Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
Posté le: Mer 22 Juin 2011, 2:34 am Sujet du message:
Pétard ! Je savais que c'était dans ces eaux-là pourtant.
Alors, avec 3 jours de retard, je souhaite un heureux, un magnifique, un merveilleux anniversaire à notre forum bien-aimé !!
Et que serait un forum sans ses membres ? C'est donc l'occasion de souhaiter plein de bonnes choses :
- à tous les membres de Cn,
- à tous les visiteurs,
- à ceux qui postent 100post/jours,
- à ceux qui passent une fois tous les 2 ans,
- aux fanatiques d'un perso,
- à ceux qui en haïssent un,
- à ceux qui débattent des heures durant pour déterminer si oui ou non une formule de physique classique de la vitesse doit être pris en compte pour la vitesse de Minato (),
- à ceux qui défendent corps et âmes leur couple depuis 7 ans pour certains,
- à toutes les théôries soutenues contre vents et marées par leurs créateurs,
- à tous nos footeux fanatiques des commentaires de TF1 sur Messi et le Barça (),
- à ceux qui connaissent, lisent, analysent autant de manga que j'ai de cheveux sur la tête,
- à ceux qui débattent sur le pourquoi du comment de la contraception des grenouilles tricolores et son effet sur la liberté des prûnes palestiniennes,
- à ceux qui changent d'avatars comme de chemises,
- à ceux ne changent pas d'avatars (mais surement de chemises),
- aux mélomanes de toutes les sections (c'est vot' fêtes aujourd'hui !),
- à ceux qui jouent à "Questions pour un ninjas",
- à ceux qui poutrent Itachi avec Ino sur Ps3,
- aux habitués non-inscrit qui passent des années à lire les messages sur le forum, à se faire une idée des membres qu'ils "connaissent" et qui font aussi vivre le forum à leur façon,
- à notre équipe modératrice qui régit parfaitement ou presque ce micro-monde,
- à Ad' et Speed pour ce site et ce forum exceptionnels,
- à l'équipe du site,
- à tous ceux qui liront ce message jusqu'au bout,
- à ceux qui ne le liront pas,
- à ceux qui le liront partiellement,
- à ceux qui ne sont jamais venue sur ce forum,
- à ceux qui viendront,
- à ceux que j'ai oublié,
- mais aussi une bonne année et plein de bonnes choses à Kishimoto qui nous apporte à tous plein de plaisir depuis de longues années, qui nous a réunis, que l'on aime où pas son oeuvre,
- et puis surtout et avant tout à toi Naruto ! Longue vie à toi, à tes proches, à tes idées, 'ttebayo !
Posté le: Dim 03 Juil 2011, 10:30 am Sujet du message:
Bon annniv' Sei !
Tout ça, c'est de la faute de Saha qui n'a pas joué son rôle de femme aimante et prévenante, pour prévenir tout le monde !
_________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
Posté le: Dim 03 Juil 2011, 12:09 pm Sujet du message:
Wesh lol bonne n'annif !
gro bisouxXx lol jtm tro mon Be$t@@@h t 1 ga Gnial lol
ta u koi pr ton n'annif lol ?
a ce swar pr la faite chE twa japorterE la vodK smironoff tu c cel ki petill tro bon mdr
par contre ta le num a kevin je ve lui 2manD si i vi1 pr savoir si je mai ma jup tro sexy je le kiff grave ca race !
jamene oci lalbom de rihana ke g TlecharG mdr
par contre di pa a m'est vieu ke je fume paske i vont pa me leC sortir sinan
ki$$ jtm jtdr mon BB
_________________ Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 372 Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé
Posté le: Dim 03 Juil 2011, 2:57 pm Sujet du message:
bon anniversaire Sei =D
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Je suppose que c'est là quand doit souhaiter un bon anniv' à Yoake.
Alors bon anniv' Yoake !
_________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum