| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kobashi Genin
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
|
Posté le: Lun 27 Juin 2011, 7:18 am Sujet du message: |
|
|
Salut tobirama senju,
Ouais je relève le défi, même si je sens que ça va être super dûr ^^'
Sinon tu ne pourras pas avoir ce dessin très vite, car là je suis en train de encore dessiner mon personnage, alors disons dans... Une ou deux semaines (sois pas préssé  ).
Allez, à la prochaine.
Tchao!
PS: J'ai pas bien compris ton histoire de BD, tu peux m'en dire plus, ça m'intéresse ._________________
Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort. |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Ven 01 Juil 2011, 3:03 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
Kobashi Genin
|
Posté le: Dim 10 Juil 2011, 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Salut tobirama senju,
Je viens de terminer ton dessin, j'espère que tu vas aimer  .
Voici mon nouveau chef d'oeuvre, je viens de le terminer, j'espere que vous aimerez.
Voici Madara vs Naruto (mode Rikudô):
http://img89.imageshack.us/img89/9498/img021ze.jpg
Date: 07/07/2011
Durée: Environ 1h45min
Techniques: Crayon de papier, Crayons de couleurs.
Avis personnel: Ca va je trouve que c'est un bon dessin au final, même si je m'excuse de la précision minable des deux personnages perché sur les statue, en même temps leurs tailles réelle sur le papier est d'environ 2 cm, donc avec quelque chose de aussi petit je ne pouvait pas faire plus précis. De plus que leurs tailles a déja trop augmenté par rapport aux statues, donc il est vrai que la proportion n'est pas vraiment respecté, mais si je ne les avait pas agrandis comme cela, on aurait eu au final deux sortes de gribouillis sur les statues. Donc voilà, mais pour me rattraper de ça, j'ai fais un gros plan sur les deux personnages en dessous des statues, voilà.
Allez, à la prochaine.
Tchao!
PS: Vous pouvez me demander de vous faire un dessin, mais par contre votre commande ne vous sera pas livré rapidement car je suis sur d'autre dessins, et plus particulièrement sur mon Midori. Je lui cherche de super techniques à mettre en avant sur mes dessins .
------
Salut tout le monde,
Et voilà, encore un dessin de mon personnage favoris terminé, il s'agit biensûr de Midori Emerarudo.
Voici mon nouveau chef d'oeuvre, je viens de le terminer, j'espere que vous aimerez.
Voici Midori Emerarudo:
http://img6.imageshack.us/img6/6789/img022iz.jpg
Date: 10/07/2011
Durée: Environ 2h00min
Techniques: Crayon de papier, Feutres de couleurs.
Avis personnel: Bon alors je trouve que ce dessin est super (en même temps c'est le personnage que j'ai inventé  ). Sinon c'est la première fois que je finis un de mes dessins aux feutres, et j'attends de voir vos critiques pour me conseiller si c'est mauvais. Maintenant parlons un peu de Midori, jusqu'a présent ses yeux n'étaient pas visible, et j'ai décidé de les dévoiler, ces yeux sont trés bizarre, mais il y a aussi sa langue ressemblant à celle d'un reptile, enfaite tout ça est comme ça car ce personnage, ou du moins son clan ont un rapport avec les iguanes, et plus particulièrement les iguanes verts  . Et ce sont ces derniers qui auraient appris les techniques de flammes vertes au clan Emerarudo. Et qui sait peut être que la prochaine fois vous aurez le droit à un dessin avec Midori et une de ses invocation (un iguane bien entendu).
Allez, à la prochaine.
Tchao!
PS: Veuillez ne pas me demander de vous faire un dessin, car là je suis en train de me concentrer sur une BD, comme me la conseillé tobirama senju._________________
|
|
 |
Tiix Civil

|
Posté le: Dim 10 Juil 2011, 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Tes dessins sont bien, mais fort static.
Pour celui de Madara et de Naruto, les personnages dans le fond, sont fait trop vite. :/ Du coup, ils sont moins bien.. |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2011, 4:04 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment bien ce que je tai demande  Sauf 2 truc, Le Naruto et le Madara du fond qui se tien sur les doigts xD Mais bon ces pas si mal ^^
Ensuite, Je comprend pourquoi Shodai faisait plus d'effect au femme que Madara ^^ Regarde leurs doigts xD Joke Serieux, Les doigt de Madara sont un peu petit je trouve ^^
MAis c'est bien bravo  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Kobashi Genin
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ouais je sais les personnages sur les doigts ne sont pas super, en même temps il font 2cm environ en taille réelle donc j'ai eu du mal à les faire super précis.
Sinon pour l'histoire des doigts, je vais pas m'en remettre je crois.
Allez, tchao!
PS: Il vous est à présent possible de me demander de vous faire des dessins. |
|
|
 |
Kobashi Genin
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
Je viens de terminer ton dessin, j'espère que tu vas aimer  .
Voici mon nouveau chef d'oeuvre, je viens de le terminer, j’espère que vous aimerez.
Voici Honoo Emerarudo :
Date: 01/09/2011
Durée: 45 min.
Avis: Bon, je n'ais pas grand chose à dire, je le trouves super, même si j'ai toujours un peu de mal avec les pieds. Et de plus c'est un personnage que je compte intégrer dans la fic' (Konoha Gaiden)
Voilà, j'espères que vous aimerez.
Tchao!
Dernière édition par Kobashi le Dim 04 Déc 2011, 8:55 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Ishimaeru-kun Chuunin

|
Posté le: Mer 14 Sep 2011, 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien, son visage me fait penser à Danzoo.
Bonne continuation.  _________________  |
|
|
 |
Midona Genin

|
Posté le: Mer 30 Nov 2011, 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
T'as un bon coup de crayon, tu gères assez bien les proportions et les mains (Ouais, j'ai encore des problèmes avec les mains, ce sont mes pires ennemis quand je dessine  ) et la colo est pas mal non plus.
Perso, mes préférés sont celui d'Hidan car on retrouve bien son sourire sadique (même si ça manque de sang  ), celui de Tobi car il est vraiment très bien fait et ensuite celui de Danzô vs Sasuke car on distingue très bien les mouvements dans le dessin enfin je me comprend  .
Bonne continuation ! _________________  |
|
|
 |
Kobashi Genin
|
Posté le: Dim 04 Déc 2011, 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tout le monde,
J'ai refait un bon petit dessin pour dépoussiérer cette galerie !
Voici mon nouveau chef d'oeuvre, je viens de le terminer, j'espère que vous aimerez.
Voici Ônoki & Gaara vs Nidaime Mizukage :
Date: 04/12/2011
Durée: 1h30min
Avis: Alors personnellement, je trouve ça assez bien. C'est pas souvent que je me lance dans des paysage à faire, et je trouve que j'ai pas mal réussi les rochers, enfin... je pense. Bon après je l'ai fait assez vite, c'était surtout pour remonter la galerie.
J'attends avec hâte vos critiques.
Allez, tchao !_________________
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Dim 04 Déc 2011, 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Waaaw^^
Très grande amélioration depuis la dernière fois que je suis venue
C'Est excellent  J'adore vraiment ^^
L'ombrage est bien fait  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
amir25 Aspirant genin

|
Posté le: Sam 04 Fév 2012, 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore tes dessin le raikage est mon préféré !
Sinon j'aimerais passer une commande si tu le veux bien :
je voudrai Itachi vs Sasuke mais j'aimerais que sur l'image on voit la supériorité d'Itachi .
Pour les couleurs te casse pas le tête fais le dessin en noir et blanc .
VOILA C'EST TOUT ! |
|
|
 |
Kobashi Genin
|
Posté le: Dim 12 Fév 2012, 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
Voilà un dessin d'un autre genre,
Voici mon nouveau chef d'oeuvre, je viens de le terminer, j'espère que vous aimerez.
Voici, Spider-Man, fait au crayon :
Date: 11/02/2012
Durée: 1h30min
Avis: C'est la première fois que je me lance dans les dessins de Marvel, j'ai acheté un livre hier de dessin, pour apprendre à dessiner ces personnages, et pour l'instant je ne suis pas déçu du résultat. Pour une première c'est pas mal je trouve
A vous de me dire ce dont vous en pensez !
-----------------------------------
Revoici le même dessin à présent, mais encré à la main cette fois-ci :
Date: 12/02/2012
Durée: 30min
Avis: J'adore le rendu de l'encrage que je viens de faire ce matin, je trouve que ça le rend de suite plus net, et plus massif.
Voilà, j'espère que ça vous plait ainsi.
Allez, tchao !
PS: J'essaye de te faire ça pour la fin des vacances amir25._________________
|
|
 |
Midona Genin

|
Posté le: Dim 12 Fév 2012, 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Wow, Spider-man est super bien fait, ça donne vraiment le style comics que tu voulais faire et le rendu final avec l'encrage est parfait.
Perso' je vois pas vraiment de défaut, je n'ai que ça à dire pour l'instant. Continue comme ça
Au fait, c'est quel livre ?  _________________  |
|
|
 |
Kobashi Genin
|
Posté le: Dim 12 Fév 2012, 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup, le livre c'est "Dessinez les Personnages Marvel" de Dan Jurgens.
Je vous le conseille si vous avez envie d'en dessiner, il est super ! _________________
|
|
 |
Heart-bijuu Jounin

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
|
Posté le: Dim 12 Fév 2012, 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà que tu te lance dans Marvel, si en plus tu fais mon héros favori, je suis obligé de passer par là.
Alors que dire ?! Ben la première version sans encrage est beaucoup moins plaisante à regarder, car on dirait que sa jambe droite (Du point de vu si on le regarde) et son torse sont "bizarre", ainsi que ses doigts qui sont un peu trop grands, mais sinon tu gère les mains et c'est une qualité chez un dessinateur !.
Mais la version encrage (qui respecte justement le style "comics"), gomme les défauts et on ne les remarque plus. Du coup le dessin est beaucoup mieux d'un coup (de plus, tu as géré pour faire les lignes sur son costume (: ).
Je repasserais sûrement par ta galerie, en tout cas, déjà que le dessin de base n'est pas mauvaise. Avec l'encrage que tu as parfaitement réussi, le dessin devient super ! Allez, a+ !  _________________
| Milley nee-san cherie a écrit: | | La vie est un Lapin. |
|
|
|
 |
amir25 Aspirant genin

|
Posté le: Dim 12 Fév 2012, 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent ton spider-Man la version encrage est super ! |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Dim 12 Fév 2012, 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent Spider Man !
Surtout celui à l'encre je dois dire, les traits ressortent plus et le perso paraît plus vivant. A quand tout le reste de la clique à Marvel ... ?  |
|
|
 |
Kobashi Genin
|
Posté le: Dim 12 Fév 2012, 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas wenes' le reste ne saurait tarder, je suis déjà sur le dessin de Wolverine !
C'est peut être pour ce soir.  _________________
|
|
 |
Heart-bijuu Jounin

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
|
Posté le: Dim 12 Fév 2012, 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Et Captain America ? Et Magneto ?!
Vite, vite !  _________________
| Milley nee-san cherie a écrit: | | La vie est un Lapin. |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|