Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Angelica Civil

Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 25 Localisation: "Plaça Catalunya"
|
Posté le: Mar 19 Juil 2011, 7:20 pm Sujet du message: Enfin... Je suis là !!! |
|
|
Salut, salut
Et bien enfin, me voilà  .
Si je dis ça, c'est parce que je voulais m'inscrire depuis longtemps sur le Forum, mais je ne pouvais pas car mon frère qui est sur le forum aussi ne voulait pas, il disait que c'était pas pour les filles  (Ah, ces garçons...). Mais bon, finalement j'ai enfin eu mon PC portable, donc il ne lui est plus possible de surveiller ce que je fais  .
Donc voilà, c'était aussi pour vous dire (à vous les modérateurs ou Admin, je ne sais pas trop  ) qu'il ne faut pas s'inquiéter, car ce ne sont pas un de mes frères qui se sont recréer un compte  .
Mais bon passons, il faut quand même que je parles de moi  .
Alors, mon pseudo c'est Angelica, et en dans la vrai vie c'est Angie (vous pouvez aussi m'appeler comme ça, ça ne me gêne pas  ). J'ai 16 ans, je vis à Chambéry, et je vais rentrer au Lycée !
Mes loisirs c'est: Sortir avec mes amies pour ce raconter plein de trucs de filles  ; Les mangas bien sûr (comme Naruto évidemment); Et par dessus tout... Regardez des films de Angelina Jolie !!! Je suis super fan d'elle, je l'adore  .
Donc c'est tout pour ma présentation, et j'espères faire plein de super rencontres sur ce bon Forum que je trouve super sympa ! Et si vous avez ne serait-ce qu'une question, n'hésitez surtout pas, je vous répondrais avec plaisir.
Bisous, bisous 
Dernière édition par Angelica le Lun 25 Juil 2011, 2:07 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Mar 19 Juil 2011, 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi.
Tu as donc certainement déjà vu L'Echange?
Que penses-tu de ce film?
Ton frère a eu raison:p,je faisais la même chose avec mon frère en lui disant que ce forum n'est pas intéressant et ne fait que lire les hypothèses ainsi que les scan.Avant de m'y inscrire c'est ce que je faisais^^. _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
Minato-4th- Civil

Inscrit le: 17 Juil 2011 Messages: 15 Localisation: Devant mon ordi :)
|
Posté le: Mar 19 Juil 2011, 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et quelques petites questions:
- Qui aurais-tu en animal de compagnie entre Akamaru,Grouik,Gama Kitchi,Gama Tatsu?
-Qui détestes-tu?(dans naruto)
-Aimes-tu Sasuke , Et pourquoi?
-Quel est ton Jutsu préféré ?
-Connais-tu Judge,doubt?
Voili! amuse-toi bien et tu as bien fait de ne pas écouter ton frère, ce n'est pas un forum hypothétique (c'est compliqué xS) et puis, le nombre de filles sur le forum n'est pas faible.Et petit conseil n'utilise pas trop de smiley.
Sur ce, bonne continuation! _________________ Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
-Gustave Parking -
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
|
|
|
 |
Angelica Civil

|
Posté le: Mar 19 Juil 2011, 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, je tiens à vous remercier tout les deux pour cet acceuil  .
Et je vais bien sûr répondre à toutes vos questions.
Alors, oui j'ai vu ce film, je l'ai même adoré, je trouve que Angelina à su très bien jouer le rôle de la femme dans ces années (1930 je crois ) en même temps c'est la meilleur, et de plus j'adore les films tiré d'histoires vrai. Mais bon je ne serais pas précis et si je me lance dans les détails ça va durer super longtemps. Mais ça fait pas mal de temps que je ne l'ai pas vu, je crois que ce film est sortit en 2007 ou 2008, presque 4 ans, mais je n'ai que de vagues souvenir du film, car je ne l'ai pas revus depuis sa sortit. Je vais encore le regarder, c'est plus sûr
Encore merci Sarah-sama, tu as l'air super sympa, j'espères qu'on se reparlera .
Pour Sasuke je suis assez mitigée, parce que d'un côté il est beau gosse, mais d'un autre je n'aimes pas trop ce qu'il entreprend dans le manga.
Mon Jutsu preféré ? On va dire que c'est la technique de Ino, j'aimerais bien pouvoir contrôler le corps de quelqu'un d'autre et faire n'importe quoi avec .
Et enfin, non je ne connais pas ce mangas, désolé.
Sinon en n'y pensant, c'est vrai que j'ai utilisé beaucoup de smiles, désolé si c'est désagreable
Bisous, bisous
PS: Excusez moi d'avoir répondus si tard, je mangeais enfaite . |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 19 Juil 2011, 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
La question que je me pose surtout moi c'est : Mais qui est donc ce frère qui t'empêchait de venir te pointer ici, qu'on le lapide ?
Qu'est-ce que tu aimes comme mangas mise à part Naruto ?
Bienvenue parmi nous. |
|
|
 |
philippoussis Étudiant à l'académie

Inscrit le: 17 Juil 2011 Messages: 52 Localisation: Village caché du soleil
|
Posté le: Mar 19 Juil 2011, 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous  petite question que penses-tu de Darui et quel shinobi serais-tu dans naruto :p ? Amuses toi bien  _________________ C’est lorsqu’il doit protéger un être cher, que le shinobi manifeste sa véritable force "Sarutobi"
Je n'aime ni attendre ni faire attendre "Sasori du sable rouge"
C´est vrai que dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien... mais ceux qui ne pensent pas a leur camarades, sont encore pire "Obito"
La solitude est plus forte que la raison "Gaara"
Une personne ne devient forte que si elle veut protéger quelqu'un qu'elle aime "Haku"
Les émotion mènent a la haine et la haine mène a la guerre "Danzo"
|
|
|
 |
Angelica Civil

|
Posté le: Mar 19 Juil 2011, 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
philippoussis Étudiant à l'académie

Inscrit le: 17 Juil 2011 Messages: 52 Localisation: Village caché du soleil
|
Posté le: Mar 19 Juil 2011, 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ahahaha pas de problème ce sera notre petit secret  !!!
Oui la mizukage j'aime beaucoup aussi, en plus comme tu l'as dit elle est pas mal du tout :p et j'aime ses techniques si envoutante  elle est aussi chaude que la braise ahaha  _________________ C’est lorsqu’il doit protéger un être cher, que le shinobi manifeste sa véritable force "Sarutobi"
Je n'aime ni attendre ni faire attendre "Sasori du sable rouge"
C´est vrai que dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien... mais ceux qui ne pensent pas a leur camarades, sont encore pire "Obito"
La solitude est plus forte que la raison "Gaara"
Une personne ne devient forte que si elle veut protéger quelqu'un qu'elle aime "Haku"
Les émotion mènent a la haine et la haine mène a la guerre "Danzo"
|
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Mar 19 Juil 2011, 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tu me trouveras sur la bàf  ,n'hésites pas à y faire un tour. _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
Angelica Civil

|
Posté le: Mar 19 Juil 2011, 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Calmes toi philippoussis
Sinon, Sarah-sama j'y suis allé sur la BAF, mais les gens était méfiants  . En même temps je devais bien m'y attendre, avec mes 3 frères qui sont sur CN, il aurait bien pu croire que c'était encore un de ces zigotos  .
Mais pas grave, j'aurais peut être réagi de même, mais c'est pas pour ça qu'on ne vas pas bien s'entendre
Bisous, bisous  |
|
|
 |
Le caméleon Étudiant à l'académie

Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 62 Localisation: Dans le village caché du sang
|
Posté le: Mar 19 Juil 2011, 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi  amuses toi bien et prends du bon temps sur cet agréable formu  , petite question quel type de ninja serais-tu ? _________________
Tu avais raison depuis le début petit, un ninja, n'est pas une arme sans sentiment "Zabuza"
Je veux rester avec toi pour toujours. Adieu, Haku...Merci pour tout...Et...Pardonne-moi... [...] Tu as toujours été à mes côtés...Mais cette fois, c'est l'heure des adieux...Si c'était possible, j'aimerais venir avec toi là-haut...Mais je n'aurai pas cette chance... "Zabuza" |
|
|
 |
Angelica Civil

|
Posté le: Mar 19 Juil 2011, 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup, je crois y avoir déja répondu, mais peut être que ta question est différente  Mais je vais quand même te répondre, c'est la Mizukage !
Encore merci et bisous  |
|
|
 |
Le caméleon Étudiant à l'académie

Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 62 Localisation: Dans le village caché du sang
|
Posté le: Mar 19 Juil 2011, 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Hum nan pas vraiment ça je parlais plus de quel type comme par exemple, une épéistes, un réceptacle, un dojustsu, un shinobi possédant les animaux comme shino ou kiba,ect  _________________
Tu avais raison depuis le début petit, un ninja, n'est pas une arme sans sentiment "Zabuza"
Je veux rester avec toi pour toujours. Adieu, Haku...Merci pour tout...Et...Pardonne-moi... [...] Tu as toujours été à mes côtés...Mais cette fois, c'est l'heure des adieux...Si c'était possible, j'aimerais venir avec toi là-haut...Mais je n'aurai pas cette chance... "Zabuza" |
|
|
 |
Angelica Civil

|
Posté le: Mar 19 Juil 2011, 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ahhhh, excuse moi alors, je n'avais pas capté ^^'
Je serais une ninja medecin alors, ç'est super important.
Bisous  |
|
|
 |
Yondaime-Pein Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 125 Localisation: Dans mes rêves .
|
Posté le: Mar 19 Juil 2011, 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
T'aimes pas Gai ... ça existe quelqu'un qui aime pas ce perso ?
Bref , tu dis que tu ressembles à Angelina Jolie . Go trombinoscope pour voir ça !
Et sinon arrête de mettre tout le temps " bisous  " , car même si c'est poli des gens vont te prendre pour une kikou !  _________________  |
|
|
 |
Zevangel Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mer 20 Juil 2011, 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Pour Darui, philippoussis, je l'aimes bien, j'adore sa mentalité. (Et que ça reste entre nous, j'adore les grands black )
EDIT : J'ai fail la citation xD
Non franchement ... Ton frère avais raison , ma petite soeur à aussi 16 ans et si elle disais des choses du genre m'enfin ..
Bref pour le reste tu as pas l'air méchante ^^'
Bienvenu à toi.
Que penses-tu de la relation Itachi/Sasuke et des révélations à leurs sujets et au sujet du clan? _________________ Trance Forever
|
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Mer 20 Juil 2011, 4:53 am Sujet du message: |
|
|
Angelica a écrit: | Ahhhh, excuse moi alors, je n'avais pas capté ^^'
Je serais une ninja medecin alors, ç'est super important. |
Sa fera pas bien classe sur un CV sa_________________
XIII a écrit: | Low' Tu es un fLOW'der |
|
|
|
 |
TenshiNoAme Genin

Inscrit le: 05 Juil 2011 Messages: 308 Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?
|
Posté le: Mer 20 Juil 2011, 7:36 am Sujet du message: |
|
|
Rhoolala laissez la tranquille.
Franchement elle à l'air d'être sympathique et puis elle à bien le droit d'aimer les "grands black". (A moins que vous êtes jaloux?)
Bon, bienvenue a toi Angelica j'espère que tu te plaira sur CN. Mais j'ai quelques question pour toi:
-T'aime vraiment pas Gai!?
-T'es sure!?
Bon ok j'arrête, voila les vrai questions.
-Quel est ton personnage Masculin préféré dans Naruto?
-Quel est ton film préféré?
-Que pense tu de Brad Pitt?
Bon voila! c'est tout pour moi. ^-^ _________________ Bang! Bang! My baby shoot me down...
 |
|
|
 |
Angelica Civil

|
Posté le: Mer 20 Juil 2011, 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Salut Yondaime-Pein, et merci.
Ensuite pour répondre à tes questions, oui je n'aimes pas Gai, il est fort c'est vrai, mais c'est pas pour moi un ninja trés stylé.
Ensuite pour Angelina Jolie, c'est pas moi qui le dit, mais plu tôt mes amies, alors je ne donnerais pas mon avis .
Et enfin. Bon bah vaut mieux que j'arrètes les bisous alors, même si j'aimais bien le mettre en fin de message .
Ensuite pour la relation entre les deux frères, je dirais que c'est quelque chose d'assez bizare, car Sasuke veut le tuer parce que Itachi à exterminé le clan, et Itachi lui l'aimes toujours et cherches juste à le rendre plus fort par la haine, le pauvre ne devait pas être trés bien tout les jours, même si il restait impassible. Puis ensuite quand Itachi meurt ça ma rendu un peu triste, surtout quand Sasuke se rappelle de ses derniers mots.
Et pour le clan et bien on est pas sûr que Madara dise la vérité aussi, non ? Mais si on le croit, je dirais que c'est assez cruel.
Encore merci !
Alors pour Gai je viens d'y répondre juste au dessus, ensuite oui je suis sûr de ce que je penses.
Pour mon personnage masculin preféré se serait, Kakashi.
Mon film preféré jusqu'a maintenant, ce serait Wanted, ou Mr and Mrs Smith.
Et pour conclure, ce que je pense de lui? Bah il est trés beau que dire de plus ?
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|