Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Minato Civil

Inscrit le: 22 Juil 2011 Messages: 5 Localisation: En train de manger des chips avec Chôji
|
Posté le: Ven 22 Juil 2011, 10:11 am Sujet du message: Je suis dans la place |
|
|
Bonjour je me présente je m'appelle Dark Minato alias Réda mon frère aîné (un sale Uchiwa qui veux toujours me prendre les yeux) et déjà inscrit sous se forum sous le nom de Itachi-yass-Uchiwa .
Je lis le manga depuis que j'ai 7 ans (au fait j'en ai 14.) Et mon perso préféré est Minato; j'apprécie aussi Itachi et Nagato mais moins que Minato.
Je lis d'autres mangas tels que One Piece ,Bleach,FMA,Death Note .
En esperant passer un agréable moment sur le forum.
Toutes mes salutations a mes aînés |
|
|
 |
Le caméleon Étudiant à l'académie

Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 62 Localisation: Dans le village caché du sang
|
Posté le: Ven 22 Juil 2011, 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi Dark Minato  j'espère que tu vas passer un agréable moment parmis nous  !!! Petite question quel type de ninja serais-tu ? Et parmis les personnages de one piece quel est celui que tu préferes :p ? _________________
Tu avais raison depuis le début petit, un ninja, n'est pas une arme sans sentiment "Zabuza"
Je veux rester avec toi pour toujours. Adieu, Haku...Merci pour tout...Et...Pardonne-moi... [...] Tu as toujours été à mes côtés...Mais cette fois, c'est l'heure des adieux...Si c'était possible, j'aimerais venir avec toi là-haut...Mais je n'aurai pas cette chance... "Zabuza" |
|
|
 |
Naa-chan Aspirant genin

Inscrit le: 25 Mai 2011 Messages: 212 Localisation: Avec les One direction :D<3
|
Posté le: Ven 22 Juil 2011, 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenus à toi
Amuse toi bien parmis nous  . _________________ ღ Oиє ∂ιяє¢тισи ღ
|
|
|
 |
Dark Minato Civil

Inscrit le: 22 Juil 2011 Messages: 5 Localisation: En train de manger des chips avec Chôji
|
Posté le: Ven 22 Juil 2011, 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci a vous.
Le Caméléon dans naruto j'aimerai appartenir a l'akatsuki .
Mes persos préférés de One piece sont Shanks le Roux et Barbe Blanche
(entre nous j'adore les disputes de Zoro et de Sanji persos que j'apprécie également.)  _________________  |
|
|
 |
Temara Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 85 Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.
|
Posté le: Ven 22 Juil 2011, 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici, Dark Minato
Une question pour toi ; Qui est ta personnage féminin préférée dans Naruto ?
Voilà, passe de bon moments. _________________ Yuuko-san.
 |
|
|
 |
TenshiNoAme Genin

Inscrit le: 05 Juil 2011 Messages: 308 Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?
|
Posté le: Ven 22 Juil 2011, 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Yo! Je te souhaite la bienvenue Dark Minato j'espère que tu te plaira sur CN. Alors comme sa ton frère est inscrit et il veut déjà te buter? t'inquiète.... on le prend à 2 XD
Bon alors quelques petite questions:
Tu choisirait:
-L'Alliance ou l'Akatsuki?
-Les bons ou les méchants?
-Le Rinnegan ou le Sharingan?
-Naruto ou Sasuke?
-Le sucré ou le salé?
Et voila pour moi!
PS: La vidéo dans ta signature me fait marrer. _________________ Bang! Bang! My baby shoot me down...
 |
|
|
 |
itachi-yass-uchiwa Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Déc 2010 Messages: 93 Localisation: Repaire des Uchiwa ou Repaire de l'akatsuki
|
Posté le: Ven 22 Juil 2011, 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Qui veut me buter ?
Bien tu tes deja inscrit sa me fait plaisir
 _________________  |
|
|
 |
Dark Minato Civil

|
Posté le: Ven 22 Juil 2011, 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Merci a vous
Temara
Mon personnage féminin préféré est Kushina .
TenshiNoAme
 L'akatsuki cette organisation de démon contenant les gentils Itachi Pain(pour faire plus court que Nagato (mince c'est fait) et Kisame (gentils pour les méchants  )
 Les méchants ou les bons je ne saurais répondre a cette question
 Le Sharingan cette pupille tellement ...Je ne peux l'expliquer.
 Naruto. Sasuke me plaisait plus dans la First Gen mais moins même si je l'apprécie encore.
 Le sucré bien évidement .
Ps: Pour ma signature mois aussi c'est pour ça que je l'ai choisi  _________________  |
|
|
 |
Itachi-Uchiwa06 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 1:09 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi l'ami!!!
Une question pourquoi aimes-tu autant Minato qui à vrai dire me plait aussi particulièrement!  _________________ Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
|
|
|
 |
Dark Minato Civil

|
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Ce que j'aime chez Minato c'est sa classe , son sang-froid sa rapidité hors norme
Son pouvoir de l'hiraishin qu''il a su utiliser avec classe.
Sa froideur envers certains ennemis lorsqu'il est en mission. _________________  |
|
|
 |
Itachi-Uchiwa06 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien là je suis tout à fait d'accord avec toi, mais j'ajouterai si tu le veux bien  qu'il a su montrer une grande intelligence. En effet tout était prévu pour Naruto et le village et bien évidemment Jiraya. Il a légué à Naruto ses pouvoirs(d'après les scans  ) _________________ Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
|
|
|
 |
|