Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. hmmm

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eclat Apocalypse
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 4:28 pm    Sujet du message: hmmm Répondre en citant

Bonjoure à tous et a toutes,

je ne vais pas m'eterniser sur ma pésentation car trouve inutile... je vous dis juste a bientôt sur captaine naruto !

Vous entendrais parler de moi !!

Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile

Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Docteur
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es un mec cool toi dis donc.

Bienvenue.

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm toi.
Je t'aime déjà.

[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Docteur a écrit:
T'es un mec cool toi dis donc.

Bienvenue.
Une personne plutôt froide oui Smile

Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Pourquoi avoir choisi ce pseudo?

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
TenshiNoAme
Genin

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est pas la peine de poster, il doit déjà être sur les autres forum. Mais bon si tu voit sa j'te souhaite la bienvenue. Very Happy

Mistake
Étudiant à l'académie

Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait xD
à bientôt donc.. t'as intérêt à être présent, sinon je resterais sur ma faim.

[Oscar Wilde]
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une inscription pour rien? Wait and see.

Tchil
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 11:00 pm    Sujet du message: Re: hmmm Répondre en citant

Eclat Apocalypse a écrit:
Bonjoure à tous et a toutes,

je ne vais pas m'eterniser sur ma pésentation car trouve inutile... je vous dis juste a bientôt sur captaine naruto !

Vous entendrais parler de moi !!

Okay, j'ajoute ça à mon pokédex.

Si tu n'as pas de raison de vivre... Trouve une raison de mourir.

Ma vie tourne en boucle comme un jour de la marmotte.
Le caméleon
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Smile et éclate toi bien Very Happy

Tu avais raison depuis le début petit, un ninja, n'est pas une arme sans sentiment "Zabuza"

Je veux rester avec toi pour toujours. Adieu, Haku...Merci pour tout...Et...Pardonne-moi... [...] Tu as toujours été à mes côtés...Mais cette fois, c'est l'heure des adieux...Si c'était possible, j'aimerais venir avec toi là-haut...Mais je n'aurai pas cette chance... "Zabuza"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: