Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Manoue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manoue
Civil

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011, 11:26 am    Sujet du message: Manoue Répondre en citant

Bonjour à tous.

Pseudo : Manoue, vous l'aurez compris. J'ai 24 ans et je suis Naruto depuis trois ans maintenant (de manière assidue). Je lis le forum depuis à peu près autant de temps et n'avais jamais pris le temps de foncer tête baissée dans les débats et commentaires des chapitres.

Comme on dit il faut un début à tout, alors me voilà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poucelina
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et soit le bienvenue parmi nous Wink

Bon j'ai beau coup de questions Very Happy

Quel est ton personnage prefere/deteste dans Naruto?
Connais tu Bleach,One piece,Basilisk?
Si oui quels sont tes couples preferes?
T'es une femme ou un homme?
Celibataire?
Chocolat noir ou blanc?
Que fais ru dans la vie?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011, 12:16 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut Manoue je te souhaite la bienvenue parmi nous =))
Manoue
Civil

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouahh ! Doucement ! :p

Alors :

Merci.

Mais pose les donc ! Je te prie.

Mon perso préféré dans Naruto, c'est... Arf, j'aime bien Shikamaru, Inata, Naruto et Sasuke bien sûr... Kakashi... Non, définitivement, mon perso préféré, c'est Gamaïkishi ^^

Je connais Bleach, j'ai suivi jusqu'a la dérive DBZédique de puissance chez Aizen et la perte de pouvoir de Ichigo. J'ai décroché. ONe piece, je connais aussi, mais j'arrive vraiment pas à accrocher, la faute au dessin surtout et au fait que pas mal de persos (les sous-fifres méchants surtout) sont des crétins finis qui passent leur temps à brailler.
Quand à Basilisk, je ne connais que de nom.

Mon couple préféré c'est Nut et Chantilly, avis tout à fait personnel. Sans dec, a part Naruto/Inata (soit dit en passant, Naruto, t'abuse), je m'en fou un peu des couples. Comme je dis toujours "j'aimes pas les gens !" Dans le sens où je m'occupe de mes affaires, eut des leurs, et tout le monde est content ! Very Happy

Je sui sun homme célibataire oui, mais ça dépend des jours, alors faut pas trop y prêter attention ^^ (uniquement le côté célibataire, je ne suis pas hermaphrodite).

Chocolat noir ou blanc ? Les deux, j'adore tout ce qui est mauvais pour la santé, si possible en grande quantité. Et n'allez pas imaginer que je sui sun gros lard !

Que fais-je dans la vie ? Je geek, surtout ^^ Et je bosse quand j'ai le temps.

Tiburon
Civil

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, c'est bon de se dire que je suis pas le seul "âgé" ici, perso j'ai 23 ans
Et tu habites ou ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Manoue,

Je te souhaite la bienvenue Manoue Exclamation
Alors comme ça ta 24 ans, tu dois surement connaître Hokuto no ken, non?
Vu que tu est âgé comme Tiburon Very Happy. Sinon que penses tu de Sasuke? Twisted Evil

Allez, je te souhaite une bonne intégration et à la prochaine.
Tchao!

PS: Passe de bon moments parmi nous Wink.

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Manoue
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces messages de bienvenue. Bon, a part que 24 ans, je trouve pas ça "âgé". Je me sens hyper vieux quand je débarque à un endroit et qu'on m'appelle "Monsieur". C'est flippant.

Sinon bien sûr que je connais Ken, le survivant ! Mais bon, pas trop en fait, j'ai eut pas mal de restrictions fut un temps sur les mangas (je sais, c'est moche).
Pour revenir à Naruto, et Sasuke donc, le brun ténébreux est bien sûr un personnage qui ne laisse pas indifférent.Ca me fait penser un peu à la Force, tout ça. Ne te laisse pas guider par la haine ! Ah, ben si en fait...
Je redoute le moment où Mr Kishi devras faire son choix : le tuer, où lui accorder la rédemption. En tout cas effectivement j'aime bien Sasuke. J'avais même imaginé un moment que ce serait Naruto qui, après une dure lute, serait tué par le Uchiwa et que ce dernier, pris de remords, serait pardonné et deviendrait Kage, en l'honneur de son ami.

Capilotracté, n'est-il pas ?

Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi !

Regarde-tu Fairy Tail ?

sinon amuse toi bien parmis nous Wink !

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011, 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus a toi.
Moi aussi j'aime pas one piece.
Une petit question !
-quel sont tes perso prefere a bleach ?

philippoussis
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi !!!

J'ai une petite question connais-tu dragon ball ? Si oui quel est ton perso préféré ? Voili voilou à bientôt Smile

Je n'aime ni attendre ni faire attendre "Sasori du sable rouge"

C´est vrai que dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien... mais ceux qui ne pensent pas a leur camarades, sont encore pire "Obito"
La solitude est plus forte que la raison "Gaara"

Une personne ne devient forte que si elle veut protéger quelqu'un qu'elle aime "Haku"

Les émotion mènent a la haine et la haine mène a la guerre "Danzo"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
suigestsu
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Manoue,

Dit t'as de la chance toi, tu bosse quand tu à le temps ^^

Aimer Sasuke, tu vas te faire des ennemis toi, j'en ferai pas parti j'l'aime bien se p'tio.

Passe de bons moment ici.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zevangel
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu.

J'aurais qu'une question , puisque beaucoup déjà ont été posées..

Que penses-tu de l'évolution des personnages , non pas seulement de Naruto à Naruto Shippuden , en général , ( mentalité , intelligence , puissance , histoire ... etc ).
Particulièrement pour Naruto , Kabuto , Itachi , Kakashi Sasuke et Madara. Ainsi que les histoires et légendes ( Uchiwa , Rikudou ..) Et autre si tu penses à quelque chose en particulier.

J'te pose cette question parceque je trouve l'histoire de ces personnages depuis le tout début de l'histoire très recherchée intelligente et réfléchie. Avec pas mal de retournements de situations.

Aye !!

sasuke-madara-uchiwa
Civil

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu
pourquoi a tu mis autant de temps pour t'inscrire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
philippoussis
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Que penses-tu de l'évolution des personnages , non pas seulement de Naruto à Naruto Shippuden , en général , ( mentalité , intelligence , puissance , histoire ... etc ).
Particulièrement pour Naruto , Kabuto , Itachi , Kakashi Sasuke et Madara. Ainsi que les histoires et légendes ( Uchiwa , Rikudou ..) Et autre si tu penses à quelque chose en particulier.

Je pense que c'est une question un peu trop vague ne trouves tu pas ? et beaucoup trop longue à répondre ^^

C´est vrai que dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien... mais ceux qui ne pensent pas a leur camarades, sont encore pire "Obito"

Une personne ne devient forte que si elle veut protéger quelqu'un qu'elle aime "Haku"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
sasuke-madara-uchiwa
Civil

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est quoi le rapport Sad
Explique ton histoire pas tous mais au moins le plus important.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
philippoussis
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voila explique ton histoire mais juste un bout pas toute ta life lol ^^ en tout cas ce qui est le plus important comme l'a dit sasuke-madara-uchiwa

Zevangel
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

philippoussis a écrit:
Citation:

Je pense que c'est une question un peu trop vague ne trouves tu pas ? et beaucoup trop longue à répondre ^^

Ce n'est pas vague , au fond ma question est simplement ;

Aimes tu Sasuke aujourd'hui par rapport au début de l'histoire
Aimes tu Naruto aujourd'hui par rapport au début de l'histoire
Etc
Etc

Puis ;

Trouves tu travaillé et cool les evenement , les tournures que le manga prends , les facettes cachées et l'histoire.

C'est plusieurs question en une seule , ^^ Il y répondras s'il le veux.

philippoussis
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol oui j'avoue ^^ ouep à lu ide voir aahahhaha ^^ en tout cas tes questions sont bien tournées et bien complète Smile

Manoue
Civil

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rah, les gens, vous me donnez beaucoup de travail !

1 : Non, j ene regarde pas, ni ne lis si ça se lis, Fairytail, tout simplement parce que je ne connais pas. J'irais voir ça à l'occaz' .

2 : J'ai le droit d'aimer le perso de Sasuke quand même ! Blague à part, c'est un personnage que j'ai toujours trouvé interessant, sans doute parce que transpire l'interêt que lui porte son créateur à travers chaque apparition. C'est bien le seul personnage qui change d'aspect aussi souvent, niveau vêtements et même (fait extrêmement rare dans un manga) de coiffure :p
Après je trouve qu'il en perd ses derniers temps, à se perdre dans les ténèbres tel un Dark Vador, voire pire.

3 : Pour l'évolution des personnages, je trouve que certains évoluent bien, d'autres pas. Kiba par exemple, à une évolution un peu moisie. Son chien fait meilleure figure.
Pour recentrer sur Naruto en persone, je préfère sa tenue Next gen que l'originale. En dehors de ça, il à mûrit bien sûr, mais reste l'agréable crétin qu'on aime. Il reste le héros de l'histoire et je dois dire que c'est sans doute lui, mon personnage préféré.

4 : Bien sûr que je connais DB-DBZ ! Et j'ai adoré ce manga. Enfin jusqu'a ce que ça dérape un brin. Je pense que ça aurait dû s'arrêter après Cell. Quant à connaître mon perso préféré : c'est Tortue Géniale ^^

5 : Dans Bleach, mon préféré c'est le prof. Foldingue ! Comprenne qui pourra. Ou le chat... quand c'est plus un chat.

6 : Ne pas considérer, après les réponse 4 et 5, que je suis un brin pervers, s'il vous plaît.

Et pour (7 Smile finir, j'ai mis du temps à m'inscrire tout simplement parce que j'avais essayé il y à longtemps, mais que j'avais un problème pour voir l'anti-bot (le glyphe ne s'affichait pas). Du coup j'ai abandonné pendant un moment, alors que le prob était réglé. Et pui sje sui stombé sur un post remue-méninge alors j'ai retenté, et ça marche ! C'est fou l'informatique, non ?

Voilà. Je crois que j'ai oublié deux trois choses, mais j'ai la dalle ! Vous m'excuserez Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: