Posté le: Mar 05 Juil 2011, 2:39 am Sujet du message: Heelllooo! Everyone!
Humhumhum.... Salut tout le monde!
Je m'appelle Brian et j'ai 16 ans, assez beau gosse en plus.(si si j'vou jure )mais bon passons le coté descriptions qui est assez court je vous l'accorde et attaquons nous a mes gouts.
Alors le mangas que je préfère? Cette question n'est t-elle pas inutile? si ce n'était pas celui la je ne serai peut-être pas ici.C'est Bleach bien-sur!!! mais non j'déconne c'est belle et bien Naruto celui que je préfère mais cela ne m'avais pas empêché de zieuté un peut partout.
Comme par exemple:Bleach,One piece,Majin Tantei Nougami Neuro,Samurai Champloo,le sanglant Hokuto no Ken,et bien d'autre...
mais sinon, que dire de moi? Je suis un fan de mangas depuis.... 16 ans j'dirais.
Et je suit notre petit blondinet (qui est en passant mon personnage favoris) que depuis ses début en anime (vu que le mangas est sortie en 1999 c'était un peut dure de lire quand j'avais 3 ans XD).
Je suis aussi un adepte du violon depuis maintenant 6 ans.Ayant au début pratiquer pour émouvoirs les demoiselles mais malheureusement a cause de ma timidité je ne joue jamais en public. (EPIC FAIL =/).
Bon c'est a peut-prêt tout pour le momment je crois.
J'espère bien m'entendre avec chacun de vous
cordialement TenshiNoAme (Tenshi pour les intimes XD).
_________________ Bang! Bang! My baby shoot me down...
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
Posté le: Mar 05 Juil 2011, 9:08 am Sujet du message:
Salut TenshiNoAme,
Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum
Enfin! Une personne qui aime Hokuto ne Ken (je crois que je peux déja t'appeler Tenshi ). C'est super que tu aimes ce manga, en même temps c'est l'un des meilleurs au monde! Sinon les autres mangas comme, Bleach, One Piece, etc... sont pas mal, j'aime bien. Tu est parfait pour moi bonne présentation.
Spoil:
Normal vu qu'il y figure Hokuto no Ken dans ta liste .
Sinon j'ai quelques petites questions pour toi, les voici:
-Que penses tu du manga Hokuto no ken?
-Quels sont tes personnages preféré dans Hokuto no Ken?
-Quels sont tes personnages preféré et detésté dans Naruto?
-Que penses tu de Sasuke?
-Et pour finir, qu'est-ce qui ta poussé à t'inscrire sur le Forum?
Voilà ce dont j'avais à te dire, et je te resouhaite la bienvenue! Et j'espère qu'on se reverras sur le forum . A bientôt.
Tchao!
PS: Passe de super moments parmi nous .
_________________ Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Posté le: Mer 06 Juil 2011, 12:12 am Sujet du message:
Alors tout d'abord merci de l’accueil que j'apprécie énormément et j'essayerais de répondre a toute vos questions
Kobashi:
-Que dire de Hokuto no ken.... magnifique.C'était (et ça l'est encore!) un des meilleur mangas que j'ai pu lire de meme lorsqu'il a été adapté en anime.
-Mon personnage préféré? Je te donne un indice:AAAAATATATATATATATATA
je croit qu'en tant que bon fan de Hokuto no ken tu la reconnut non?
-Mes personnage préféré dans Naruto (autre que le héro principale que j'ai déjà cité) sont:Le Rikudou Sennin( il a l'air trop puissant ce gars, même si on l'a jamais vue),Tobi(lui il me fait trop marrer),Itachi(Qui ne l'aime pas,franchement)et Minato Namikaze aka:Yondaime.
-Concernant Sasuke:au début j'avais des sentiments des sentiments assez mitiger envers ce personnage mais après la mort d'Itachi en le regardant à encore essayer de se venger il commence un peux a me les briser
-Ce qui m'a donner envie de m'inscrire a se forum, c'est tout simplement l'envie de participer a certain sujet que je suivais déjà.
poucelina:
Huumhuum... et bien tout d'abord Bonjour a toi.
-pour répondre a ta question j'adore les couples originale et détestes les habituels j'aime lorsque le couple surprend donc je ne suis pas un grand fan de Naru/Hina Sasu/Saku Ichi/Ori etc... mais sa ne veut pas dire que je les déteste
-Oui je connait Death Note et franchement qui ne connait pas DBZ mais par contre désolé je ne connais absolument pas Basilisk
-N'est-ce pas la une question indiscrète miss? Mais tu est chanceuse parce-que non j'en ais pas (pas de pot pour moi par contre )
-Non je ne suis pas violant lol mais a quelque occasions je regarde des Shojo (oui mesdames sa existe des hommes qui regarde du Shojo) si l'histoire et le scénario est intérréssant donc je connait déjà La Corda Doro ainsi que Nodame no Cantabile et quelque autres.
Sarah-sama:
Chère Sarah-sama je suis désolé mais au risque de vous décevoir je n'aime pas cette insecte en forme de vermicelle donc il m'est impossible de jouer avec ces choses mais par contre...*EVIL MODE* J'EN AI DÉJÀ TUÉ!!!!
J’espère avoir répondue a vos questions convenablement?.
Et encore une fois je vous remercie pour l’accueil (bon faut que que j’arrête la ou j'vais passer pour un lèche-cul XD)
Tenshi
Dernière édition par TenshiNoAme le Sam 09 Juil 2011, 12:19 am; édité 1 fois
Posté le: Mer 06 Juil 2011, 12:38 am Sujet du message:
Merci ^^ alors pour Neuro j'aime beaucoup plus le mangas que l'anime parce-que dans le mangas c'est beaucoup plus approfondie (ben oui avec 202 chapitre c'est sur -_-) alors que l'anime n'est réduit qu'a 23 ou 24 épisodes si j'me souvient bien.
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
Posté le: Mer 06 Juil 2011, 9:32 am Sujet du message:
TenshiNoAme a écrit:
-Que dire de Hokuto no ken.... magnifique.C'était (et sa l'est encore!) un des meilleur mangas que j'ai pu lire de meme lorsqu'il a été adapté en anime.
-Mon personnage préféré? Je te donne un indice:AAAAATATATATATATATATA
je croit qu'en tant que bon fan de Hokuto no ken tu la reconnut non?
Que dire de plus, tu as tout à fait raison, c'est le meilleur manga .
Et alors comme ça ton personnage preféré est Kenshirô, en même temps qui ne pourrait pas l'aimer, c'est le personnage principale et de plus il a grave la classe.
Spoil:
Pas comme le personnage principale de Naruto . Même si en ce moment il est surpuissant .
Sinon bien développé pour Sasuke, je pense pareil de toute façon.
Allez à la prochaine et j'espère te voir dans certain sujet comme les hypothèses/Théories, étant donné que tu as dis que tu voulais participer à certains sujet . Allez à présent je vais te laissé tranquille .
Tchao!
PS: Je te resouhaite la bienvenue, Tenshi
_________________ Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 85 Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.
Posté le: Mer 06 Juil 2011, 3:30 pm Sujet du message:
Bienvenue sur le forum TenshiNoAme ^^'
Qui est ta perso féminin préférée dans Naruto ?
Si tu ferais partie du manga Naruto, tu aimerais être à la place de quel Personnage ? (question bizarre, je sais >.< )
Spoil:
Caches toi ! Y'a des filles qui sont à tes trousses ! :O
Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 5:12 am Sujet du message:
Avant de répondre a ta question Temara je voudrait vous remercier pour vos réponses qui me font plaisir ^^
Mais sinon pour répondre à tes questions:
-Mon personnage féminin préféré est soit Kushina ou Konan
-Et si j'étais un personnage de Naruto je dirais que j'aimerais être le Yondaime ( à moi les fangirl en masse XD)
Kobashi j'espere moi aussi te revoir sur d'autre sujet ^-^
Posté le: Ven 08 Juil 2011, 1:12 am Sujet du message:
Oui je connait Bleach et mon personnage préféré est Ichigo depuis qu'il a appris
Spoil:
Mugetsu
mais sinon avant c'étais Ulquiorra
Sarah-sama tu n'a pas reconnus les 2 personnage sur cette image qui est en faite un fanart? enfin peut etre parceque c'est trop petit mais bon. les 2 personnages dessus sont naruto et sasuke en version yakuza ^_^
http://sekra.deviantart.com/gallery/9517879#/d1tegdg
dsl j'arrive pas a mettre l'image alors faut aller voir direct sur devianart ^-^
Posté le: Ven 08 Juil 2011, 7:10 pm Sujet du message:
Yo! izZzi désolé si je t'ai offensé mais pour mon introduction je n'avais aucunement envie de me la "pété" je voulais juste me présenter d'une façon humoristique et différente des autres. Bon aprés je sais pas si tu est ironique quand tu dit que c'est mort pour s'entendre avec moi mais bon...
Sarah-sama j'ai déja essayer sa mais a chaque fois au lieux de voir l'immage je vois les balises et l'url au millieux
Posté le: Sam 09 Juil 2011, 12:11 am Sujet du message:
désolé j'avais oublier quelque chose d'important l'url est toujour composé de http:/ moi j'avais pris direct le lien dans la barre url j’avais pas fait le clique droit sur l'image et sélectionner copier l'url de l'image
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum