Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Marvel & DC Comics : Films à venir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18604520.html

Le deuxième méchant des Avangers à été révélé, et il s'agit de Thanos (personnage créé par Jim Starlin).

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011, 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'agirait*

Merci de pas mettre la charrue avant les bœufs, le conditionnel est de rigueur, là.

Mais si ça se confirme... Ca va être vraiment énorme.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho !

Plein de nouvelles pour les fans de Batman que du bon.

Spoil:

Voila la première affiche du film, franchement rien à dire elle envoie du bois !
Et comme le fait habilement remarquer ce site : http://www.cinecomics.fr/warner-devoile-la-premiere-affiche-de-batman-the-dark-knight-rises.html
L'affiche n'est pas sans rappeler le film inception Wink

Ensuite on n'a une première image du méchant Bane, rien de bien transcendant le bougre étant de dos, mais une fois encore c'est mieux que rien !

Arrow http://www.cinecomics.fr/une-toute-premiere-image-de-bane-pour-batman-the-dark-knight-rises.html

Pour finir il semblerait que le premier teaser soit diffusé avant le film Harry Potter dans les Bandes annonces. A suivre donc !

Hop hop le premier teaser est disponible, je vous mets donc le lien vers ce dernier ! http://www.cinecomics.fr/video-premier-teaser-de-cinema-pour-batman-the-dark-knight-rises.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
minimaxpower
Jounin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OH MY GOD OH MY GOD !!!

1er teaser de the dark night rises dispo !!

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18605685.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a l'air bien obscur, comme il le faut. Le suspens n'en est que plus redoutable !
Rien qu'au teaser, on reconnait que c'est du pur Nolan. Bref, ça sent bon.

Zexion
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement plus visible en HD !

J'espère que Nolan va suivre le scénario de the knight falls ce qui voudrait dire que Bane pourrait découvrir la véritable identité de Batman ce qui pourrait expliquer la dernière image que l'ont voit dans le teaser, le décor n'étant pas sans rappeler une certaine Batcave... ce qui nous permettrait de voir batman se faisant briser le dos !

Impatient !
Zexion
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trailer du prochain Spider man disponible en attendant une version HD

http://oblikon.net/non-classe/decouvrez-le-teaser-trailer-de-spiderman/
Sechs
Genin

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On m'aurait dit qu'Andrzej Bartkowiak serait l'avenir du cinéma d'action, j'y aurais pas cru.

Y aura-t-il encore des gens pour défendre ce reboot de Spiderman après cette bande-annonce qui montre déjà la couleur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bane
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'habitude, c'est moi qui ai me mauvais rôle :[
Zexion
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble surtout que le reboot s'oriente vers un public très jeune malgré le fait que le film se dise "sombre".

Et j'accroche toujours pas aux toiles synthétiques, même si c'est dans le respects des comics...

Une version HD :

http://www.cinecomics.fr/video-au-tour-de-spider-man-de-delivrer-son-premier-teaser.html

Une première vidéo des Avengers est déjà visible, c'est la scène "caché" de fin de générique du film captain América. Je cherche un lien...
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rappel, Green Lantern sort au cinéma le 10 août prochain.
On va refaire le tour du casting, pour ensuite finir avec quelques images du film et la bande-annonce en VF (HD).

Ryan Reynolds
Rôle : Hal Jordan / Green Lantern

Blake Lively
Rôle : Carol Ferris

Peter Sarsgaard
Rôle : Dr. Hector Hammond

Mark Strong
Rôle : Sinestro

Spoil:

w-96
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 11:31 am    Sujet du message: Affiche officiel Répondre en citant

Première affiche officiel de the Amazing Spider-Man a l'issu du Comic-Con 2011

HQ
Spoil:

--------------
Ainsi que pour The Avengers

Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le prochain Spiderman!!! Green Lantern Smile et le X-men. Du lourd en perspective. De très bons films sortent également. Difficile!

Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
dsz37
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.cinecomics.fr/buzz-un-vrai-trailer-dune-minute-pour-the-avengers-a-decouvrir-ici.html#disqus_thread

Bande annonce du film avengers (il faut rester dans la salle après le générique de Captain America the First Avenger): la qualité n'est pas au rendez-vous normal c'est un screener. Mais j'ai vraiment hâte.

D'ailleurs je viens de voir Captain America (en stream). Je pense qu'au cinema ça doit être vachement sympa. L'histoire se tient, on est loin du blockbuster avec 3 milles explosions et ralentis à la P.W.S Anderson ou Bay. On s'attache vraiment au Cap et son équipe. Le Caméo de Stan Lee est hilarant. Et il y a une dédicacse au vieux film/série captain america.

Bref vu en mauvaise qualité audio et video mais je lui donne un 6/10.

Beware my power... Green Lantern's light!"

- Green Lantern Corps

id psn: cele08 ( Resident evil 5, COD: MW2, COD: Black Ops, Marvel vs Capcom 3, Killzone 3, Street Fighter IV, Blur)

RIP ONEMANGA
Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bandant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dsz37
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la bande annonce de the avengers, des versions de meilleur qualité traînent sur youtube, mais il faudra vous dépêchez si vous voulez les voir avant la sortie de Captain America First Avenger, parce que ces temps-ci les compagnies sont assez en alerte concernant la propriété intellectuel et les autres droits/copyright et ces vidéos disparaissent de youtube quelques minutes parfois après avoir été publiées.

ici par exemple un lien de meilleur qualité: www.youtube.com/watch?v=mqu-w8UPkMo

Et faut dire que là c'est vachement mieux filmé et ça rend plus facile l'analyse des images. Et j'ai vraiment mais alors vraiment hâte. Ca fait deux jours que je me tappe les films animés sur les avengers, les hulk vs (thor, wolverine), et je pense me revoir the incredible hulk, iron man 1, thor, me refaire civil war et world war hulk en attendant... (geek mode off)

Beware my power... Green Lantern's light!"

- Green Lantern Corps

id psn: cele08 ( Resident evil 5, COD: MW2, COD: Black Ops, Marvel vs Capcom 3, Killzone 3, Street Fighter IV, Blur)

RIP ONEMANGA
w-96
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La voici la voilà la BA de The Amazing Spider Man

meilleur qualité
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19237116&cfilm=128188.html

Je sais pas si le passage serat au cinéma mais dans la BA quand on est à la première personne quand spider man fait c'est galipète (je croit que c'est la première foit que l'on peut voir ça aussi réaliste) c'est super je trouve !!

Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je trouve que c'est complètement pompé sur Mirror's Edge. Notamment les glissades sous les tuyaux, sur les toits d'immeubles...

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
minimaxpower
Jounin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal a écrit:
Moi, je trouve que c'est complètement pompé sur Mirror's Edge. Notamment les glissades sous les tuyaux, sur les toits d'immeubles...

Carrément !
Mais c'est pas moi qui vais me plaindre de pouvoir voir ce genre de scène de ouf au ciné ! Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 5 sur 36

Sauter vers: