Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. wesker

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wesker
Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 4:28 pm    Sujet du message: wesker Répondre en citant

bonjours à tous, donc je m'appel Anthony, j'ai 19 ans d'ici 1 mois, et je vis du côté de Bordeaux. Je suis tous à l'école, puisque je passe terminale bac pro l'an prochain (ancien programme de bac pro 2 ans), dans la section ELEEC (pour être électricien).

Comme le prouve ma présence sur se forum, je suis un grand fan de naruto. Je passe régulièrement pour lire les scans, mais c'est la première fois que je viens sur ce forum.
Sinon à part naruto, je suis assez "fan" de plusieur manga (dragon ball z, saint seiya, hunter x hunter, gto, young gto, fullmetal alchemist, hajime no ippo, etc.)

pour mes activités, je joue sur plusieur jeu en ligne (Holy-War, guerre tribal, grepolis). Je joue également beaucoup à la play (mon pseudo ps3 est "miramont").
biensur, je ne joue pas qu'aux jeux video, je pratique de la plngée en bouteille (je récement passer mon niv 3) ainsi que du tir sur cible ou silloutte (à plomb ou gros calibre, et surtout avec pistolet).

ensuite, ben, si certain connaisse, mon pseudo wesker, est tiré de la saga "resident evil".

voila, je pense avoir tous dit, et m'être applique sur l'ortographe (ce qui n'est pas mon fort Very Happy). Et donc, si vous avez des qestions, n'ésitez surtout pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 5:40 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour wesker jolie présentation pas grand chose a rajouter ^^

J'aurai simplement une question:

-Qui est ce que tu préfère dans Naruto?

Voila je te souhaite la bienvenue parmi nous =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wesker
Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas trop, j'aime beaucoup le principe avec des ninjas, avec toujours la détermination à chaque épreuve. et puis le coté imprévisible, aussi bien dans les personnage que dans l'histoire. après il est vrai que je ne me suis jamais trop posé la question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tiburon
Civil

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Classe un gars du coin Smile
Salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011, 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut wesker,

Bienvenue à toi dans ce merveilleux forum wesker Exclamation
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous. Mais avant cela j'ai quelques questions à te poser, les voici:

-Quels sont tes personnages préferé et detésté dans Naruto?
-Quels sont tes personnages préferé et detésté dans Saint Seiya?
-Que penses tu de Sasuke? Twisted Evil
-Connais tu Hokuto no Ken (Ken le survivant)? Wink

Voilà j'ai finis te de poser mes questions et je te souhaite une bonne intégration. A bientôt j'espère Smile.
Tchao!

PS: Passe du super moments parmi nous Wink.

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wesker
Civil

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors, mes perso préféré dans naruto, serai neiji, itachi, asuma, sasori (j'aime beaucoup les marionnetiste. esnuite je ne déteste personne en particulier, sauf peut être danzo, et kabuto (je le trouve un peut fou).

pour rester dans naruto, j'aime bien sasuke, il est peut etre un peut trop influensable, mais sinon je l'aime bien.

pour saint seiya, je m'interresse au saint seiya, et saint seiya the lost canvas. mais pour lost canvas je ne regarde pas depuis assez longtemps pour avoir des préférés. par contre les saint seiya "normale", j'adore aiolia (c'est mon signe astrologique), ainsi que milo et ikki. parmis ce que je desteste, il y a surtout mask de mort et aphrodite.

et pour le dernier, oui, je connait ken le survivant, mais ce n'est pas un manga que je sui. je déjà regarder quelque épisode, mais ça s'arréte la.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: