Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [2014] Concours de popularité des personnages.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 33, 34, 35  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tamiku
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon classement !

1. Hinata Hyûga

2. Minato Namikaze

3. Obito Uchiwa

4. Naruto Uzumaki

5. Nawaki

Jûbi

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Tamiku : Ce serait bien d'éditer ton message pour ajouter quelques éléments justifiant ton classement, comme il est demandé dans le règlement de ce sujet ("Vous devez argumenter en dessous de votre classement pour chaque personnage") et comme les messages précédents te le montrent. Ainsi ton vote pourra être pris en compte. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
itachi94
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors mon classement :

1) Sasuke : Ses techniques sont superbes, il a une histoire très triste qui le rend attachant malgré la folie et la haine qui le rongent, il est sombre, taciturne, et il se couvre rarement de ridicule comme Naruto ^^, c'est un pur winner ! Surdoué, génie, il est devenu l'un des ninjas les plus puissants du manga !!!
Et qu'en certains disent qu'il se la pète,et se la joue pas mal, daccord, mais que dans Naruto pas dans shippuden...
La seule chose qui m'embête c'est Madara qui le manipule comme un pantin et se sert de lui ; ca relègue un peu Sasuke au rang de larbin et de "second rôle "
En plus, c'est un des moteurs de l'histoire, et la relation qui le lie à Naruto est pleine de rebondissements !!!

2) Itachi : C'est un des personnages les plus forts de tous les temps, tout le monde le respecte et le craint, on a l'impression qu'il ne commet jamais d'erreurs, et que rien ne le surprend.
Et l'amour fraternel qu'il existe entre lui et Sasuke est au dela du raisonnement et on est obligé de l'admirer !!!

3) Kakashi : Incroyablement cool, décontracté, insouciant, complétement ahurissant sur le point de vue combat, c'est le ninja le plus technique du manga, en clair, il déchire !

4) Suigetsu: Sa technique de liquéfaction est pas banale du tout, j'espère qu'on va bientôt avoir un LONG combat de lui pour qu'on puisse mieux voir ses techniques on en sait pas trop ...Et puis j'adore son côté souriant et joyeux, alors qu'en fait c'est un"démon". ET il met de l'ambiance !

5) Sakura : Bon sakura autant le dire direct sur le point de vue combat elle fait vraiment pitié ( Enfin, Naruto c'est pas spécialemnt fait un manga qui met les filles en valeur ( a prt dans les sexy jutsus de Naruto Wink )
Par contre, l'amour qu'elle éprouve pour sasuke est très émouvant et comme dans chaque histoire faut que y est des petites romances... En tout cas, la relation triangulaire entre Naruto, sakura et Sasuke est extraordinaire et assez compliquée...!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slain
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens ici pour actualiser mon vote de l'année 2011, qui n'a en fait pas changé :
1. Jiraiya
2. Rock Lee
3. Neji
4. Kisame
5. Shikamaru

Spoil:
1. Jiraiya, le sensei.

J'admire Jiraiya en tant que professeur de Naruto et Minato, il est drôle, puissant et courageux. Le combat Jiraiya contre Pein était très émouvant, on a tout vu sur Jiraiya, sa mort était très triste pour moi. Il a porté la volonté du feu jusqu'à son dernier souffle, magnifique.

Bien sure la touche pervers de Jiraiya est vraiment sympas, ce qui rend ce personnage encore plus charismatique et drôle .

2. Rock Lee ( petite allusion à Bruce Lee )

Je l'ai aimé dès le début du manga pour son caractère touchant est très sympathique. Il n'a rien d'un génie, mais son Taijutsu est simplement magnifique. Ses deux combats étaient pour moi très beaux, l'un des meilleurs dans Naruto d'ailleurs ( contre Gaara et Kimimaro ).

Enfin son combat contre Kimimaro était un peu mieux dans le sens où l'on a vu le "Drunken Style" ( c'est comme ça que je l'appelle moi ). Ses mouvements et gestes sont géniales.

3. Neji et le Byakugan.

Parmi les nombreux Dôjutsu, le byakugan est certainement celui que je préfère. Neji l'utilise parfaitement, je ne suis généralement pas très fan des surdoués de naissances ( Sasuke, Itachi ... ) mais Neji se démarque des autres pour moi. Le fait qu'il appartienne à la deuxième branche de sa famille est très significatif, son combat contre Naruto lui a ouvert les yeux, j'ai beaucoup aimé.

Enfin son ultime combat contre le mec araignée était super, son Taijutsu est tout aussi impressionnant que celui de Lee, mais différent.

Je trouve qu'on ne le vois pas assez, mais on ne peut pas tout demander à Kishimoto ( on revient sur le problème que le manga est bien trop focalisé sur Sasuke et Naruto ).

4. Kisame, le déchiqueteur.

J'aime ce personnage surtout parce qu'il est vraiment très classe. De plus il fait partit des 7 épéistes ( certainement le plus balèze ) du village de l'eau ( c'est ça ? Kiriblabla ? ). L'énorme quantité de chakra qu'il a le rend encore plus intéressant, j'ai l'impression qu'on ne l'a toujours pas vu avec sa puissance totale ( malgré le combat contre Killer-Bee ).

5. Shikamaru, le flemmard.

Lui aussi très tôt, il m'a attiré. Évidemment c'est d'abord son intelligence qui attire le monde. Mais surtout j'aime ce lien qu'il a avec son sensei Asuma, qui ressemble à celui de Naruto/Jiraiya. Et enfin sur fait qu'il veille attentivement sur Kurenai je trouve ça très bien. Son caractére flemmard est géniale aussi, un personnage amusant.
foene
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1Gaara:Le gars sombre,maléfique,seule, psychopathe...Ma première bonne impression de naruto.

2:Pain:Pour la même raison que Gaara.

3:Itachi:La perssonne qui se acrifie pour son frère,et qui roooox

4:Kisame:Super forts,et en plus douée pour les mission d'infiltration.

5:Mei:Enfin une fille forte,et qui à trop la classe(elle me fait marrer quant elle croit que Ao lui parle de mariage).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
TenshiNoAme
Genin

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011, 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

1-Naruto:
Pourquoi Naruto? C'est assez simple parce que c'est sans doute le personnage progressant le plus vite dans le mangas et il faut dire que depuis qu'il controle le Kyubi il a l'air surpuissant. Quelque fois il m'énerve un peut a vouloir sauvé tout le monde mais ce sentiment disparait rapidement parce qu'a chaque fois, il arrive a sauvé tout le monde.

2-Tobi/Madara:
Sans aucun doute Le personnage le plus puissant du mangas j'adore sa personnalité lorsqu'il incarne Tobi puis d'un coup il devient Madara pour moi c'est un des personnages qui possède le plus de charisme.

3-Minato/Yondaime:
Un personnage que j'adore mais par contre je n'ai presque aucune informations sur lui. Je l'adore a cause de sa technique qui lui donna sont surnom de Konoha no Kiroii Sênko(L'éclair Jaune de Konoha) le Hiraishin
Technique misant tout sur la vitesse grace au sceaux placé sur les kunais ou a ceux qu'il pose sur les personnes qu'il touche.

4-Tendô/Pain:
Le seul des six corps que Nagato contrôle que je trouve charismatique, mais surtout surpuissant car oui, en effet ce n'est pas n'importe qui qui réussie a détruire Konoha le plus puissant des 5 grands villages en une technique.

5-Itachi:
Sans aucun doute le personnage que je respecte le plus de par ses compétence et ses sacrifices et franchement j'ai été déçus qu'il soit mort j'aurais largement préféré que ce soit Sasuke qui y passe. (dsl au fans de Sasuke)

UzuMatsuda
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2011, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, je ne donnerai pas de raison parce qu'on ne se justifie pas d'avoir la classe Wink

1.Jiraya
2.Naruto
3.Sasuke
4.Le 4è
5.Asuma

"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves !"
Zevangel
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 - Kyuubi

Misogyne , haineux ... Qui aime ça !? Pas moi , cependant .. J'aime comme il s'exprime , il en reste quelqu'un d’intelligent. Il se présente comme étant le mal en personne , mais ne l'est pas selon moi. A bientôt le Petit Renard Trop Mignon ! Il me rappel les Dragon ( selon donjon & dragon ) Très intelligent millénaires et extrêmement hautain.

2 - Kakashi

Intelligent , Charismatique , j'aime comment il est dessiné.
Le voile , le Sharingan caché , le bandeau et travers , la cicatrice à l'oeuil , personnage travaillé , même dans son histoire.

3 - Naruto

Peu intelligent , persistant , sympathique je l'aime bien.

4 - Minato

On ne sais que peu de lui , il est présenté comme un héros , et pas seulement pour avoir sauvé Konoha. Il est très gentil , intelligent et radieux.

5 - Jiraya

Naruto en viens presque à le considéré comme son père , je l'aime bien c'est tout ! ^^

Scavenger
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011, 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Itachi Uchiwa
2/ Sasori
3/ Asuma Sarutobi
4/ Pain/Nagato
5/ Yagura, le Yondaime Mizukage

1/ Itachi Uchiwa,
Déjà, durant la première saison, juste après la mort d'Hiruzen Sarutobi, on le voit avec Kisame et je trouve que cette chère sardine humaine sert de faire valoir. Je veux dire que sa personne crée un contraste saisissant à côté d'Itachi et cela renforce le charisme du Uchiwa. Et puis il a en face de lui 3 gros morceaux (Kurenaï et Asuma avant que Kakashi arrive), et il ne montre rien. Beaucoup d'indifférence dans son regard et de froideur, et une lourde maîtrise de soi. Et puis trop de facilités dans ses combats. Kurenaï se fait laminé en genjutsu, sa spécialité. Kakashi, qui deviendra presque Hokage quand même, se fait avoiner en 10 secondes. Et puis on voit ses combats contre Deidara et Orochimaru. Même chose. Il est froid et serein, mais déjà on comprend qu'il y a quelque chose. Il a tué tout son clan, mais il n'est pas cruel je trouve dans ses actes. Il aurait pu tué Kakashi. Mais non... Il est souvent pensif. On comprend déjà qu'il y a anguille sous roche. Son combats contre Sasuke en est la confirmation. Tout le monde sait qu'en deux secondes, Sasuke se serait fait toisé. Et puis vient le secret. On comprend qu'il a protégé Konoha, Sasuke et même qu'il avait apparemment prévu le changement de cap de Sasuke. Même encore aujourd'hui il est avec Nagato, et il prépare quelque chose c'est sûr. Pour moi, c'est le plus intelligent de tous avec quelques autres et l'un des plus puissants. Le plus charismatique c'est certain. Ses techniques sont géniales et son style est incomparable.

2/ Sasori,
Lourd passé... Je me rappelle quand il était avec Deidara. Je me suis dit : "C'est quoi ce type à quatre pattes là ?!". Et j'ai entendu sa voix. Vous savez, la voix dans la version française, cette voix grave, cassée et sourde. Cela m'a fait pensé hélas à un moustachu allemand d'origine autrichienne qui martelait des discours à des foules électrisées dans les 30/40. Vous voyez de qui je parle ? Un homme peu fréquentable... Allez écouter sa voix quand il ne fait pas de discours, qu'il parle sans crier, vous comprendrez. Bref quand j'ai entendu cette voix et que Deidara, qui allait capturé un Kazekage tout de même, l'a appelé "senseï", j'ai vite compris que le Sasori, c'était pas une crotte. Et puis on le voit pour de vrai, sans Iruko. Pas la même voix, mais le même cynisme en tout cas. Son style est peu courant (marionnettiste). Très intelligent comme garçon. Du poison, une immortalité quasi-réalisée etc... "Son" sandaime kazekage, ses cents pantins, son corps de marionnette le place dans les meilleurs de l'Akatsuki juste derrière Pain et Itachi. Je trouve que l'auteur s'en débarrasse. C'est dommage... En tout cas, beaucoup de monde le prenne à la légère à cause de sa défaite (ou suicide je pense). Mais pour moi c'est quelqu'un d'ultra redoutable, du niveau d'un kage même plus (oui c'est dur à croire pour vous, mais j'en suis persuadé) avec des espions partout. N'oubliez pas qu'il était le numéro 2 de l'Akatsuki quand même (cf bague au pouce, je sais c'est de la théorie quand même, mais son rôle était très important) pourtant il semblait ne pas s'intéressé au idéaux de Pain, comme la plupart des membres me direz vous. Bref, un personnage avec bien des mystères qui aurait causé bien des ravages je pense. Mais s'il est à l'origine du grande guerre shinobi quand même. L'impact du personnage dans l'histoire de Naruto est très important aussi.

3/ Asuma Sarutobi,
Pour moi, ses combats ont été décevants notamment contre Hidan. Il a fait n'importe quoi. Battu au niveau du taijutsu alors qu'il doit être un des meilleurs dans ce style là. Il crache un katon qui a l'air surpuissant... Et on se rends compte qu'Hidan est juste brulé !!!! Pourtant je pense qu'il est bien plus fort que cela mais que l'auteur a merder son coups c'est tout. C'est vrai, il fait un futon quand il est sous contrôle de Kabuto qui manquera sa cible mais qui tuera un coeur de Kakuzu très facilement. Déjà, la différence est grosse vous trouvez pas ?! Bref, pareil Asuma est pris à la légère mais il est très fort aussi. Son taijutsu doit être bien meilleur qu'un Kakashi par exemple et le ninjutsu de niveau égal. Mais je l'aime bien ce gars. Un style de combat propre à lui, des techniques inédites, il est présentable (cf Gaï quoi...). Bref comme Sasori, trop sous estimé.

4: Pain/Nagato,
Il est surpuissant. Le meilleur je pense, un poil supérieure à Itachi en bonne santé. Froid dans tout les sens du terme aussi, géniale et cruel à la fois. Il bat Jiraiya relativement facilement (disons que vu le niveau de Jiraiya, Pain peut s'estimé heureux de n'avoir perdu qu'un seul corps). Il réduit en poussière Konoha, et enchaîne Naruto, où il gère très mal son combat ne nous le cachons pas, mais réussit à contenir a peu près le démon renard avec 8 queues de sorties. Mais pour moi, s'il perd le combats, c'est parce qu'il ne doit pas tué Naruto, il doit doser sa puissance. C'est la principale cause de sa défaite. Si son but était de le tuer, Naruto ne serait plus là... En tout cas c'est un monstre de combats, mais bon, avec les rinnegans la vie est plus simple. Seul chose qui me déplaît, trop naïf, et trop sûr de lui, un peu comme Sasori.

5/ Yagura,
C'est qui celui-là ? Et bien vous voyez les jinchuurikis qui sont avec Madara en ce moment dans les scans. Chacun à un sharingan et un rinnegan. Et bien c'est le petit avec une longue cicatrice sous l'oeil gauche. Je le trouve mystérieux celui-là. Kage et hote à la fois. C'est sous son règne que kiri s'est fait appelé le village de la brume sanglante. Il demandait aux gennins de s'entretué. Je trouve que cette aura de tyran colle pas avec son personnage. Mais ce décalage me charme, c'est clair. Controlé par Madara pendant son règne, sa mort m'intrigue et je veux savoir. Quelque chose me plaît dans ce personnage c'est clair, mais je ne sais pas quoi. Je pense que son rôle de tyran et d'être cruel me font pensé à un être surpuissant mais qui était, en fait, manipulé. Un méchant qui en fait est gentil, comme Itachi quoi.
vlad21
Civil

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/Jiraiya : parceque ce personnage m'as fait rire plus d'une fois , un peu pervers sur les bords mais qui sait se montrer sérieux quand il le faut un personnage tres attachant Very Happy

2/Naruto : personnage principal que j'aime beaucoup qui n'abandonne jamais que ce soit ses camarades ou son rêve

3/Shikamaru : j'aime egalement beaucoup ce personnage qui fait un très bon chef et qui joue au go et au shogi

4/Madara/Tobi : personnage comique de l'akatsuki qui cachait bien son jeu et qui en fait est un gros psycopathe qui veut manipuler le monde grace a son genjutsu et se faire s'affrontez 2descendants du rikudou ! Je trouve qu'il merite bien sa place de méchant ultime

5/Darui : je trouve ce type stylé avec un bon repertoire de technique
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011, 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

1er Minato : Trop stilé, trop Puissant, trop beau, trop cool, trop parfait !!!
Bref c'est lui qui sauve le village et qui bat Tobi avec classe !!!
Jladore !!!!!!!!!

2eme Gai Maito : Rapide et Puissant le ninja parfait Wink

3eme Deidara : Son pouvoir est stilé il s'en sert a merveille (sauf quand il se suicide) et il me faire Rire avec Tobi !!!

4eme Killer Bee : J'adore son rap (et oui on peut aimer Very Happy ) J'aime bien son stile de combat avec tous ces sabres, meme si maintenant il se sert de Sahameda

5eme Kimimaro : Un pouvoir trés originale (Bravo Masashi) Un trés beau combat contre Gaara et Lee dommage qu'il a eu cette maladie qui la fait mourrir betement sinon il aurait gagner !!!

A++

ifeyi
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Nagato: pas trop d'explication je le kiff c'est tout

2. Itachi:Stylé, puissant, il sait garder son sang froid.

3. Minato: trop de charisme.

4. Neji:J'adore le style de combat Hyuuga

5. Ae:C'est un fou c mec la personnification de la puissance je l'adore Very Happy

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011, 5:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

YanixWeezyx a écrit:
1er Minato : Trop stilé, trop Puissant, trop beau, trop cool, trop parfait !!!

Quand je vois sa, je déprime

Pardon mais la, j'étais obligé d'intervenir

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yoake
Chuunin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je vais faire mon classement ^^

1. Kakashi : Je l'adore, ce type est sympa, puissant, marrant desfois ^^, un brin bizarre, mais c'est pour ça qu'on l'aime.

2. Minato : Merveilleux shinobi.

3. Jiraya : C'était un grand homme...

4. Itachi : Un cruel destin, son seul point négatif est son imbécile de frère.

5. Shikamaru : Ce type n'a pas un cerveau, il a mieux, et c'est un très bon ami.

C'est compliqué de faire un classement, je les aime bien tous moi Smile

Stacy
Étudiant à l'académie

Localisation: Lààà !! ^^ (aaa... aaa... )C'est quoi c't'echo ._. ?

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon classement version 2011 sera:

1/Madara: Un personnage intéressant tant par les mystères qui l'entourent et ses pouvoirs que par sa personnalité.
Son passé de chef, ainsi que la manière dont les autres personnages parlent de lui renforcent pas mal son charisme.
Sa présence fait avancer le scénario. Certaines de ses répliques sont juste excellentes.

2/Naruto: Son optimisme et sa capacité à changer les autres le rendent singulier. L'auteur n'en à pas fait un héros dont le seul atout repose sur la force, son histoire le rend attachant et compréhensif des autres. Ses nouveaux pouvoirs sont pas mal et son évolution est plutôt bien menée. Dommage qu'il ait montré une certaine forme d'arrogance ces derniers temps, ça ne cadre pas avec la personnalité du personnage. Il reste quand même second.

3/Shikamaru: Pour sa fainéantise mais également pour son intelligence, reconnue et approuvée par Madara, qui promet au lecteur d'excellents combats.

4/Gaara: Le développement de l'histoire du personnage qui passe de monstre sanguinaire à Kage est intéressant. Son comportement classieux et ses techniques qui font de lui un génie me plaisent bien également.

5/Itachi: Bien que j'ai longuement hésité avec Tendô/Pain. Un personnage particulièrement classieux notamment par ce calme qu'il aborde à chacune de ses apparitions. Classieux, intelligent, puissant mais également complexe, il est un peu comme Nagato voir Danzô, capable d'exécuter des actions dont on peut discuter la moralité pour une cause qu'il croit juste. Je pense ici, au massacre mais également au genjutsu qu'il avait prévu de jeter sur son frère. Ce n'est pas tout à fait un "bisounours", et ça me plait bien.

Ouais, bon, ça a pas beaucoup changé en fait. Smile

Civil

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila mon top 5 à moi!!! :

1 - Itachi Uchiha
2 - Naruto Uzumaki
3 - Nagato (Pain)
4 - Madara Uchiha (Tobi)
5 - Sasuke Uchiha

Réplique du film : Bienvenue À L'université!
phénix
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon top 5:

- Sasuke
- Kisame
- Suigetsu
- Jungo
- Itachi
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit rappel : Si vous voulez que vos classements soient pris en compte il faut justifier un minimum vos choix et ne pas se contenter d'écrire cinq noms de personnages (cf. le règlement qui figure dans le premier message de ce sujet). Donc pour les personnes concernées, éditez vos messages pour expliquer un minimum votre classement. Wink

Pour le moment, Itachi est toujours en tête et Naruto se rapproche de Sasuke pour occuper la deuxième place. Minato n'est plus qu'à sept points de Kakashi pour la quatrième place. Madara poursuit son chemin et se retrouve en 8ème position (yes ! Very Happy), à une distance respectable de Shikamaru (7ème) mais sous la menace de Sasori et de Gaara (respectivement 9ème et 10ème). Killer-Bee et Pain ont grapillé des points et laissé Hidan en arrière.
JUDOKA36
Civil

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

1)Minato: Des supers techniques et la classe.
2)Madara: Sharingan plus tard rinnegan en plus et les technique spatio-temporel
3)Naruto:Un hote du démon renardet comme son pere des super technique.
4)Jiraya: Un hermite avec un humour génial.
5)Nagato:Rinnegan et de super technique.
Orphan
Civil

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

1 - Hidan.
Un gros psycho complètement immortel, qui fonce dans le tas sans aucune subtilité ? Miam. J'ai adoré l'arc où Shikamaru et les autres se battent contre lui et Kakuzu, ainsi que ses relations avec son coéquipier. Le côté flegmatique et pourtant sadique au dernier niveau de Hidan en fait mon perso préféré de tout le manga. Il a gagné toute mon estime à l'instant précis où il a fait observer aux héros que ça piquait, d'avoir trois lames en travers du torse.
2 - Itachi.
Sobre, classe, efficace. Il fait le café.
Le fait que son but final soit plutôt louable est une bien maigre consolation, quand on voit l'absence totale de scrupules dont il semble faire preuve pour l'atteindre. Il n'hésitera pas à assassiner toute sa famille, à faire naître la haine la plus pure dans le coeur de son p'tit frère et à donner sa vie dans la foulée. La suite du plan devait être de priver Sasuke de tout libre arbitre pour en faire un défenseur de la paix malgré lui. Mais ça a foiré. A la place, Itachi a "juste" réussi à se libérer (indirectement) d'une technique dont la nature même interdirait qu'on s'en libère. Superbe.
3 - Konan.
Un vrai ninja agit dans l'ombre, et avec un maximum de préparation. Pour Konan, ça va plus loin que ça. Ca va jusqu'à préparer je sais plus combien de millions de bombes pour essayer de se débarrasser du ninja le plus dangereux encore en vie. Bon, ok, ça rate. Mais d'après Madara lui-même, ça passe à un quart de poil de réussir.
Accessoirement, elle a méchamment la classe et un style de combat en origami des plus impressionnants.
4 - Gaara.
En général, quand un méchant qui se traine une putain de classe passe du bon côté, c'est une catastrophe. Gaara, il jette la croûte et mange la mie. Il se débarrasse de son côté evulz, mais garde le style ultime du combattant des sables.
Avant tout, c'est son regard de tueur et ses techniques de sable qui me plaisent chez lui.
5 - Kyuubi.
Parce qu'il est pervers et machiavélique. Et parce que sans lui, le personnage principal aurait bien peu d'intérêt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 22 sur 35

Sauter vers: