Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 32, 33, 34  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deaklan
Civil

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au faite, il y a une date de prévue pour la sortie de la démo sur console ?

Unfor'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guren sera jouable ? Etonné, je pense que la liste des personnages doit être un fake.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un fake en effet .

Je me demande vraiment comment ils vont se débrouiller avec le mode histoire . J'espère qu'ils vont pas faire comme DBZ , ou à chaque fois , on devait refaire quasi le même mode histoire à chaque jeu ( avec quelques petites nouveautés à chaque fois ) , sinon , ça risque d'être pompant .. Rolling Eyes

Chuunin

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool un nouveau jeu d'une licence surutilisée qui va durer 2 semaines avant d'être oubliée sauf par les pigeons

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

regarde le ..qui dit a par les pigeons...s'ils ont fait une gaffe a storm 2 ils vont surement pas faire la même pour le prochain en tous cas je l'èspere.

Édit:confirmation da la mizukage et du tsuchikage,donc manquerait que danzo pour avoir les 5 kage Smile

et d'avoir kabutoro/rinneganmadara.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
0rca
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout cela semble alléchant, jouer avec les kages ca le fait. J'espere aussi qu'on aura bien Kabutomaru, Zabuza et Haku. Aussi le retour de personnages de la first gen en jouable notamment le quintuor du son.

En ce qui concerne les up vis à vis du storm 2 j'espere qu'ils vont ajouter de nouvelles faiblesses aux marionnettistes surtout Sasori afin de réequilibrer le jeu et faire que tous les personnages soient jouables :S

Qu'est-ce que ca serait bien d'avoir de vrais combo et de pouvoir varier les enchainements mais enfin aux vue de ce que l'on voit en multi ou la majorité des joueurs sont des spammers qui ne font qu'attendre, permut et spam.
Je suis sur que le % des personnes jouant avec rond pour des enchainements doit etre inférieur à % c'est triste

Encore une chose aussi les eveils, que chaque eveil donne ne capacité spéciale car la on a des persos avec qui l'éveil ne sert a rien... contrairement à d'autres ou cela donne presque la victoire.

Améliorer des items : des items permettant d'empecher les permuts ou comme dans le 1 de bloquer la barre de chakra de l'enemi temporairement ca serait pas mal aussi
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zabusa et haku sont dans le jeux orc Razz

mais tu a tous ta fait raison a propos du gameplay Smile1. avoir des éveil euqilibrer et des perso aussi,car dans storm 2 je voyai casiment pas killer bee ou karin par exemple(coups ultime trop lent et trop poche).

2.les item c'est vrai que sa serait symâ d'avoir des blocqueur de chakra ou bien que tous le monde est des bombe ou parchemin explosif a la place des kunai parachute qui sert a rien ...

3.pour les combo bien si tu enchain par exemple cercle bas et que finalement tu fais cercle haut bien sa ferai la fin du combo de cercle+haut a la place du cercle +bas comme orca a dit Smile comme sa ton adversaire sera jamais quest tu va faire Smile

4.le mod eonline devrait etre cacher quand tu choisit ton perso a l a vue de ton adversair et s'il déconnecte bien sa te donne une victoir et non une déconnection a ton adversair...

5.derniere chose si un coups utilime est plus difficile a faire q'un autre personnage bien sa serait sympa qu'Il fasse plus mal qu'un personnage que son coups ultime est bien plus simple a placé..tous cas c'est mon point de vue Razz

Édit:sa aurait été cool d'avoir plus de vie comme dans le premier et d'aller sur les mur Razz dommage qu'Ils ne font pas sa,j'espere qu'ils vont reduir le blocage un petit peu comme par exemple un delay,comme sa bien sa éviterait le spam bloc et augmenter le coups de la permutation.

0rca
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kisame_hoshigaki a écrit:
zabusa et haku sont dans le jeux orc Razz

mais tu a tous ta fait raison a propos du gameplay Smile1. avoir des éveil euqilibrer et des perso aussi,car dans storm 2 je voyai casiment pas killer bee ou karin par exemple(coups ultime trop lent et trop poche).

2.les item c'est vrai que sa serait symâ d'avoir des blocqueur de chakra ou bien que tous le monde est des bombe ou parchemin explosif a la place des kunai parachute qui sert a rien ...

3.pour les combo bien si tu enchain par exemple cercle bas et que finalement tu fais cercle haut bien sa ferai la fin du combo de cercle+haut a la place du cercle +bas comme orca a dit Smile comme sa ton adversaire sera jamais quest tu va faire Smile

4.le mod eonline devrait etre cacher quand tu choisit ton perso a l a vue de ton adversair et s'il déconnecte bien sa te donne une victoir et non une déconnection a ton adversair...

5.derniere chose si un coups utilime est plus difficile a faire q'un autre personnage bien sa serait sympa qu'Il fasse plus mal qu'un personnage que son coups ultime est bien plus simple a placé..tous cas c'est mon point de vue Razz

Édit:sa aurait été cool d'avoir plus de vie comme dans le premier et d'aller sur les mur Razz dommage qu'Ils ne font pas sa,j'espere qu'ils vont reduir le blocage un petit peu comme par exemple un delay,comme sa bien sa éviterait le spam bloc et augmenter le coups de la permutation.

Le mur du storm 1 c'est vrai que c'était stylé
C'est vrai qu' arriver à faire l'ulti de Karin, Yamato ou encore de certains autres perso dans storm 2 relève de l'exploit Shocked
Celui de Bee est il est encore faisable mais ils ont été un peu radin sur sa cinématique ( 3 sec environ et un lariat trés moyen :S)

Bon qqchose d'impossible mais j'aimerais voir des ultis comme les fatality à la mortal combat ou un peu de sang dans tout ca mais bon ce n'est pas le public visé... dommage car un Bee transformant son énemi en hérisson, un Zabuza jouant au charcutier c'est jouissif Twisted Evil bon je m'enflamme la

c'est sur qu'on voit dans storm 2 que au niveau réalisation, ils se sont appliqués pour certains ultis : celui de Sai, Lars, Minato, Itachi/ Sasuke (meme si ils sont courts) mais beaucoup en possède un baclé : Sakura, Yamato, Bee
Remarquons que les ultis les plus faciles à utiliser sont ceux des persos imbalanced :S donc la aussi c'est vrai qu'un rééquilibrage s'impose comme tu l'as précisé Kisa.
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, il faudrait revoir en tout premier le mode aventure. En effet pouvoir se balader dans Konoha comme dans Ultimate Ninja Storm 1 était super mais trop répétitif. Pouvoir entrer dans les maisons serait sympas et escalader les toits et tout. Comme pour le 2 sortir du village et vraiment être "libre" de ses mouvements. Un scénario bien mieux ficelé serait niquel après je n'ai pas trop à reprocher des 2 anciens. Donc durée de vie plus longue

Les personnages jouables seront omniprésent donc tant mieux sur ce côté. Le online les déconnexions nous donne une victoire et rapporte un maximum de point.

Jouabilité il faudrait la repossibilité des clashs entre les techniques du genre rasengan et chidori. Et pourquoi au technique secrète. Un peu moins de bugs au online et c'est niquel.

Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui dans storm generation les déconnection vont nous donner une victoire si l'aderversair se deconnecte et va nous donner des point aussi?

shinobi-tsukuyomi
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !
Je vous presente ma team storm 2 sur ps3 et prochainement sur generation !
Nous recrutons pas de joueur invincible , mais de bon joueur !

Jergal : pas de pub avant 40 posts sans flood.
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'aimerais et c'est ce qui va être peut être confirmé selon le développeur de CyberConnect . En effet bientôt une new toute fraiche arrivera. espérons qu'elle soit à la hauteur de nos attentes!

Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah comment tu sais qu'Il va bientot avoir une new prochainement? et pour shinobi c'est quoi ta team de storm 2? et prochainement sur generation

Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après une personne sur le forum de jeuxvideo.com donc bon on peut le croire?

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 5:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi-Uchiwa06 a écrit:

Croire un type de JV.com c'est mordre a l'hameçon d'un troll

Autant croire que 4chan est le forum préféré des présidents §§

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
shinobi-tsukuyomi
Civil

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kisam e on est une team (ou communauté) des jeux de naruto sur ps3 !

merci Smile

Speed Hunter : Pas de Publicité Merci
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:
Itachi-Uchiwa06 a écrit:

Croire un type de JV.com c'est mordre a l'hameçon d'un troll

Autant croire que 4chan est le forum préféré des présidents §§
Eh bien écoute, tu sais même s'il y a des débiles sur des forums, tout le monde ne l'est pas. Alors je me suis dit pourquoi ne pas le croire après tout?

Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les amis je vous donne mon avis(tiens ca rime).

Je pense que ce Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Générations ira jusque au combat ou Naruto aura la maitrise de Kyubi et que les persos de l'ancienne génération seront juste la pour décorer.

En gros des persos comme Kabutomaru et Madara avec son Rinnegan seront de la partie mais on en verra pas plus,apres tout pourquoi se faire chier a créer un jeu qui couvrent toute la série quand on peux se la jouer comme Capcom et en sortir plusieurs.

Donc ca sert a rien d'en attendre d'avantage surtout que ce Naruto Storm s'appelle Générations et pas 3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SceauMaudit
Civil

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que j ai lu ca va etre un jeu plus tourné vers la baston avec de nouveaux modes dejeu donc a voir, parce que pour l instant a part quelque nouveaux persos comme news y a pas grand chose a se mettre sous la dent!
Franchement va falloir qu il charge au niveau nouveau perso,justsu,arene etc...
werewolf62
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En faite ils ont pris Ninja Storm et Ninja Storm2 et rajouté 3-4 personnages....
A moins qu'ils décident de nous surpendre.

Moi j'attend de connaitre le listing des personnages jouables. Ainsi que des modifs sur certains personnage.

Je pense notemment a l'eveil de Kisame, qui pourrait changé.
Mettre 2 Kabuto(FG et NG) et 2 Tobi(chaque masque) sa serait sympa.

Des arènes ? POurquoi pas le K-5 puis chaque village.

Une chose est sur si on a même pas tous les personnages jusqu'a l'arc des Kages, sa sera une belle arnaque. Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 3 sur 34

Sauter vers: