Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boula kun Doyensaurus Rex

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1032 Localisation: bloqué dans les années 90
|
Posté le: Dim 10 Sep 2006, 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai entendu dire qu'un manga faisait un carton au japon qui se rapprochait de celui de dbz et comme j'aime bien me faire un avis sur tout ce qui marche j'ai cherché et j'ai trouvé, voilà! _________________
"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!" |
|
|
 |
Mehdi' Genin

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 341 Localisation: Giga drill breakerrr !
|
Posté le: Dim 10 Sep 2006, 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bouche à oreille vous connaissez? |
|
|
 |
PiNkWaTeR1211 Aspirant genin

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 189 Localisation: partout et nul part, entre rêve et réalité ...
|
Posté le: Dim 10 Sep 2006, 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Mehdi' Genin

|
Posté le: Dim 10 Sep 2006, 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Faut que je change le bann' Fc ashley >< |
|
|
 |
hana chan Civil

|
Posté le: Dim 10 Sep 2006, 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Comme beaucoup: au hasard de mes érrances télévisionnesques (je sais ça veut rien dire) qui sont tombés sur game one un jour entre 18h00 et 18h30. =) |
|
|
 |
jiraiya sama Aspirant genin

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 169 Localisation: méme moi je sais pas, alors vous
|
Posté le: Mer 13 Sep 2006, 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
moi je l'ai découvert grâce a un ami. |
|
|
 |
Hi~no~Kuni Invité
|
Posté le: Mer 13 Sep 2006, 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert l'anime il y a 1 mois (le temps de tout ddl (et j'ai acheté les DVD qd même) et regarder) et me voilà ^^. En fait les animes avec des Ninjas dedans c'est PAS DU TOUT mon style lol. Mais j'ai un ami qui m'a bassiné pour que je télécharge au moins les 5 premiers épisodes et que je les regarde tous d'affilés. Bizarrement j'ai accroché aussitôt. Donc 199 épisodes plus tard me voilà devenue fan ^^. Je ne pleure pas après la "next generation" dont tout le monde parle parce que j'ai pas lu les mangas encore ni quoi que ce soit d'autre alors pour moi les H.S. me gêne pas. Vilà pour la petite histoire. |
|
|
 |
Mehdi' Genin

|
Posté le: Mer 13 Sep 2006, 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais quand t'auras lu le next gen, les HS vont devenir très genant ^^' T'as pas lu le next gen, c'est nromal ^^ |
|
|
 |
fullmetal Civil

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006, 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
eh bien je discuter avec une nouvel recrue je lui ai poser la question t'aime bien les manga y me repond oui et me pose la question fatidique tu connait naruto je repond non et il s'en va et revien avec un dvd et me dit regarde les episodes et dit moi ce que t'en pense j'ai regarder 3 fois les 10 episodes tellement je comprenais rien a la fn j'ai trouve ce mangas excellent et je lui ai dit et il ma donner ce site et voila me voila devant vous ...............VIVE NARUTO _________________ je suis fan de naruto et plusieur de mes collegues comme quoi y a pas d'ages pôur les mangas
|
|
|
 |
Naruto-chunnin Civil

|
Posté le: Sam 30 Sep 2006, 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
bah j'ai decouvert en regardant l'opening le 3  sousa kanashimi !
j'avais pas de bafle donc je pouvais pas ecouter des musique c'etait chi*** mais j'ai regarder sousa kanashimi avant que mes bafle se pete ! j'ai donc regarder 202 episode de naruto sans son |
|
|
 |
Naruto Uzumaky Invité
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006, 3:24 am Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai découvert sur Game one, quand ils ont comencé à en parler c'était donc vers novembre 2005 que j'ai commencé à m'interrésait à cette série sublime |
|
|
 |
Salvor.Hardin Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006, 4:09 am Sujet du message: |
|
|
Sur GameOne... A chaque fois je zappais en maudissant les fans de cette série au héros tête à claques de ne pas regarder plutot Evangelion. Et puis j'ai fini par me matter un épisode en entier. Et voilà, j'ai bouffé tout ce qu'il y avait au rayon animation de Naruto et j'en veux encore, encore, encore... |
|
|
 |
Arcanis Civil

|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006, 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Moi c'est un copain fan de manga qui m'a fait lire les 3 premiers tome et maintenant j'adore. _________________
Il est allé là où nul n'était allé auparavant.
Il en revient aujourd'hui pour s'assurer que nul ne le suivra.
 |
|
|
 |
D4rk-N!h!lus Civil

|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006, 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Par internet (naze uh uh!)
Cet été, j'avais rien à faire, j'ai eu 98% des épisodes en été, et vive les vacances! Au début j'aimais pas, mais comme j'avais rien à faire, je me suis "forcé" à les regarder, ironie du sort... |
|
|
 |
Creuvar Civil

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 38 Localisation: Euh devant mon pc
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006, 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert naruto sur un fond écran >< j'ai vu sasuke et j'ai chercher sasuke sur google et j'ai trouver Naruto j'ai lu l'histoire et sa ma passioné ^^ _________________ Lis pas, mais putin mais lis pas ! T_T
 |
|
|
 |
ino-chan Civil

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 39 Localisation: probablement quelque part...
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006, 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
au début,j'avais vu ma soeur le lire,mais j'en avais un peu rien à faire,car j'étais à fond dans ranma (comment j'ai fait!!!???lol)donc je n'ai pas retenu ce manga
ensuite,vers septembre/octobre 2005 j'ai découvert ça...au cdi du collège...  ça peut sembler idiot...et j'ai dévoré ces mangas maintenant comme ça se lit vite je les ai tous fini (tous ceux qui sont sortis et tous les épisodes du site) j'en ai marre d'attendre à chaque fois une sortie d'un de ces tomes ou chapitres en ligne  lol |
|
|
 |
Salvor.Hardin Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006, 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
tibo_94 Civil

|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006, 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'est grace a mon cousin que j'ai connu naruto |
|
|
 |
neji tô hinata Civil

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 8 Localisation: au 36ème dessous
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006, 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
une copine m'a dit qu'elle regardait naruto, que c'était un manga et que c'était trop bien et je me suis foutu de sa gueule pendant 2 semaines au moins(faut dire quand elle m'en parlait c'était pour me raconter sakura/sasuke, passionnant), puis un soir je suis arrivée chez elle, elle venait de tél%*$ un épisode et elle voulait absolument le voir, comme je ne dis jamais non à une connerie à la télé et que je pensais pouvoir alimenter mes moqueries je l'ai suivie...c'était l'épisode 53, avec apparition de jiraiya.......on a enchaîné avec les 2 suivants puis des anciens qu'elle avait gardés , c'était foutu pour moi, je suis devenu accro, le pire c'est que ça m'a mené à Bleach et que je suis maintenant plus fan qu'elle, et ma famille la maudit car les épisodes bouffent du disque dur
voilààààààààààààààààààà |
|
|
 |
romu_44 Civil

|
Posté le: Sam 04 Nov 2006, 12:30 am Sujet du message: |
|
|
moi c'est assez rescent j'ai daborb vue 1 épisode sur cartoon network cétait un samedi j'avais vu 2 épisode sété quand naruto c'est changé en sasuke pour parler asakura pour lui demander se quel pensaient de naruto donc c'etait les tout 1er épisode donc aprés je suis aller a carrefour j'ai acheté le 1er coffret 40 euros et j'ai baucoup aimer alors j'ai du attendre le lindi pour aller acheter a partir du tome 6 et le jeudi de cette semaine j'avais déja tous lue les livres et j'attend le 26 avec impatience
ps: je suis trop accros heureusement que je ne fumme pas sa me reviendrai cher tous sa
GND : tention à l'orthographe.. |
|
|
 |
|