvénients ......................................10/10

Total : 92/100

Chuunin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, si je devais évaluer Tobi et bien sa serait plutôt comme sa:

1) Ninjutsu ..........: 8/1O
Il a le Rinnegan et le Sharigan certe, mais il n'utilise encore et toujours que les deux mêmes justus, et dernièrement Izanagi.

2) Genjutsu ..........: 9/1O
Il arrive a faire de très bon genjutsu, contrôler Kyubi en j'en passe, mais il ne possède Tsukyomi et n'a encore moins le niveau de contrôle de Shisui avec les simples Sharingan d'après ce que l'on sait.

3) Taijutsu ..........:8,5/1O
Avec sa technique de fantôme et son Sharingan, il es très fort en taijutsu, et arrive a tenir battre deux même d'élite de la Ne.

4) Intelligence ..........: 1O/1O
Il a prévu pas mal de choses pour ses plans, et d'après ce qu'il dit tout ce passe comme prévus ( Rolling Eyes )

5) Force ..........: 7/1O
Il n'a rien montrer de surprenant, sauf peut-être bloquer l'épée de Suigetsu ...

6) Vitesse ..........: 8/1O
Il n'a jamais montrer grand chose niveau vitesse, et quand il a essayer contre Minato, on a tous vu ce qu'il c'est passer.

7) Endurance ..........: 9/1O
Même s'il n'utilise que deux jutsu, on ne l'a jamais vu en manque de chakra.

Cool Technique de sceaux .............:9,1O
Il réussi a briser le sceau qui étant imposer sur Kushina, a passer les barrière de protection les plus puissantes de Konoha sans se faire repéré (lors de l'accouchement) ... donc voilà

9) Rang .............: 1O/1O
Boss de l'Akatsuki, et maintenant qu'il a provoquer une nouvelle guerre tout le monde connait son identité, même les morts xD

1O) Avantage, inconvénients ........ 9,5/1O
Même s'il possède le Rinnegan et Sharingan, il dit qu'il es incomplet, il doit donc lui manquer quelque chose.

Anbu

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashithebest a écrit:
N´empêche qu´il l´utilise tout de même de la même manière que A,cad rien qu´à coups de taijutsu.Sinon dans ce cas,un ninja comme Kimimaro mérite aussi 10 en ninjutsu car c´est presque pareil.Il utilise son ninjutsu pour du taijutsu.

je crois que tu ne comprends pas mon système de note ne se base pas que sur ses critères mais sur l'efficacité de la technique et en terme d'efficacité l'armure raiton vaut bien 1000 techniques ninja différentes c'est un fait.

un ninja qui à 5 affinités et qui à des techniques toutes distances va avoir forcément 10 mais il est pas dit que si ce ninja affrontait le raikage il gagnerait le combat et ça aussi c'est un fait.

après le fait qu'il l'utilise qu'en taijutsu et que ce soit inefficace contre des adversaire volant c'est un détail qui à plus sa place dans les avantages et inconvénient, des ninja du niveau de deidara et qui se batte de cet façon y en a pas des masses.

Citation:

Cà dépend.Les bombes de Deidara ont des avantages comme des défauts. Il ne peut pas lancer ses bombes au corps à corps,sinon il meurt lui aussi.Il est bon pour les attaques à distance,mais au corps à corps,elles ne servent pratiquement à rien.Donc dire que le choix est vite fait,cá c´est toi qui le dit. Je préfère un Kakashi plus polyvalent,capable de t´avoir à distance comme au corps à corps,qu´un manchot au corps à corps

sauf que deidei gagne à tous les coups contre kakashi FG à partir de la inutile de se demander lequel des 2 à un style plus rentable.

Citation:

Tout ceci agit sur le corps à corps.N´importequel maitre en taijutsu peut avec de l´entrainement avoir toutes ces caractéristiques

ah bon quel ninja possède toutes les caractéristiques du raikage ?

Citation:
Exemple: Kimimaro,

ok kimimaro à la vitesse et les réflexes du raikage intéressant.

Citation:

J´aimerai bien voir le Raikage contre Sai,contre Deidara,contre Oonoki,contre Gaara...

des ninja qui représente même pas 5% de tous ce qu'on a vu dans le mangas,donc qu'on doit même pas tenir compte dans l'évaluation tellement c'est minoritaire ,mais comme je t'ai dit ce que tu cite la à plus à voir avec les avantages inconvénient que la qualité de la technique et malgré ce que tu dit le raikage à de quoi tenir ou du moin survivre contre ses personnes la,alors que d'autres personnage avec un éventails de technique plus élever se retrouverait complétement perdu face à ce genre d'adversaire

Citation:
C´est surtout parceque tu manques d´arguments que tu le fais. Mais bon libre à toi de penser que le Raikage vaut un Kakashi en ninjutsu..

ou plutôt que tu ne comprends ce que je veut te dire depuis c'est quand même plutôt assez marrant et limite irrespectueux de reprocher à quelqu'un de manquer d'argument alors qui te sort un pavé avec exemple pour t'expliquer son point de vue.

car c'est si difficile de comprendre que ma notation ne repose pas que sur la quantité de technique mais aussi sur la qualité ? mettre zero 2 à un raikage vu l'efficacité c'est injuste mettre une note inférieur à un sai plus complet et moin efficace c'est injuste aussi ça s'arrête la pas besoin de chercher midi à 14 H.

Citation:

En tout cas,ce n´est pas un Raikage qui devait penser à cà.

Question Question Question

Dans tous les cas j'ai fait de mon mieux pour t'expliquer mon point de vue donc avant qu'on reparte dans un débat sans issue à zero intérêt je met un point finale à ce débat libre à toi de conclure.
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
sauf que deidei gagne à tous les coups contre kakashi FG à partir de la inutile de se demander lequel des 2 à un style plus rentable..

Justement tu vois.Permet moi d´en douter fortement.Qu´est-ce-qui te fais le penser?? En effet lors de la poursuite face à Deidara,on a un gars qui est en fuite,et ne cherche même pas à combattre,et un autre qui cherche à finir le combat le plus rapidement possible car Naruto est devenu impossible,et ils s´eloignaient beaucoup trop des autres(Sakura,Chiyo,l´equipe Gai),alors qu´il voulait les aider. Donc pour finir rapidement,il s´est dit: "il faut que je fasse Kamui,car pas de temps à perdre).

Rien n´indique que dans de conditions differentes,où il n´etait pas pressé par le temps ou les événements,il aurait été obligé d´utiliser Kamui d´entrée de jeu.D´ailleurs il ne le fait jamais,sauf en cas d´absolu nécessité et toi-même tu le sais.

Donc je ne peux réellement affirmer que Deidara battait Kakashi FG,surtout que le gars possède aussi le Sharingan,donc vera sûrement les bombes même microscopiques de Deidara,il a l´avantage élémentaire. Donc dans un duel à mort,je doute vraiment de l´issue du combat. Itachi a peut-être battu Kakas(et donc pas de Deidara qui decide de s´enfuir)hi,mais tout le monde n´est pas Itachi,et d´ailleurs si Itachi dit à Kisame qu´il ne doit pas l´affronter,c´est qu´il sait de quoi il parle.
Kakashi même de l´epoque(même s´il était rouillé),etait sans doute l´un des jounins les plus forts de Konoha,et je ne suis pas sûr que Deidara pouvait le battre,en tout cas pas facilement.
Citation:
ok kimimaro à la vitesse et les réflexes du raikage intéressant..

Il n´a certes pas sa vitesse et ses reflexes,mais il a une grande vitesse et de très bons reflexes(cf Lee qui dit même qu´il ne fait aucun mouvement inutile).
Citation:
des ninja qui représente même pas 5% de tous ce qu'on a vu dans le mangas,donc qu'on doit même pas tenir compte dans l'évaluation tellement c'est minoritaire ,mais comme je t'ai dit ce que tu cite la à plus à voir avec les avantages inconvénient que la qualité de la technique et malgré ce que tu dit le raikage à de quoi tenir ou du moin survivre contre ses personnes la,alors que d'autres personnage avec un éventails de technique plus élever se retrouverait complétement perdu face à ce genre d'adversaire.

Ok.Dans ce cas,je comprend mieux ton optic alors,sauf que j´ai du mal à voir la relation entre ninjutsu et efficacité....
Citation:
ou plutôt que tu ne comprends ce que je veut te dire depuis c'est quand même plutôt assez marrant et limite irrespectueux de reprocher à quelqu'un de manquer d'argument alors qui te sort un pavé avec exemple pour t'expliquer son point de vue..

Dsl,mais il me faut souvent un bon coup de café au reveil pour que je comprenne plus vite.. Mr. Green
Citation:
car c'est si difficile de comprendre que ma notation ne repose pas que sur la quantité de technique mais aussi sur la qualité ? mettre zero 2 à un raikage vu l'efficacité c'est injuste mettre une note inférieur à un sai plus complet et moin efficace c'est injuste aussi ça s'arrête la pas besoin de chercher midi à 14 H..

C´est vrai,mais maintenant il faut se demander dans quel domaine cà le rend efficace.Est-ce au taijutsu,au corps à corps,à mi-distance,ou à distance...
Je ne refuses pas ta vision des faits.Je veux juste te montrer qu´elle peut avoir des limites,mais bon ca va j´ai compris que ces limites,tu les place dans avantages et inconvénients... Wink

Chef anbu

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord les nouveaux power-up de Naruto:

1 - Ninjutsu : 10/10 : le FRS est une arme surpuissante, et avec la Bijuu ball il fera d'avantage de dégâts.

2 - Taïjutsu : 7/10 : le Kata des crapauds c'est bien mais c'est plus de la puissance que de la technique.

3 - Genjutsu : 5/10 : Pas grand changement.

4 - Intelligence : 7/10 : Il a eu de très bonnes idées face à Pain

5 - Force : 10/10 : exclusivement en mode sennin

6 - Vitesse : 10/10 : exclusivement en mode JH

7 - Endurance/Chakra : 10/10

8 - Sceau : 7/10 : il sait invoquer

9 - Rang : 10/10

10 - Avantages/Inconvénients : 10/10 à cause de son bras.

Total : 86/100, un très bon score

Ensuite ceux de Minato:

1 - Ninjutsu : 09/10 : À part le Rasengan il n'a rien montré de très transcendant.

2 - Taïjutsu : 8/10 : Minato semble très habile au corps à corps.

3 - Genjutsu : 6/10 : Pas un domaine prioritaire chez lui.

4 - Intelligence : 9/10 : Il sait prendre de bonnes initiatives.

5 - Force : 6/10 : exclusivement en mode sennin

6 - Vitesse : 10/10

7 - Endurance/Chakra : 7/10 : il ne semble pas en avoir particulièrement

8 - Sceau : 10/10

10 - Avantages/Inconvénients : 10/10

Total: 86/100 (Naruto serait à peu près du même niveau que son père);

Après le Raikage (avant la perte de son bras):

1 - Ninjutsu : 8/10 : L'armure raiton est une technique rare dans son genre.

2 - Taïjutsu : 10/10 : au corps à corps c'est l'un des plus dangereux du manga.

3 - Genjutsu : 5/10 : ce n'est pas son fort.

4 - Intelligence : 6/10 : il est impulsif

5 - Force : 10/10 : sans doute

6 - Vitesse : 10/10 : sans doute

7 - Endurance/Chakra : 10/10 : pour un non bijuu il est très bon.

8 - Sceau : 5/10 : ce n'est pas prioritaire chez lui.

10 - Avantages/Inconvénients : 10/10 à cause de son bras.

Total: 84/100 mais actuellement il devrait être 80/100

Quant à Itachi Uchiha:

1 - Ninjutsu : 10/10

2 - Taïjutsu : 10/10

3 - Genjutsu : 10/10

4 - Intelligence : 10/10

5 - Force : 7/10 :

6 - Vitesse : 8/10 :

7 - Endurance/Chakra : 6/10

8 - Sceau : 10/10 :

10 - Avantages/Inconvénients : 5/10 cécité et maladie.

Total: 86/100 (proche de Minato et Naruto).

Uchiha Sasuke:

1 - Ninjutsu : 10/10

2 - Taïjutsu : 8/10 : Le chidori et le Kata font de bons soutiens.

3 - Genjutsu : 8/10

4 - Intelligence : 8/10 : Il utilise de façon pratique ses jutsu

5 - Force : 7/10 :

6 - Vitesse : 8/10 :

7 - Endurance/Chakra : 8/10 : Il a eu de grands progrès à ce niveau

8 - Sceau : 8/10 :

10 - Avantages/Inconvénients : 8/10 (cécité, mais le MSE est là de toutes manières).

Total: 84/100 en attendant de voir le potentiel du MSE, parce-que Naruto a du 86/100 car on a vu ses nouveaux power-up.

Pour ma part bientôt il va falloir faire les classements /20 histoire d'être plus précis, car pour ma part certains ont le 10/10 facile en ninjutsu tandis que d'autres surpassent globalement.

Dernière édition par feel the power le Mar 28 Juin 2011, 8:24 pm; édité 1 fois
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accords à mon tour.

Itachi uchiwa (en forme)

2) Taïjutsu ............................................8/10
3) Genjutsu .......................................... 10/10
4) Intelligence .......................................9/10
5) Force ................................................7/10
6) Vitesse ..............................................8/10
7) Endurance/Chakra ..............................6/10
8 ) Techniques de sceaux ........................10/10
9) Rang ..................................................10/10
10) Avantages/Inconvénients ....................10/10

88/100

Kisame Hoshigaki

2) Taïjutsu ............................................8/10
3) Genjutsu .......................................... 5/10
4) Intelligence .......................................7/10
5) Force ................................................9/10
6) Vitesse ..............................................7/10
7) Endurance/Chakra ..............................10/10
8 ) Techniques de sceaux ........................5/10
9) Rang ..................................................10/10
10) Avantages/Inconvénients ....................10/10

81/100
tobi972
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour maintenant, pour tobi 2.0

1)Ninjutsu....................10/10
Rinnengan (il a maintenant accés à toutes les techniques du mondes+ les 6 techinques du rinnengan) et sharingan (technique de téléportation et peut être bien d'autre)

2)Taijutsu....................8/10
Bon à première vue il a les capacités à malmené aissement la plupart des ninjas connus et en plus il a le sharingan et sa technique de téléportation,donc sa aide

3)Genjutsu.........................10/10
Il est capable d'hypnotiser un kage et un bijuu, et il est capable d'effectuer l'izanagi,donc c'est vraiment un ténors du genre

4)Intelligence....................10/10
Une chose est sure c'est tout le contraire d'un naruto

5)Force............................7/10
Il a quand même bloqué le sabre de suigetsu

6)Vitesse..........................8/10
Il a une vitesse qui est dans la moyenne des ninja supérieur,en plus de la téléportation

7)Endurance/Chakkra........9/10
Il fait des téléportations à la pelle, tout en controlant kyuubi, et on dirait qu'il peut controler le nouveau pain aisément (et sans tige noir), si ça c'est pas une preuve de santé.

8)Technique des sceaux.....9/10
Il est capable de retirer le sceau de kyuubi

9)Rang.............................10/10
Chef de l'aka et donc d'un des belligérant

10)Avantage/Inconvénient 10/10
Il possède le sharingan et le rinnengan, que demander d'autre (je sais les 2 derniers bijuus, mais bon Wink )

Total:91/100
Score logique selon moi,car pour moi c'est pour l'instant le meilleurs combatant actuellement
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
2 - Taïjutsu : 7/10 : le Kata des crapauds c'est bien mais c'est plus de la puissance que de la technique.

Pas d'accord avec celà,car grâce au mode-sennin,il mérite au minimum un 9 selon moi.C'est vrai qu'il n'a pas un bon style à la Kakashi ou Gai,mais il devient plus dangereux pour n'importequel adversaire à partir de ce moment,et d'ailleurs je defie n'importequi(sauf peut-être le Raikage ou Gai en portes ou encore Jiraya mode-sennin) de tenir un duel de taijutsu face à naruto en mode-sennin.

Citation:
Ensuite ceux de Minato:.
5 - Force : 6/10 : exclusivement en mode sennin.

Je ne comprend pas.Minato sait faire le mode-sennin??
Citation:
7 - Endurance/Chakra : 7/10 : il ne semble pas en avoir particulièrement.

Il ne suffit pas d'avoir beaucoup de chakra pour être endurant.Tu peux avoir un chakra à la Naruto,mais si tu le gere mal,tu t'epuisera très rapidement. Le style de Minato au kunai,le rend très endurant car ses attaques ne demandent pas beaucoup de chakra et d'ailleurs je l'ai trouvé assez endurant pour ma part,car:
-Il a maintenu le sceau bloqué de Kushina,donc gaspillé du chakra.
- Sauver Naruto grâce au Hiraishin,teleporter je ne sais combien de fois pour sauver Kushina et Naruto,les mettre à l'abri,esquiver les attaques de Kyubi(teleporter sa biju-ball notamment),de madara,l'achever avec une combinaison Hiraishin-rasengan,retirer le contrôle de Madara sur Kyubi grâce à un sceau(d'ailleurs je me demande comment c'est possible? Confused Je commence à me demander si la technique de contrôle de Kyubi ne serait pas une sorte de sceau par exemple,et non un genjutsu... Celà expliquerait en tout cas,le fait que Minato soit capable d'enlever le contrôle..),puis invoquer Gamabunta(je rappelle qu'en FG Naruto avait besoin du chakra de Kyubi pour l'invoquer,donc celà doit consommer beaucoup de chakra),teleporter le Kyubi et son attaque ailleurs,installer la barrière(bon là c'est peut-être Kushina?),faire le shiki-fujin,sceller le chakra de Kushina dans Naruto,diviser le chakra de Kyubi en 2,sceller une partie dans son corps et l'autre dans Naruto,et avant celà,invoquer la grenouille pour lui confier la clé du sceau.

Bref moi je vois qu'il a même beaucoup de chakra pour faire tout cà.. Smile
Je ne sais pas s'il ya beaucoup de ninjas dans le mangas qui auraient executé autant de jutsu.... Bref,moi je lui aurait donné minimum 8 en endurance,et encore....,un 9 ne serait pas exagéré...
Citation:
Itachi
2 - Taïjutsu : 10/10.

Pas très d'accord pour la note d'Itachi en taijutsu tout de même.Oui il est très fort,très bon dans le domaine,mais pour ma part,il mériterait 9,et non 10.Il ya des meilleurs comme Gai ou Raikage dans le domaine. D'ailleurs je ne le trouve pas meilleur que Minato dans le domaine.Je dirai même qu'ils ont quasiment le même style.

Sinon pour le reste,je suis assez d'accord... Wink

Citation:
Pour ma part bientôt il va falloir faire les classements /20 histoire d'être plus précis, car pour ma part certains ont le 10/10 facile en ninjutsu tandis que d'autres surpassent globalement.

Tout à fait d'accord avec toi.
2)Taijutsu....................8/10
Il doit être pas mal
3)Genjutsu.........................10/10
Comme dit par tobi972.
4)Intelligence....................9/10
Il est surtout très patient et stratège surtout quand il veut à tous prix réaliser ses plans,mais niveau combat,il n'est pas du niveau d'un Kakashi ou Minato selon moi.
5)Force............................8/10
Je lui met cette note,car il a l'air de disposer d'une technique de durcissement de corps à la Kakuzu,donc il doit avoir une grande force.

6)Vitesse..........................10/10
Quand on est capable de se teleporter où on veut,on mérite amplement un 10.
7)Endurance/Chakkra........9/10

8)Technique des sceaux.....6/10
Rien de particulier dans le domaine.
9)Rang.............................10/10
Chef de l'aka.

10)Avantage/Inconvénient 9/10
Il n'a pas beaucoup d'inconvénients si ce n'est la durée de sa teleportation,et face à un combattant de haut niveau comme Minato,il risque prendre cher.

Total: 83/100.

Bon je ne connai pas trop les pouvoirs de son rinnengan,donc je préfère attendre de voir ses nouvelles capacités au lieu de les calquer facon Nagato.. Wink

Dernière édition par KTB le Mer 29 Juin 2011, 3:35 am; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tobi972
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait le pain rikoudou,on peut considérer cela comme du ninjutsu ou comme une armes?
Car si c'est la première solution, vaut mieux mettre un 10 ou un 9 direct à l'utilisateur (à mon avis)
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 4:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakashithebest a écrit:

Pas d'accord avec celà,car grâce au mode-sennin,il mérite au minimum un 9 selon moi.C'est vrai qu'il n'a pas un bon style à la Kakashi ou Gai,mais il devient plus dangereux pour n'importequel adversaire à partir de ce moment,et d'ailleurs je defie n'importequi(sauf peut-être le Raikage ou Gai en portes ou encore Jiraya mode-sennin) de tenir un duel de taijutsu face à naruto en mode-sennin.

Le bourrinage extrême du mode sennin je l'importe sur la force, après en pensant à la technicité taijutsu du mode sennin, je n'ai vu que des coups de poings et coups de pieds basiques bien que super boostés.

Pour moi un 7/10 en taijutsu combiné à 10/10 coté force, c'est l'impression que ça me fait.

Citation:

Je ne comprend pas.Minato sait faire le mode-sennin??

C'est une erreur d'écriture, j'ai fait du copié-collé, et j'ai oublié d’effacer certaines parties.

Citation:
Il ne suffit pas d'avoir beaucoup de chakra pour être endurant.Tu peux avoir un chakra à la Naruto,mais si tu le gere mal,tu t'epuisera très rapidement. Le style de Minato au kunai,le rend très endurant car ses attaques ne demandent pas beaucoup de chakra et d'ailleurs je l'ai trouvé assez endurant pour ma part,car:
-Il a maintenu le sceau bloqué de Kushina,donc gaspillé du chakra.
- Sauver Naruto grâce au Hiraishin,teleporter je ne sais combien de fois pour sauver Kushina et Naruto,les mettre à l'abri,esquiver les attaques de Kyubi(teleporter sa biju-ball notamment),de madara,l'achever avec une combinaison Hiraishin-rasengan,retirer le contrôle de Madara sur Kyubi grâce à un sceau(d'ailleurs je me demande comment c'est possible? Confused Je commence à me demander si la technique de contrôle de Kyubi ne serait pas une sorte de sceau par exemple,et non un genjutsu... Celà expliquerait en tout cas,le fait que Minato soit capable d'enlever le contrôle..),puis invoquer Gamabunta(je rappelle qu'en FG Naruto avait besoin du chakra de Kyubi pour l'invoquer,donc celà doit consommer beaucoup de chakra),teleporter le Kyubi et son attaque ailleurs,installer la barrière(bon là c'est peut-être Kushina?),faire le shiki-fujin,sceller le chakra de Kushina dans Naruto,diviser le chakra de Kyubi en 2,sceller une partie dans son corps et l'autre dans Naruto,et avant celà,invoquer la grenouille pour lui confier la clé du sceau.

Bref moi je vois qu'il a même beaucoup de chakra pour faire tout cà.. Smile
Je ne sais pas s'il ya beaucoup de ninjas dans le mangas qui auraient executé autant de jutsu.... Bref,moi je lui aurait donné minimum 8 en endurance,et encore....,un 9 ne serait pas exagéré...

Pour moi un 7 c'est amplement suffisant, l'Hiraishin ne me paraît pas être consommateur majeur de chakra, ni les sceaux.

Invoquer Gamabunta pour un Naruto genin qui gère très mal sa réserve de chakra c'est pas évident peut être mais pour moi un pro des sceaux peut le faire sans trop gaspiller de son potentiel, idem pour le Shiki fujin.

Après faut donner un MS Kamui à Minato pour savoir s'il va s'en sortir facilement, sérieux pour moi un 7/10 c'est déjà pas mal du tout, surtout que j'ai mis Sasuke en 8/10 (celui ayant sortit un deuxième Susanoo alors que l'on croyait qu'il était épuisé après le premier Susanoo, Amaterasu et Tsukuyomi).

Pour moi un 9 et un 10 c'est du potentiel de Bijuu ou de Kushina dont on est proche.

Citation:

Pas très d'accord pour la note d'Itachi en taijutsu tout de même.Oui il est très fort,très bon dans le domaine,mais pour ma part,il mériterait 9,et non 10.Il ya des meilleurs comme Gai ou Raikage dans le domaine. D'ailleurs je ne le trouve pas meilleur que Minato dans le domaine.Je dirai même qu'ils ont quasiment le même style.

Sinon pour le reste,je suis assez d'accord...

Déjà pour ma part le potentiel d'Itachi au corps à corps est très subtil, donc c'est pas pour rien que Kishi lui met cette note dans son databook.

Oui il n'a pas de noon tiger, d'armure raiton mais il n'est pas forcément question de puissance pour avoir une note optimale en taijutsu (la technicité étant importante).

Mais en y repensant dans un classement /20 je mettrait sans doute une distinction entre Itachi et des élites en taijutsu car il fait moins puissant.

Citation:
P
Bon maintenant j'evalue Tobi... Very Happy
1)Ninjutsu....................5/10
Bon pour le moment,il n'a rien montré de particulier dans le domaine.

5/10 parce-que tu ne veux pas copier le Rinnegan de Nagato?
Incroyable, le boss du manga a 5/10 en ninjutsu avec du Rinnegan hé hé.

KTB
Chuunin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Le bourrinage extrême du mode sennin je l'importe sur la force, après en pensant à la technicité taijutsu du mode sennin, je n'ai vu que des coups de poings et coups de pieds basiques bien que super boostés.

En fait je ne sais pas trop ce que t'entend par "style",mais si c'est du style Gouken comme un Gai dont tu parles,c'est que même des gens comme le Raikage ne meritent pas d'avoir un meilleur taijutsu,car même le Raikage ne base son taijutsu que sur la force et la vitesse.. Wink
Citation:
Pour moi un 7 c'est amplement suffisant, l'Hiraishin ne me paraît pas être consommateur majeur de chakra, ni les sceaux.??

Cà on ne peut pas le savoir,d'autant plus que pour teleporter des méga-techniques comme la biju-ball,il a apparemment besoin d'une certaine concentration(on le voit parler à lui-même et établir son plan de défense). Ensuite il dit que pour teleporter Kyubi et son attaque,il aura besoin de concentration(c'est ce qu'il dit à Gamabunta). Donc faut voir que celà consomme plus que l'on ne le pense. Bon apres pour le Hiraishin,je n'en ai aucune idée,et peut-être que t'as raison.
Citation:
Invoquer Gamabunta pour un Naruto genin qui gère très mal sa réserve de chakra c'est pas évident peut être mais pour moi un pro des sceaux peut le faire sans trop gaspiller de son potentiel, idem pour le Shiki fujin.??

Même Naruto NG a du mal à invoquer Gamabunta. D'ailleurs on ne l'a jamais vu le faire. Même Jiraya d'ailleurs(il a juste invoqué Gamaken et ce n'est pas lui,mais les ermites qui ont invoqués Gamabunta et sa troupe face à Pain). Donc faut croire qu'invoquer Gamabunta demande énormement de chakra...
Citation:
Déjà pour ma part le potentiel d'Itachi au corps à corps est très subtil, donc c'est pas pour rien que Kishi lui met cette note dans son databook.??

Je comprend tout à fait ce que tu penses. C'est d'ailleurs pourquoi je dis qu'il est très fort en taijutsu. Je sais bien qu'Itachi est très subtil et vif lorsqu'il l'utilise,sauf que comme je disai,il ya meilleur. Le taijutsu lui sert en fait de complément,mais il est beaucoup plus bunshin(qui est du ninjutsu) comme Kakashi.
Citation:
Mais en y repensant dans un classement /20 je mettrait sans doute une distinction entre Itachi et des élites en taijutsu car il fait moins puissant.??

C'est vrai qu'un classement sur 20 aiderait peut-être à y voir plus clair...

Citation:
Citation:

P
Bon maintenant j'evalue Tobi... Very Happy
1)Ninjutsu....................5/10
Bon pour le moment,il n'a rien montré de particulier dans le domaine.

5/10 parce-que tu ne veux pas copier le Rinnegan de Nagato?
Incroyable, le boss du manga a 5/10 en ninjutsu avec du Rinnegan hé hé.

C'est vrai,mais en même temps je ne peux pas non plus me baser sur ce qu'on n'a pas vu. Imagine seulement qu'avant de mourrir,Nagato ayant compris les dessein de Madara,avait poser une sorte de sceau sur ses yeux l'empêchant de bien l'exploiter,ou encore imagine que Madara ait du mal à maitriser le pouvoir de Nagato pour je ne sais quelle raison. Tout peut arriver en mangas,et tant qu'une vérité n'est pas établie,mieux vaut rester prudent à mon avis.. Wink

Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakashithebest a écrit:

En fait je ne sais pas trop ce que t'entend par "style",mais si c'est du style Gouken comme un Gai dont tu parles,c'est que même des gens comme le Raikage ne meritent pas d'avoir un meilleur taijutsu,car même le Raikage ne base son taijutsu que sur la force et la vitesse.. Wink

Peut être mais le lariat (le double avec son frère), le raiger-bomb, le Raigyaku shuhei, ça fait assez catch, je pense que le Raikage a une discipline taijutsu adaptée à sa puissance et sa vitesse.

Mais chez Naruto pas de nom pour une technique taijutsu spéciale, pas de mouvement particulier, le potentiel est évidemment là car il y a de la puissance et de la résistance, mais la rigueur du taijutsu je ne ressent pas cela, ses mouvements sont un peu trop basiques à mon goût.

Si on pense aux 64 coups du Hakke de Neji, et à la façon dont Lee a corrigé Gaara après l'ouverture des portes, à coté Naruto est tout simplement... plus puissant mais technique, je ne ressent pas ça.

Un 7/10 c'est en attendant mieux, en tous cas si Naruto combinait mode sennin et Kyuubi je serait obligé d'augmenter sa note en taijutsu.

Citation:
Cà on ne peut pas le savoir,d'autant plus que pour teleporter des méga-techniques comme la biju-ball,il a apparemment besoin d'une certaine concentration(on le voit parler à lui-même et établir son plan de défense). Ensuite il dit que pour teleporter Kyubi et son attaque,il aura besoin de concentration(c'est ce qu'il dit à Gamabunta). Donc faut voir que celà consomme plus que l'on ne le pense. Bon apres pour le Hiraishin,je n'en ai aucune idée,et peut-être que t'as raison.

S'il se concentre, c'est qu'il cherche l'équilibre entre le contrôle du jutsu et sa consommation d'énergie, plus il se concentre mieux il maîtrise et moins il gaspillera de chakra, car en effet il doit penser à l'après téléportation de Kyuubi.

Citation:

Même Naruto NG a du mal à invoquer Gamabunta. D'ailleurs on ne l'a jamais vu le faire. Même Jiraya d'ailleurs(il a juste invoqué Gamaken et ce n'est pas lui,mais les ermites qui ont invoqués Gamabunta et sa troupe face à Pain). Donc faut croire qu'invoquer Gamabunta demande énormement de chakra...

Pour ma part invoquer les gros Gama ce n'est ni un problème pour Naruto ni pour Jiraiya, le plus dur pour Jiraiya était les grenouilles sennin.

Citation:

Je comprend tout à fait ce que tu penses. C'est d'ailleurs pourquoi je dis qu'il est très fort en taijutsu. Je sais bien qu'Itachi est très subtil et vif lorsqu'il l'utilise,sauf que comme je disai,il ya meilleur. Le taijutsu lui sert en fait de complément,mais il est beaucoup plus bunshin(qui est du ninjutsu) comme Kakashi.

C'est vrai, cependant je préfèrerait faire distinction entre le niveau du style d'Itachi et un pro en taijutsu lorsqu'il y aura un classement /20.

C'est lorsque je l'ai vu mettre HS les 3 policiers Uchiha (sachant qu'il s'agit de 3 paires de Sharingan) au niveau du taijutsu c'est là que j'ai compris qu'Itachi n'était pas léger du tout.

Après c'est sur que c'est au niveau force et aussi être vitesse qu'il peut être inférieur à des "super taijutsu", cependant de son coté les bushin peuvent toujours servir comme feinte.

Citation:
C'est vrai,mais en même temps je ne peux pas non plus me baser sur ce qu'on n'a pas vu. Imagine seulement qu'avant de mourrir,Nagato ayant compris les dessein de Madara,avait poser une sorte de sceau sur ses yeux l'empêchant de bien l'exploiter,ou encore imagine que Madara ait du mal à maitriser le pouvoir de Nagato pour je ne sais quelle raison. Tout peut arriver en mangas,et tant qu'une vérité n'est pas établie,mieux vaut rester prudent à mon avis.. Wink

Nan pour moi, se demander si Madara aura ou non 10 en ninjutsu avec Rinnegan, c'est comme se demander si Hussain bolt n'aura pas les premières places lors d'une course alors qu'il est en pleine forme physique hé hé.

Les chances sont TRES minces, que Madara soit faible en ninjutsu avec du Rinnegan, de l'énergie Uchiha et Senju, ainsi qu'à ce stade du manga qui apparaît comme une guerre sans merci.

De toutes manières quand tu verras les Pain de Madara à l’exécution on verra bien si tu va douter du fait qu'il mérite la note maximale.

Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , cela faisait un bail , je me permet de réévaluer certains persos :

Raikage :

Ninjutsu : ............................... 10/10
Tout simplement parce que son ( ou ses jutsus ) sont parfaits . Son armure raiton est LA technique idéale pour lui . Pas besoin de faire un millier de technique pour être une machine de ninjutsu , si on se fait poutrer par une seule ( et assez simple technique dans le fond ) .

Taijutsu : ............................... 10/10
Il a son style , et un style particulièrement dangereux , grâce à sa force et sa vitesse .

Genjutsu : .............................. 8/10
L'armure est censé le protéger de quasi tout type de genjutsu , et il est apparemment trop rapide pour le sharingan . ( Après , si il se prend un Tsukoyumi , ça risque d'être compliqué ) .

Intelligence : .......................... 8/10
Il faut arrêter de se référer au combat contre Sasuke , et encore , il dominer le combat , et la plupart des ninjas serait ressortit en plus mauvaise état même si ils auraient fait une super analyse des capacités de Sasuke . Défois , l'intelligence , ça sert pas à grand chose en combat . Et puis , mis à part ça , il est le chef de l'armée ninja et Kage , donc ça ne doit pas être un imbécile , pas du niveau d'un Kakashi non plus je pense , mais pas hyper loin .

Force : ................................... 10/10
Pas besoin d'argumentation , un coup , t'es mort , ou presque .

Vitesse : ................................ 10/10
Le plus rapide excepté Minato . Esquiver un coup de lui à fond relève de l'exploit ou d'une vitesse quasi instantanée ( seuls Naruto et Minato ont réussis . )

Endurance / Chackra : ............ 10/10
Wow , increvable , résistant comme pas possible ( il se coupe un bras , il bronche pas le gars ) . Jamais vu fatigué ..

Techniques de sceaux : ........... 6/10
Pas forcément un spécialiste , mais il doit se débrouiller un minimum je pense .

Rang : ....................................10/10
Kage , voir le plus fort des Kages actuels ( ou ex-équo avec le Tsuchikage) .

Avantages , inconvénients : ....... 10/10
Armure Raiton . Suffit de pas grand chose parfois .

Total : 92 / 100 .
Normal , c'est surement l'un des meilleurs ninja de tous les temps .

Tobi :

Ninjustu : .................................10/10
MSE , techniques spatio-temporelles , Rinnengan , etc ...

Taijutsu : .................................7/10
Pas mal , mais rien d'exceptionnel de ce point là .

Genjutsu : ................................ 10/10
Bah MSE oblige , excellent dans le domaine !

Intelligence : ............................ 10/10
Un pur stratège , patient , trompeur , qui contrôle tout , qui manipule quasi tout le monde .

Force : ..................................... 7/10
Il arrête facilement le coup de Suigestu , puis je pense qu'il doit taper fort quand même , en tout cas bien plus fort que la moyenne .

Vitesse : ..................................10/10
Insaisissable , ou presque . Téléportation sans sceaux et tout et tout ...

Endurance / Chackra : .............. 10/10
Il semble increvable lui aussi .

Techniques de Sceaux : ............8/10
On l'a pas bien vus faire à ce sujet , mais c'est certainement un expert dans le maniement de ces techniques .

Rang : ...................................... 10/10
Chef de l'Aka , grand méchant de l'histoire.

Avantages / Inconvénients : .......10/10
MSE, Rinnengan , contrôle des Bijuus ...

Total : 92/100
Comme le Rai , on tape dans le très très haut niveau là aussi !

Je ferai Naruto , Minato et les autres plus tard . Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 102, 103, 104  Suivante
Page 92 sur 104

Sauter vers: