Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
San Civil

|
Posté le: Mer 29 Juin 2011, 8:18 pm Sujet du message: Ohayô mina ! |
|
|
Bonsoir à tous, vu que les vacances d'été commencent et qu'il arrive toujours un moment où l'on ne sait plus quoi faire, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour discuter un peu de tout et de rien. (Bon, même si je l'avoue, on va plutôt discuter Naruto xD).
Bon alors, pour me présenter vite fait, je prend le pseudo de San sur internet, j'ai 17 ans, je suis un garçon, je vis pour l'instant à Bourgoin-Jallieu, en Isère, près de Lyon. Je viens de finir ma dernière année au lycée, j'ai passé le BAC, il ne manque plus que les résultats pour ensuite aller en FAC, licence LEA : Anglais-Japonais.
Si je me retrouve ici, c'est surement parce que je suis fan du manga de Kishimoto. Bien qu'il y ait beaucoup d'autres œuvres que je lis, c'est celle-ci que j'affectionne particulièrement. Je suis aussi un grand fan de jeux vidéos. J'ai passé beaucoup de temps sur les jeux de Cyberconnect 2, et j'attends avec impatience les nouveaux venus sur PS3 et PSP.
Sinon, j'aime beaucoup parler avec d'autres gens sur le net, c'est un bon moyen de faire des rencontres et s'entendre avec des gens sympathiques. Mon passe-temps favori est la cuisine, j'aime le dessin, parcourir le net en visitant plusieurs sites régulièrement, lire des mangas, jouer aux jeux vidéos, regarder des films et animes, sortir avec des amis. Il y a peu de choses que je déteste alors je n'en citerais pas.
Bref, je pense avoir fait une présentation convenable et je tiens à vous dire que je suis content de m'être inscrit ! \o/ |
|
|
 |
Kobashi Genin
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
|
Posté le: Mer 29 Juin 2011, 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Salut San,
Bienvenue à toi sur le forum, et je confirme, ta présentation est convenable  .
Et aussi je vois que tu est fan de Kimimaro si j'en crois ton avatar, c'est super (je l'adore aussi  ).
Sinon j'ai quelques questions pour toi, les voici:
-lis tu d'autres mangas comme Bleach, One Piece etc...?
-Quels sont tes personnages preféré et detété dans Naruto (à part Kimimaro)?
-Que penses tu de Sasuke?
-Quels genre de films regardes tu et quelles genre de musiques écoutes tu?
-Et enfin, connais tu Hokuto no Ken?
Allez voilà tout ce que j'avais à te dire, et à bientôt sur le forum
Tchao!
PS: Passe de bon moments par mis nous _________________
Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort. |
|
|
 |
San Civil

|
Posté le: Mer 29 Juin 2011, 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Merci.
- Alors, oui, je lis beaucoup d'autres mangas, si vous en voulez un aperçu, je citerais, One Piece, Bleach, Beelzebub, Blue Exorcist, Darren Shan, Rosario + Vampire, Artelier Collection, Deadman Wonderland, Nura, Soul Eater... Et bien d'autres encore.
- Bon, hormis Kimimaro, j'apprécie beaucoup le personnage de Minato, ainsi que Haku. Quand à ceux que j'aime le moins, je dirais... hum, c'est difficile, peut-être Sakura, son caractère est nécessaire au manga, mais c'est pas un personnage que j'affectionne. ^^
- Sasuke est un personnage que j'apprécie pour plusieurs raisons. Il est cool physiquement, il possède des techniques classes, il a un super bon doubleur, un goût vestimentaire hors norme et son passé est bien ficelé. La seule chose qui me déplaît pour le moment, c'est qu'il s'entête à faire quelque chose de stupide. M'enfin, on verra la suite du manga pour ça.
- J'ai pas un grande culture cinéma, mais j'aime beaucoup Pirates des Caraïbes, ou le Seigneur des anneaux. Niveau musique, j'écoute régulièrement des OST, de la pop japonaise, ou du new age.
- Oui, je connais Hokuto no Ken, je n'ai pas lu le manga (mais ça va venir), ni regardé l'anime, même si j'ai vu Toki no Den. Mais mon frère m'en parle très souvent, et je suis un mordu du jeu Hokuto Musou sur PS3 qui retrace toute la première partie, donc voila. \o/ |
|
|
 |
Kobashi Genin
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
|
Posté le: Mer 29 Juin 2011, 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord merci pour toutes ces précisions, et ce jeu (Hokuto Musou) est tout simplement super tu as tout à fait raison  .
Et maintenant je te laisse, et pour finir je te resouhaite la bienvenue
Allez, tchao! _________________
Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort. |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Mer 29 Juin 2011, 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenus a toi.
-quel sont tes perso prefere a bleach ?
-connait tu D gray-man ? _________________
 |
|
|
 |
San Civil

|
Posté le: Mer 29 Juin 2011, 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Merci bien, pour Bleach, mes deux personnages préférés sont Byakuya et Ulquiorra, je vais pas entrer dans les détails, mais je trouve qu'ils ont une classe faramineuse. ^^
Et sinon je connais D Gray Man seulement de nom, je n'ai pas encore acheté le manga, ni vu l'anime, je compte m'y intéresser prochainement. \o/ |
|
|
 |
chloran-osan Civil

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 9:54 am Sujet du message: |
|
|
irashaimasen San-chan  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|