Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
getsouga tensho
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2011, 11:33 am    Sujet du message: presentation Répondre en citant

moi c 'est getsouga tensho (l'orthographe ne doit pas etre la bonne mais bon c'est pas grave ) fan de manga comme bleach , one piece ,hajjime no ippo, D gray man etc etc !!! euh ah ouais je precise je suis un vieux mais pour moi il n'y a pas d'age pour kiffer un bon mangas suis aussi fan de DC COMICS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2011, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut getsouga tensho,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Exclamation
C'est vrai tu as raison peut importe l'âge pour aimer les mangas Wink.

Sinon j'ai quelques questions à te poser, les voici:
-Quels sont tes personnages preféré et detésté dans Naruto?
-Quels sont tes personnages preféré et detésté dans Bleach?
-Que penses tu de Sasuke? Twisted Evil
-Et pour finir, si t'es vieux Very Happy, connais tu Hokuto no ken?

Allez voilà ce que j'avais à te dire et à la prochaine.
Tchao!

PS: Passe d'agréable moments parmi nous Smile.

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiburon
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2011, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Ouep pro ou anti sasuke ? XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben plus de questions ^^ elles suffiront a étoffer ta présentation bienvenue a toi sur le forum et amuses toi bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 3:02 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Yo.

Je suis aussi un Fan de Bleach, mais surtout de Ichigo.

Peut tu me dire ce que tu pense de Ichigo? A part que c'est le meilleur bien sur ^^

Sinon ouais je suis d'accord y'a pas d'âge pour kiffer ce qui a de bon =)

Et est ce que tu lis les scans? Ou tu regarde juste les épisodes?

Et bien sur je te souhaite la bienvenue parmi nous tu ne regrettera certainement pas de t'être inscrit.

A+
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus a toi.
Comme mon ami izZzi ,je suis aussi fan de bleach Wink
Pour l'orthographe c'est ça getsuga tensho.
-j'espere que ulquiorra fait partie de tes perso prefere ?
-que pense tu de la technique du final getsuga tensho ou ultime getsuga tensho ? (selon les traduction)

TenshiNoAme
Genin

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011, 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN ^^

getsouga tensho
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ulquiorra38 a écrit:
Bienvenus a toi.
Comme mon ami izZzi ,je suis aussi fan de bleach Wink
Pour l'orthographe c'est ça getsuga tensho.
-j'espere que ulquiorra fait partie de tes perso prefere ?
-que pense tu de la technique du final getsuga tensho ou ultime getsuga tensho ? (selon les traduction)

oui je sais pour l'orthographe mais bon me suis dit que je serais peut etre pas le seul a utiliser ce pseudo donc j'ai proceder a une petite modif!! en ce qui concerne ulquiorra bien sur il fait partie de mes persos préféré mais j'ai aussi une attention particulière pour zaraki kenpachi le seul a ne pas avoir de bankai mais qui est un bankai a lui tout seul de la force brut pur jus ne se posant pas de question toujours a recherché un adversaire capable de le divertir
enfin l'ultime getsuga tensho est a ranger au rayon des grosses techniques style super kamehameha ou la comète de pegase ou bien la technique des milles dragons de doko chevalier d'or de la balance !!! cette façon de ne faire qu'un avec son zanpakuto est sublime
getsouga tensho
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kobashi a écrit:
Salut getsouga tensho,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Exclamation
C'est vrai tu as raison peut importe l'âge pour aimer les mangas Wink.

Sinon j'ai quelques questions à te poser, les voici:
-Quels sont tes personnages preféré et detésté dans Naruto?
-Quels sont tes personnages preféré et detésté dans Bleach?
-Que penses tu de Sasuke? Twisted Evil
-Et pour finir, si t'es vieux Very Happy, connais tu Hokuto no ken?

Allez voilà ce que j'avais à te dire et à la prochaine.
Tchao!

PS: Passe d'agréable moments parmi nous Smile.

naruto neji quoique je pense que l'auteur ne l'a pas assez developper
rock lee son coté benet mais son formidable taijutsu kakashi bien sur yamato en fait il n'y a que sakura qui me soule cela dit c'est peut etre parce que l'auteur en a fait une eternelle attentiste elle donne l'impression de toujours attendre sur naruto pourtant elle a eu un sensei de gros calibre qui es le cinquième hokage

bleach je n'ai pas de perso qui me soule mais j'ai une attention particulière pour zaraki kenpachi

sauke ce laisse guider par la haine mais cet un superbe perso dans le manga reste plus qu'a voir le blondinet le ramener a la raison par la force de ses poings cela devrait donner un combat titanesque et epique qui sera digne d'un hall of fame un combat de legende

he oui je connais hokuto no ken ( ken le survivant) mangas cultissime pour les gens de me generation
getsouga tensho
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiburon a écrit:
Salut
Ouep pro ou anti sasuke ? XD

je ne suis ni pro ni anti sasuke je suis de ceux qui reve d'un combat entre lui et naruto a l'apogée de leur puissance un combat digne de rentrée dans la legende donc je suis avec attention son evolution et maintenant qu'il a les yeux de son frère j'ai hate de voir ce que ca va donner en terme de puissance et de technique
getsouga tensho
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011, 3:12 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

[quote="izZzi"]Yo.

Je suis aussi un Fan de Bleach, mais surtout de Ichigo.

Peut tu me dire ce que tu pense de Ichigo? A part que c'est le meilleur bien sur ^^

Sinon ouais je suis d'accord y'a pas d'âge pour kiffer ce qui a de bon =)

Et est ce que tu lis les scans? Ou tu regarde juste les épisodes?

Et bien sur je te souhaite la bienvenue parmi nous tu ne regrettera certainement pas de t'être inscrit
A+[/quote

je lis les scans et je regarde les episodes quoique pour le nouvelle arc au niveau des scans j'ai un peu de mal avec cette histoire de fullbring pour le moment je n'adhère pas trop a la tournure de l'histoire!! de shinigami remplaçant il devient je ne sais plus trop quoi pour le moment ça ne me fait pas trop vibrer
quand a ichigo j'attendais de l'auteur un fb sur l'histoire de son père on sait qu'il est shinigami on suppose qu'il etait capitaine vu sa puissance j'aurais aimé en savoir un peu plus !!!
ichigo j'aime son coté fonceur et cette confiance qu'il accumule apres chaque bataille
Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi Very Happy

SInon amuse toi bien parmis nous Wink !

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Sasuke29
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi =)

Pitite question en ésperant que tu ny a pas encore répondu ><

Quel est ton personnage favoris de l'akatsuki ?

Civil

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke29 a écrit:
Bienvenue a toi =)

Pitite question en ésperant que tu ny a pas encore répondu ><

Quel est ton personnage favoris de l'akatsuki ?

j'aimais bien le duo formé par hiddan et kakuzu hiddan un peu chambreur kakuzu un peu venal
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: