Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wesker Civil
|
Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 4:28 pm Sujet du message: wesker |
|
|
bonjours à tous, donc je m'appel Anthony, j'ai 19 ans d'ici 1 mois, et je vis du côté de Bordeaux. Je suis tous à l'école, puisque je passe terminale bac pro l'an prochain (ancien programme de bac pro 2 ans), dans la section ELEEC (pour être électricien).
Comme le prouve ma présence sur se forum, je suis un grand fan de naruto. Je passe régulièrement pour lire les scans, mais c'est la première fois que je viens sur ce forum.
Sinon à part naruto, je suis assez "fan" de plusieur manga (dragon ball z, saint seiya, hunter x hunter, gto, young gto, fullmetal alchemist, hajime no ippo, etc.)
pour mes activités, je joue sur plusieur jeu en ligne (Holy-War, guerre tribal, grepolis). Je joue également beaucoup à la play (mon pseudo ps3 est "miramont").
biensur, je ne joue pas qu'aux jeux video, je pratique de la plngée en bouteille (je récement passer mon niv 3) ainsi que du tir sur cible ou silloutte (à plomb ou gros calibre, et surtout avec pistolet).
ensuite, ben, si certain connaisse, mon pseudo wesker, est tiré de la saga "resident evil".
voila, je pense avoir tous dit, et m'être applique sur l'ortographe (ce qui n'est pas mon fort  ). Et donc, si vous avez des qestions, n'ésitez surtout pas. |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 5:40 pm Sujet du message: re |
|
|
Bonjour wesker jolie présentation pas grand chose a rajouter ^^
J'aurai simplement une question:
-Qui est ce que tu préfère dans Naruto?
Voila je te souhaite la bienvenue parmi nous =) |
|
|
 |
wesker Civil
|
Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas trop, j'aime beaucoup le principe avec des ninjas, avec toujours la détermination à chaque épreuve. et puis le coté imprévisible, aussi bien dans les personnage que dans l'histoire. après il est vrai que je ne me suis jamais trop posé la question. |
|
|
 |
Tiburon Civil

|
Posté le: Ven 08 Juil 2011, 1:27 am Sujet du message: |
|
|
Classe un gars du coin
Salut |
|
|
 |
Kobashi Genin
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
|
Posté le: Ven 08 Juil 2011, 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Salut wesker,
Bienvenue à toi dans ce merveilleux forum wesker
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous. Mais avant cela j'ai quelques questions à te poser, les voici:
-Quels sont tes personnages préferé et detésté dans Naruto?
-Quels sont tes personnages préferé et detésté dans Saint Seiya?
-Que penses tu de Sasuke?
-Connais tu Hokuto no Ken (Ken le survivant)?
Voilà j'ai finis te de poser mes questions et je te souhaite une bonne intégration. A bientôt j'espère  .
Tchao!
PS: Passe du super moments parmi nous ._________________
Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort. |
|
|
 |
wesker Civil
|
Posté le: Ven 08 Juil 2011, 10:53 am Sujet du message: |
|
|
alors, mes perso préféré dans naruto, serai neiji, itachi, asuma, sasori (j'aime beaucoup les marionnetiste. esnuite je ne déteste personne en particulier, sauf peut être danzo, et kabuto (je le trouve un peut fou).
pour rester dans naruto, j'aime bien sasuke, il est peut etre un peut trop influensable, mais sinon je l'aime bien.
pour saint seiya, je m'interresse au saint seiya, et saint seiya the lost canvas. mais pour lost canvas je ne regarde pas depuis assez longtemps pour avoir des préférés. par contre les saint seiya "normale", j'adore aiolia (c'est mon signe astrologique), ainsi que milo et ikki. parmis ce que je desteste, il y a surtout mask de mort et aphrodite.
et pour le dernier, oui, je connait ken le survivant, mais ce n'est pas un manga que je sui. je déjà regarder quelque épisode, mais ça s'arréte la. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|