Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut tout le monde!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ikebukuro
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 2:51 pm    Sujet du message: Salut tout le monde! Répondre en citant

Salut les gars et les filles!

Je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant découvrir beaucoup de choses sur Naruto, mieux comprendre certains points sur les personnages...

En ce qui me concerne j'ai presque 42 ans, tombé dans le manga et l'animé depuis mon enfance (oui, ça remonte à loin!), passionné comme beaucoup par le Japon.

Sinon, mes coups de cœur mangas : Tough-Free fight, Coq de combat, Urusei yatsura, Blame, L'habitant de l'infini... je vous les conseille très fortement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue l'ami! En espérant que vous vous intégriez bien ici Smile.

Quelques questions s'imposent :

1) Quel est vos/votre personnage(s) préféré(s) dans Naruto? Pourquoi?

2) Qu'aimez-vous dans ce mangas?

3) De quel côté aimeriez-vous être? Akatsuki ou autre? Expliquez. (intérrogation écrite quoi Razz)

4) Votre désir le plus cher?

5) Qu'écoutez-vous comme musique?

6) Ce que vous aimez le plus/le moins?

Enfin j'en ai d'autre mais il faut laisser part aux autres Smile.

Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ikebukuro
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est précis!

1) Quel est vos/votre personnage(s) préféré(s) dans Naruto? Pourquoi?
Orochimaru et Sasuke car ils n'ont pas eu peur de s'abandonner à leur côté sombre et que j'ai toujours préféré les bad guys aux héros!

2) Qu'aimez-vous dans ce mangas?
Le dessin déjà est joli, maîtrisé, les combats avec plein de rebondissements (celui de Sakura contre Sasori...), les retournements de situations sur les personnages (Itachi qui finalement est un bon gars par exemple), l'

3) De quel côté aimeriez-vous être? Akatsuki ou autre? Expliquez.
Certains de l'Akatsuki sont cools mais je me verrais plutôt en guerrier solitaire, comme Orochimaru. Sinon, entre Konoha et Akatsuki... : Akatsuki!!!!!

4) Votre désir le plus cher?
Découvrir les secrets de Madara Uchiwa car il a beaucoup beaucoup de choses à raconter.

5) Qu'écoutez-vous comme musique?
Heu, en français Gérard Manset, Thiéfaine, Sardou (très très bon chanteur), en anglais Leonard Cohe, Nick Cave, Springsteen, Nathalie Merchant et, pour le Japon, Nanie Amuro et les W.

6) Ce que vous aimez le plus/le moins?
Le plus : les combats légendaires qui repoussent les limites, comme Sasuke contre Itachi, Jiraya contre Pain.
Le moins, utiliser des personnages mythiques ou passionnants comme simple pions : voir revenir morts-vivants les membres de l'Akatsuki m'a fait mal au coeur, et en plus ce sont des pantins de Kabuto...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici de belles réponses vraiment! Pour ce qui est du désir je pense que beaucoup d'entre nous le recherche celui-là et lorsque Kishi nous le dévoilera nous sortirons de nos gonds Razz

Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Mistake
Étudiant à l'académie

Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome ^^
et en dehors des mangas, as-tu d'autres passions ?

[Oscar Wilde]
Ikebukuro
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'autres passions que les mangas? le Japon pour sa culture, les livres aussi, je dévore les pièces de théâtre en ce moment (Anouilh, Giraudoux, Brecht...) la peinture mais juste en spectateur (le préraphaélisme, le néoclassicisme, le romantisme). Voilà, ça occupe beaucoup!
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je pense que tu es une personne très cultivée et j'aime bien cela!

Mistake
Étudiant à l'académie

Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais la même chose qu'Itachi-Uchiwa, une personne qui s'intéresse à tout, c'est bien agréable Very Happy Tu m'étonnes que ça t'occupes..

Mm, je vais me permettre une question un peu plus perso ; ne la prend pas mal, c'est par simple curiosité. Du côté de tes proches, ils te disent quoi quand ils voient que tu lis des mangas ?
Tu t'en doutes, je te pose cette question par rapport à ton âge, mais ce n'est pas un jugement de valeur. La situation est juste plus originale que chez un adolescent Smile

[Oscar Wilde]
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de me rejoindre Mistake Smile. A vrai dire j'allais lui poser la même question!
Tu vas me dire à l'époque "Pokémon" je connais des personnes âgées qui y ont joués.

Ikebukuro
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peu d'ami et nous avons les mêmes passions, d'ailleurs je les ai connus à Paris devant chez Tonkam Smile Sinon j'ai un vieux pote, que je connais depuis plus de 25 ans mais on parle d'autre choses, surtout du boulot.

Au travail je m’abstiens d'en parler, enfin, surtout avec les personnes plus âgées que moi car elles n'ont pas cette culture; avec les plus jeunes c'est plus simple, ils ont grandi avec le club Dorothée. Néanmoins, je me souviens que quand je suis arrivé à Paris, en 1995, au boulot je me suis bien fait chambrer, c'était l'époque des débuts des mangas traduits en français, les gens regardaient ça bizarrement... donc, quand même, j'évite d'en parler.
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AH oui, certes ça n'a pas du être évident. Mais il faut se dire que d'autres personnes sont pires que nous Very Happy

Mistake
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que jouer aux pokémon est un niveau au-dessus xD

[Oscar Wilde]
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mistake a écrit:
Je dirais que jouer aux pokémon est un niveau au-dessus xD
Oh et bien je cherchais un exemple concret Smile

Le caméleon
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Smile amuses toi bien ici et profites bien Very Happy !!!

Tu avais raison depuis le début petit, un ninja, n'est pas une arme sans sentiment "Zabuza"

Je veux rester avec toi pour toujours. Adieu, Haku...Merci pour tout...Et...Pardonne-moi... [...] Tu as toujours été à mes côtés...Mais cette fois, c'est l'heure des adieux...Si c'était possible, j'aimerais venir avec toi là-haut...Mais je n'aurai pas cette chance... "Zabuza"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: