Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 12:21 am Sujet du message:
Ah ouais, Horo de Spice and Wolf. Un bon personnage en effet, du moins dans la saison 1, j'ai pas vu la saison 2 car j'ai pas des masses accrochés au principe de l'anime bien qu'original.
Allez, une image comme toujours sur le thème des maillots.
Spoil:
Pour répondre à ta question SKS, il semble qu'Arma a déjà en tête quelques thèmes. Je pense que pour ce point la elle nous annoncera le jour venu ce qu'on doit mettre et/ou nous demander nos avis si elle rame à trouver.
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 372 Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé
Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 10:17 am Sujet du message:
Tout à fait "Captaengel"! =D Comme je l'ai dit antérieurement, le thème sera donné mercredi prochain comme convenu.
Par ailleurs, hier j'ai mentionné de nouvelles règles au Jeu de la Semaine, suite aux nombreuses demandes des membres du Fc Super Pervers. Les règles sont les suivantes:
A partir d'aujourd'hui, vous pourrez poster jusqu'à15 images par jour.
ATTENTION !15 images par jour signifie que la personne a le choix de faire soit 15 messages avec 1 photo, ou 2 message avec 7/8 images, 1 message pour 15 photos,etc...
Edit: Merci à vash. ^^
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Dernière édition par Armaguedon le Jeu 28 Juil 2011, 10:20 am; édité 1 fois
Inscrit le: 05 Juil 2010 Messages: 131 Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY
Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 10:26 am Sujet du message:
Armaguedon a écrit:
Tout à fait "Captaengel"! =D Comme je l'ai dit antérieurement, le thème sera donné mercredi prochain comme convenu.
Par ailleurs, hier j'ai mentionné de nouvelles règles au Jeu de la Semaine, suite aux nombreuses demandes des membres du Fc Super Pervers. Les règles sont les suivantes:
A partir d'aujourd'hui, vous pourrez poster jusqu'à15 images par jour.
ATTENTION !15 images par jour signifie que la personne a le choix de faire soit 15 messages avec 1 photo, ou 2 message avec 7/8 images, 1 message pour 15 photos,etc...
Edit: Merci à vash. ^^
j'aime mieux ça 15 images donc 5 messages avec 3 photo
oh la vache!!! merci vash et arma qui ont changé la règle je suis tellement ému
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 372 Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé
Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 10:30 am Sujet du message:
Ne pleure pas! =O Je ne saurais pas où me mettre! Ah si: dans un petit maillot de bain =D
Spoil:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Inscrit le: 05 Juil 2010 Messages: 131 Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY
Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 10:53 am Sujet du message:
arrête la je vais pleurer de joie et saigner du nez t'aurais aggravé mon cas sinon
Spoil:
t'as vu la bande annonce de 300 ca c'est un chef de guerre un vrai celui qui est en première ligne qui n'as pas peur de la mort si tu l'as pas vu voila la bande annonce
en meme temps la version francaise pourris toujours les mots de leonidas comme le THIS IS SPARTAA il dit nous somme des spartiates --' si t'as pas vraiment je l'adore ce type la virilité incarnée
Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 11:24 am Sujet du message:
Un cocktail avec deux filles dedans s'il vous plait et une cuillère de trois 3 mètre de long pour déguster les deux filles ah aussi une crème chantilly ne sera pas de trop
Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 11:56 am Sujet du message:
j'ai fait un constat les filles normales sont plus perverses que les garçons les plus obsèdes c'est juste qu'elles sont timides mais derrière un pseudo on voit bien leurs perversité sarah un cadeau j'espère que tu aime dbz je vais sortir un peu du thème mais bon torse nu c'est torse nu les filles adorent ça enfin je pense
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 15, 16, 17Suivante
Page 6 sur 17
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum