Inscrit le: 08 Juil 2011 Messages: 39 Localisation: Dans le repaire de Madara
Posté le: Ven 08 Juil 2011, 8:09 pm Sujet du message: Bonjour
Bonjour, je m'appelle Fabien, j'ai eu 15 le 29 mai 2011, même si c'est sûrement marqué sur mon profil je préfère le redire je suis un garçon et j'habite a Chenôve.
Je suis lycéen, mes loisirs sont : football,tennis jeux vidéos etc ... ^^
Mon manga préféré est bien évidemment Naruto que je suis encore actuellement autant en épisode que scan .
Posté le: Ven 08 Juil 2011, 10:49 pm Sujet du message:
Sasuke est mon personnage préférer car il a beaucoup de talent, il est toujours sérieux, même si au début je ne l'appréciait pas vraiment au moment ou il c'est mit a quitter konoha mais au final je l'ai bien aimé ce personnage, c'est surtout son sourire sadique et ces techniques qui me font adoré Sasuke.
Pour ma personnage préféré , c'est sakura car en regardant le manga je peut dire que je l'a connait depuis le début du manga, même si a plusieurs moment elle n'est d'aucune utilité elle reste pour moi un personnage principal
qui reste marquant dans le manga.
Enfin, pour mon personnage de l'akatsuki préféré, j'hésite beaucoup entre pain allias nagato et madara uchiwa qui ont tout les deux un lien et une force immense. Je pencherai comême plus pour madara qui grâce a lui sauve sasuke a plusieurs reprises et son courage. J'aime beaucoup son caractère qui le rend sûr de lui. Il promet beaucoup de surprise pendant la guerre qu'il a déclaré.
Posté le: Sam 09 Juil 2011, 2:05 pm Sujet du message:
Tout d'abord merci pour ton acceuil, je vais maintenant répondre a tes questions :
Si je suis méchant ou gentil ? je ne croit pas être méchant a se que je sache ... ^^
Basilisk, je sait juste que c'est un manga mais je ne le regarde pas .
Je ne connaît pas animal alpha et pour mes couples préférés dans mes mangas préféré, en gros :Naruto ^^ je vois bien hinata avec naruto et shikamaru avec temari (me demander pas pourquoi c'est un choix personnel x) )
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
Posté le: Dim 10 Juil 2011, 12:29 pm Sujet du message:
Bonjour Sasuke29,
Tout d'abord bienvenue sur le forum
Spoil:
Même si tu aimes Sasuke
Mais sinon voici quelques questions que j'ai envie de te poser, les voici:
-Lis tu d'autres mangas, comme Bleach, One Piece, etc...?
-Sur quelles plateformes joues tu (Jeux-Vidéos)? Et joues tu en ligne?
-Qu'est-ce qui ta poussé à t'inscrire sur le forum?
-Et enfin, connais tu Hokuto no Ken?
Et bien voilà, j'ai terminé, et peut être à la prochaine .
Tchao!
PS: Passe d'agréable moments sur le forum .
------
Spoil:
Et bien, il y a beaucoup de fan de Sasuke en ce moment .
_________________ Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Posté le: Dim 10 Juil 2011, 12:43 pm Sujet du message:
Tout dabord merci ^^
Donc pour les autres mangas que je lis mis à part naruto euh eh bien non mais sa m'interresserait beaucoup de lire bleach (je me demande si je vais pas m'y mettre), Je joue sur xbox 360 malheureusement la xbox 360 ne m'interresse plus c'st pourquoi je vais surment m'acheter la ps3 pour jouer en ligne
Ce qui m'a poussé a venir sur le forum ? c'est pouvoir faire partager mes idée ou des questions qui me tracasses par rapport a l'histoire de naruto mais encore découvrir plus au sujet de la guerre et participer aux actualités
Enfin pour Hokuto no Ken, je ne connait pas ^^
Néanmoin ce n'est pas parce que j'adore sasuke que nous somme pas fait pour nous entendre ;D .
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum