Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les dernières menaces vivantes: Madara et Zetsu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même point de vue. Cela n'empêchera pas Kabuto de tenter quelque chose, d'affaiblir pourquoi pas Madara mais je ne vois pas ce dernier tomber sous les coups de l'ancien bras droit d'Orochimaru. C'est un habitué des trahisons (chef des Uchiwa, déjà...) donc il devrait se sortir de celle-là tandis que Kabuto fait déjà l'objet de pas mal de scénarios au sujet de sa fin (cf. les derniers en date ici).

Je verrais bien Madara être vaincu par son projet, réaliser que ce qu'il a prévu pour se poser comme le nouveau Sage des six Chemins est trop gros pour lui et, finalement, il finira par se consumer dans son rêve/utopie (son corps ne supportera pas Jûbi ? Il sera trop affaibli et va connaître des désagréments comme ceux de Danzô ? Autre(s) possibilité(s) ? Enfermer dans une illusion ?).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mangacool
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou sinon Madara pourai tres bien mourir de cette facon:

Il utilise gin et kin et capture bee qu'il tu psk il prend son bijuu,ensuite il invoque juubi qui n'a pas encore toute sa puissance psk naruto n'est pas mort.
Juubi est tro puissan et Madara n'arrive pas a le controler et Juubi tue Madara.
Apres Kabuto dit que Juubi va detruire la terre donc: soit il s'allie avec l'alliance qui lui fait confiance (ce qui est peu probable) soit il éssai de l'arreter tous seul mais meur.
Et la l'alliance essai de detruire Juubi et il y arrivent (avec plein de mort)

Bon moi je propose sa meme si je pense pas a tous ce que j'ai dit

itachi94
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

mangacool a écrit:
Ou sinon Madara pourai tres bien mourir de cette facon:

Il utilise gin et kin et capture bee qu'il tu psk il prend son bijuu,ensuite il invoque juubi qui n'a pas encore toute sa puissance psk naruto n'est pas mort.
Juubi est tro puissan et Madara n'arrive pas a le controler et Juubi tue Madara.
Apres Kabuto dit que Juubi va detruire la terre donc: soit il s'allie avec l'alliance qui lui fait confiance (ce qui est peu probable) soit il éssai de l'arreter tous seul mais meur.
Et la l'alliance essai de detruire Juubi et il y arrivent (avec plein de mort)

Jubi qui ressuscite en partie peut être mais Madara tué par Jubi ?
C'est tout de même LE grand méchant du manga, et qu'il se fasse tué par un monstre ca ferait un peu tâche ^^. C'est Naruto OU Sasuke OU naruto et Sasuke qui tueront Madara, et tous les shinobis qui s'unissent afin de détruire Jubi, c'est toute l'histoire qui s'écroule d'un seul coup !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi-yass-uchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

itachi94 a écrit:
et tous les shinobis qui s'unissent afin de détruire Jubi, c'est toute l'histoire qui s'écroule d'un seul coup !!!

Je suis pas d’accords avec toi sur çà justement cette fin de Jubi prouverait que Jiraya avait raison que le monde peut changer sans faire la guerre et que Naruto aurait réussi sa destiné que tout les 5 pays se rapprochent comme ça qu'il n y est plus de guerre et que pour finir ils achèvent le Grand et Fort Jubi tiendrait du miracle et d'un souvenir qui fera qu il ne se chamailleront plus pour des décennies
(jusqu’à que le sicle de la haine reprenne le dessus)

Chuunin

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au vue des récents chapitres,et de la disparition subite et étrange de Kabuto,je me demande si Sasuke ne l'a pas par hasard rencontré entre temps et qu'il est donc actuellement en train de le combattre.. Razz
En effet,Kishi peut bien nous avoir en contournant le probleme,en faisant disparaitre Kabuto mais en laissant son edo-tensei actif,pour mieux nous suprendre apres avec un Sasuke MSE(qui doit s'être échappé depuis longtemps vu que Zetsu ne le surveille plus) versus Kabuto.

En tout cas ca ne m'étonnerait pas....
Je trouve tout de même bizarre que Kabuto laisse tranquillement Nagato et Itachi près d'un temple sans rien faire,pendant que Madara lui avance ses pions.
Il doit être occupé quelque part selon moi,mais peut-être aussi que je me trompes.. Razz

Affaire à suivre..

Civil

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2011, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashithebest a écrit:
Je trouve tout de même bizarre que Kabuto laisse tranquillement Nagato et Itachi près d'un temple sans rien faire,pendant que Madara lui avance ses pions.

A mon avis, Kabuto a gardé ces deux la en réserve; il les lancera dans la bataille en dernier, pour porter le coup final.
Et puis, c'est peut être aussi pour sa propre sécurité... Il n'est pas à l'abri d'une attaque de l'alliance ou de Madara, si celui ci décide de l'éliminer Twisted Evil .
Sasuke29
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2011, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'au final kabuto n'est a l'abri de rien, il est tout seul dans un coin entrain de tenir sa technique mais arrivé au moment ou un des membres de l'alliance trouvera sa position il devra annuler sa technique et essayer de s'occupé de ses opposant .

Civil

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2011, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il finira tout compte fait comme son maitre adoré absorbé par une belle epée Twisted Evil

De l'inconnu
Et si vous aboyer
Tonnerres je rugirai !!! (Victor hugo ,Au bord de l'infini)
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il est tout seul dans un coin entrain de tenir sa technique mais arrivé au moment ou un des membres de l'alliance trouvera sa position il devra annuler sa technique et essayer de s'occuper de ses opposant .

Annuler sa technique, je ne crois pas qu'il est besoin de faire cela pour s'occuper d'éventuel ennemis, quand Oro attaqué Sandaime, l'edo tensei était activé, et Oro n'avait aucun problème pour combattre.

Dans le cas de Kabuto vue qu'il a beaucoup de zombies à contrôler, rien ne l'empêche de laisser leur liberté à certain, c'est ce qu'il semble avoir fait peut pour Itachi et Nagato ...

Quoi qu'il en soit si quelqu'un doit combattre Kabuto, je vois mal un ninja de l'alliance autre que naruto s'en charger sinon Sasuke pourrait s'occuper de lui ça rajouterait de la tension en vue du duel Naruto vs Sasuke, on n'a vue les prouesses de Naruto pas celle du brun. Ou alors Mad ou Zestu noir se décident à trahir le serpent mais ça peut se faire dans un sens comme dans l'autre.

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 4:54 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Je viens de me demander: qu'est ce que ca pourrait faire si Zetsu noir meurt?? Est ce que cela affecterai Madara d'une quelqconque facon?

Ne serait ils pas "relier" d'une certaine manière? Je ne sait pas mais, je n'ai aucun doute au niveau de zetsu je suis sur et certain qu'il ne trahira jamais Madara, mais il doit bien y avoir une raison a cette complicité/fidélité..

Je ne sait pas si il est possible que ces 2 la fusionnent. Après tout pourquoi pas.? Ils semblent être fait de la même matière..C'est trop bizard mais ces 2 la sont vraiment associés, ca se voit qu'ils se font confiance. Zetsu doit être au courant de l'entièreter des plans de Madara. Mais ca ne l'empêche pas de suivre les ordres de Madara.. Zetsu pourrait être une sorte de réserve pour Madara en cas de dommage sur un champ de bataille ou quelque chose je sait pas j'invente peut être du n'importe quoi mais il y'a un mystère entre ces 2 la ca c'est sur..
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet de Zestu c'est un peu le ninja si on peut appeler ça un ninja dont on a le moins d'info:

On a juste l'hypothèse qui s'avère assez exacte:
de la partie blanche qui est synonyme de quantité, est ne semble pas être très intelligente, même soumisse par rapport à l'autre partie.
Et la partie noir qui semble être plus intelligent que la blanche et la "dominer est quant à elle synonyme de qualité puisqu'un on a un seul est unique zestu noir ", mais des milliers de blancs dont la mort ne chagrine personne.

Citation:
Ne serait ils pas "relier" d'une certaine manière? Je ne sait pas mais, je n'ai aucun doute au niveau de zetsu je suis sur et certain qu'il ne trahira jamais Madara, mais il doit bien y avoir une raison a cette complicité/fidélité..

Les 2 sembles liés en effet, même si on n'en sait pas plus, Zestu semble celui à qui Mad confie la plupart des ses plan et information.
On a aussi cette histoire avec l'espère de plante géante qu'on aperçoit quand Mad se "greffe" un nouveau bras à ce sujet j'ai l'impression que Mad et zestu sont constitués de la même matière l'espère de truc visqueux qu'on aperçoit entre autre quand Mad s'arrache le bras et quand les Zestu se coupent.

Enfin les 2 sont liés ça c'est clair, maintenant peut être que Kabuto peut essayer de duper Zestu puisque je crois qu'il a trafiqué les blancs ..

elpemy
Civil

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je pense que si zetsu est toujours en vie à ce niveau de l'histoire ce n'est pas pour rien. Je suis d'accord avec le fait que le zetsu blanc ne soit pas très fort mais concernant le zetsu noir je pense qu'il est capable de tous nous étonner avec une grande puissance et des techniques impressionantes (il est cannibale). Je vois bien kabuto menacer madara avec un des ninja qu'il a réssussité avec l'edo tensei (celui que l'on a pas pu voir mais dont on a l'impression qu'il dérange madara) et que ces menaces débouchent sur un affrontement entre kabuto et madara ou zetsu et la mort de kabuto. Ensuite je voit bien sasuke tuer zetsu et un combat final sur 3 front entre sasuke naruto et madara.

Après je voulai vous demander ce que vous penser de l'hypothese d'un pote non inscrit au forum par rapport a ce ninja que l'on ne voit pas réssucité par kabuto que j'ai cité plus haut. Mon pote pense que sa pourrait etre le véritable corp de Madara et que tobi serai du coup un imposteur certes puissant mais un imposteur et que kabuto tiens maintenant tobi puisque il a le corps de madara. onfus comme hypothèse hein? ^^ enfin dites moi ce que vous en pensez :). Moi je pense que ce corps et juste un ninja très puissant capable de faire peur a madara.

[Henri IV]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Raoh
Genin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso je pense que certe madara n a plus son propre corps et qu il est dans un coprs de substitution crée par zetsu mais tobi est vraiment madara enfin son esprit du moins , cette hypothese expliquerait pourquoi madara se fait arracher un bras et l image d apres on le revoit entier.

poucelina
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre meme qu il n'y aura pas de trahison du tout

Quoi que Kabuto est le suspect numero 1 ,car lui et son maitre feu orochimaru Crying or Very sad ,detestaient beaucoup l'Akatsuki ,je crois juste qu il en est devenu un memebre pour se venger de sasuke

Sasuke aussi a une chance sur 1000000000000 de trahir Tobi mais il ne le fera pas ,car il est trop aveuglé par se vengeance
Que de vengeance Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elpemy a écrit:
Après je voulai vous demander ce que vous penser de l'hypothese d'un pote non inscrit au forum par rapport a ce ninja que l'on ne voit pas réssucité par kabuto que j'ai cité plus haut. Mon pote pense que sa pourrait etre le véritable corp de Madara et que tobi serai du coup un imposteur certes puissant mais un imposteur et que kabuto tiens maintenant tobi puisque il a le corps de madara. onfus comme hypothèse hein? ^^ enfin dites moi ce que vous en pensez Smile. Moi je pense que ce corps et juste un ninja très puissant capable de faire peur a madara.

Cette hypothèse a déja été émise plusieurs fois par je ne sait combien de membres.. dans le topic sur Tobi ^^

Moi je suis aussi pour un "transfert d'âme" ce qui signifierais que Tobi est bien Madara mais pas dans son corps

poucelina a écrit:
Sasuke aussi a une chance sur 1000000000000 de trahir Tobi mais il ne le fera pas ,car il est trop aveuglé par se vengeance

A ce niveau la je pense plutôt que Sasuke voit clair dans les plans de Madara. Puis, ce n'est ps une question de trahison parce ue Sasuke n'a jamais affirmer être de mèche avec Tobi..
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour des Uchiha : Madara, Tobi, Itachi, Sasuke... ça sent le gros Chapitre sur le clan Uchiha.

Madara comment s'est-il servi de Kyubi contre Hashimara.
Comment va-t-il lyncher Naruto?

Qui est Tobi et qui est l'investigateur du plan oeil de lune?
Comment il a su le lieu de l'accouchement de Kushina?
Comment a-t-il participer à la naissance de Nagato?

Que sait Itachi sur Madara et/ou Tobi

Sasuke va tuer qui après Zetsu white?

tobi972
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre en voyant le dernier chapitre,je vais tenter de faire un réccapitulatif rapide de la situation des "méchant",car il faut pas oublier que pour eux,la situation est globalement ultra mauvaise Sad

Madara (le vrai): Fraichement,ressusité par l'edo tenseï,ce dernier est malheureusement en face des 5 kages,ce qui risque d'être difficile pour lui de s'en sortir.
Néanmoins,il faut pas oublier que ce dernier à plusieurs corde à son arc,en effet celui possède: le MSE,le rinnengan (et donc tout les pouvoirs qui vont avec),une dose de chakkra phénoménale (aprés avoir fait un gros jutsu de katon,un autre encore plus énorme de mokuton,et créer 2 météorites celui-ci ne semble même pas essouflé),super bon au taijutsu (il était bien partit pour explosé 25% de la division 4 uniquement grâce à ses talents de breteurs et d'artiste martial si naruto n'était pas intervenus) et en plus il est physiquement immortel (donc seuls le genjutsu et le scélement sont efficace contre lui)
De plus ses adversaires sont quand même diminué pour la plupart (seul meï terumi n'a apparament rien donner pour l'instant).
Donc logiquement,mad devrait trouver un moyen pour s'en sortir et faire du dégat,mais comme on est en mode "guerre-à-la-seigneurs-des-anneaux,ça sent mauvais pour le patriarche du clan uchiwa.

Kabuto (le serpent): En ce moment il est en plein combat avec mad via muu,donc il ne risque pas grand chose.... à part de perdre sa carte maîtresse,et donc son moyen de pression contre tobi,ce qui serait facheux,de plus itachi est sur ses traces avec surement un moyen de lui faire arrêter l'edo tenseï,donc notre fossoyeurs à dût soucis à ce faire.

Sasuké (le rebelle): Ayant reccement reçus son MSE,ce dernier se dirige vers une destination inconnue,gare à celui qui croisera son chemin,donc pas grand chose à dire

Tobi (l'imposteur): Avec ses pain rikkudou le boss de l'aka se dirige vers une destination inconnue (surement un des jinchurri).En tout cas,avec l'invocation de mad,tobi a le champ libre et tout le temps pour capturer au moins un jinchurri selon moi (je parirerait sur ce malheureux killer bee).Néanmoins si mad parvient à se sortir de la délicate situation d'ou il se trouve, sa va chauffer pour l'akaman (si en plus sasu ou naruto s'en mêle sa risque de faire un joyeux bordel)

Donc en conclusion la situation des antagonistes est difficile mais pas désespéré,néanmoins je dirait quand même que malheureusement dans 5 chapitres environs c'est foutu pour mad car la guerre étant en mode "quête de daï",la victoire des kage aurait une porté symbolique et donc madara sera sacrifié sur l'hotel de la nouvelle ère (pitoyable sort,vous ne trouvez pas Sad )
Kaora
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as aussi oublié le Zetsu, il n'est pas encore mort et enterré (même si ça ne saurait tarder). Kishi semble vouloir montrer les capacités de Chojuro, donc la fin de Zetsu sera probablement une démonstration de force du bretteur (enfin...si le combat n'est pas zappé comme celui de Kakashi)

Concernant Kabuto, soit il a une autre technique que l'edo tensei qui légitimera sa survie, soit sa fin et proche...a part Madara, les autres zombies ne poseront pas de problèmes majeurs a l'alliance, il deviendrait donc un poids mortpour Tobi...
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tobi972 a écrit:

Donc logiquement,mad devrait trouver un moyen pour s'en sortir et faire du dégat,mais comme on est en mode "guerre-à-la-seigneurs-des-anneaux,ça sent mauvais pour le patriarche du clan uchiwa.

La force de la volonté de Madara empêchera les techniques de scellement d'opérer ! Razz

S'il connaît l'Edo Tensei il doit aussi savoir quels sont les points faibles de la technique, auquel cas il se montrera prudent face à ses adversaires. Kaubuto pourrait aussi lui en parler via Muu afin de ne pas perdre son pion trop vite voire sacrifier Muu pour protéger Madara.

Tobi aussi pourra chercher à protéger son patron, payer de sa personne pour lui permettre de réaliser son objectif. Mais pour cela il faudra qu'ils se rencontrent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
orion.
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izZzi a écrit:
poucelina a écrit:

A ce niveau la je pense plutôt que Sasuke voit clair dans les plans de Madara. Puis, ce n'est ps une question de trahison parce ue Sasuke n'a jamais affirmer être de mèche avec Tobi..

Oui et rien que le fait qu'il ait utilisé Zetsu comme punching ball veut tout dire ...
On est a un tournant de la relation Tobi/Sasuke, Sasuke n'as plus rien à recolter de son association avec Tobi maintenant qu'il a le MSE, c'était ce qu'il s'est passé avec Oro et on a bien vu ce que ca a donné.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 15 sur 24

Sauter vers: