Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Anti-Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 20, 21, 22  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Shikamaru a piéger Sasuke avec la manipulations des ombres: que lui force-t'il à faire ? (Par Morkai.e)
- il le force à se jeter dans le vide.
2%
 2%  [ 2 ]
- il le place sur les rails du TGV.
22%
 22%  [ 20 ]
- il lui fait écrire sur le front: je suis un connard
13%
 13%  [ 12 ]
- il le fait rentrer dans l'enclos d'un gorille en rut. (gare au gorille)
7%
 7%  [ 7 ]
- il lui fait faire l'idiot en pleine rue.
1%
 1%  [ 1 ]
- il lui rase les cheveux.
15%
 15%  [ 14 ]
- il lui fait bouffer du piments extra-fort.
2%
 2%  [ 2 ]
- il lui fait rater ces examens en répondant n'importe comment.
0%
 0%  [ 0 ]
- rien, il a la flemme de le faire...
34%
 34%  [ 31 ]
Total des votes : 89

Auteur Message
Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sup' mes petits amis !

RP :
Spoil:

Onybaka : Oh, j'ai une idée !
Kaze : Encore ? Mais c'est la boite à idées ce type !
Onybaka : Oh sa va ! Attention... Oh mon dieu !!
Groupies & As : Quoi ??
Onybaka : Sasuke est dans la salle d'armes !!

Les groupies coururent, et les Antis-Sasuke qui avaient compris, refermèrent les portes sur les déchainées. Avant qu'elles ne puissent faire demi tour, les portes furent scellées. La chasse pouvait démarrer.

Hinagoth : C'est bien bau tout ça, mais faut retrouver le gibier !
(4)... : Héé ! On m'oublie !
Hinagoth : Bah... Qu'est ce qui se passe, Kyuubi73 ?
(4)Kyuubi73 : Hm ! Je préfère Kyu-chan, ou Aurore !
94
Kaze : Bon tu active oui ?!
Kyu-chan : Ok... J'ai un radar qui le repèrera à 200 mètres ! On dit quoi ?? Hein que je suis un génie de technologie ?
Hinagoth : Oui, mais non.

Hinagoth saisit le radar et le jeta en l'air pour le fracasser avec sa faux.

Hinagoth : Sinon, c'est plus du tout amusant !

147 mots :p
(Petite idée de punition à Kyu-chan Mr. Green)

Citation:
Citation:
Je pensais pas que ça allait faire débat comme ça...

J'ai juste exprimé une façon de penser c'est tout.
T'en fait pas Anbu-san, ici, faut dire ce que tu pense, même si c'est sur un sujet aussi simple ^^ C'est toujours agréable d'argumenter !

Salut Hang ! (l'avatar est parmi nous ?)
Citation:
qu'il est méchant,jeune, vieux,
C'est pas un peu contradictoire ?

Ta présentation me plait, par contre, quand tu parle des derniers chaps, met-y sous spoil, ici certains ne les suivent pas, mais suivent l'animé.
On pu dire que tu est le bienvenu, tu pu mettre la bannière du Fc maintenant.

Bon images ! Pix-no-jutsu

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
philippoussis
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, petite présentation du personnage.

Grade : Genin
Village : Konoha
Groupe sanguin : AB
Taille : 153,2 cm
Poids : 43,5 Kg
Genre : Masculin
Missions : D : 7, C : , B : 0, A : 1, S : 0
Voix japonaise : Non renseignée
Voix française : Non renseignée

Shippuden :
Grade : Nukenin
Village : Oto
Taille : 172 cm
Poids : 65 kg

Techniques
Chidori Senbon
« Epée Chidori » (changement de la forme)
Chidori Nagashi
Jikuukan ninjutsu
Senei Jashuu no Jutsu
Sunhsin no Jutsu

°Son histoire

Sasuke est un ninja du village de Konoha au caractère relativement calme, discret et froid. Il doit faire équipe avec Naruto Uzumaki, avec qui il entretient vite une relation de rivalité et d'amitié à la fois, et Sakura Haruno, qu'il détestait au début mais qui au fur et a mesure va devenir une amie. Tous trois apprennent les arts ninja sous l'autorité de Kakashi Hatake.

Sasuke possède une technique d'œil innée, le Sharingan. Ce dernier lui permet d'anticiper et de copier les mouvements et les coups de ses adversaires. Il est aussi très bon technicien de Taijutsu, et possède un excellent sens tactique.

Froid, distant et détaché, son seul objectif est de venger sa famille de son grand frère Itachi Uchiwa, qui a exterminé son Clan, sa propre famille, alors que Sasuke n'était encore qu'un enfant, soi-disant pour "évaluer son potentiel".

Je n'ai jamais aimé Sasuke, je n'ai jamais aimé le fait qu'il se croit supérieur à tout le monde, le fait qu'il se prenne pour le meilleur des ninja, bref je le trouve trop égocentrique.
Et puis au fil de l'histoire c'est de pire en pire, il croit qu'il est le meilleur ninja juste parce qu'il s'est entrainé avec un serpentin.

Pour devenir un AS il suffit juste de ne pas porter ce personnage dans son coeur et d'avoir beaucoup d'humour !!!

Donc si comme moi, Sasuke vous énerve, vous ne pouvez pas le voir, alors devenez membre du fan club anti-sasuke !

Je n'aime ni attendre ni faire attendre "Sasori du sable rouge"

C´est vrai que dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien... mais ceux qui ne pensent pas a leur camarades, sont encore pire "Obito"
La solitude est plus forte que la raison "Gaara"

Une personne ne devient forte que si elle veut protéger quelqu'un qu'elle aime "Haku"

Les émotion mènent a la haine et la haine mène a la guerre "Danzo"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu tu peux m'expliquer l'interet de ton post philippoussis. Dans ce FC nous avons déjà des règles pour être membre du FC anti. Je te conseille d'allé voir la première page pour cela.
Si c'est juste une demande pour être membre de ce FC la première page du topic te dira comment faire.

Autre conseil aussi, arrêter d'essayer de créer des topics à gogo, ça t'apportera rien de bon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philippoussis
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pour être membre du Fan club il faut critiquer sasuke il me semble c'est ce que j'ai fait de plus je ne l'aime vraiment pas il ce prend trop pour chez pas quoi et a un caractère odieux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!

C´est vrai que dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien... mais ceux qui ne pensent pas a leur camarades, sont encore pire "Obito"

Une personne ne devient forte que si elle veut protéger quelqu'un qu'elle aime "Haku"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas que :

Citation:
Pour pouvoir adhérer :

- Présenter sa haine envers sasuke sur 3 ou 4 lignes.
- Poster 3 images.
- Etre présents souvents.
- Si la presentation n'est pas complète, des questions seront posées.

T'es loin du compte pour l'instant. Faut vraiment que t'ailles regardes la première page du FC.

Ah ouais d'ailleurs, du coup j'en profite pour dire pourquoi je n'ai pas refait de demande d'Adhésion pour le Fc quand il a été repris : C'est qu'au delà de la haine du personnage, il y a la désolation pour le manga, donc...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippoussis
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai présenté en 3-4 lignes ma haine pour sasuke, je suis présent souvent et la je vais montrer 3 images :

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je laisse à Hinagoth le soins de la décision de d'accepté.

J'ai demandé pourquoi, parce que tu nous a balancé une présentation de Sasuke, ainsi du :
Citation:
Pour devenir un AS il suffit juste de ne pas porter ce personnage dans son coeur et d'avoir beaucoup d'humour !!!
Donc si comme moi, Sasuke vous énerve, vous ne pouvez pas le voir, alors devenez membre du fan club anti-sasuke !

Ce qui faisait très première page du FC.
Citation:
Ah ouais d'ailleurs, du coup j'en profite pour dire pourquoi je n'ai pas refait de demande d'Adhésion pour le Fc quand il a été repris : C'est qu'au delà de la haine du personnage, il y a la désolation pour le manga, donc...

J'avoue que moi aussi en ce moment Naruto... (bien que j'ai aimé le dernier chap paru)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

philippoussis -> La blague.
Je LUL si je puis me le permettre...

Oui t'est un petit nouveau, tout beau tout gentil.... Mais non.

1) J'ai eut le temps de parcourir ce forum tu sais ? Et quelqu'un qui se croit tout permis, crée des topics (et pas des bons...) de partout... Nan. (encore que je trouve étonnant que tu n'ait pas fait la boulette de crée un 2eme Fc anti-sasuke comme avec le Fc one piece...)
Faudra assimiler les règles hein ! Celles du forum, et celles du Fc.

2)Ta présentation... mais je la comprends même pas !
Que viens faire une présentation du personnage là ?? C'est du HS total sa...
Puis être présent ne justifie pas tout, des posts aussi courts qu :

Citation:
Oui pour être membre du Fan club il faut critiquer sasuke il me semble c'est ce que j'ai fait de plus je ne l'aime vraiment pas il ce prend trop pour chez pas quoi et a un caractère odieux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!
Mais sa sert à RIEN ! Regarde mon post, ou ceux des autres, et tu remarque rien ? C'est... largement plus argumentés, et complet...

3) Alors ma réponse est la suivante.
J'ai toujours détesté rabaisser ou expulser les gens de ce Fc qui est très convivial, mais je ne veux pas d'un membre qui post une ligne, qui parle pour n rien dire, se croit tout permis, n respecte pas les règle du Fc, et celles du forum etc.
Prends en compte ce que t’ont dit les autres ! Si tout le monde te râle après, c'est qu'il y as une raison non ? Alors prends sur toi, fais profile bas, et si tu reviens dans 1 mois ou deux avec une Vraie présentation, et en ayant les règles incrustées, on verra.

Mais la, c'est Non.
Tu est prié de ne plus poster ici, sinon, sanctions.
Et si tu veux t'expliquer, te plaindre ou autre, c'est ici :
http://forum.captainaruto.com/privmsg.php?mode=post&u=18235
et pas ailleurs.

Bon ^^ Suite !!

Citation:
Je comprends parfaitement ^^ on l'as tous vécu sa Rolling Eyes
(PS : au delà d'être membre, il y as sympathisant, si tu veux ?)

Chap :
Spoil:
Je ne l'avais pu être pas dit, mais ce chapitre m'as sublimée Very Happy je pense qu toi aussi Kaze Wink
Gaara bébé, tout petit >< adorable Smile
Et enfin la vérité Very Happy Ta mère t'aimait.... je me demande quelle sera la réaction de Gaara Smile

Bonheur visuel Wink
Spoil:

Spoil:

Spoil:
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, il y a Sympathisant. Oui dans ce cas tu peux d'ores et déjà me rajouter à la liste.

Bien évidement que malgré le fait que le manga me désintéresse au plus haut point, le personnage de Sasuke continue de me sortir des yeux, grand bien nous fait de le voir en retrait en ce moment malgré la certitude de revoir sa dark attitude revenir au premier plan d'ici peu de temps.

Il partait pourtant si bien. Le personnage masculin qui avait un rôle du gars un peu sombre mais qui se souciait de ses amis et qui a vécu le massacre de sa famille est maintenant si loin. Malgré le sursaut lors de son combat contre Killer Bee il a sombré dans les mauvaises habitudes.

J'espère que cette marionnette qui n'a pas conscience d'en être une se fera rapidement mettre un coup de pied au cul et pourquoi pas se faire crever les yeux, ça lui permettra ironiquement d'avoir un meilleur regard sur le monde.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinagoth je dirais, ça c'est fait. bon trêve de plaisanterie.

Bon maintenant que je suis rentrée du boulot je vais pouvoir continuer le rp.

Spoil:
La troupe parti à la recherche de leur proie. Ils montèrent les longue marches afin d'atteindre l'étage supérieur.

Kaze: Nan pèche pas très maligne les groopies.
Hinagoth: Trop, mais...

Un énorme "boom" retenti. L'escalier qui était devant céda, et se brisa. Tandis que la troupe se retrouvait au bort d'un grand vide. Il n'y avais plus aucune marche jusqu'au palier de l'étage.

Onybaka: C'est qu'il est malin en plus.
Kyu-chan: Bah c'est pas devenu l'énnemi n°1 pour rien.
Kaze: Génial... Pour suite je pense que ça serait pas mal de se séparer pour aller le chercher. Ca évitera de tous se retrouver bloquer par ses pièges.
Hinagoth: J'approuve, mais les premiers qui le trouve nous font signe avant de faire quoique ce soit.
Kyu-chan: Ouais c'est bien ça. Par contre faudrait quand meme qu'on passe avant.
Onybaka: Une idée?
Hinagoth: Ca devrait pas etre trop dur de passer.

148 mots.

Chap:
Spoil:
Citation:
Je ne l'avais pu être pas dit, mais ce chapitre m'as sublimée je pense qu toi aussi Kaze
Gaara bébé, tout petit >< adorable
Et enfin la vérité Ta mère t'aimait.... je me demande quelle sera la réaction de Gaara

Pour etre honnete ça doit etre le premier,et unique chapitre d'un manga en version papier qui m'a donné des frisson. J'ai beaucoup aimé ce chapitre, en meme temps ça tournait autour de Gaara donc normal quoi...

Citation:
Il partait pourtant si bien. Le personnage masculin qui avait un rôle du gars un peu sombre mais qui se souciait de ses amis et qui a vécu le massacre de sa famille est maintenant si loin. Malgré le sursaut lors de son combat contre Killer Bee il a sombré dans les mauvaises habitudes.

Je suis tout à fait d'accord, au debut, je trouvais le perso interessant, comme je les aime, qui paraissent désintéressé des gens qui les entourent mais qui au final s'inquiétait pour eux tout de même. Et puis c'est devenu n'importe quoi. Le comportement que Kishimoto lui a collé a fait de lui un perso des plus détestable.

Hang
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'espère que cette marionnette qui n'a pas conscience d'en être une se fera rapidement mettre un coup de pied au cul et pourquoi pas se faire crever les yeux, ça lui permettra ironiquement d'avoir un meilleur regard sur le monde.

Pourquoi ne pas lui couper la tête?! Comme ça on est sûr qu'il ne tentera pas de se refaire une greffe! Twisted Evil

Bon plus sérieusement, c'est vrai que le perso du début était intéressant (je trouvais ses combats assez classe, il avait l'air alaise), mais maintenant tous ses combats sont sanglants, en fait dès qu'il voit un ennemi, il sort son susano et tue tout le monde avec lui... Là franchement ça devient lassant, il aurait pas d'autres techniques de ninjutsu à part ça?! Ne me dites pas que l'entrainement d'orochimaru n'a servi à rien!!

Bref, cela me pousse encore plus à détester sasuke...

Juste comme ça comme je suis nouveau, quelqu'un peut m'expliquer ce que sont les "RP"? ... Embarassed

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rp sont les initiales pour Role Play en fait.

Grosso modo, chaque membre participant au jeu incarne un personnage avec ses propres caractéristiques avant de partir dans une quête, mission ou autre donjon. Dans le monde de Naruto cela équivaudrait à partir dans des missions.

Tu peux y développer les caractères de tes personnages, les combats, les rencontres faites, les ennemis, ect... une vraie petite aventure.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous la ont à une version simplifié. On fait en gros un OS, ou chacun fait un post de 150 mots maxi, ou on met en scene le FC anti pour faire souffrir sasuke. Mon post précédent, est le dernier paragraphe en date, il faut ecrire la suite. Sans aller tout de suite a la torture de Sasuke. Mais tu devrait pouvoir retrouver "les condition de jeux" dans la page précédente.
En gros chacun les un après les autres font un paragraphe de l'histoire. Bien sure faut faire dans une suite logique quand meme, et pas partir dans un délire tout seule. Et si on met en action les autres membres essayer de respecter un peu comment ils sont.

Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah, il y a Sympathisant. Oui dans ce cas tu peux d'ores et déjà me rajouter à la liste.
Ce sera fait Wink

Kangel, Hang... Le derniers chapitres, faut en parler sous spoils Wink tout ce qui n'as pas encore été vu dans l'animé quoi !
Citation:
Juste comme ça comme je suis nouveau, quelqu'un peut m'expliquer ce que sont les "RP"? ... Embarassed

Plus simplement :
Spoil:

Citation:
:
Concours Role-Play du Fc Anti-sasuke :

Le concept est simple, créer une Histoire entres membres. Chacun sont tour, rajouter des éléments et faire avancer la trame principale. On peut modifier a sa guise, sans trop déborder bien sur. le but de l'histoire étant la souffrance physique ou morale de Sasuke Uchiha. Tout les styles sont acceptés, tant qu'ils ne sont pas Pro-sasuke.

Les règles :

1 - Faire du mal a Sasuke.*
2 - Il n'y as aucun ordre de passage (trop contraignant, si il faut attendre tel membre pour écrire...)*
3 - Ne pas être trop vulgaires.
4 - Pas de langages Sms, et un orthographe correct. *
5 - Éviter si possible de parler de moments dans les derniers chapitres pour que chacun puisse lire le Role play.
6 - Aucun plagiat autorisé.* (Si plagiat, le post ne sera pas pris en compte. )
7 - Le concours est interne au Fc, pas de participant externe. (sauf sympathisants)
8 - Essayez de garder un asse bon niveau de langue.
9 - Maximum 150 mots par posts.
10 - Tout le monde n'est pas obligé de participer, ou non, a chaque fois qu'il post.
11 - Le Role play sera a mettre sous spoil, a la fin de son post, pour ne pas empêcher d'autres débats éventuels.

( * Champs absolument obligatoires )

Toute personne ne respectant pas ces règles sera sanctionné.

Wink Si tu veux voir notre premier Rp, demande, je te l'enverrais par Mp avec plaisir Smile

RP :
... Pis non j'ai pas l'inspiration Surprised

Aller je comble sa Wink Avec une dose de régal visuel.

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Mr. Green

Edit : Ha mince Kaze m'as grillé ><
Onybaka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop , fait longtemps que j'ai pas posté ici ^^'

=> venu exprès pour le rp xD

rp :

Spoil:
Aurore : Mais euuuh Sad

Hinagoth:Quoi ?

Aurore : Ony m'a lancé du PQ

Hinagoth: Mouahahah , bon et on fait quoi ?

Kaze: on se sépare oO ?? Il y a d'autre escalier plus loin et le batîment est grand donc ...

Onybaka : Miaou x3

Hinagoth : gentil le ony , " bam " ( gros cou sur la tête d'ony )

Onybaka : nya bobo *-*

Kaze : Et donc ?

Hinagoth : oki on va faire comme ça , on se sépare en deux groupes et surtout on évite les feux croisés, si je puis dire.

Onybaka : qui avec qui o.o ?? N'ai bobo ><'!

Hinagoth : Déjà les chefs de groupes sont moi et kaze !!

Onybaka & Aurore : Je veux être avec kaze !!

Hinagoth : OO

Onybaka : nya bobo

Kaze : Tu refais ça et je te coupe la langue Twisted Evil

Onybaka : Finalement ...

Bon me semble être dans l'intervalle de 100-150 mot ^^ ( compté à la va vite xp )

FC Kakashi/Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

153 mots Onybaka.

RP:

Spoil:
Kaze: Donc Kyu-chan avec moi, et Onybaka avec Hinagoth, bon courage...
Onybaka: Ca veut dire quoi ça?
Hinagoth: Génial... donc on va faire un peu plus de groupe pour plus d'efficacité, 4 groupes de nombres égaux...

La troupe de anti, vu que ce rassemblement regroupait tous les antis du pays, se sépara en 4.

Kaze: Evidemment vous faites gaffe au piège, il a pas du en mettre qu'un seul.
Hinagoth: Les deux autres groupes prenne le rez-de-chaussée. Les groupe de Kaze et moi on monte, et on se séparera en haut.
Kyu-chan: Tient j'ai trouvé une corde.
Hinagoth: Parfait. Maintenant...
Kaze: Attend donne j'ai une idée.

Kaze pris la corde, l'accrocha à son katana qu'elle lança de toutes ces forces dans le mur en face.

Onybaka: Bien joué.
Hinagoth: Le plus léger monte, je ne pense pas que le katana va tenir comme ça pour tout le groupe, donc il nous tiendra la corde.

154 mots... Et j'en ai enlevé en plus, j'était a 172 -_- Pour compensé le prochain je ferais 100 mots max promis

Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sup' !
Alors vu que (et c'était pas prévu) je pars demain soir, et pour 3 semaines, sans le net, je vais vous faire la total Wink
Après, je vous connais tous a peu près, je sais que je pourrais vous faire confiance pour la suite Smile

Rp :

Spoil:
Hinagoth : Ony, tu monte.
Onybaka : Mais pourquoi moi ??
Hinagoth : T'as la capacité de jamais grossir, alors tu monte sinon tu pourras plus jamais faire "Miaou".

Onybaka monta en vitesse grand V, et accrocha la corde.

Kaze : Maintenant tu comprends le "bonne chance" ?
Onybaka : Oui o_o
Kaze : Bon, Séparation !
Tous : Ok !

Coté équipe Kaze/Aurore :

Aurore : Ah...
Kaze : Daccord...

Un large couloir parsemé de lasers en tout genre et recouvert de miroirs leurs firent face. Les lasers reflétés dans les miroirs augmentaient en intensité, et étaient, euh, plus que dangereux...

Kaze : Euh... il as quand même pas put faire SA ?
Aurore : Nan sa c'est des vieux pièges, je sais plus à qui était ce Manoir, pourtant, Hinagoth me l'avait dit... Une idée pour passer ?
Kaze : Oui.

Kaze pris un marteau des mains d'un membre, et fichu un coup dans un mur. Les reflets visèrent les lasers et le tout implosa.

Kaze : Simple !

150 mots et j'ai dut lutter !
(Kaze, Ony, pour 3-4 mots, on vas pas en chier un sablier Wink)

Citation:
=> venu exprès pour le rp xD
T'as pas honte ? Tout sa parce que je t'ai dit que je t'avais mis dans l'histoire Wink

Bon je vous met la dose hein Wink
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

gore ><
Spoil:

Mouahhhahahahaha Very Happy
Bonne vacances ! (et bon RP Wink )
Deathmaniac3
Civil

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, ça fait perpette que j'étais pas venue ! Bref, j'ai eu des problèmes d'ordinateur, et franchement, j'avais mieux à faire que les régler... u_u

Quoi qu'il en soit, je viens prendre des nouvelles de cet anti-FC. J4ai lu dans les derniers posts une histoire de Rp, ou bien ? =)

Spoil:
La jeune femme, répondant au nom de Death (enfin, c'était tout ce qui lui était passé ce matin pour rendre son matricule plus sympathique, alors ce serait ainsi qu'elle s'appellerait pour la journée) débarqua calmement en plein milieu de la scène. Elle mastiquait tranquillement une poire pas encore mûre en souriant, ne se souciant pas de ce qui se passait autours. Tranquille, elle s'installa et posa le trognon à côté d'elle, ouvrit son sac et entama une nouvelle poire, tout aussi peu mûre que la précédente. C'est alors qu'elle se décida enfin à lever le regard. Eberluée, elle fit le tour des participantes. Il y avait déjà deux personnes. Elle les regarda de haut en bas, comme le ferait une imprimante, la poire toujours coincée entre ses dents. Les deux la regardaient avec un air dépité, c'est dire qu'elle venait d'apparaître en plein milieu, et qu'elle même ne comprenait pas ce qui se passait, ni comment elle en était arrivée là.

Death - Euhhhh... J'suis où, là ? =D

Après un long silence pesant, les deux lui expliquèrent la situation, qui ne fit que de ravir de plus en plus la pauvre timbrée. Au fur et à mesure des mots des autres, elle se sentait proche et adhéra immédiatement à leur cause.

Death - Bon, bah, je viens, alors, plus on est de fous plus on rit. Je viens avec qui ? =)

Plus le temps passait, plus elle était de bonne humeur (pas mal pour quelqu'un qui manque d'assassiner son réveil chaque matin... u_u), plus elle souriait de la façon qui lui était propre et plus sa main gauche tâtonnaient son Daisho, ses doigts tapotant les trois lames encore cachées de façon frénétique et quelque peu stressante.

Hinagoth - Dis, tu peux arrêter de faire ça ? C'est un peu chiant...

Death - Pardon, c'est un tic nerveux, j'ai besoin de mon combat à mort quotidien. ^^

J'ai pas compté le nombre de mots, ça m'a immédiatement découragé... Probablement entre 150 et 200...

"In a world of despair, the only thing that remains in a human beeing is... INSTINCT !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TenshiNoAme
Genin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais ta pas besoin de compter... Ta juste à ouvrir microsoft world tu copie/coller ton texte et tu regarde en bas à gauche et ta le nombre de mots. Par contre il faudra soustraire le nombres de signe de ponctuation à moin que tu les colle à tes mots. (Exemple:Tu vas bien? Oui très bien...)
Bref sur ce bon RP. ^^

PS: tu dut facilement dépasser les 200 parce que la je vois 317 mots (sans enlever le nombre signes de ponctuation)

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon, je passe en coup de vent rapide j'éditerais ce soir.

D'abord si il s'avère que tu depasse largement le nombre de mot requis Deathmaniac3, ton post ne sera pas pris en compte.
Ensuite, jai survolé ton post rapidement, tu sais c'est seulement un mini RP, les longue description détaillées sont pas obligatoire, tu peux, mais après ça te restreint dans tres mots si tu as un idée interessante tu peux pas la mettre.

Après j'ai vu que ton post collais pas trop, parce que dans l'entrée du manoir il y a plus personne, Sasuke est parti, les membres le recherche. groupes ont été formé 2 en haut, 2 au rez-de chaussé. Les groupes de Hinagoth et moi se trouvant en haut.

Sur ce quand je vais rentré je verifirais ton nombre de mots.

Edit: Je viens de vérifier. Tu es a 315 mots, même en comptant à la main j'ai dépassé les 300... donc il est clair que ton post n'est pas pris en compte. Que ça dépasse de quelques mots encore (mais pas à tous les coups non plus hein), mais la plus du double...

Aussi essayé de bien vous mettre dans les situation. La tu disait que t'arrivais et voyait les gens a l'entré alors que c'est pas du tout le cas. Aussi on est une foule d'antis dans ce RP, réparti en 4 groupes (comme je l'ai dit plus haut) 2 groupes au rez de chaussé, et 2 a l'étage, les 2 à l'étages sont les groupes de Hinagoth et de moi (tous les groupes se sont séparé). Et la nous partons à la chasse a Sasuke. Ses groupies se trouvant soit endormis a cause d'une bombe somnifère, soit enfermé dans la salle d'arme.

On reprend donc au post de Hinagoth, et je continnue:

Spoil:
Groupe Hinagoth/ Onybaka:

Il se retrouvaient face à un couloir qui pour le moment avait tout de plus normal.

Onybaka: Bah il nous prend pour des idiots. Même pas de piège.
Hinagoth: Il ne faut pas sous-estimé la proie.

Hinagoth tendis sa fau, puis comme si il y avait eu un détecteur, les murs explosèrent. Hinagoth ramena sa fau à elle et souffla dessus pour enlever la poussière.

Onybaka: Nan mais sérieux il devrait se renouvelé. -_-
Hinagoth: La j'avoue...
Onybaka: Bon bah la voie est libre.

Le groupe se mit alors en route, en activant les pièges avant de passer.

Groupe Kaze/ Aurore:

Le groupe en entendant l'explosion, regarda aux alentours.

Aurore: Encore?
Kaze: Bah faut croire, l'originalité doit pas etre dans son dico.
Aurore: Si tant est qu'il en ai un.
...: Alors c'est moi que vous voulez?
Aurore: Lui? La?
Kaze: C'est sûrement un clone.

148 mots.

J'ai un vieux trou de mémoire, t'es bien membre ou sympathisant Deathmaniac3?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 10 sur 22

Sauter vers: