Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Comment le Zetsu Noir peut-il être lié à Kaguya ? |
Parce qu'il est issu du Gedo Mazo qui est lié à Juubi donc sans doute lié aussi à Kaguya |
|
42% |
[ 3 ] |
La volonté de Kaguya surpasse sans qu'on s'en rende compte celle de Madara à cause d'un événement type apparition de l'Arbre etc. |
|
0% |
[ 0 ] |
Le Zetsu Noir ment et se fait passer pour Kaguya ! |
|
0% |
[ 0 ] |
Autre idée ? |
|
14% |
[ 1 ] |
Peu importe : vous avez écrit Zetsu Noir sur votre Death Note (ou votre "Love Note") suite à ce qu'il vient de faire ! |
|
42% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
Raito Yagami Genin

|
Posté le: Mar 03 Mai 2011, 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Il y'as plusieurs moi déjà , je regarder beaucoup de truc sur Zetsu et j'avais pu voir sur un site Anglais un mec posté un topic sur zetsu et son hypothése perso.
Il avais vu en science une plante qui communiquer avec les racine chez pas trop quoi et en a dédui que le zetsu pouvais ce déplacer par les racine la terre et tout.. Le post date de 2007..
Et dans le scan 536 on voit bien Zetsu ce déplacer comme cela .. Ces jutse "Marrant les hypothéses.) _________________ [img]  [/img] |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Mer 04 Mai 2011, 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bon on ne verra pas plus sur zetsu noir...  merci Kishimo
Ces pouvoirs resteront donc mystérieux. _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
Raito Yagami Genin

|
Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Pas sur ! Le combat VS Mizukage peut être non? _________________ [img]  [/img] |
|
|
 |
Shinobi Civil

|
Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 1:11 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas, Zetsu était au courant du plan de Madara depuis le début.
Je me trompe ? |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 1:17 am Sujet du message: |
|
|
Raito Yagami a écrit: | Pas sur ! Le combat VS Mizukage peut être non? |
Si je me trompe pas, Tobi dit a zetsu de s'occupe de elle car elle peut etre utile... Non ? ^^_________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

|
Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Zetsu noir doit tenir à l'écart la miukage afin de garder les forces de l'alliance divisées. C'est écrit dans le manga!!!
Concernant le prochain chapitre... soit on a zetsu, soit on a madara avec Sasuke. _________________ Le but de la Vie c'est la Mort

Dernière édition par Nemesis972 le Jeu 05 Mai 2011, 1:08 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Raito Yagami Genin

|
Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
tobirama senju a écrit: | Raito Yagami a écrit: | Pas sur ! Le combat VS Mizukage peut être non? |
Si je me trompe pas, Tobi dit a zetsu de s'occupe de elle car elle peut etre utile... Non ? ^^ |
Oui je crois aussi.
Mais je pense que dans pas très lomgtemps nous aurons droit a des flash back avec le Mizukage et Zetsu concernant Zetsu puis l'ancien Mizukage qui a était autrefois " dit par Mizukage" qu'il était manipuler par Tobi.
On en apprenderas plus sur eux._________________ [img]  [/img] |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

|
Posté le: Mar 24 Mai 2011, 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Zut j'avais oublié la capacité de Zetsu noir chap. 526 p.6. La forêt est son domaine donc il peut débarquer sur le camp lorsqu'il le souhaite.
Mais, le truc qui me perturbe c'est qu'il était censé affronté la mizukage. On sait que lui ne peut se démultiplié comme zetsu blanc... donc du le mystère reste entier.
Au fait, c'est zetsu blanc qui avait fabriqué la copie de Kisame?
Du coup, il pourrait s'agir de l'association des zetsu vs le camp. _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
Raito Yagami Genin

|
Posté le: Sam 04 Juin 2011, 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est Bien Zetsu Blanc qui fait la copie de Kisame. Et dans les nouveaux scans, on en apprend plus sur ca capacité. C'est même "Sa Capacité".
Mais puisque la guerre s'interrompt le temps d'une nuit. Que ce passe t'il entre Zetsu noir et Mizukage? Ce sont -il combattu? Ou bien zetsu noir c'est envolé? _________________ [img]  [/img] |
|
|
 |
abds Civil

|
Posté le: Mar 14 Juin 2011, 9:51 am Sujet du message: |
|
|
ce qui m'intrigue c'est que le zetsu noir a l'air d'être au coté de tobi(madara) depuis lontemps car lors du combat avec itachi et sasuke on voit bien que le zetsu blanc n'y connait rien alors que le zetsu noir allait jusqu'a anticiper amaterasu, miroir yata etc .
ce qui veut dire que le zetsu noir cache des trucs, je pense qu'il connait les mystère de tobi car on voit bien que chaque plan de tobi zetsu noir les connait ( plan de la lune)
je pense que le zetsu blanc a été créer par madara (voir chapitre avec 100000 zetsu) grace au cellules du shodaime
le zetsu noir a l'air d'être plus habile au combat que le blanc, il va même jusqu'a defié la mizukage (voir chapitre zetsu vs mizukage)
le zetsu blanc lui a une capacité spéciale pouvoir copié le chacra de n'importe quelle adversaire touché et de voler le chacra puis le distribuer (a sasuke lors du sommet des 5 kages) et je pense pas qu'il ait d'autre capacité |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

|
Posté le: Mar 14 Juin 2011, 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ce serait "chouette" si Kishimo ou son remplaçant pouvait nous donner des nouvelles de la mizukage vivante ou morte et de zetsu noir....
.... Cet affrontement n'a pas l'air d'être d'une grande importance... puisque depuis : le gedo mazo a dévasté le champ de bataille, la nuit est tombée, les ninjas médecins se sont fait attaqués par les zetsu blancs, Naruto se tape la discute avec Kyubi, Tsunade et le raikage ont eu le temps de rejoindre Naruto, Bee a le temps de faire un flashback avec A.... etc _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
Rasengan Civil

Inscrit le: 07 Juil 2011 Messages: 7 Localisation: Au centre d'un Orbe Tourbillonant
|
Posté le: Ven 08 Juil 2011, 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'viens de vérifier un truc... Dans la vidéo, à 1m49, dans le cercle on dirait un oeil, mais quand on prend la version française du manga c'est juste un peu d'ombre... _________________ らせんがん!
|
|
|
 |
nsps3 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 08 Juil 2011, 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Si ça se trouve, Zetsu blanc est un clone du Zetsu noir, fabriqué à partir des cellules du Shodai. Et c'est pour ça qu'il ne connaisse pas les mêmes choses, qu'ils peuvent se séparer et fusionner, et tout ça est permis grâce à leur compatibilité génétique, qui s' explique par ce clonage. |
|
|
 |
noone1 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 15 Juil 2011, 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
vu que ça discute de mad/zetsu dans le sujet "cercueil mystérieux", je me dis autant le mettre ici.
- double personnalité : zetsu noir/blanc et madara/tobi -
hypothèse, contre hypothèse et hypothèse alternative  une brève histoire de controverse qui continue
*
zetsu étant la "terre" elle-même, il se peut qu'il soit très âgé, en tout cas il aurait pu assister au combat madara/hashirama et collecter des cellules voir des corps sur place.
a priori, je dirai que sur place c'est zetsu qui récupère les cellules du shodai lors du combat de la vallée de la fin. madara est laissé pour mort, c'est alors que zetsu lui propose de le sauver mais pour cela, il doit l'absorber.
Mad accepte, les 2 y gagnent: Mad garde toute sa "tête" et ses pouvoirs et Zetsu gagne en puissance; cellule du shodai, chakra et sharingan, rinnegan, enregistrement des combats, gedo mazo, etc via madara et, le pauvre cactus seul ds le désert qu'il était a désormais un but, un peu comme un bijuu qui se trouve un jinchuriki, sauf que ce serait un peu l'inverse)
Zetsu noir nait lors de la fusion des deux, ainsi que l’appendice que madara utilise pour se montrer sous sa forme "d'aka-man"(ou tobi qd c'est le zetsu blanc qui a le contrôle), vu que zetsu a touché madara.
mais au final, madara est prisonnier de ce corps et a perdu en puissance mais il est vivant et peut utiliser les capacités de zetsu.
ce qui explique aussi que le zetsu noir n'a pas besoin d'une greffe d’œil pour enregistrer les combats et que le stock de sharingan de madara est plutôt pour des zetsu blanc. zetsu noir est rarement vu ou mis en avant car bien sûr c'est donc le plus précieux pour madara.
mais alors pourquoi envoyer le zetsu noir face à Mei? c'est risqué ou alors ce zetsu noir est un clone de cellulose comme il a pu le faire pour les corps de kisame et madara.
*
ou alors, zetsu noir=l'originel, s'allie avec mad => développe le clonage d'une partie blanche et les clones de cellulose grâce à leur capacité+cellule du shodaime, et l'un sert de réceptacle à l'esprit de mad.
*
autre pb pr zetsu: l'un fini les phrases de l'autre, ils semblent vraiment être en symbiose. ca indiquerait que c'est un tout, noir+blanc est l'original avec la même conscience. Dans ce cas, il faudra rechercher un autre nouveau grand méchant, peut-être lui
au sujet du transfert d'expérience :
ch363: zb: ou est tobi? zn:je sais pas, certainement mort ds l'explosion => pas de communication par "télépathie" zetsu n/b/mad
ch255 : le transfert de mémoire semble se faire par les yeux d'après les dessins (et si madara faisait partie de zetsu blanc, lorsqu'un clone blanc disparait, madara devrait récupérer ses connaissances aussi?)
bref, je fais pas une théorie et plus on cherche d'indice, plus ils apparaissent contradictoires, c'est p-ê que l'explication est encore ailleurs... _________________  |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Ven 15 Juil 2011, 6:29 pm Sujet du message: re |
|
|
Zetsu n'est pas seulement la terre en elle même c'est plutôt tout les éléments naturel puisqu'on voit bien qu'il peut se fondre aussi bien dans la terre que dans les arbres et même l'eau.. donc c'est plus que ca.
Maintenant je ne doute pas qu'il y'ai inévitablement un lien entre Zetsu et Madara mais on voit bien que c'est malgré tout Madara qui mène la danse, puisque c'est lui qui semble prendre toutes les décisions et Zestu lui, il se contente d'éxécuter les ordres. Mais je pensait aussi a une sorte de "fusion" des deux. Je ne sais pas encore comment mais j'espère que ca ne va pas trop trainer a être révéler.. |
|
|
 |
Deep Blue Aspirant genin

|
Posté le: Lun 18 Juil 2011, 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas les idées très clair sur ce sujet, mais voilà ce que je pense.
L'original est le Zetsu Blanc, sans partie noire. On peut remarquer des points sur le Zetsu Noir, souvent à la limite noir/blanc. Il me font un peu penser à des boulons, je pense que le noir est une sorte de carapace cachant quelque chose. D'ailleurs, Zetsu Noir parle, mais on ne voit pas sa bouche, elle est derrière le truc noir. Je pense/aimerais bien, qu'il y ai une partie humaine sous ce truc noir, un gars important que Madara veut garder/protéger. Qui ? On a deux indices: il peut enregistrer des scènes (Dojutsu ?), et c'est un senseur (Zetsu Noir remarque les chakra de Kyubi et Hachibi qui s'échappent). Quelle meilleure cachette de le fusionner à un gars qui peut apparaitre/se cacher partout et semble indétectable ?
Pas besoin que Zetsu Noir soit entièrement composé comme le Blanc pour qu'ils puissent fusionner: Tobi s'est greffé un bras zetsuien, pourtant ça tête est clairement humaine.
Pour Zetsu Blanc, je ne sais pas trop, mais je dirais qu'il est le résultat d'une exprériance visant à vérifier la viabilité d'un tel corps. Pour que le plan de Madara fonctionne, il va devoir attendre longtemps (notamment la mort de Mito) et se prépare donc en conséquence. Il créé le Zetsu Blanc grâce au clone d'Hashirama, et voyant que ça marche bien, il peut vivre longtemps en remplaçant ses membres usés par de la substance zetsuienne.
Ensuite Madara décide de greffer le Zetsu Noir, qui serait un humain, je sais pas lequel (si Kabuto est au courant, y a p-ê une magouille avec le cercueil mystère). Pour l'opération de la fusion du Noir sur le Blanc, je vois soit Madara lui-même, soit Orochimaru. Il a fait des recherches sur le Mokuton/transfert d'esprit, il peut lui aussi apparaitre des arbres, pour moi il a pu étudier Zetsu quand il était dans l'Akatsuki.
À la limite, cette fusion pourrait aussi être une expérience pour vérifier que ça marche, Tobi avait le comportement d'un gamin avant: comédie ou autre personnalité ? |
|
|
 |
Zevangel Étudiant à l'académie
|
Posté le: Lun 18 Juil 2011, 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Quand à sa position dans l'Akatsuki , pour moi il est claire qu'il resteras fidèle à Madara et que Madara ne le trahiras pas.
Il a le rôle de support. ( les geeks comprendrons )
C'est à dire , le gars pas très fort en duel , mais vraiment mais alors vraiment casse-c**illes. Il ralentis les autres les gènes et permet donc à ces alliés d'être largement plus efficace.
Je penses que ça tous le monde le sais.
Par contre la question à se posé , c'est bien celle-ci ;
Pourquoi Madara lui fait il confiance ? Il aurais u aisément usé de son Sharingan pour le manipulé et en faire ce qu'il voulait. Alors pourquoi tout lui révéler ?
Je penses que ceci cache un secret , et je ne serais pas surpris si Zetsu incarne une 'grosse tête' de l'histoire de Naruto.
Un anciens du clan Senju qui se serais allié à Madara ( voir sauvé après son combat contre le 1er , puisqu'au final on ne sais pas comment Madara à survécu il me semble , on sais juste qu'il n'est pas mort ).
Il est clairement le personnage le plus énigmatique. Et on finiras pas savoir tout tout vous saurez tout sur le Zetsu ! Le p'tit le gros le vrais le faux !
Gné , aussi ... J'ai pas lu tous les messages de ce topic donc je ne sais pas si on en a déjà parler, mais il est noir et blanc . Pourquoi pas la conscience du Rikudou ? Je part très loin ^^ , mais le Sharingan représente le mal et le Rinnengan le bien plus ou moins.
Bref on ne peut être qu'imaginatif devant ce personnage qui nous cache un lourd passé et des histoires folles  _________________ Trance Forever
|
|
|
 |
philippoussis Étudiant à l'académie

Inscrit le: 17 Juil 2011 Messages: 52 Localisation: Village caché du soleil
|
Posté le: Lun 18 Juil 2011, 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerai savoir qui est vraiment zetsu et quels sont ces techniques ou autres ????????  _________________ C’est lorsqu’il doit protéger un être cher, que le shinobi manifeste sa véritable force "Sarutobi"
Je n'aime ni attendre ni faire attendre "Sasori du sable rouge"
C´est vrai que dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien... mais ceux qui ne pensent pas a leur camarades, sont encore pire "Obito"
La solitude est plus forte que la raison "Gaara"
Une personne ne devient forte que si elle veut protéger quelqu'un qu'elle aime "Haku"
Les émotion mènent a la haine et la haine mène a la guerre "Danzo"
|
|
|
 |
Zevangel Étudiant à l'académie
|
Posté le: Lun 18 Juil 2011, 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
philippoussis a écrit: | J'aimerai savoir qui est vraiment zetsu et quels sont ces techniques ou autres ????????  |
Dans le premier message tu as le maximum d'information , ou l’essentiel.
Il reste très mystérieux et on ne connais en fait RIEN de lui réellement x). _________________ Trance Forever
|
|
|
 |
philippoussis Étudiant à l'académie

Inscrit le: 17 Juil 2011 Messages: 52 Localisation: Village caché du soleil
|
Posté le: Lun 18 Juil 2011, 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai j'ai vu mais bon on connait pas plus ces techniques et c'est bien dommage :/ de plus à quoi sert son espèce de plante la qui le cache ? _________________ C’est lorsqu’il doit protéger un être cher, que le shinobi manifeste sa véritable force "Sarutobi"
Je n'aime ni attendre ni faire attendre "Sasori du sable rouge"
C´est vrai que dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien... mais ceux qui ne pensent pas a leur camarades, sont encore pire "Obito"
La solitude est plus forte que la raison "Gaara"
Une personne ne devient forte que si elle veut protéger quelqu'un qu'elle aime "Haku"
Les émotion mènent a la haine et la haine mène a la guerre "Danzo"
|
|
|
 |
|