Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Itachi_Uchiha Civil
|
Posté le: Mar 19 Juil 2011, 5:34 pm Sujet du message: Bonjour |
|
|
Bonjour ou Bonsoir ^^' !! Je suis Itachi_Uchiha, j'ai 13 ans et demi, je suis un homme, j'habite à Angoulême en Charente. J'aime Naruto et Naruto shippuden, et leur film. Mes jeux préférés sont Grand Theft Auto Liberty City Stories, Vice City Stories, San Andreas et tous les jeux Naruto. Mes personnages préférés sont Itachi, Jiraya, Minato, Naruto, Kushina, Hinata et Ino |
|
|
 |
Le caméleon Étudiant à l'académie

Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 62 Localisation: Dans le village caché du sang
|
Posté le: Mar 19 Juil 2011, 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis nouveau aussi et te souhaite la bienvenu  profitons de ce forum et amusons nous  petite question quel est ton perso adoré ? |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 19 Juil 2011, 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Oh que nous avons un jeune et frêle enfant.
Bienvenue parmi nous. Méfie-toi de tout le monde, n'accorde ta confiance à personne. Ici, la loi de la jungle règne. Tu es encore faible, sans aucun soutien, tu es une proie de choix !
S'non, pas d'autres mangas en vue à part Naruto ? Pratiques-tu un sport aussi quelconque soit-il ? |
|
|
 |
philippoussis Étudiant à l'académie

Inscrit le: 17 Juil 2011 Messages: 52 Localisation: Village caché du soleil
|
Posté le: Mar 19 Juil 2011, 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenus a toi jeune uchiha  éclate toi bien et fait pas de bétises ahahaha :p ! _________________ C’est lorsqu’il doit protéger un être cher, que le shinobi manifeste sa véritable force "Sarutobi"
Je n'aime ni attendre ni faire attendre "Sasori du sable rouge"
C´est vrai que dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien... mais ceux qui ne pensent pas a leur camarades, sont encore pire "Obito"
La solitude est plus forte que la raison "Gaara"
Une personne ne devient forte que si elle veut protéger quelqu'un qu'elle aime "Haku"
Les émotion mènent a la haine et la haine mène a la guerre "Danzo"
|
|
|
 |
Minato-4th- Civil

Inscrit le: 17 Juil 2011 Messages: 15 Localisation: Devant mon ordi :)
|
Posté le: Mar 19 Juil 2011, 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome et quelques petites questions:
- Qui aurais-tu en animal de compagnie entre Akamaru,Grouik,Gama Kitchi,Gama Tatsu?
-Qui détestes-tu?(dans naruto)
-Aimes-tu Sasuke , Et pourquoi?
-Quel est ton Jutsu préféré ?
-Connais-tu Judge,doubt?
Sinon amuse toi bien ici
(t'aimes bien Minato , moi je l'adore xD) _________________ Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
-Gustave Parking -
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
|
|
|
 |
Itachi_Uchiha Civil
|
Posté le: Mar 19 Juil 2011, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de vos accueils chaleureux. Merci du conseil Kaengel. Pour répondre a ta question j'ai d'autre manga en vue comme Bleach ou Bakuman ou encore One Piece. Le caméléon mon perso est Itachi. Minato-4th- j'aimerai avoir Akamaru, je déteste Madara et Kabuto, j'aime bien Sasu car il est puissant mais jle déteste car il a tué Itachi. Mon jutsu préféré est Mini RasenShuriken dans les scans. je connais Judge doubt que de nom. Et pour finir Je surkiff Minato. Je joue au football mais pas en club. |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Mar 19 Juil 2011, 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenus a toi.
Bien bleach
-quel sont tes perso prefere a bleach ? _________________
 |
|
|
 |
Itachi_Uchiha Civil
|
Posté le: Mer 20 Juil 2011, 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Mes perso préférés sont Ichigo, Rukia, Renji et Orihime |
|
|
 |
Le caméleon Étudiant à l'académie

Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 62 Localisation: Dans le village caché du sang
|
Posté le: Mer 20 Juil 2011, 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue qu'ils sont bien sympa ses perso la  _________________
Tu avais raison depuis le début petit, un ninja, n'est pas une arme sans sentiment "Zabuza"
Je veux rester avec toi pour toujours. Adieu, Haku...Merci pour tout...Et...Pardonne-moi... [...] Tu as toujours été à mes côtés...Mais cette fois, c'est l'heure des adieux...Si c'était possible, j'aimerais venir avec toi là-haut...Mais je n'aurai pas cette chance... "Zabuza" |
|
|
 |
itachi-yass-uchiwa Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Déc 2010 Messages: 93 Localisation: Repaire des Uchiwa ou Repaire de l'akatsuki
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2011, 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
O un fan d'Itachi (fais comme moi et ses intimes appeles le Tachi'san)
Par contre ta pas le droit de prendre les yeux de mon frère dac'
Allez on se revoit au cimetière he he
Bienvenue en enfer _________________  |
|
|
 |
Jak' Aspirant genin
Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 187 Localisation: I'M IN DA HOUSE.
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2011, 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, homme de 13 ans et demi.
J'aime beaucoup ton pseudo, très original. _________________ .
[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1] |
|
|
 |
Temara Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 85 Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2011, 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
HAha ! Sympathique l'homme de 13 ans et demi
Bref, te vexe pas surtout... >>'
Comme ça tu aimes les jeux Naruto? Quels personnages utilises-tu pour le combat ?
Tu es plutôt : rock, rap, R&B, métal [...] ? _________________ Yuuko-san.
 |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2011, 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ne l'ecoute pas Itachi', Jak' fait parti de ces personnes jalouses, frustrés, ayant étés incapables de trouver un pseudo libre comportant leurs personnages préférés !
Tu défends tes valeurs et celle de ton perso' imaginaire ! Et ces trois poils sous les bras que tu arbores fièrement (que n'a pas Jak') font de toi un homme ! Bienvenu. _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Itachi_Uchiha Civil
|
Posté le: Dim 24 Juil 2011, 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Temara je suis plus RNB et rap. J'utilise plus Itachi, Naruto et Minato dans Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 |
|
|
 |
Itachi_Uchiha Civil
|
Posté le: Dim 24 Juil 2011, 12:21 am Sujet du message: |
|
|
itachi-yass-uchiwa a écrit: |
Par contre ta pas le droit de prendre les yeux de mon frère dac' |
Je te rappelle que c'est aussi mon frère =/_\='' |
|
|
 |
Itachi-Uchiwa06 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 24 Juil 2011, 3:05 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Ô fan d'Itachi  _________________ Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
|
|
|
 |
|